Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Rubrique PRESSE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violette




Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty25/6/2024, 10:17

Je ne sais pas où mettre cette info qui concerne une actrice de DNA et un acteur de PBLV, du coup je mets ici  ;)

Noémie Elbaz (Agnès Prado DNA) et Davy Sardou (Pascal PBLV) ont été en couple et ont même une fille ensemble :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/355564-plus-belle-la-vie-cest-un-hasard-complet-l-ex-femme-de-davy-sardou-pascal-joue-dans-demain-nous-appartient-et-son-nom-de-famille-ne-vous-est-pas-inconnu/#:~:text=Plus%20belle%20la%20vie%20%3A%20Davy,dans%20les%20colonnes%20du%20Parisien.
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty25/6/2024, 14:46

https://smartlinks.audiomeans.fr/l/fan-fatal-b7c70ef7

Podcase Diverto Fan Fatal

Le n°4 est sympa
https://castbox.fm/episode/Plus-belle-la-vie-(46)---PBLV-et-quelques-rendez-vous-manqu%C3%A9s-id6152861-id712134225?country=fr


Sujet à la fin sur les personnages détestés par le public, supprimés ou erreurs de suppression et ressuscités. 

Après la nana de la prod ment quand même un peu pour Victoire !! le pourquoi de la mort de son personnage !!


Dernière édition par jozephine le 25/6/2024, 15:03, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty25/6/2024, 14:51

j'avais entendu les premiers épisodes que je trouvais très promotionnels

je vais écouter celui dont il parle, il est peut être plus intéressant ;)
Ca commence mal, il parle de la Pandémie du Covid alors que l'intrigue était écrite et tournée des mois avant Mars 2020 et les archives qu'ils mettent de la 1ère Pandémie de 2005 dans la série
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty25/6/2024, 15:38

Après Diverso est partenaire, donc y a un parti-pris. 

Après ils reviennent sur la non visibilité du covid pourquoi ils n'en ont pas parlé. 
Sur leur erreurs 
Spoiler:

Et le dernier sujet sur les personnages qui partent. Comment la décision est prise de faire partir, mourir un personnage, ou les erreurs de casting
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty25/6/2024, 15:43

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
https://smartlinks.audiomeans.fr/l/fan-fatal-b7c70ef7

Podcase Diverto Fan Fatal

Le n°4 est sympa
https://castbox.fm/episode/Plus-belle-la-vie-(46)---PBLV-et-quelques-rendez-vous-manqu%C3%A9s-id6152861-id712134225?country=fr


Sujet à la fin sur les personnages détestés par le public, supprimés ou erreurs de suppression et ressuscités. 

Après la nana de la prod ment quand même un peu pour Victoire !! le pourquoi de la mort de son personnage !!

Ah oui C'est quoi la vérité sur Victoire ?

Intéressant la question des accents, aujourd'hui il ne reste plus que les acteurs jouant Killian et Jules qui sont de Marseille, et qui ont un léger accent
jozephine



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty25/6/2024, 16:10

Flavie a été virée par Besson manu militari parce qu'elle avait "dénigré" la série sur canal +. Un seul homme a décidé de virer l'actrice, ce n'est pas une décision réfléchie collectivement !! comme Franck Borde d'ailleurs - Tous le monde encore se demandent pourquoi en 8 jours Besson a décidé de virer le comédien ce qui a engendré une réécriture d'intrigue prévue pour le juge !! Après ils semblent avoir changé leur façon de faire. Les comédiens savent longtemps en amont que leur contrat ne sera pas reconduit et que soit le personnage part ou meurt .. ou alors c'est une demande de l'acteur de partir
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty3/7/2024, 17:58

Dans mon magazine télé reçu ce midi  Smile

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Ag2h8e

Rubrique PRESSE ! - Page 5 1yk3vb
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty3/7/2024, 20:53

Merci @Violette ! Je savais pas qu'il y avait des pages consacrées aux feuilletons ;)

Pour DNA je ne savais pas que cette nouvelle famille avec la comédienne qui joue Adriana PBLV arriverait si vite
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty3/7/2024, 21:37

C est quel magasine ?
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty3/7/2024, 22:03

TV Grandes chaînes du 6 au 19 juillet.
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty6/7/2024, 19:21

confirmation de l'inspiration Dahmer!!! lol!

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/356006-plus-belle-la-vie-le-look-de-pascal-est-inspire-de-jeffrey-dahmer-davy-sardou-se-confie-sur-sa-metamorphose-pour-ce-personnage/

Depuis son arrivée dans l'épisode du mardi 18 juin de Plus belle la vie, encore plus belle, Pascal Brach, joué par Davy Sardou, le fils de Michel Sardou, fait vivre un enfer à Jennifer, la secrétaire médicale du cabinet médical. "C'est un infirmier plutôt sérieux avec un style vestimentaire que je n’adopterais pas [Il rit]. Il a des vices que je vous laisse découvrir", nous décrivait le comédien à son arrivée. Et c'est justement la facette sombre de son personnage qui l'a séduit. "Son histoire était si complexe qu'elle me donnait envie de le jouer. Les méchants sont les personnages les plus intéressants, nous a expliqué Davy Sardou. Le fait que Pascal soit schizophrène me donne l'opportunité de montrer vraiment deux facettes d'un même personnage puisqu'il est charmant au premier abord. Il se fait accepter dans le cabinet. Il est sympathique, aidant, plutôt gentil. D'un autre côté, il est complètement manipulateur, limite psychopathe avec Jennifer". Et pour parfaire son personnage, Davy Sardou nous a dévoilé les détails de sa préparation.


