Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jon88
| | nausikaa991
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 20 Oct - 11:58 | |
| Je pense que je vais déconnecter juste le temps de l'intrigue, un mois. Mais je viendrai quand même lire les commentaires pour savoir où ça en est |
| nausikaa991
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 20 Oct - 12:11 | |
| On déconnecte ça arrive mais on finit toujours par revenir ! J'ai déconnecté/ arrêté ITC , mais ça n'empêche pas que je viens lire et donner un avis peut être pas toutes les semaines, mais tous les 15 jours je pense à peu prés. Possible que je reprenne la série et reviendrai donc commenter régulièrement, bon en principe, on est au moins ou sur ITC ou sur DNA. |
| Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Dim 20 Oct - 23:46 | |
| Oui c'est une excellente nouvelle , et c'est pas trop tôt car si j'ai arrété, elle y était pour quelque chose, c'était l'over dose La mére et la fille parties , reste Lionnel pas mal agaçant, Billie j'aime pas, elle m'énerve.Lol tout le monde ne peut pas partir Oui Teyssier réintégré les lieux c'est très bientôt, ça approche.Sinon je sais/ me doute qu'il y a des nouveaux que je ne connaitrai pas (J'aimais assez Bérénice, Tom et les " fréres" @ Jon 88 Gaétan et Solal) |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 9:49 | |
| On en reparlera dans le topic itc mais y a des personnages intéressants comme Coline la cousine de Carla
En ce qui concerne DNA,j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage de Victoire. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 18:07 | |
| Oui ça c'est vrai, la remettre avec Samuel? Ça ne semble pas le cas. C'est un ancien perso qui stagne.Souvent les anciens sont mis de côté et encore pas trop dans Dna, c est pas les pires, on s'étonne des fois que des anciens persos quittent la série, si on ne leur donne rien de bien, ou qu'on les laisse vénérer, ça se comprend. J'ai eu du mal à entendre à la fin, c est pas Tomer le pére de Rayan? Ça se comprend que Karim soit mécontent aussi, Romi lui dit qu'il va pas s y mettre lui aussi, mais elle n'est pas claire avec lui non plus. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 20:04 | |
| Manon et Nordine enfin la vraie réconciliation ! Punaise j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais ! Bon maintenant j'espère qu'ils vont nous lâcher avec eux ! Soizic, quelle mère indigne ! Son fils est mal parce que sa copine est partie vivre loin et elle au lieu de lui remonter le moral, de s'occuper de lui, elle râle parce qu'elle ne va pas supporter longtemps son chagrin ?! Non mais c'est pas une mère ça !!!! Evidemment, elle préfère faire les potins à l'hôpital et se mêler de ce qui ne la regarde pas. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 20:34 | |
| - Citation :
- Manon et Nordine enfin la vraie réconciliation ! Punaise j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais ! Bon maintenant j'espère qu'ils vont nous lâcher avec eux !
On l'espère, mais ne pas oublier l'histoire du concert avec Rachel demain ! Manon va bien encore prendre la mouche, je parie ! Sinon, comment Rayane va-t-il prendre le fait que Karim est son père ? Il n'a pas fini de péter des boulards. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 20:50 | |
| Oui je crains le pire avec ce concert, j'espére que ça ne se fera pas, des lustres de palabres pour rien ! à cause juste de Rachel non pitié pas ça. Le nom du pére de Rayan c'était dans l'épi de vendredi, maintenant plus de doute. Rayan va être content normalement @ Lilijo pourquoi ne le serait t il pas ? C'est mieux que d'être l'oncle/ neveu. Ce que je n'ai pas compris : pourquoi Soizic envoie son beau pére se prendre un râteau à plaisir je n'ai pas saisi quelque chose peut être. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 20:51 | |
| Karim qui découvre qu'il est le père de Ryan : il n'y avait que lui qui ne le savait pas ! Nous ici ça fait longtemps qu'on avait compris Et sinon, non, le fait que Karim est le père de Ryan, on ne l'a su que ce soir, pas vendredi, bien qu'on avait compris il y a longtemps. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 20:54 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Oui je crains le pire avec ce concert, j'espére que ça ne se fera pas, des lustres de palabres pour rien ! à cause juste de Rachel non pitié pas ça.
Le nom du pére de Rayan c'était dans l'épi de vendredi, maintenant plus de doute. Rayan va être content normalement @ Lilijo pourquoi ne le serait t il pas ? C'est mieux que d'être l'oncle/ neveu. Ce que je n'ai pas compris : pourquoi Soizic envoie son beau pére se prendre un râteau à plaisir je n'ai pas saisi quelque chose peut être. Parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres. Elle se comporte comme si elle n'avait pas de vie. Elle doit être sûre qu'elle va pouvoir les caser ensemble. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Lun 21 Oct - 21:20 | |
| Oui avant que la vie commune ne reprenne elle aurait eu une circonstance atténuante mais maintenant oui elle sa vie , ça rime â rien de s'occuper de celle des autres. Les caser ensemble lol elle a de l'espoir ! Elle est décevante là. En plus le pére de François va réaliser, logiquement bientôt qu'il a dépanné son rival |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 22 Oct - 9:01 | |
- Oui je crains le pire avec ce concert, j'espére que ça ne se fera pas, des lustres de palabres pour rien ! à cause juste de Rachel non pitié pas ça.
