Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty19/9/2024, 20:47

J'aime bcp le trio Soizic / François / beau pére  j'ai bien aimé les petites intrigues Soizic qui dit quelque chose comme quoi elle va se mettre en grève, comme ça elle ne fera plus rien de travers, lessive etc. Du coup, on voit François qui étend le linge et Soizic se prelasse du coup.
Avec Karim le coup du livre intello   chat noir et blanc François est sérieux ? Il pense vraiment que Karim va  se plonger dans ce bouquin!  En ce moment, ces persos c'est une chance. 
Noor a parfaitement réagi face au comportement et façon de parler -ce ton bref et sec- de Manon. Elle lui dit bien que c'est elle qui ne veut plus de Nordine, en effet, Noor ne serait pas sortie ou penser à sortir avec lui si Manon et lui s'étaient remis ensemble.
Manon passe toujours ses nerfs sur la personne qui se trouve sur son chemin et qui ose lui adresser la parole. Ce n'est pas la 1ere fois.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty19/9/2024, 21:16

Moi justement je trouve Soizic moins intéressante depuis qu'elle s'est remise avec François l'an dernier
Karim qui se greffe au couple, mouais
Pas fan du tout de Nordine/Noor
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty19/9/2024, 21:48

Oui bien-sûr que Soizic est moins intéressante depuis qu'elle a atteint son but , c 'est normal. 
Curieux Karim comme tu le soulignes qui se greffe à ce couple , ça ne devrait pas durer.
Nordine / Noor moi j'aime assez, je pensais que Noor aurait embrassé Nordine, mais Manon chaque fois de mauvais poil avec Noor, ça a dû la freiner, ça se comprend.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty21/9/2024, 16:14

C'est dans l'ensemble que je voulais dire les réparties d'une femmes malmenées, surtout là ça fait ancien pour se souvenir d'un  ou des dialogues, et je viens de voir ton commentaire @Jon88 je ne reçois plus dans ma boite mail une notif quand quelqu'un poste. (2 boite mails bloquées) l'opérateur n'y peut rien, mais ça va pas durer car je change d'op.cette semaine qui vient.Bref si tu veux, elle ne semblait pas craindre son mari, juste au tout début de l'intrigue   après elle lui répondait  et tout cela me fait penser qu'elle n'était pas maltraitée.
Une femme maltraitée est apeurée et ne va pas s'aventurer à tromper son mari.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty21/9/2024, 16:21

Pour l épi de vendredi soir: J'ai bien aimé Philippine qui recadre Victor Brunet, cependant celui ci aurait pu lui rétorquer que son fils est autiste et pas Charles, de plus, ce dernier est bien plus âgé que Timothé.C'est OOC de la part de Victor de ne pas avoir su lui donner le change.
Pour Mona et Joël ( si j'ai bien retenu le prénom de cet ancien boulanger ) c'est laborieux,  mais drôle. Alors le coup du téléphone qui tombe dans la grille d'égout , c'est copié dans une série ! Ça a fait tilt de suite! Peut être dans " un dos tres" mais pas sur. Si quelqu'un a vu ce " sketch" dans une série,  merci de dire dans laquelle.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty21/9/2024, 18:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est dans l'ensemble que je voulais dire les réparties d'une femmes malmenées, surtout là ça fait ancien pour se souvenir d'un  ou des dialogues, et je viens de voir ton commentaire @Jon88 je ne reçois plus dans ma boite mail une notif quand quelqu'un poste. (2 boite mails bloquées) l'opérateur n'y peut rien, mais ça va pas durer car je change d'op.cette semaine qui vient.Bref si tu veux, elle ne semblait pas craindre son mari, juste au tout début de l'intrigue   après elle lui répondait  et tout cela me fait penser qu'elle n'était pas maltraitée.
Une femme maltraitée est apeurée et ne va pas s'aventurer à tromper son mari.

Tu parles d'Albane ? Oui sans doute
D'ailleurs j'aurais préféré que ce soit Mickael qui meurt plutot qu'Albane.
Mickael j'aime pas trop, on dirait un Martin bis.