"Il fallait être dans la sincérité la plus profonde. Il ne fallait pas jouer le double jeu, nous explique l'ex-compagnon de Noémie Elbaz, qui interprète Agnès dans Demain nous appartient. Il fallait que quand j'interprète le côté sympathique de Pascal, j'y aille à fond pour que tout le monde y croit, et que justement quand il bascule, ce soit de la manière la plus choquante possible. Le public n'est pas dupe. Si j'avais commencé à jouer l'ambiguïté, les téléspectateurs auraient tout de suite vu la machination derrière le personnage". Pour interpréter Pascal, Davy Sardou s'est aussi inspiré physiquement d'un célèbre tueur en série américain qui a sévit principalement dans les années 1980 : Jeffrey Dahmer, surnommé "le cannibale de Milwaukee" - il a avoué les meurtres de dix-sept jeunes hommes, pour lesquels il se prêtait ensuite à des actes de viol, nécrophilie et de cannibalisme.

"La direction artistique avait plein d'idées au départ et finalement, ils ont opté pour cette direction là. Ils ont tout prévu jusqu'au moindre petit détail. J'ai pu donner mon opinion mais on était plutôt raccord sur la direction à prendre. Je suis descendu une journée avant le tournage pour faire des essais, nous a raconté Davy Sardou. Pascal est assez pale donc j'étais maquillé. Sa coiffure n'est pas la mienne et je ne porte pas de lunettes. Je n'en ai pas besoin. Ces lunettes sont assez marquantes. Elles racontent bien le personnage. Il a également un côté impeccable et soigné qu'on voulait absolument. Il est aussi rasé de frais." Une transformation plutôt saisissante !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty13/7/2024, 08:33

https://www.voici.fr/news-people/plus-belle-la-vie-cette-violente-altercation-entre-lola-marois-et-un-celebre-acteur-de-la-serie-zaptv-786085?utm_term=photo&utm_content=voici&utm_source=facebook&utm_medium=Social&utm_campaign=Nonli
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty13/7/2024, 19:18

L'interview intégrale

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty13/7/2024, 19:21

Ah ben j'apprends grâce au mag TV de @Violette que Malik Zidi (que je trouve très charmant soit dit en passant!  love love), débarque dans DNA!  Shocked
Etonnant pour un acteur qui a fait du cinéma et qui a eu un César (du meilleur espoir masculin, il y a quelques années certes).
Il sera donc le mari de Charlotte Boimare (ex-Adriana dans PBLV) et ils gèreront un hôtel...
Quand DNA s'inspire (copie?) de PBLV... whistle

Du coup est-ce que je vais reprendre la série?  siffle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 12:15

ITC

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Itc10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 12:16

La Marseillaise

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Lamars10

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Marsei10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 28/7/2024, 12:34, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 12:16

LA PROVENCE

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Merci_10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 12:18

Nous Deux avec Juliette Chêne

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Juliet11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 12:21

TV Grandes Chaînes avec Lola Marois

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Marois10

Télépoche avec Cécilia Hornus

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Telepo40

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 18/7/2024, 19:23, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 15:12

Pour ceux qui regardaient Charmed et Beverly Hills, l'actrice Shannen Doherty est décédée hier de son cancer Sweat 

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Qbyv

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/356931-mort-de-shannen-doherty-la-star-de-beverly-hills-et-charmed-est-decedee-a-lage-de-53-ans/


Dernière édition par Violette le 14/7/2024, 19:31, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 19:21

Rubrique PRESSE ! - Page 5 1f625  Rubrique PRESSE ! - Page 5 1f338  Rubrique PRESSE ! - Page 5 1f33c
raylen



Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty14/7/2024, 21:02

R.I.P.
xatila91

xatila91

Féminin

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty27/7/2024, 11:42

les fiancailles de benjamin pavard avec la mannequin marseillaise et miss provence 2017 Kleofina Pnishi, qui avait joué un petit role dans pblv en 2015

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Kleofi10

https://www.ouest-france.fr/culture/people/benjamin-pavard-annonce-ses-fiancailles-avec-une-ancienne-miss-passee-par-pekin-express-35db499a-4a75-11ef-bfeb-1153a1dd3579

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty28/7/2024, 21:46

Nous Deux avec Jérôme Bertin et Marie Réache:

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Nousde16

Rubrique PRESSE ! - Page 5 Nousde15


Rubrique PRESSE ! - Page 5 Nousde15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique PRESSE !    Rubrique PRESSE ! - Page 5 Empty

 
Rubrique PRESSE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE ! (archive 2)
» Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Le polémis : bar des discussions houleuses et passionnées (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.