Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulienP1985



Masculin Âge : 39

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty20/8/2024, 15:58

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'apprendre, via X/Twitter, que la diffusion d'Un Si Grand Soleil va changer.
En effet, à partir du lundi 9 Septembre 2024, Un Si Grand Soleil, communément surnommé USGS va être diffusée sur France 3. Ce n'est pas une blague. 
Il y aura une rediffusion de l'épisode de la veille à 20h20, puis la diffusion de l'épisode inédit vers 20h40.
Je vous mets la source en lien : https://x.com/emilielopez/status/1825887408476262593
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty20/8/2024, 17:08

Effectivement.

Je poste un autre lien. Les questions qu'ils posent sont assez pertinentes.

https://www.nouveautes-tele.com/263704-coup-de-tonnerre-un-si-grand-soleil-bascule-sur-france-3-a-une-nouvelle-heure.html

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 39

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty20/8/2024, 17:50

Merci Shino d'avoir supprimé le "doublon".

Je mets également le lien officiel où France Télévision annonce le changement de chaîne pour USGS :

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/68098712
xatila91

xatila91

Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty20/8/2024, 20:04

pas surprenant , usgs a été lancé pour supprimer et remplacer pblv a terme, on a tjrs eu des doutes ,maintenant quasi certitude....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty21/8/2024, 00:05

Qu'est-ce que ça va changer ? Moins de déprogrammations ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 09:50

Oui, je me demande aussi pourquoi cette décision et si en effet cela peut faire en sorte qu'il y ait moins de suppression d'épisodes..

Ce que j'espère surtout c'est que le style et âme de la série ne vont pas disparaitre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
JulienP1985



Masculin Âge : 39

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 10:40

Pour moi, l'âme de la série pourrait changer uniquement si le scénariste en chef de la série actuel partait.
Il ne faut pas oublier que c'est le même depuis 2018 (soit depuis le début du feuilleton). Il y a une grande stabilité à ce niveau, contrairement à certains feuilletons américains qui changent tous les 2/3/4 ans environ de scénariste en chef.
Je ne sais pas du tout quel âge il peut avoir. Ces gens là (scénaristes, acteurs, etc...) travaillent souvent jusqu'à être très vieux j'ai l'impression.
Par ailleurs, des personnes disent que USGS est avantagé par l'audience que faisait le journal TV de France 2, et aussi par certains programmes qu'il y avait après USGS, et donc que cela expliquait des audiences à + de 3 millions de telespectateurs chaque jour pour USGS. Certains disent, à l'inverse, que non il n'y a pas de rapport car il y a eu des soirs où il y avait des primes times très faibles, et que pourtant USGS avait + de 3 millions de telespectateurs malgré tout.
Le fait de passer sur France 3 aura le mérite de voir exactement combien de personnes regardent USGS.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 10:49

Je pense aussi que l'excuse du JT est un faux argument depuis le début; et sur France 3, je pense qu'elle retrouvera son public, peut-être même des nouveaux téléspectateurs.

Et que prévoient-ils à la place dur FR 2 ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 10:57

Une prolongation du JT :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 11:32

des programmes courts je crois, j'ai vu : deux pastilles . Et aussi avancer le programme du soir à 21h05 ( enfin)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 11:42

Y aura à 20:45 la météo, le programme court "A la source", le programme court "Basique" et les programmes commenceront à 21:05
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 19:35

C'est très une bonne nouvelle... 
Pour rappel, USGS est censé se coller à la réalité niveau temporel du moins jusqu'au COVID c'était comme ça. Mais depuis l'après confinement tout est décalé et cela n'a pas été en s'arrangeant... D'après vous sommes nous vraiment en été au sein des épisodes ? Ou il y a encore ce décalage...

---------------
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Ylpz
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 21:41

JulienP1985 a écrit:
Pour moi, l'âme de la série pourrait changer uniquement si le scénariste en chef de la série actuel partait.
Il ne faut pas oublier que c'est le même depuis 2018 (soit depuis le début du feuilleton). Il y a une grande stabilité à ce niveau, contrairement à certains feuilletons américains qui changent tous les 2/3/4 ans environ de scénariste en chef.

