Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 16:53

Violette a écrit:
Ca ne me passionne pas, la preuve, j'ai pourtant vu les épisodes de lundi et mardi mais je ne trouve rien à commenter, la page blanche, le vide intersidéral !  molly malone :D Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant.

Bon, dans ce cas je ne me remets pas encore à regarder :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 17:42

Non il y a eu mieux lol! Celle d'avant il y avait Samuel ( pas autant que je l'aurais souhaité) il y est toujours mais avec les événements de cette intrigue passée, il n'a plus vraiment raison d apparaître souvent, à moins que Victoire et lui.........Ça m'étonnerait. 
On te dira quand ce sera mieux.  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 17:46

@Flora24 : Tu cherchais à (re)voir quel personnage?😬
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 17:54

Il ne faut pas que Flora vole mon Samuel, et ni Georges qui ai à Nausikaa . Elle a son Yann dans USGS  lol  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 20:00

Je me demandais si ce Mathias qui leur a dit où était le magot et qui serait aussi donc le père de Lilou, c'est celui du parloir ou pas du tout ?

Ultra déçue de l'admirateur secret de Mona ! C'est l'ancien boulanger de Bart, un mec qu'on n'a jamais vu.
Tout ça pour ça.
Pourquoi il ne dit pas directement à Mona qui il est ?

L'arrivée de Mickaël au commissariat s'est fait en moins de 2 !
Ultra rapide, trop rapide, on a une impression de bâclé.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 9:16

Oui je pense que le père de Lilou, c'est le mec du parloir, sinon je ne vois pas pourquoi on nous le montrerait à côté de Soraya. 

L'admirateur de Mona ne pouvait être qu'un inconnu mais c'est un peu tiré par les cheveux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 9:22

Jon88 a écrit:
@Flora24 : Tu cherchais à (re)voir quel personnage?😬

Eventuellement Sacha Girard car il est vraiment taré et le personnage interprété par JB Maunier me semble intéressant !

Ce dernier a d'ailleurs perdu sa maman il y a quelques mois  DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 1f62a
https://www.instagram.com/p/C7XBuPLIkwP/

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 9:23

Oui ils l'ont dit à la fin de l'épisode. "Lilou" est sans doute le diminutif de Madeleine.
Bien aimé l'épisode d'hier, Nathan est trop attaché à Mona, c'est touchant. J'espère qu'il ne partira pas au Canada...

Sinon je trouve que Lilou ressemble à la chanteuse américaine qui cartonne en ce moment Sabrina Carpenter

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 19:52

L'épisode de ce soir, une mine d'incohérences ! Je n'ai pas aimé du tout. grrrr
Violette pouvait parler à son frère, elle aurait du aller direct au commissariat au lieu d'aller au lycée.
A la fin de l'épisode elle aurait pu glisser un papier dans la poche de son frère.

Je pense que je vais regarder le reste de cette intrigue en accéléré, voire même ne plus regarder jusqu'à la fin de l'intrigue, parce que l'intrigue secondaire de William et Aurore, on a l'impression de l'avoir vue des dizaines de fois, je t'aime/moi non plus ça devient agaçant avec eux.
Quant à l'intrigue Mona et son admirateur secret, bof, un illustre inconnu, tout ça pour ça  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 22:32

Violette n'était pas obligée d'incendier son frére de la sorte. Elle peut prétexter une course urgente si elle a peur de dénoncer, bien qu'il y avait moyen.
J'attends que Mona coupe   enfin la viande de son admirateur  :D dommage que ça n'ai  pas été le pére de François , et par la suite se mettre en couple et avec Nathan qui part, ça aurait été l'idéal pour lui changer les idées.
On a connu plus prenant, on attendait pas spécialement le retour de Sacha et de son acolyte.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 22:36

Oui je trouve aussi que l'intrigue des évadés tombe à plat
Pour Mona, décevant aussi
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 20:30

J'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui en accéléré, j'ai passé pas mal de scènes.
J'ai bien aimé la coloc Bart et Timothée, c'est tout.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 23:40

William se conduit comme un enfant de 5 ans, il est vraiment naze. 
Moi aussi j'aime bien les scènes entre Bart et Timothée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptySam 14 Sep - 8:56

William m'a fait rire â la fin quand il a éclaboussé les documents,  je ne m'y attendais pas !  :lol:
Il faisait souvent la cuisine avant et n'avait besoin de personne. Aurore aura perdu un cuisinier, il n'est pas dit qu'elle retrouve un homme qui cuisine si elle n'est pas rentrée.Elle peut aussi rester seule !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptySam 14 Sep - 11:56

Je n'ai pas vu cette scène j'ai zappé William sur l'épisode d'hier soir.
Mais rester avec un abruti pareil juste parce qu'il cuisine, ça m'étonnerait que ça soit dans le caractère d'Aurore !
Même pour une autre femme. Cette qualité (il cuisine) contre tous ses défauts, le calcul est vite fait et la balance penche beaucoup du coté défauts.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptySam 14 Sep - 19:36

Aurore mérite tellement mieux que William
Il l'a trompée sans vergogne avec Caroline puis Agnès. 
Ok ils sont mariés depuis 24 ans et sont ensemble depuis encore plus longtemps mais là elle avait besoin d'une cassure.
Elle est trop droite pour lui.

J'ai adoré aussi la coloc de Bart et Timothée. Bonne idée, et ça relance le personnage de Bart.
Je suis sur que ça va marcher entre Timothée et Rachel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptySam 14 Sep - 22:01

Je ne trouve pas que William ai trop de défauts, il est un peu moqueur et de mauvaise foi ( comme Gaby dans PBLV ) Dans les séries c'est amusant enfin pour moi , dans la réalité ça m'énerve lol. Aurore j'aime bien mais trop directive et comme il ne lui cede pas, elle veut divorcer !
Il a le droit de refuser, mais après avec domicile séparé , Aurore a dû le signaler et la date doit être inscrite.Au bout de je ne sais combien de mois ou d'années le divorce sera prononcé d'office.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 11:39

edit
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyHier à 10:17

Lilou j'insiste mais c'est vraiment la révélation de cette saison, je valide à 100%.

Assez glauque de reparler d'Emma Garnier et de ses parents. Je pensais au départ que Letellier voulait squatter là-bas mais visiblement il reste dans la maison de Madeleine
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyHier à 10:42

Bravo @Violette flower 
La mère de Lilou est femme de ménage. Son image de californienne chic était un leurre
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyHier à 11:26

Oui bravo à Violette, elle avait deviné avant tout le monde, Lilou est un personnage intéressant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyHier à 15:00

Merci  Smile
Je la trouvais trop caricaturale dans ce rôle de petite fille riche, j'avais l'impression que ça cachait un truc bizarre.
Il me semblait qu'elle n'était pas riche du tout et que c'était une façade. Et je me demande, je sais plus, s'il n'y a pas eu une scène un peu bizarre qui m'a fait tilt au moment où j'ai pensé à ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 EmptyHier à 15:44

Oui y avait cette histoire de sac à main qui semblait être de la contrefaçon (pas sur)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.