Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Academy 2024 (TF1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jon88




Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty17/10/2024, 11:03

Merci @Violette, j'avais lu qu'il avait été discriminé par les équipes de production lors de la tournée qui l'avaient mis à l'écart par rapport aux autres. Et qui le calculaient pas ou l'ignoraient. Apparemment il n'avait pas le même traitement de faveur que les autres.
Je pense que la prod ne le voulait pas dans la tournée. il était nominé tout le temps, ils s'attendaient à ce qu'il aille aussi loin et que le public ou ses camarades le sauvent à chaque fois.


J'aime beaucoup l'artiste mais pas fan de ce single.

Pour moi il a la possibilité de faire du rai, ou même du rnb mais là j'ai pas accroché.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty17/10/2024, 11:09

Pareil que toi @Jon88, je n'aime pas non plus, mais lui je l'aimais bien.
Je pense qu'il a fait ce single pour régler ses comptes, se soulager d'un poids.
J'espère qu'après il nous fera des albums qu'on appréciera plus.
Oui je le vois bien aussi dans de la musique raï que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty17/10/2024, 17:57

Paul (de son vrai nom Damien Fusté) a participé en 2019 à "Objectif Top Chef" sur M6 :

https://www.purepeople.com/article/paul-star-academy-2024-a-deja-participe-a-une-celebre-emission-sous-une-autre-identite_a528671/1

Quand Mickaël Goldman annonce les 3 nominés, on comprend clairement que pour lui c'est Paul qui doit sortir.

Pour Paul je ne comprends pas un truc : ses camarades pensent qu'il va être nominé et pourtant à la fin de sa prestation ils sont tous allés l'acclamer à la sortie de son éval  confused
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 12:56

@Violette Merci pour le lien.

Assez spécial ce Paul /Damien, et même interrogation que toi sur ses camarades après son éval confused

Sinon j'ai peu vu la quotidienne d'hier, et ça change des cours Adeline, mais j'aime bien la nouvelle prof de chant.

Je vous met aussi le programme du prime pas encore complet

Hymne
Recommence-moi (Santa)

Les Duos des chanteurs invités avec les élèves
- Alter Ego : Jean Louis Aubert et Emma
- Ça c'est vraiment toi : Jean Louis Aubert et Ulysse
- Mais je t'aime : Grand Corps Malade et Maïa
- Celui qui part : Joseph Kamel et Masséo
- Human : Rag'n'Bone Man avec Ebony

Les Duos entre académiciens
- Wrecking ball (Miley Cyrus) Maureen et Marine
- Les feux d'artifice (Calogero) Marguerite et Frank
- Wannabe (Spice girls) Maïa, Emma, Ebony, Marguerite
Le défi des profs : une improvisation théâtre
Julie et Charles sur le thème : Les vieux mariés ( M.Sardou )

Chanson des nominés
- Thomas chantera : Des milliers de je t'aime (Slimane)
- Paul chantera : Mistral Gagnant (Renaud)
- Maylis chantera : Escapism (Raye)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 18:15

Ah ben ça y est ! On a trouvé la diva chialeuse de la promo : Ebony !
Depuis le début je trouve qu'elle se la pète et j'ai l'impression qu'elle se prend pour une star.
C'est confirmé, quand elle apprend qu'elle n'est pas dans le top 3 et surtout quand elle lit les remarques de Mickaël Goldman elle pète un plomb et se plaint à tout le monde ! Elle fait une comédie pas possible, elle le prend, de ses propres mots, "très très très très mal"  sarcastic 
Ah ben au moins ça va la faire redescendre !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 18:28

J'ai vu d'une traite les quotidiennes de cette semaine, pas de coup de coeur pour le moment.
Je n'aime pas non plus Ebony

C'est d'ailleurs la fille du chanteur guadeloupéen Thierry Cham qui avait chanté ce tube en 2003 :


Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 18:35

Je viens d'écouter mais ça ne me dit rien. Mais je n'ai pas une grande culture musicale, j'en suis restée aux chanteurs des années 80 (et Claude François bien sûr  :D).