Sinon j'ai adoré l'épisode d'hier.
Géniale l'intrigue avec Mona et Joel. J'ai pas reconnu Nathan avec sa nouvelle coupe de cheveux.
J'ai l'impression que les scénaristes nous ont écouté car on s'achemine vers une intrigue autour du Domaine
Et je trouve les personnages impliqués très intéressants : Victor, Philippine, Rachel, Valentine, Charles...
Très bonne idée d'avoir fait venir Rachel et Charles au Domaine. Ca promet !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty21/9/2024, 19:57

Oui je parlais d'Albane. Un Martin bis  :lol:  oui peut être, je n'ai pas fait de rapprochement. J'aime bien Martin,  pas toi ? je suppose lol @ Jon88
Ce Mickaël devrait me plaire alors, pour l'instant je n'ai pas d'avis.
Pareil que toi, ça présage une bonne intrigue avec comme lieu le domaine avec les persos cités.
Pour l'instant personne n'a fait le lien avec une autre série , Au sujet du téléphone tombé dans la grille d'égout.
C est vrai qu'on est trés peu, ( je suppose pareil que sur le topic ITC ) il y a donc peu de chance d'être renseigné. Pourtant même si c'est drôle, c'est du déjà vu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 15:40

Cela a peut-être été dit mais il y a ou il y a eu à la télé un épisode de meurtre à avec Juile Debazac :
https://www.france.tv/france-3/meurtres-a/saison-11/6475202-meurtres-a-meaux.html
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 15:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je parlais d'Albane. Un Martin bis  :lol:  oui peut être, je n'ai pas fait de rapprochement. J'aime bien Martin,  pas toi ? je suppose lol @ Jon88
Ce Mickaël devrait me plaire alors, pour l'instant je n'ai pas d'avis.
Pareil que toi, ça présage une bonne intrigue avec comme lieu le domaine avec les persos cités.
Pour l'instant personne n'a fait le lien avec une autre série , Au sujet du téléphone tombé dans la grille d'égout.
C est vrai qu'on est trés peu, ( je suppose pareil que sur le topic ITC ) il y a donc peu de chance d'être renseigné. Pourtant même si c'est drôle, c'est du déjà vu.


Non je supporte pas, il fait le gros dur^^
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 15:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui je parlais d'Albane. Un Martin bis  :lol:  oui peut être, je n'ai pas fait de rapprochement. J'aime bien Martin,  pas toi ? je suppose lol @ Jon88
Ce Mickaël devrait me plaire alors, pour l'instant je n'ai pas d'avis.
Pareil que toi, ça présage une bonne intrigue avec comme lieu le domaine avec les persos cités.
Pour l'instant personne n'a fait le lien avec une autre série , Au sujet du téléphone tombé dans la grille d'égout.
C est vrai qu'on est trés peu, ( je suppose pareil que sur le topic ITC ) il y a donc peu de chance d'être renseigné. Pourtant même si c'est drôle, c'est du déjà vu.

Je ne me rappelle pas avoir vu une telle scène dans une autre série, je n'ai pas vu 1,2,3, j'ai cherché en ligne mais je n'ai rien trouvé sur une quelconque série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 16:10

@ Nausikaa c'est normal que tu n'aies pas trouvé, c'était juste une petite scène de galére comme dans Dna.
Tu aurais pu trouver s'il s'était agit d'une intrigue mais là! Je pense que c'est impossible. 
Et de toute façon les séries copient scénes et intrigues les unes sur les autres plus ou moins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 16:20

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Non je supporte pas, il fait le gros dur^^


Moi ça  me géne pas, en fait il est quand meme un sup.hiérarchique donc c'est normal qu'il aie des accés d'autorité. Et surtout avec Lisa! Il n'y a que lui qui peut la remettre à sa place.Du moment qu'il n'est pas macho, pour moi ça va.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 16:44

En fait comme j'avais dit je le trouve pas à sa place car il fait le gros dur mais il enquête lui-même sur des proches. Idem pour les collègues.
Il a aucune crédibilité Lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 18:25

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Cela a peut-être été dit mais il y a ou il y a eu à la télé un épisode de meurtre à avec Juile Debazac :
https://www.france.tv/france-3/meurtres-a/saison-11/6475202-meurtres-a-meaux.html

J'ai vu ça trop tard. Je vais le regarder en replay peut-être ce soir  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 18:45

Et en binome avec Carole Bianic (Sophie Novak DNA). Apparemment le duo fonctionnait très bien
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 20:02

Je n'aime vraiment pas Mickaël, j'aimerais vraiment qu'il ne reste pas au commissariat.
Je le trouve fade et inintéressant.

