Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Star Academy 2024 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violette

Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 10:59

USGSforever a écrit:
Ce sondage n'a aucun sens il en manque et certains sont plusieurs fois lol 

C'est normal, par exemple Marguerite y est 2 fois parce qu'elle a eu 2 prestations pendant le prime. Elle a eu une meilleure note sur Wanabe que sur Feu d'artifice. 
Noah n'y est pas parce qu'il n'a rien chanté à part un petit bout de phrase sur un medley à plusieurs.
Enfin c'est comme ça que je le comprends.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 11:51

Ah oui ok j'avais pas fait le rapprochement

---------------
Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Ylpz
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 18:55

Ok pour Noah et Masseo, mais je ne pensais vraiment pas que Paul soit nommé cette fois-ci,son éval sur Léonard Cohen n'était pas trop mal par rapport à la semaine dernière. J'aurais mis à la place Marguerite ou Thomas, en même temps je ne suis pas pro mais c'est mon ressenti.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 19:26

Même ressenti que toi @Pimprenelle.

J'ai adoré le jeu action ou vérité quand Marine choisit vérité :
- "Quel est l'anecdote la plus bizarre qui te soit arrivée au cabinet ?" (elle est dentiste)
- "Je me suis trompée de dent. Je trouvais pas la carie, c'est la stagiaire qui m'a dit que ça n'était pas la bonne dent.
Bon, c'était la seule dent pas cariée, alors j'ai soigné les autres dents, et puis j'ai rebouché le trou que j'avais fait à celle ci."  chat noir et blanc
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 19:28

Vu aussi la quotidienne assez logique les 3 nommés et même pour Paul, c'était mieux que la dernière fois, mais pas très mélodieux pour mes oreilles et j'aurais bien mis Thomas moi aussi.

Pour le top 3 à part Maureen j'ai pas été sensible aux autres évals.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 19:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Même ressenti que toi @Pimprenelle.

J'ai adoré le jeu action ou vérité quand Marine choisit vérité :
- "Quel est l'anecdote la plus bizarre qui te soit arrivée au cabinet ?" (elle est dentiste)
- "Je me suis trompée de dent. Je trouvais pas la carie, c'est la stagiaire qui m'a dit que ça n'était pas la bonne dent.
Bon, c'était la seule dent pas cariée, alors j'ai soigné les autres dents, et puis j'ai rebouché le trou que j'avais fait à celle ci."  chat noir et blanc

Oui j'ai aussi bien ri en entendant l’anecdote :D :D :D
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 19:57

Whaou ! Les sondages sont unanimes, Masséo est loin devant, entre 67% et 82% suivant les sites !
Donc ce sont les autres élèves qui vont décider de sauver Paul encore une fois ou pas.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty23/10/2024, 23:56

Ravis de ces nominations. Ce sont les 3 candidats que j'aime le moins chez les garçons.  Cela m'am'a bien fait rire Masseo qui a du chanter une comptine. Il s'est cru franchement où quand il a chanté sa chanson ? Dans un karaoké ? 🤣🤣🤣
Je n'ai aucune préférence pour les 3. Alors peu importe qui part.
Je ne suis pas pro mais les 3 ont vraiment des lacunes... Alors ces nominations me paraissent vraiment justifiées.

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty24/10/2024, 07:53

Pourtant lors du 1er prime Thomas et Paul avaient bien chanté. Tant qu'à faire je préférerais, soit le départ de Noah que je trouve totalement transparent, ou alors celui de Masseo qui est bien trop enfantin. Après, bien évidemment c'est question de goût.
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty24/10/2024, 21:12

Pas trop d'avis sur qui sauver, aucun des 3 ne m’emballent, mais je dirais Masséo. Je l'avais bien aimé sur le 1ier prime.