Ebony on n'a vu qu'elle ce soir, jusqu'à la minute téléphone avec son père.
On voit vraiment toujours les mêmes, ça commence à se remarquer.....
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 19:03

Je savais pas que t'étais fan de Claude François ;)
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 19:17

J'étais fan quand il était encore vivant, j'étais au collège.
Mais j'aime toujours l'écouter surtout Alexandrie Alexandra  Smile
Je disais surtout ça sur le ton de la plaisanterie, un clin d'œil à un post que j'ai mis plus haut (lundi) sur le fait que je ne connaissais pas Santa et que j'étais restée bloquée sur Claude François ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty18/10/2024, 21:53

Dommage pour les titres, j'aurais vu Paul chanter des titres plus funk rock 70s

kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty19/10/2024, 19:21


Oui ca aurait été mieux que le titre qu'il va défendre "Mistral Gagnant".

On a vu Paul à la quotidienne, répéter la chanson avec Marlène et j'ai l'impression que ça va pas le faire, pas du tout son style.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2024, 10:31

Thomas sauvé par le public, Paul sauvé par ses camarades, c'est Maylis qui sort.

Prime encore plus long que la dernière fois, encore plus de pubs.

Nikos qui "se déguise" en costume de Abba ou Mike Brandt je sais pas trop, je ne voyais vraiment pas ce qu'il venait faire là. Il a déjà chanté avec les élèves sur d'autres promotions mais c'était du Johnny, là il faisait vraiment l'intrus.
Il nous dit que sa fille l'a trouvé ringard, mais que le ridicule ne tue pas, il demande son avis à Mickaël Goldman (il cherchait en fait sa reconnaissance) et l'autre lui dit : "non le ridicule ne tue pas sauf parfois"  :lol:
Cette séquence Nikos déguisé et la discussion dans laquelle il attendait qu'on lui passe la pommade, j'ai trouvé ça dérangeant, en fait j'avais honte pour lui. Je me suis demandé s'il n'avait pas perdu un pari  whistle

Il y avait Lénie qui est venue chanter avec les élèves. Contente de la revoir, mais mon regard était scotché sur sa botte qui dégringolait de sa jambe, je ne voyais que ça, je me demandais à quel moment elle allait se prendre les pieds dans la lanière/boucle, j'étais stressée pour elle. Mais ce sont les joies du direct, on a déjà vu pire, des élèves qui perdent leur haut par exemple.

Et sinon, je croyais que j'avais raté la prestation de Noah (une petite "pause technique" de ma part peut-être  ;)) mais non, en fait je viens de voir sur Facebook que tout le monde se demande pourquoi il n'a pas chanté, à part une phrase dans un medley. Il est puni ou quoi ?  confused

Pour le reste, là tout de suite je n'ai pas retenu grand chose, trop long, ce matin ça s'embrouille dans ma tête.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2024, 15:57

Ravie que les 2 garçons soient sauvés. Je n'ai rien contre Maelys, certes, elle a une belle voix, mais ça ne fait pas tout. Je trouve qu'elle ne dégage rien, elle est totalement transparente.

Mes préférés restent les mêmes (pour l'instant) que lors du 1er prime, j'ajouterais aussi Franck que j'ai trouvé très bon lors de son évaluation, mais je n'ai pas de coup de coeur comme l'an dernier.

Parmi les filles, j'aime bien Julie, Maureen et Maïa. Elles ont de belles voix, mais elles ne braillent pas comme Marine qui a tendance à m'agacer à vouloir souvent se mettre en avant, tout comme Ebony et Marguerite.

Quant à Lennie, bien elle à fait du Lennie quoi, se faire remarquer, et cette fois-ci en montrant sa culotte et ses fesses (pour rester polie).