Je ne sais pas du tout quel âge il peut avoir. Ces gens là (scénaristes, acteurs, etc...) travaillent souvent jusqu'à être très vieux j'ai l'impression.
Par ailleurs, des personnes disent que USGS est avantagé par l'audience que faisait le journal TV de France 2, et aussi par certains programmes qu'il y avait après USGS, et donc que cela expliquait des audiences à + de 3 millions de telespectateurs chaque jour pour USGS. Certains disent, à l'inverse, que non il n'y a pas de rapport car il y a eu des soirs où il y avait des primes times très faibles, et que pourtant USGS avait + de 3 millions de telespectateurs malgré tout.
Le fait de passer sur France 3 aura le mérite de voir exactement combien de personnes regardent USGS.

Ce n'est pas vraiment le scénariste en chef (showrunner) le problème, mais plutôt la chaîne. En passant de France 2 à France 3, même sur le même groupe il risque d'y avoir une petite inflexion dans le ton/thème des intrigues dans les mois (années?) à venir. Chaque chaîne du groupe a un cahier des charges, une ligne éditoriale, et son propre directeur de programmes. Les cibles de France 2 et France 3 ne sont pas non plus les mêmes.

France 3 est plus axé territoires, et diversité(s)

Un extrait des statuts du cahier des charges de FTV, qui était dispo sur le site du feu-CSA (aujourd'hui ARCOM), article 3 :

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Art110


L'occasion aussi de remettre l'objectif de France TV concernant la création audiovisuelle:

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Ftv110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 21:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
sur France 3, je pense qu'elle retrouvera son public, peut-être même des nouveaux téléspectateurs.

Et que prévoient-ils à la place dur FR 2 ?


Hmm c'est plutôt l'inverse qui devrait arriver. Passer de France 2 à France 3, (et sans JT comme fort lead-in), elle ne pourra que perdre des téléspectateurs, vraisemblablement.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
JulienP1985



Masculin Âge : 39

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 22:17

Je n'avais pas pensé au fait que le cahier des charges était différent entre France 2 et France 3. En effet, cela va surement jouer un peu sur le futur du feuilleton niveau intrigues.
D'un autre côté, on peut comparer USGS version France 2 et PBLV version France 3. Je peux me tromper, mais je trouve USGS, dans le scénario, un peu plus "sombre" que le PBLV version France 3.
Par ailleurs, je trouve qu'il y avait un peu + d'humour sur le PBLV version France 3 que dans USGS.
A part ça, il y a le même quota d'intrigues "policières/meurtres/mystères" dans les deux feuilletons.
Tout ça n'est que mon avis, donc par définition, c'est subjectif.
Enfin, je pense comme Tony, à savoir que USGS va surement perdre, hélas, quelques milliers de telespectateurs lorsque le feuilleton passera de France 2 à France 3... Par contre, France 3 va gagner des telespectateurs par rapport à aujourd'hui, car depuis l'arrêt de PBLV, la chaîne peinait vraiment beaucoup à cette case horaire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty23/8/2024, 22:21

Si USGS se met à nous donner des leçons de vie et de bien-pensance à la manière de PBLV, je cesserai de regarder... :/
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty24/8/2024, 15:19

Oui si c'est pour retrouver un PBLV bis, ça ne va pas trop me plaire non plus..

Et c'est quand même bien dommage de prendre le problème à l'envers: au lieu de trouver une solution sur FR2 quant à la suppression d'épisodes suite à l'actualité, on dirait que la chaine préfère se débarrasser de la série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty24/8/2024, 15:45

C'est tout à fait ça ! Ils ont dû entendre les récriminations au sujet des déprogrammations récurrentes.
JulienP1985



