Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty4/10/2024, 20:53

Citation :
Est-ce que Soraya et Gabriel vont se retrouver coloc' avec Victoire ? 

Yes ! Gagné !!  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty5/10/2024, 00:28

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Est-ce que Soraya et Gabriel vont se retrouver coloc' avec Victoire ? 

Oui, les histoires de poubelles c'est pénible, et surtout pas digne de deux médecins ! 15 ans d'âge mental  
Shocked
Et je ne serais pas étonnée que Victoire et Aaron soulagent mutuellement leur jachère d'ici peu.

Timothée est trop malheureux, de s'être senti obligé de dénoncer son père ! Mais je suis sûre que Victor n'est pour rien dans cette affaire, et que quelqu'un (Charles ? le maître de chai ?) veut lui faire porter le chapeau de la tentative de meurtre.

:lol: Pas impossible !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty5/10/2024, 00:29

Rachel qui dit à Charles : t'es quelqu'un de bien, j'ai failli m'étouffer !
J'espère que Thimotée va réussir à coincer ce Charles pour le détournement de l'argent, j'en peux plus de le voir.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty5/10/2024, 07:31

Lol! Ah oui! " tu es quelqu'un de bien"  j'etais entrain de manger,  je me suis arrêtée net  :rire:Si c'était quelqu'un de mal qu'est ce que ce serait!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty5/10/2024, 19:50

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Rachel qui dit à Charles : t'es quelqu'un de bien, j'ai failli m'étouffer !
J'espère que Thimotée va réussir à coincer ce Charles pour le détournement de l'argent, j'en peux plus de le voir.

pareil jap 

suis sur que notre cher Timothée va réussir vu qu'il en a maintenant la preuve. Mais peut être qu'il devra faire face à Philippine qui a toujours protégé Charles...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/10/2024, 15:24

Je l'ai mis dans le topic approprié, mais je le mets ici aussi pour les fans de Charlie  ;)

Ce soir sur TF1 dans la nouvelle série "M. Parizot", Clémence Lassalas !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/10/2024, 15:28

Merci @Violette
J'ai vu que d'autres comédiennes de pblv jouent dedans dans des rôles importants : Diane Dassigny (Jennifer) et Charlie Joirkin (Emilie Nebout  #1)
https://tf1pro.com/programmes/diffusion/2024-10-07-2110-monsieur-parizot-monsieur-parizot-partie-1

Clémence Lassalas elle jouera une gendarmette, c'est pour ce projet qu'elle avait quitté dna l'hiver dernier
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/10/2024, 18:36

J'ai vu l'épi de vendredi en tout début d'après-midi,  j'ai bien aimé l'aide au déménagement,  voir Nordine apparaître et la tête de Gabriel !  :lol:
Dans le réel, pas sur , vu leurs rapports que ça se passerait aussi bien.
Super la fin de l'épisode. Quel fléau ce Charles! Elles se font toutes avoir! On lui donnerait le bon dieu sans confession à ce nuisible individu !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/10/2024, 19:56

Charles démasqué pour le vol de la cagnotte, mais il avait tué 2 personnes aussi, je ne sais plus comment ni dans quelles circonstances.
Par contre l'incendie et la voiture, c'est donc Philippine ! Une vraie méchante finalement !
Mais j'ai l'impression qu'elle va s'en sortir et qu'elle va aussi réussir à faire innocenter Charles.
Elle va tout mettre sur le dos du garçon de chai : je le suppose, ce n'est pas un spoiler.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty7/10/2024, 20:23

Il avait tué la copine de Jordan et son mari juste pour récupérer un butin.
Jordan avait été accusé et avait fait de la prison
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty8/10/2024, 20:36

Merci de ce rappel @Jon88  Smile

L'intrigue sur l'incendie du domaine viticole se terminait aujourd'hui, donc Philippine s'en sort sans être inquiétée !  grrrr
C'est une habitude dans DNA de laisser les méfaits et crimes impunis ?!
Charles va payer pour un truc qu'il n'a pas fait, mais ne payera pas pour les 2 crimes qu'il a commis avant.
C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Je suppose qu'on n'a pas vu la fin de la lettre, ça ne s'arrêtait pas à ce que Romy a lu.

Mona et Joël c'est aussi un peu n'importe quoi.  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty9/10/2024, 19:52

Je savais que Karim n'avait pas inventé le fil à couper le beurre et qu'il était bas de plafond, mais alors là il a touché le fond !!!  sarcastic Shocked Mais quelle idée de balancer la fameuse lettre en morceaux dans la poubelle du salon !!!
Ou alors il l'a fait exprès pour que Rayan la trouve, mais ça m'étonnerait fort.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 09:30

Karim voulait déjà se débarrasser de la lettre. Je crois qu'il l'avait déjà balancée y a quelques mois.

Le père de François est aussi ennuyeux que le fils. Y a vraiment un air de famille entre ces deux sarcastic

J'ai adoré les scènes entre Mona et Marianne. Voilà un duo qui manquait et qui rappellera celui entre Christelle et Marianne.