Samedi prochain : (Spoiler du directeur)


- Prime avec 100 choristes 
- Barbara Pravi chantera avec un élève 
- Jeremy Frérot sera là et passera une soirée au château
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2024, 16:02

Pimprenelle a écrit:

Quant à Lennie, bien elle à fait du Lennie quoi, se faire remarquer, et cette fois-ci en montrant sa culotte et ses fesses (pour rester polie).

J'ai pas fait attention, faut dire que j'étais happée par la botte qui foutait le camp !  :D

Edit : je viens de revoir le passage en replay, effectivement on voit bien ses fesses surtout à la fin. Mais pour moi c'est plutôt une jupe de patineuse ou de danseuse, donc pas faite pour couvrir quoi que ce soit, il lui aurait pas fallu un string avec une jupette comme ça, fallait un boxer.
Pour la botte, je sais pas si c'était fait exprès ou pas. Apparemment une grosse lanière et boucles fermaient le haut de de chaque botte et l'une des 2 s'est décrochée a pandouillé et la tige de la botte n'étant plus tenue s'est écrasée comme une bouse sur le pied.  :lol: Mais bon c'était peut-être fait exprès, maintenant les jeunes portent des baskets avec les lacets qui trainent parterre exprès.


Dernière édition par Violette le 20/10/2024, 16:13, édité 2 fois
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2024, 16:09

T'as rien perdue, remarque. Cool

Par contre, j'ai trouvé bizarre que Noah n'ait pas chanté seul.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2024, 16:11

Oui pareil pour Noah. Comme je l'ai dit plus haut, à la fin j'ai cru que c'était que j'avais raté le moment de sa prestation, mais non. Et les internautes font aussi des remarques là dessus sur Facebook (j'ai pas les autres réseaux  ;)).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty20/10/2024, 23:10

Je ne suis vraiment pas fan du tout de cette promo... Alors que l'année dernière j'avais direct aimé Julien et Hélèna gros coup de coeur depuis le premier prime et jusqu'au bout. Cette année c'est le néant. 

Ça commence bien cette première élimination. Je suis content pour Thomas mais Paul qui est sauvé ça commence bien... Et le mec on dirait qu'il était en pyjama 🤣🤣🤣 j'ai pris un fou rire en le voyant. Blague à part Maylis méritait de rester plus que lui enfin bref. 

Yen a quand même quelques uns que j'aime bien comme Marine, Charles, Julie, Ulysse et Maureen mais on est loin de Julien et Hélèna. Je déteste Emma, Paul, Franck et Masseo (et sûrement d'autres je n'ai pas tous les prenoms en tête). C'est pour dire que l'année dernière j'avais envie de regarder les quotidiennes j'ai regardé que celle du debrief la semaine dernière et celle des éval cette semaine mais c'est tout... 2eme prime ennuyant comme le premier... Je ne vais pas faire long feu cette année 🤣

---------------
Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 EmptyHier à 09:10

USGSforever a écrit:
. Et le mec on dirait qu'il était en pyjama 🤣🤣🤣 j'ai pris un fou rire en le voyant. 

401 $ en promo rien que la veste (on n'a pas le prix du pantalon), ça fait cher le pyjama  :lol:

A voir sur le site Fringues de Séries, j'ai essayé de mettre le lien mais même en mettant la fonction lien ça bugue.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 EmptyHier à 09:51

J'ai vu le prime hier soir et j'ai pas trouvé ça terrible
J'en ai un peu marre d'entendre toujours les mêmes chansons et interprétés de la même façon
J'aime bien Emma qui me rappelle Emma Daumas
Maylis chante bien mais je la trouvais vraiment quelconque
Ravi du sauvetage des deux autres
Je trouve Charles très tête à claque, Noah aussi.
Je trouve les quotidiennes plus intéressantes que les primes, il y aura d'ailleurs cette semaine Jérémy Frérot au château. J'aime beaucoup quand les artistes viennent leur apporter leur expérience
kazen

kazen

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 EmptyHier à 12:33

J'ai vu le prime en replay mais en zappant pas mal de medley et les collégiales toujours les même chansons et a même chose, je suis d'accord avec toi @Jon88 sur ça .