Et pour le top 3 des meilleurs, ça sera Franck, Marine et Maureen.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty25/10/2024, 18:43

J'ai été agréablement surprise par Noah aux répètes avec la chanson de Pagny, j'ai bien aimé aussi Paul sur Presley, Masseo, il est bien sympa mais sa voix nasillarde, bof. Quant à Marine, rien à faire elle me fait trop penser à Lennie à vouloir toujours se mettre en avant avec sa fausse modestie, bien aidée par la prod pour l'emmener en finale, on ne voit pratiquement qu'elle.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty26/10/2024, 16:29

Programme pour le prime de ce soir :

https://newsactual.fr/star-academy-2024-artistes-et-programmation-musicale-du-prime-de-ce-samedi-26-octobre-sur-tf1/

L'envie d'aimer bounce
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2024, 18:38

Marine commence à me gonfler !
Quand elle se rend compte que Marguerite voudrait demander à Ulysse, elle ment à Ulysse en lui disant que tous les duos sont pris et qu'il ne reste que eux 2  grrrr
Pendant qu'ils répètent, Ulysse au piano et elle qui chante, elle se tortille en regardant bien la caméra de coté.
C'est souvent qu'on la voit chercher la caméra et la regarder, et pas discrètement !
J'espère que leur duo sera dernier, ou au moins ne sera pas gagnant.
Et Ebony, un cran en dessous Marine mais quand même, elle se voyait la meilleure avec Franck.
Pauvre Marguerite que personne ne calcule !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty28/10/2024, 19:00

@Violette Je suis d'accord avec toi sur Marine, j'aime pas du tout
Ulysse j'aime bien mais je connais peu.
J'ai suivi ce weekend les quotidiennes de la semaine passée, bien aimé le beauf avec Jérémy Frérot
J'ai également suivi le prime en direct samedi ce qui m'arrive quasiment jamais et en dehors de Franck, Ulysse et Ebony, je ne suis pas spécialement fan de leurs interprétations. J'aime bien aussi Emma
Déçu aussi du départ de Paul. Mais je pense que l'univers Star ac n'était pas son truc
Masséo a un groove mais il transmettait pas grand chose. Idem pour Noah
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty29/10/2024, 07:29

Pour ceux qui ne veulent pas savoir à l'avance le duo gagnant des évals et le classement, je le mets en spoiler :

Spoiler:

Voici les artistes invités pour la semaine des destins liés. (Aucun artiste ne m'attire, à part Fiori. Les 2 derniers, je les connais même pas).

- Hoshi pour "Et même après, je t'aimerai" Pressentis : Maia Ebony et Marguerite 

- Pascal Obispo pour sa chanson culte "Lucie" Pressentis : Emma Julie Maureen et Marine  

- Patrick Fiori qui sera surement pour "4 mots sur un piano" 

- Hatik en artiste récent pour sa chanson "Angela"  Pressentis : Noah Masséo Julie Emma et Ebony  

- Groupe International qui est le duo français AaRON
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty29/10/2024, 08:57

Merci @Pimprenelle Smile

Spoiler:
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty29/10/2024, 20:33

J'ai regardé quasiment tout le prime en replay et celle qui m’a encore impressionnée c’est Ebony sur « voilà » , par contre c'est vrai quand on la voit sur les quotidiennes, ça manque de modestie.
Et pour le reste j'ai bien aimé les collégiales moins "ringardes" que la semaine dernière, mais toujours pas de favori.
Paul j'ai eu l'impression qu'il avait demandé aux élèves de ne pas le sauver, et comme  @Jon88 je pense pas que la star ac allait avec son univers, il a du s'en rendre compte.

J'ai aussi vu la quotidienne d'aujourd'hui pour les premières évals et la chanson que j'adorais quand j'étais jeune (la version d'Alphaville) . Et à part le duo avec Franck et son octave en dessous, j’aurais quand même eu du mal à choisir pour le chant, par contre niveau énergie c'était vraiment bien pour Masseo et Emma donc mérité.

Et encore des évals demain !
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty29/10/2024, 20:38

Je n'ai pas pu regarder le prime, et pas encore eu le temps de regarder en replay.
Mais j'ai lu à plusieurs endroits que Paul avait vraiment demandé à tout le monde de ne pas le sauver.
Apparemment il a déjà des contacts et des propositions dans le cabaret.

https://www.programme-tv.net/news/tv/363700-pourquoi-paul-a-demande-a-etre-elimine-de-star-academy-2024-il-etait-temps-que-je-cede-ma-place/
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty30/10/2024, 18:49

J'ai beaucoup aimé le duo Noah/ Charles autant pour l'interprétation que pour l'impro ainsi que Maïa/Thomas, puis Julie/ Franck mais seulement pour l'interprétation. Je ne comprends pas que Ebony/Marguerite soient pas nommées, elles étaient les moins bonnes avec Marine/Ulysse, je trouve. On se doute bien que Marine ne va pas partir, on voit bien que c'est la chouchoute de la prod, la caméra toujours fixée sur elle et elle en joue.