Philippine j'ai du mal à la détester. Elle a voulu couvrir Charles, qui a quand même tué deux personnes.
Elle a mis le feu au domaine et s'est auto sabordé les freins mais je la trouve moins perverse que Charles avec son sourire faux.
Philippine c'est vraiment l'alter ego de Victor.
Scènes très touchantes entre Victor et Timothée.

J'espère que Philippine et Victor sont se rabibocher. Et qu'elle ne quittera pas la série.

A mon avis l'intrigue reprendra dans quelques semaines et dans quelques mois. Ce doit être encore une intrigue ouverte.

Et Rachel, j'espère qu'elle va s'attacher à Timothée.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 11:06

Charles il me fait penser aux enfants qui disent toujours : "c'est pas moi, c'est pas de ma faute, j'ai pas fait exprès".

Karim visiblement il ne s'en était pas débarrassé de la lettre, il l'a montrée à Romy puis déchirée et balancée dans la 1ère poubelle de la maison qui lui est tombée sous la main.

J'aime bien aussi toutes les scènes entre Timothée et son père et entre Marianne et Mona.

Comme toi, je trouve le père de François aussi ennuyeux que son fils.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 11:21

Bon, je ne vais pas dire ce qui se passe entre Rayane, Karim et Romy mais je pense avoir deviné, comme vous probablement.

Quelle purge le père de François !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 11:30

on voyait moins le fils Lehaut, c'était pas pour remettre en avant son père :cable:
En plus je trouve qu'il n'irait pas du tout bien avec Marianne
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 11:34

» Voir le message cité
nausikaa991 a écrit:
Bon, je ne vais pas dire ce qui se passe entre Rayane, Karim et Romy mais je pense avoir deviné, comme vous probablement.
Quelle purge le père de François !


Manquerait plus que Rayane soit le fils biologique de Karim !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 12:50

Dès la 1ère apparition de cette lettre dans l'autre intrigue on avait pensé que Ryan était le fils biologique de Karim.
Mais en fait je commence à douter, je me dis que ça serait trop facile, trop attendu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 12:57

Message supprimé, problème de lien  :/
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 22:19

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
on voyait moins le fils Lehaut, c'était pas pour remettre en avant son père :cable:
En plus je trouve qu'il n'irait pas du tout bien avec Marianne


jap  Sébastien va nettement mieux y'a pas photo, ils sont sur la même longueur d'onde question travail et conversation. 
J'aime bien le pére de François en général ,  mais là, je le trouve prétentieux de penser à sortir avec  Marianne , on se demande ce qu'il lui dirait, enfin leurs échanges.
Marianne fait bien de " s'afficher avec Sébastien,  en espérant  que soit le pére de François la verra en bonne compagnie  soit ça lui sera rapporté.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 22:24

Bien aimé la fin, cette position équivoque qui prétait à confusion et comme par hasard Rayan se pointe lol faut bien corser de façon à ce que ça prolonge l'intrigue.  La 1ere fois, quand Romy est apparue dans la série, je pensais dommage que ce soit son beau frére car ils iraient bien ensemble. Finalement ça pourrait bien se faire.......
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 22:25

Je préfèrerais que Marianne sorte avec le proc plutôt que le père de François parce que je n'aime pas le père de François et uniquement pour ça.
Par contre je ne trouve pas du tout prétentieux de la part d'un maraîcher de penser pouvoir sortir avec une médecin chef de clinique. On est en France au 21ème siècle, pas en Inde avec les castes, heureusement !
Des personnes de milieux différents peuvent très bien être en couple et avoir plein de choses à se dire.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty10/10/2024, 23:01

Moi j'aime le pére de François et chacun(e) ses points de vue et l'expriment sans se préoccuper du pays dans lequel on est. Et si c'est une idée " correcte" actuelle, ça m'est égal si ce que j'écris ne plaît pas à certains ou certaines,  moi  aussi des fois, il arrive que ça me plaise pas ou( plus ou moins) ce que quelqu'un  a ecrit dans  ce topic ou un autre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty11/10/2024, 12:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dès la 1ère apparition de cette lettre dans l'autre intrigue on avait pensé que Ryan était le fils biologique de Karim.
Mais en fait je commence à douter, je me dis que ça serait trop facile, trop attendu.


je pense aussi

J'ai beaucoup aimé Lilou et Liam. Elle me fait rire à continuer à cacher que son père est en taule et sa mère est femme de ménage. Après tout ça la regarde. J'adore de plus en plus ce personnage, et l'actrice est vraiment top.

J'espère qu'on va donner des meilleures intrigues à Soizic car depuis qu'elle est revenu avec "son" François, elle est ennuyeuse. Finalement c'est ce qu'elle voulait : bosser, cancaner au travail et retrouver sa vie de famille.
Je la pensais plus fun mais on sent qu'elle aime sa routine.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.