Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty19/10/2024, 15:38

Oui tu perçois bien!
En effet je repère plein de petits quartiers que je ne voyais pas auparavant
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty20/10/2024, 11:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et ça ne va, semble-t-il, pas s'arranger dans DNA  :/, perso, ayant lu l'intrigue prochaine, je déconnecte de DNA  hello
J'ai mis un petit post dans les spoilers.


Oh je comprends mais j'espère que tu viendras encore commenter ici frown
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty20/10/2024, 11:58

Je pense que je vais déconnecter juste le temps de l'intrigue, un mois. Mais je viendrai quand même lire les commentaires pour savoir où ça en est  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty20/10/2024, 12:00

Tant mieux ! ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty20/10/2024, 12:11

On déconnecte ça arrive mais on finit toujours par revenir ! J'ai déconnecté/ arrêté ITC , mais ça n'empêche pas que je viens lire et donner un avis peut être pas toutes les semaines, mais tous les 15 jours je pense à peu prés.
Possible que je reprenne la série et reviendrai donc commenter régulièrement,  bon en principe, on est au moins ou sur ITC ou sur DNA.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty20/10/2024, 12:19

Fiesta tu vas être ravie : dans ITC départ de Rigaut mère après la fille cet ete et retour imminent de Teyssier
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty20/10/2024, 23:46

Oui c'est une excellente nouvelle , et c'est pas trop tôt car si j'ai arrété,  elle y était pour quelque chose, c'était l'over dose 
La mére et la fille parties , reste Lionnel pas mal agaçant, Billie j'aime pas, elle m'énerve.Lol tout le monde ne peut pas partir  :lol:
Oui Teyssier réintégré les lieux c'est très bientôt,  ça approche.Sinon je sais/ me doute qu'il y a des nouveaux que je ne connaitrai pas (J'aimais assez Bérénice, Tom et les " fréres" @ Jon 88  Gaétan et Solal)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 09:49

On en reparlera dans le topic itc mais y a des personnages intéressants comme Coline la cousine de Carla

En ce qui concerne DNA,j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi faire du personnage de Victoire.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 18:07

Oui ça c'est vrai, la remettre avec Samuel? Ça ne semble pas le cas. C'est un ancien perso qui stagne.Souvent les anciens sont mis de côté et encore pas trop dans Dna, c est pas les pires, on s'étonne des fois que des anciens persos quittent la série, si on ne leur donne rien de bien, ou qu'on les laisse vénérer, ça se comprend.
J'ai eu du mal à entendre à la fin, c est pas Tomer le pére de Rayan? Ça se comprend que Karim soit mécontent  aussi, Romi lui dit qu'il va pas s y mettre lui aussi, mais elle n'est pas claire avec lui non plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 20:04

Manon et Nordine enfin la vraie réconciliation ! Punaise j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais ! Bon maintenant j'espère qu'ils vont nous lâcher avec eux !

Soizic, quelle mère indigne ! Son fils est mal parce que sa copine est partie vivre loin et elle au lieu de lui remonter le moral, de s'occuper de lui, elle râle parce qu'elle ne va pas supporter longtemps son chagrin ?! Non mais c'est pas une mère ça !!!!  grrrr
Evidemment, elle préfère faire les potins à l'hôpital et se mêler de ce qui ne la regarde pas.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 20:34

Citation :
Manon et Nordine enfin la vraie réconciliation ! Punaise j'ai cru qu'on n'y arriverait jamais ! Bon maintenant j'espère qu'ils vont nous lâcher avec eux !

On l'espère, mais ne pas oublier l'histoire du concert avec Rachel demain ! Manon va bien encore prendre la mouche, je parie !

Sinon, comment Rayane va-t-il prendre le fait que Karim est son père ? Il n'a pas fini de péter des boulards.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 20:50

Oui je crains le pire avec ce concert, j'espére que ça ne se fera pas, des lustres de palabres pour rien ! à cause juste de Rachel non pitié affraid pas ça.
Le nom du pére de Rayan c'était dans l'épi de vendredi, maintenant plus de doute. Rayan va être content normalement @ Lilijo pourquoi ne le serait t il pas ? C'est mieux que d'être l'oncle/ neveu.
Ce que je n'ai pas compris : pourquoi Soizic envoie son beau pére se prendre un râteau à plaisir  confused  je n'ai pas saisi quelque chose peut être.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 20:51

Karim qui découvre qu'il est le père de Ryan : il n'y avait que lui qui ne le savait pas ! Nous ici ça fait longtemps qu'on avait compris   :D

Et sinon, non, le fait que Karim est le père de Ryan, on ne l'a su que ce soir, pas vendredi, bien qu'on avait compris il y a longtemps.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 20:54

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Oui je crains le pire avec ce concert, j'espére que ça ne se fera pas, des lustres de palabres pour rien ! à cause juste de Rachel non pitié affraid pas ça.
Le nom du pére de Rayan c'était dans l'épi de vendredi, maintenant plus de doute. Rayan va être content normalement @ Lilijo pourquoi ne le serait t il pas ? C'est mieux que d'être l'oncle/ neveu.
Ce que je n'ai pas compris : pourquoi Soizic envoie son beau pére se prendre un râteau à plaisir  confused  je n'ai pas saisi quelque chose peut être.

Parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de se mêler des affaires des autres. Elle se comporte comme si elle n'avait pas de vie.
Elle doit être sûre qu'elle va pouvoir les caser ensemble.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 EmptyHier à 21:20

Oui avant que la vie commune ne reprenne elle aurait eu une circonstance atténuante mais maintenant oui elle sa vie , ça rime â rien de s'occuper de celle des autres. Les caser ensemble lol elle a de l'espoir ! Elle est décevante là.
En plus le pére de François va réaliser, logiquement  bientôt qu'il a dépanné son rival  :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.