Je trouve que Paul manque de par son côté original, sa personnalité, il se démarquait des autres... que je trouve fades.
USGSforever

USGSforever

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty31/10/2024, 01:27

Je ne trouve pas que Marine soit la chouchoute de la prod en tout cas c'est beaucoup moins flagrant qu'avec Lennie l'année dernière et si elle était chouchoutée ils ne l'auraient pas nominée. 
Je ne trouve pas qu'Ulysse et Marine étaient si mauvais que ça. Y'avait bien pire qu'eux et immuniser Matteo et Emma c'est du grand n'importe quoi .. cette saison est franchement décevante rien à voir avec la super promo de l'année dernière. Dommage... 
Les primes sont d'un ennui... Je ne regarde jamais jusqu'au bout en plus avec toute la pub

---------------
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty2/11/2024, 12:59

Marine on ne voit qu'elle et ne parlons pas des gros-plans.

Je comprends mieux maintenant la non-nomination de Ebony. Quand on voit le défi qui lui a été proposé, ce duo avec Belinda Davids sur "I will always love you". Il n'y avait qu'elle pour faire ce duo, donc il ne fallait surtout pas qu'elle soit nominée, car les passages des artistes en promo sont calés bien en amont, ce qui reviendrait à dire que les profs ne sont pas objectifs et que c'est truqué.

Pierre a gagné 2 prix aux NRJ Music Awards.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/musique/nrj-music-awards-vitaa-et-slimane-r%C3%A9compens%C3%A9s-d%C3%A9couvrez-le-palmar%C3%A8s-complet-de-la-26e-%C3%A9dition/ar-AA1tmeLf?ocid=msedgntp&pc=DCTS&cvid=29eb2ad30f8f4a68b7358703791b6645&ei=35

Je viens de voir la prestation de Emma et Masseo aux NMA. Comme prévu, c'était blindé d'auto-tune, donc des voix métalliques méconnaissables, des chœurs sur les refrains...quel était l’intérêt de faire une éval pour ça? Tous auraient pu le faire, avec tous ces artifices et correcteurs sonores.
Il y avait aussi Lennie, quel intérêt de la voir remettre un prix ? Elle a fait quoi à part la Starac ? Décidément la prod cherche à la mettre en lumière de partout, jusqu'à la pub des quotidiennes cette année !
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty3/11/2024, 19:37

Mes impressions sur le prime d'hier.

J'ai commencé par voir le prime en direct et j'ai arrêté après la deuxième pub, un début très poussif, pas mal de raté dans les medleys, pas beaucoup mieux avec les artistes.
Pour la battle du top 3, Noah/Charles et Franck/Julie ont trop cherché la chanson à performance sans y arriver et pas vraiment connectés entre eux , du coup Emma/Masseo plus simple et ensemble ont l’immunité. C'est mérité pour moi, alors qu'avec Hatik j'avais pas trouvé ça terrible.
Ceux que j'ai aimé sur le direct, c'est Ulysse et Marine, un peu gentilé mais ensemble et agréablement étonnée par Marguerite avec Hoshi . Ca m'a presque fait l'impression que c'est la première fois que je l'entendais, et en tout cas première fois sur une chanson qui lui va.

Le reste donc en replay
Ebony sur "I Will Always Love You" j'aime pas ce genre chanson où on attend que la personne se plante, elle a relevé le défi tant mieux, mais sans plus pour moi.
Obispo avec Maureen assez spéciale cette version de "Lucie" mais elle a assuré, une belle voix et elle a bien suivi Obsipo donc bravo.

Et après aucune chanson n'a suffisamment retenue mon attention pour que je regarde jusqu'au bout, j'ai tout zappé, même l'autre chanson des nominés.

Pour le vote du public sans surprise pour Ulysse/Marine, et sur la battle entre Maïa et Thomas sur "Casting" et là j'aurais sauvé Maïa. Enfin c'était aux élèves d'en sauver un, et donc est ce que cette battle servait à quelque chose? Ils ont choisi Maïa, et plutôt d'accord avec eux.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty4/11/2024, 08:33

La saison de trop ?
kazen

kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty4/11/2024, 13:04

Oui, peut être un peu de lassitude et pas de coup de cœur pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 5 Empty

Star Academy 2024 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant