Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty30/10/2024, 21:54

Je me demande si les scénaristes ne vont pas peu à peu éloigner Gabriel de Sète car depuis quelques mois son role est vraiment anecdotique dans la série.
Et le peu qu'on voit de lui est caricatural.

Je sens que Charles va sortir et ça me gave de voir que ses deux crimes restent impunis Shocked
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 15:20

Ce sera surement puni ou alors il lui arrivera quelque chose de fâcheux  confused  Si DNA prend modéle sur USGS on a le temps d'attendre !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 16:34

Ou sur PBLV là où les meurtriers ne sont jamais punis : Abdel, Sabrina, Barbara, etc.... Barbara c'était de la légitime défense, mais pas les 2 autres.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 20:18

Seule série aujourd'hui qui ne mentionne pas Halloween.
Vu le décalage dans la diffusion des épisodes, ils vont nous faire Halloween à Noël  sarcastic, non j'exagère un peu, mais ça va arriver milieu de semaine prochaine. Je ne comprends pas qu'ils ne rattrapent pas ce décalage de 3 jours.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 21:43

Je ne suis même pas sur qu'ils parlent d'Halloween la semaine prochaine
Peut être qu'ils ne l'ont pas fait pour éviter la surdose qu'il y a déjà eu juste avant dans pblv et itc
J'ai l'impression que la série est moins liée à la temporalité qu'avant
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:06

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Seule série aujourd'hui qui ne mentionne pas Halloween.
Vu le décalage dans la diffusion des épisodes, ils vont nous faire Halloween à Noël  sarcastic, non j'exagère un peu, mais ça va arriver milieu de semaine prochaine. Je ne comprends pas qu'ils ne rattrapent pas ce décalage de 3 jours.

Finalement tu regardes , tant mieux plus on est à regarder et mieux c est pour commenter.
J'ai été étonnée de l'absence d'Haloween.Ceci dit, ça ne m'a pas manqué lol! 
Camille bien naze ( je l'aime bien pourtant ) mais faudrait savoir, elle ne veut plus de "son" avocat et elle trouve le moyen d être jalouse pour pas grand chose.Et l'autre imbécile qui court derrière la gamine ! Aussi bien les toubibs, avocats etc ils ne se conduisent pas comme des personnes de leur rang.En début de semaine Aaron qui fait le concierge , il y a quelque chose qui ne va pas, est ce pour ces détails -mais qui ont leur importance-que l'audience baisse.
Sinon J'espere que Camille ne va pas se " manoniser" :D
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:13

Oui j'ai regardé finalement jusqu'à aujourd'hui, mais vu la suite de plus en plus sordide, je ne vais plus regarder jusqu'à ce que cette intrigue soit terminée.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:16

Et sinon bien nazes les flics qui ne croient pas Lilou, avant de reconnaitre qu'ils se sont plantés.
Pas cool pour elle, et les arguments avancés par les flics étaient tellement bidons.
Sous prétexte qu'elle ne dise rien à sa mère, cela veut dire que ce serait faux pour eux ?!

Possible aussi que Mickael fasse disparaitre les preuves pour pas être suspecté.

Ca sent le départ pour Nathan et Valentine, dégouté ! J'espère qu'ils vont revenir rapidement
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:17

Ok. Oui après faut pas se forcer, si ça ne plaît pas ou Si c'est trop dur ( dans le ressenti) ou des fois c'est au niveau des persos . Je comprends.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:18

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Finalement tu regardes , tant mieux plus on est à regarder et mieux c est pour commenter.
J'ai été étonnée de l'absence d'Haloween.Ceci dit, ça ne m'a pas manqué lol! 
Camille bien naze ( je l'aime bien pourtant ) mais faudrait savoir, elle ne veut plus de "son" avocat et elle trouve le moyen d être jalouse pour pas grand chose.Et l'autre imbécile qui court derrière la gamine ! Aussi bien les toubibs, avocats etc ils ne se conduisent pas comme des personnes de leur rang.En début de semaine Aaron qui fait le concierge , il y a quelque chose qui ne va pas, est ce pour ces détails -mais qui ont leur importance-que l'audience baisse.
Sinon J'espere que Camille ne va pas se " manoniser" :D

J'ai connu des médecins exerçant en hopital, et je peux t'assurer que c'est cancans à fond la caisse au sein de leur travail! Une manière selon eux de faire redescendre la tension qu'il peut y avoir
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et sinon bien nazes les flics qui ne croient pas Lilou, avant de reconnaitre qu'ils se sont plantés.
Pas cool pour elle, et les arguments avancés par les flics étaient tellement bidons.
Sous prétexte qu'elle ne dise rien à sa mère, cela veut dire que ce serait faux pour eux ?!

Possible aussi que Mickael fasse disparaitre les preuves pour pas être suspecté.