Masculin Âge : 39

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty24/8/2024, 15:53

L'un des directeurs de programmation de France Télévision a affirmé je ne sais plus dans quel journal que l'une des raisons principales au changement de chaîne était de dire que sur France 3 le feuilleton sera beaucoup moins déprogrammé que sur France 2.
En gros, c'est ce qui les a décidé à changer de chaîne le feuilleton. Ils ont même dit un truc du genre "par respect pour le telespectateur". Je ne pense pas qu'ils veulent sciemment se débarasser de USGS sinon ils l'annuleraient dès maintenant...
Il est vrai que la finale du TOP 14 de Rugby était toujours diffusé sur France 2, et je pense que si un match de Coupe de France de Football était diffusé un soir sur France 3, je pense qu'ils pourraient décaler le début de match de 5 à 10 minutes. Ils l'ont déja fait pour USGS quand le match était diffusé sur France 2.
Les seuls sports/programmes qui nécéssiteraient une déprogrammation, on les connait : Roland Garros, la natation et les JO. C'était déja ces trois choses là qui faisaient que PBLV était parfois déprogrammé quand PBLV était sur France 3.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty24/8/2024, 18:38

» Voir le message cité

Tony a écrit:


Ce n'est pas vraiment le scénariste en chef (showrunner) le problème, mais plutôt la chaîne. En passant de France 2 à France 3, même sur le même groupe il risque d'y avoir une petite inflexion dans le ton/thème des intrigues dans les mois (années?) à venir. Chaque chaîne du groupe a un cahier des charges, une ligne éditoriale, et son propre directeur de programmes. Les cibles de France 2 et France 3 ne sont pas non plus les mêmes.

France 3 est plus axé territoires, et diversité(s)


Tu penses vraiment ça @Tony ? Ce n'est pas Schulzynger qui décide de la ligne du feuilleton?
Si tu as raison et si USGS prend une tournure plus sociétale (comme Pblv sur France3) cela ne me déplairait pas (sans que cela devienne du bourrage de crâne comme le Pblv actuel).

Niveau audience, Francetv a intérêt à faire la promo à l'avance et dès maintenant du changement de chaîne et d'horaire sinon ça va être l'hécatombe le 9 septembre prochain!  Shocked Surprised-redface Plein de retraités vont être déboussolés de ne plus voir leur feuilleton.
D'ailleurs il faut absolument que je prévienne ma mère sinon elle ne va pas comprendre pourquoi son feuilleton préféré a disparu de France2!    :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty24/8/2024, 18:43

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
L'un des directeurs de programmation de France Télévision a affirmé je ne sais plus dans quel journal que l'une des raisons principales au changement de chaîne était de dire que sur France 3 le feuilleton sera beaucoup moins déprogrammé que sur France 2.
En gros, c'est ce qui les a décidé à changer de chaîne le feuilleton. Ils ont même dit un truc du genre "par respect pour le telespectateur". Je ne pense pas qu'ils veulent sciemment se débarasser de USGS sinon ils l'annuleraient dès maintenant...
Il est vrai que la finale du TOP 14 de Rugby était toujours diffusé sur France 2, et je pense que si un match de Coupe de France de Football était diffusé un soir sur France 3, je pense qu'ils pourraient décaler le début de match de 5 à 10 minutes. Ils l'ont déja fait pour USGS quand le match était diffusé sur France 2.
Les seuls sports/programmes qui nécéssiteraient une déprogrammation, on les connait : Roland Garros, la natation et les JO. C'était déja ces trois choses là qui faisaient que PBLV était parfois déprogrammé quand PBLV était sur France 3.

C'est pas possible... ils ont lu nos commentaires sur le forum ! sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty24/8/2024, 23:58

Tony a écrit:
» Voir le message cité




Hmm c'est plutôt l'inverse qui devrait arriver. Passer de France 2 à France 3, (et sans JT comme fort lead-in), elle ne pourra que perdre des téléspectateurs, vraisemblablement.

Je le crains aussi. D'autant que j'ai l'impression que le public d'USGS est du genre à regarder le JT de France 2. Or ça se recoupera. Quant à un éventuel changement de ligne scénaristique vers un prêchi-prêcha indigeste, j'espère que non. Ça bousillerait tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty25/8/2024, 00:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est pas possible... ils ont lu nos commentaires sur le forum ! sarcastic

Ils ont surtout lu les internautes sur les réseaux sociaux qui, comme nous, n'ont pas arrêté de se plaindre des déprogrammations. En plus, certains acteurs ont relayé ce mécontement général.
Contenu sponsorisé




INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! Empty

 
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.