Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| | USGSforever
| | Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) 6/11/2024, 11:18 | |
| Les quotidiennes sont pas mal, j'aime bien suivre leurs évolutions mais pas de coup de coeur. J'aime bien Ulysse, Emma mais sans plus. je n'aime pas du tout Maureen, Charles, Noah...
Le prime était très moyen, le problème c'est qu'ils chantent des titres entendus mille fois. C'est vraiment dommage. |
| Pimprenelle
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) 6/11/2024, 18:29 | |
| Je n'ai pas regardé le dernier prime jusqu'au bout, je trouve que c'est de pire en pire. Parmi ceux qui restent, il y en a que j'aime assez, cependant sans avoir de réels coups de coeur par rapport à l'année dernière. Je regrette Paul qui se démarquait des autres, puis Thomas que l'on ne voyait jamais mais qui chantait bien.
Dans la quotidienne de ce soir, il y a Brigitte Macron. Que vient-elle faire là ? Star AC est une émission de chant ou de politique ? |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) 6/11/2024, 22:22 | |
| Elle vient parler de harcèlement scolaire, mais ce sera sans moi.
Moi aussi j'aimais bien Paul. Je trouve que beaucoup sont têtes à claque |
| kazen
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) 10/11/2024, 19:22 | |
| Je regarde toujours la star ac, un prime un peu mieux cette semaine, plus original coté chanson et toujours pas de réel coup de coeur mais y a une élève que je commence à apprécier un peu plus que les autres, c'est Marguerite. |
| Jon88
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) 10/11/2024, 23:05 | |
| moi aussi j'aime bien Marguerite. Bien aimé son duo avec Clara Luciani. C'est un profil à la Luciani/Armanet. Mais je trouve les autres candidats pas sympathiques ni vraiment attachants Charles par ex je ne le supporte pas, il fait prétentieux et je n'aime pas sa façon de chanter. Maureen aussi je n'accroche pas à sa façon de chanter. J'aime bien Emma mais sans plus |
| Violette
| Sujet: Re: Star Academy 2024 (TF1) 19/11/2024, 18:14 | |
| Ils sont soulants avec Grégory Lemarchal Ca m'agace cette façon de porter quelqu'un aux nues sous prétexte qu'il est décédé. OK c'est super triste, mais bon il n'avait pas une fabuleuse carrière derrière lui non plus et on a l'impression qu'il était le seul bon chanteur dans sa promo. |
| Contenu sponsorisé
| | |