Ca sent le départ pour Nathan et Valentine, dégouté ! J'espère qu'ils vont revenir rapidement

Oui ça ne m'a pas paru tenir la route cette histoire de ne rien dire â sa mére, ça peut dépendre des réactions,  et puis on peut en parler plus tard à sa mére, c'était n'importe quoi !
Mickaël, j'ai jamais pensé que ça pouvait être lui,  je n'ai pas vu de spoil dans ce sens , après on verra, en tout cas, si c'était ça, il cacherait bien son jeu.
Le dèpart de Nathan/ Valentine , dommage, je n'ai pas pensé à un éventuel retour en France vu que ce restau qui sera ouvert, s'il marche bien, il n'y a pas de raison de rentrer du moins définitivement. Le père de Nathan va rester seul! Le pauvre.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

J'ai connu des médecins exerçant en hopital, et je peux t'assurer que c'est cancans à fond la caisse au sein de leur travail! Une manière selon eux de faire redescendre la tension qu'il peut y avoir

Oui je te crois si tu l'as côtoyé, mais ce qui me " chagrine" c'est dans leur quotidien. Ça la tout mal.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:30

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Oui ça ne m'a pas paru tenir la route cette histoire de ne rien dire â sa mére, ça peut dépendre des réactions,  et puis on peut en parler plus tard à sa mére, c'était n'importe quoi !
Mickaël, j'ai jamais pensé que ça pouvait être lui,  je n'ai pas vu de spoil dans ce sens , après on verra, en tout cas, si c'était ça, il cacherait bien son jeu.
Le dèpart de Nathan/ Valentine , dommage, je n'ai pas pensé à un éventuel retour en France vu que ce restau qui sera ouvert, s'il marche bien, il n'y a pas de raison de rentrer du moins définitivement. Le père de Nathan va rester seul! Le pauvre.

Oui j'ai trouvé ça choquant
et même si elle était proche de sa mère, peut être qu'elle n'aurait pas voulu en parler sur le coup. Ils ont aucune psychologie les 3...
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty31/10/2024, 22:39

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

Oui partie à Berlin et SURTOUT y RESTER. 

Je me souvenais pas que Lisa t'insupportait à ce point :lol: :lol: :lol: 
Perso je la préférais à d'autres perso du commico comme Martin, Nordine, Sara,...
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/11/2024, 12:01

Ah bah si je l'ai bcp dit que Lisa m'enervait que je l'aimais pas.! Sauf dans USGS elle était bien enfin je l'aimais bien, je le commentais aussi, qu'elle était journaliste et son compagnon Aklim flic depuis peu.
Je préfére même Nordine à cette Lisa c est pour te dire ! 
Après tu sais surement que j'aime Sarah, ensuite Martin et en dernier Yann ( si je me trompe pas de prénom car y'a Yann aussi comme flic dans USGS) Donc dans DNA je parle du dernier rentré Yann ? qui était dans l'intrigue avec Samuel et Albane -sa femme à Yann-
Bien sur Karim en 1ER comme flic.( juste avant Sarah)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/11/2024, 12:03

@Fiesta : Le flic dont tu parles, veuf d'Albane, c'est Michaël Smile
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty2/11/2024, 12:07

Ah oui ! Michael  merci Lilijo j'avais quand même un doute !
( ça s arrange pas lol!  car dans USGS , J ai commenté avant hier soir  en mettant " Rebecca"  j'étais sûre,....  et c'était " Catherine" en + un perso assez récurrent. 
Il a fallu qu'elle aille 10jours en maison de repos pour que j'oublie le prénom !   :lol:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty4/11/2024, 21:47

J'espère que je ne suis pas la seule à regarder, il y a Lilijo63 je pense. J'aime l'intrigue actuelle et toujours Timothée avec de bonnes intriguettes.
Ce soir, j'ai bien aimè !  le pauvre était complètement stressé avec sa 2e invitation. Lol il voulait refaire ses sandwichs,  même s'il les confectionne avec soin, bien sur on ne fait pas ça à chaque fois et ça dèpend qui on invite.
Je le comprends, de toute façon car moi aussi, ( mais pas comme lui) je stresse quand j'invite.  :lol:  J ai du mal â être à l'aise et de penser à tout.
Je me demande si le type qui terrorise est du quartier ou un parfait inconnu pour nous.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty4/11/2024, 21:49

Je pense que tu n'es pas la seule, il y a aussi Lilijo que tu cites, Jon et moi et Violette qui doit nous lire, même si elle ne regarde pas momentanément.
Je n'ai pas d'idée pour le violeur, peut-être un inconnu ou pas ? Vraiment aucune piste.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty4/11/2024, 21:58

Ah oui pardon Nausikaa  je t avais oubliée !  Il y avait  eu une nouvelle la semaine derniére ou celle d'avant,.( elle aimait aussi  bcp Samuel )
Le pére de Nathan avait exposé " sa misére sexuelle" mais je ne le vois pas violer ou agresser. Il y en a qui suspectait le nouveau flic mais je suis trés sceptique à ce sujet.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty5/11/2024, 10:23

je regarde aussi mais moins le temps de commenter

Sara agressée ça change la donne
Bcp aimé Rachel qui se confie à Timothée

J'ai du mal à imaginer Joel comme étant le violeur
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty5/11/2024, 11:17

Sara a été agressée (elle se tient le côté, va-t-on nous refaire le coup de l'hémorragie interne comme pour Blanche ? et aucun médecin de l'a vraiment auscultée ???). Pourquoi ce secret ? C'est idiot ! Ou alors, elle a reconnu l'agresseur, le connaît, le côtoie... Et elle interroge violemment Joël pour détourner l'attention de Michaël...
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty5/11/2024, 11:46

A mon avis je pense qu'elle a été violée et qu'elle ose pas le dire à Roxane
On dirait surtout qu'elle a honte et c'est pour ça qu'elle s'est acharnée sur Joel

Blanche aussi avait été agressée ? j'ai pas suivi
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty5/11/2024, 12:15

Oui je pense qu'elle l'a été, c'est un peu dur tout ça. Qui sera la prochaine victime ?  frown
Je ne vois pas Joël non plus en violeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 19 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant