Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty25/8/2024, 00:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est pas possible... ils ont lu nos commentaires sur le forum ! sarcastic

Ils ont surtout lu les internautes sur les réseaux sociaux qui, comme nous, n'ont pas arrêté de se plaindre des déprogrammations. En plus, certains acteurs ont relayé ce mécontement général.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty25/8/2024, 20:43

Ils ont quand même intégré qu'il fallait changer ce feuilleton  de chaine ! Il leur a fallu du temps! Ça y est c'est allumé à tous les étages.C est ce que j'attendais depuis assez longtemps. 
Eh bah maintenant ils pourront se la mettre â gogo leur actualité,  je ne regarderai certainement pas le JT sur cette 2e chaîne.
Je regarde sur la une, là oû il y a le respect du téléspectateur, oû une série programmée passe normalement. 
Si plus tard ce sera suspendu pour une diffusion de sport, pas grave! On est vacciné maintenant , on a été â bonne école.!
Ce sera toujours mieux que ce qu'on a connu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty26/8/2024, 01:05

Fiesta, tu sais, ce n'est pas une question de respect du téléspectateur. France 2 a des obligations en tant que principale chaîne publique, c'est tout. Le côté positif, c'est qu'ils avaient programmé USGS à un horaire de grande écoute, ce qui a permis à cette excellente série de trouver son public. Malheureusement, c'est aussi à ces horaires là que tombent les fameuses obligations.
France 3 n'a pas les mêmes et TF1, en tant que chaîne privée, encore moins.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty26/8/2024, 01:24

De mon point de vue, la plupart de "ces obligations" auraient très bien pu être décalées d'une vingtaine de minutes de manière à ne pas supprimer le feuilleton.

Il me semble, d'autre part, que "ces obligations" se sont avérées de plus en plus nombreuses et rapprochées au fil du temps.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty26/8/2024, 13:11

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Fiesta, tu sais, ce n'est pas une question de respect du téléspectateur. France 2 a des obligations en tant que principale chaîne publique, c'est tout. Le côté positif, c'est qu'ils avaient programmé USGS à un horaire de grande écoute, ce qui a permis à cette excellente série de trouver son public. Malheureusement, c'est aussi à ces horaires là que tombent les fameuses obligations.
France 3 n'a pas les mêmes et TF1, en tant que chaîne privée, encore moins.


Oui bien-sûr je sais le respect du téléspectateurs ne rentre pas en ligne de compte direct, c'est comme un dommage collatéral ( celui ci n'est pas spécialement visé) je sais aussi que la une en tant que chaîne privée fonctionne forcément différemment, oui tout ça je sais mais , seul, le résultat compte, et Il est mauvais!  @ Maia je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que ces " obligations" se sont rapprochées au fil des années et devenues nombreuses.( en résumé c'est ce que tu dis) Comme je disais pour le moindre pet qui roule de travers ça y est " suppression / annulation , même pour des choses à l'étranger et pas de haute importance ( je ne compte pas la Reine Elisabeth  bon suis ok) Pour je ne sais plus quel gusse à l'étranger, ça avait été annulé, est ce qu'eux dans ce pays en question, ils annulent leur feuilleton pour un événement  de chez nous  ! Eh bien ça m'étonnerait bcp!  
C'était un  créneau à l'origine,  à priori intéressant car c'était moments de pubs, sur pas mal de chaînes,  météo ou fin d'infos.........
Du coup, par la suite ils ont  créés des " obligations " qu'il n'y avait pas les 2 premières années ( environ)  ET Enfin ! Ma conclusion : Quand c'est comme ça :  " Réfléchissez ! Messieurs, Mesdames à la directions de chaînes, s il y a préférence pour l'actu , OK faites une longue actu en conséquence, meublez là selon ce qu'il se passe/ ou reportages/ témoignages,oui  pourquoi pas.......mais de grâce, ne mettez pas de feuilleton ! Question de bon sens ! Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty8/9/2024, 18:15

Il y a actuellement un bandeau sur France 3.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty8/9/2024, 19:12

Mais où pourras t'on voir Cuisine Ouverte ? frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty8/9/2024, 19:15

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Il y a actuellement un bandeau sur France 3.


Oui en permanence ce bandeau et une bonne nouvelle comme ça ce changement, perso je risque pas d'oublier qu'enfin on aura la série Le jeudi aussi  bounce  c est TOP depuis le temps que j'attends ce 9 SEPTEMBRE !
Contenu sponsorisé




INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !    INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) ! - Page 2 Empty

 
INFO : changement de chaîne pour USGS (FRANCE 3 dès le 9 septembre) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USGS : Infos, actu
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» La 1ère chaine de vidéo réaction PBLV sur Youtube.
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.