J'ai plus regardé les prestas avec les artistes et je retiendrai Maïa sobre et touchante avec Grand Corps Malade, Ebony presque plus à l'aise que le chanteur lui-même, et Ulysse j'ai bien aimé son énergie avec Jean-Louis Aubert.

Pour les nominés, j'avais pas préférence avant et même après même en ayant écouté leurs pretas.
Paul, pour son costume j'aurais plus dit celui d'un clown plutôt qu'un pyjama, et non je mettrais pas ce prix-là ! :lol:
Sinon, pas trop de surprise qu'il soit repêché par ses camarades puisqu'on avait vu tout le monde aller le voir à la sortie de son évals sans savoir vraiment pourquoi, enfin j'imagine que c'est sa différence qui touche ses camarades.
Violette

Violette

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 EmptyHier à 18:21

Marlène vient de terminer le débrief et encore une fois, je n'ai pas vu Noah, ou alors je l'ai loupé ?

Charles que j'aimais bien commence à me gonfler !
Il a fait la gueule tout le long du débrief parce qu'il n'est pas content de lui alors que Marlène lui fait des compliments, et maintenant il chouine, il se plaint à tout le monde. Ben s'il n'est pas content il dégage et puis voilà hein !
Il gâche le plaisir de Julie qui a chanté avec lui.

J'aime beaucoup Masséo, il est choupinou  Smile

Paul, il serait mieux avec une autre coiffure, parce que sa coupe à la Mireille Mathieu, oh là là ça ne va pas ça !

J'aime bien Maureen et Marguerite aussi.

Je n'aime pas trop les débriefs de Marlène, elle en fait trop, elle me fatigue, je ressens du fake en elle et dans son comportement.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 07:05

Thème des évals: a capella
 
Liste des titres au choix:
 
bad boy - Yseult
dommage - bigflo et oli
what was i made for - billie eilish
at last - etta james
crazy - gnarls barkley
coup de soleil - richard cocciante
les murs porteurs - florent pagny
donne moi le temps  -jenifer
Hallelujah - leonard cohen
without you - mariah carey

ils doivent éditer eux meme le titre qu'ils choisiront, entre 1'30 et 2'30, + petite choré qu'ils vont apprendre en danse, avec partie freestyle.
 
=========================================


Les 5 nouveaux artistes de la semaine pour le 3ème prime :

- Ancienne de la promo 2023 Héléna avec son titre "Summer Body"
Pressentis : Marine, Marguerite, Maïa, Ebony, Maureen

- Kendji Girac pour "Si Seulement" son dernier single
Pressentis : Marine, Marguerite, Maïa, Julie et Emma

- Classé 2ème à l'Eurovision 2021 et qui est en promo avec "La Pieva", c'est Barbara Pravi
Pressentis sur "Voilà" : Julie, Ebony, Maureen, Emma

- Il est en promo depuis avec son 3ème album "Gamin des sables", Jérémy Frérot est notre invité
Pressentis pour la chanson "Un homme" : Masseo, Franck, Paul, Ulysse

- Dernier invité il va chanté en duo le titre culte sorti en 1999 "Sang pour Sang", David Hallyday
Pressentis : Noah, Thomas, Charles

============================================================


Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 322753
Contenu sponsorisé




Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 2024 (TF1)    Star Academy 2024 (TF1) - Page 4 Empty

 
Star Academy 2024 (TF1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Star Academy 2022 (TF1)
» Star Academy 2023 (TF1)
» Secret Story 2024 (TF1)
» Miss France 2024 (TF1)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.