Dommage que Victor ne garde pas Valentine, elle aurait été beaucoup plus intéressante que Camille.
Sinon je suis contente qu'on parte sur une intrigue sur le domaine viticole, j'espère qu'on le gardera même après la fin de l'intrigue.

Robin a un fils, Alex aurait pu lui aussi demander de ses nouvelles quand Robin a demandé des nouvelles de ses enfants. On en n'entend jamais parler dans la famille, pourtant ce pauvre gosse n'est pas responsable des conneries de son père.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 20:08

On en entend tellement jamais parler que je l'avais oublié, maintenant je me rappelle il était là au moment où il y avait Noor, Dylan et ses deux sœurs, Jules etc
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 20:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je n'aime vraiment pas Mickaël, j'aimerais vraiment qu'il ne reste pas au commissariat.
Je le trouve fade et inintéressant.

Dommage que Victor ne garde pas Valentine, elle aurait été beaucoup plus intéressante que Camille.
Sinon je suis contente qu'on parte sur une intrigue sur le domaine viticole, j'espère qu'on le gardera même après la fin de l'intrigue.


Robin a un fils, Alex aurait pu lui aussi demander de ses nouvelles quand Robin a demandé des nouvelles de ses enfants. On en n'entend jamais parler dans la famille, pourtant ce pauvre gosse n'est pas responsable des conneries de son père.


jap jap jap 

J'aime beaucoup les protagonistes de cette nouvelle intrigue, ça promet des surprises. Surtout avec Victor et Philippine !
Et je trouve que c'est une très bonne adversaire pour Victor
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 20:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et en binome avec Carole Bianic (Sophie Novak DNA). Apparemment le duo fonctionnait très bien


Je viens de mettre dans le topic adéquat ;) , la longue liste des comédiens de ITC DNA et PBLV dans ce Meurtres à Meaux de samedi dernier :
https://www.pblvfrance3.com/t1984p506-acteurs-dans-telefilms-emissions-series-theatre-publicites#278145
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 22:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
On en entend tellement jamais parler que je l'avais oublié, maintenant je me rappelle il était là au moment où il y avait Noor, Dylan et ses deux sœurs, Jules etc


Qui est ce? confused Vous vous rappelez de son prénom ? Il ne devait pas avoir de rôle important. 
Sinon Victor et Philippine 2 persos extra ensemble. Après la pauvre Rachelle paie les pots cassés, elle ne devrait donc pas faire partie de l'intrigue si Victor l'a virée comme une malpropre .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty23/9/2024, 23:00

Oui Baptiste, il est sorti pendant un temps avec Jessica Moreno puis elle lui a préféré Mathias :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Baptiste_Bellanger
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty24/9/2024, 07:28

Merci Nausikaa pour ta réponse accompagnée du lien. Smile
Ça doit faire trés longtemps qu'il a quitté la série.Meme Jessica, il y en a comme moi qui l'on connue lors de l'intrigue avec Charles.( à moins d'une apparition à une autre période, mais je me souviens pas)
Quand j'ai commencé à regardé, il y avait Betty chez les Moréno, on sait pas vraiment pourquoi elle a quitté la série.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty24/9/2024, 10:17

Betty n'est pas partie à Paris pour faire une école de chant ou un truc dans le genre ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty24/9/2024, 10:54

Oui Betty est parti faire une école de chant à Paris me semble-t-il.
Le départ de la comédienne a été volontaire, elle était chanteuse et avait plein de projets.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 7 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.