Le nom du pére de Rayan c'était dans l'épi de vendredi, maintenant plus de doute. Rayan va être content normalement @ Lilijo pourquoi ne le serait t il pas ? C'est mieux que d'être l'oncle/ neveu. Ce que je n'ai pas compris : pourquoi Soizic envoie son beau pére se prendre un râteau à plaisir je n'ai pas saisi quelque chose peut être. Je n'ai pas encore vu la fin de l'épisode mais je ne vois pas Rachel se remettre avec Nordine, même pour une nuit. Je l'ai trouvée sincère quand elle disait s'être attachée à l'autre naze de Charles |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 22 Oct - 9:03 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Karim qui découvre qu'il est le père de Ryan : il n'y avait que lui qui ne le savait pas ! Nous ici ça fait longtemps qu'on avait compris
Et sinon, non, le fait que Karim est le père de Ryan, on ne l'a su que ce soir, pas vendredi, bien qu'on avait compris il y a longtemps. On l'avait compris dans la dernière intrigue de juin, et je pensais même que Karim le savait vu sa réaction avec la lettre |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 22 Oct - 11:00 | |
Le nom du pére de Rayan c'était dans l'épi de vendredi, maintenant plus de doute. Rayan va être content normalement @ Lilijo pourquoi ne le serait t il pas ? C'est mieux que d'être l'oncle/ neveu. Ce que je n'ai pas compris : pourquoi Soizic envoie son beau pére se prendre un râteau à plaisir je n'ai pas saisi quelque chose peut être. Parce que Rayan a le recul mental d'un gamin de 8 ans. Et qu'il va encore faire tout un foin, "ouais, tu m'as caché ça" (à sa mère), "ouais, je suis sûr que tu le savais, t'as oublié que t'avais couché avec ma mère ?" (à Karim). "Ouais, je suis trop malheureux, tout le monde me ment" (à Jack). Et dire qu'il vient d'être majeur, qu'il peut voter, qu'il peut conduire, qu'il peut même créer une entreprise.... |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 22 Oct - 13:39 | |
| @ Lilijo merci de m'avoir répondu.Tu as sans doute raison on verra c'est possible qu'il recommence la valse des reproches lol Moi je le vois plutôt soulagé et content. Après il est possible que ce que je pense , par rapport à sa réaction enfantine soit en dernière étape, Et toi ce que tu penses soit sa 1ere réaction/ 1ere étape. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 22 Oct - 15:00 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres. Elle se comporte comme si elle n'avait pas de vie. Elle doit être sûre qu'elle va pouvoir les caser ensemble. j'ai l'impression que Soizic est très maladroite je pense qu'elle souffre beaucoup plus qu'elle l'imagine pour Adam. Et pour ne pas y penser, elle essaie de "refaire" famille avec le beau père. Je pense pas qu'elle ait des mauvaises intentions Mais sa vie avec François a l'air très rangée, voire ennuyeuse. Il est pas très fun mais visiblement c'est ce qu'elle aime. Elle a encore répété qu'elle a ramé pour reconquérir son ex mari Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve Néanmoins je trouve que François va nettement mieux avec Soizic qu'avec Charlie, c'est nettement plus fluide C'est marrant car au départ j'imaginais pas Soizic comme une femme du quotidien, je la pensais moins sédentaire et posée |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mar 22 Oct - 16:03 | |
| Elle a peut être 2 personnalités lol non mais il en a qui ont plusieurs facettes. François n'est pas mal physiquement et avec lui on ne se stresse pas. Ceci dit si c'était moi, je ne sais pas si j'aimerais être en couple avec lui ( de toute façon ça ne se peut pas ! ) Je préfère " mes" 2 autres même s'ils sont plus stressant. Elle voudrait voir les autres heureux ensemble comme elle, et ce serait pour ça qu'elle s'occupe de la vie des autres, pour un toubib c'est limite comme comportement. Pour Adam, elle n'a qu'a lui trouver quelqu'un d autre qui souhaite rester dans ce pays, elle trouve un bon site de rencontre, ça l'occupera ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 23 Oct - 21:30 | |
| J'avais beaucoup de retards dans les épisodes mais gloup, ce soir j'ai du mal avec le viol de Rachel (sûrement par rapport à mon propre vécu). Et cet emplâtre de Nordine, il aurait pu la raccompagner chez elle vu l'heure, non mais quel mou ! Bon il n'y aurait pas eu d'intrigue mais honnêtement là je m'en serais bien passée de cette intrigue. C'est à cause de celle-ci que tu as décroché Violette ? Je comprends, je ne l'ai pas vue arriver. Rayane et son histoire, je zappe, ça me gonfle. Mona qui se trompe dans les messages |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien Mer 23 Oct - 21:49 | |
| Oui c'est pour ça @nausikaa991. Je l'avais lu dans les spoilers. J'avais zappé l'intrigue qu'il y avait eue dans PBLV avec la 1ère Coralie. Je n'avais pas zappé totalement l'intrigue qu'on a déjà eue dans DNA il y a 4 ans avec Marianne, Morgane et Amanda, et je l'ai regretté de m'être infligé ça. Je ne regarderai pas celle ci. |
| nausikaa991
| | Contenu sponsorisé
| | |