Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 10:54

Oui Betty est parti faire une école de chant à Paris me semble-t-il.
Le départ de la comédienne a été volontaire, elle était chanteuse et avait plein de projets.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 11:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Qui est ce? confused Vous vous rappelez de son prénom ? Il ne devait pas avoir de rôle important. 
Sinon Victor et Philippine 2 persos extra ensemble. Après la pauvre Rachelle paie les pots cassés, elle ne devrait donc pas faire partie de l'intrigue si Victor l'a virée comme une malpropre .

tu es en avance sur les épisodes ou tu parles de Valentine?
J'ai adoré quand elle a crevé les pneus de la voiture de Victor, ça promet !!
J'aime bcp Victor mais il s'est comporté comme un c###d avec elle
Et toujours ce duo Timothée-Rachel que j'adore
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 12:14

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



tu es en avance sur les épisodes ou tu parles de Valentine?
J'ai adoré quand elle a crevé les pneus de la voiture de Victor, ça promet !!
J'aime bcp Victor mais il s'est comporté comme un c###d avec elle
Et toujours ce duo Timothée-Rachel que j'adore

D'accord pour tout !  jap
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 14:58

La scène finale avec Letelier qui tire sur Lisa m'intrigue.
Je me demande comment et si Lisa va s'en sortir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 16:42

Je pense que l'un de ses collègues va arriver par derrière et tirer plus vite que lui.
Je dis ça mais j'en sais rien, c'est pas un spoiler, c'est qu'on a déjà vu ce dénouement souvent dans DNA.
Et 
Spoiler:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 16:49

Mickael a un trauma ? Car ça fait deux fois qu'il a les yeux brouillés dès qu'il doit coincer un suspect
C'est pas lié à la perte de sa femme?


Pour Lisa, elle s'est pris une balle et on se souvient que début aout lors du tournage, des info avaient fuité
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 17:39

Je me souviens plus pour Mickaël, il a quitté la police à Paris mais je pensais que c'était juste pour reprendre l'hôtel.
Je ne sais plus s'il a parlé d'un trauma. Peut-être que ce personnage nous réserve des surprises.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 18:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



tu es en avance sur les épisodes ou tu parles de Valentine?
J'ai adoré quand elle a crevé les pneus de la voiture de Victor, ça promet !!
J'aime bcp Victor mais il s'est comporté comme un c###d avec elle
Et toujours ce duo Timothée-Rachel que j'adore


Je ne regarde jamais d'avance un épisode, je me suis trompée de prénom , il y avait longtemps lol  c est Valentine la compagne de Nathan dont je parlais, qu'elle ne ferait pas partie de l'aventure enfin je suppose  d'aprés le fabuleux accueil et renvoi que Valentine n'y sera pas.
Oui Victor s'est montré décevant ! Elle a bien fait de s'en prendre à ses pneus, mais ne va t-il pas se douter que c'est elle? Il aurait été plus judicieux d' attendre plus longtemps une bonne quinzaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 18:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Betty est parti faire une école de chant à Paris me semble-t-il.
Le départ de la comédienne a été volontaire, elle était chanteuse et avait plein de projets.


D'accord merci@ Violette.  Il y en a qui quitte une série pour reprendre leurs études, ça a été Le cas de  " Raphaël Cassagne".Il  me semble des études scientifiques / Maths. De fait  on ne l'a plus revu nullpart et même quand ils font revenir d'anciens persos lors de prime par exemple, il n'y a plus participé non plus.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 19:15

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne regarde jamais d'avance un épisode, je me suis trompée de prénom , il y avait longtemps lol  c est Valentine la compagne de Nathan dont je parlais, qu'elle ne ferait pas partie de l'aventure enfin je suppose  d'aprés le fabuleux accueil et renvoi que Valentine n'y sera pas.
Oui Victor s'est montré décevant ! Elle a bien fait de s'en prendre à ses pneus, mais ne va t-il pas se douter que c'est elle? Il aurait été plus judicieux d' attendre plus longtemps une bonne quinzaine.

Pour moi rien ne justifie de vandaliser la voiture de Victor même si c'est un ripoux.
On ne répond pas par la violence et le vandalisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMar 24 Sep - 22:46

Je suis d'accord avec le commentaire de Jon88 concernant les pneus car ça lui fait pas de mal d'être ennuyé, d'avoir lui aussi des soucis des emm8888 du quotidien comme tout le monde.Je ne serais pas, par contre pour vandaliser le véhicule. Ce Victor fait tellement de mal autour de lui que même son fils s'est éloigné de lui. Cette pauvre Valentine qui arrivait pleine de bonnes attentions m'a fait de la peine. Elle est repartie humiliée et il mériterait autre chose de plus sérieux qu'une crevaison. Après chacun(e) son avis toujours pareil.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 8:52

Oui chacun sa façon de voir les choses.
Pour moi on ne résout pas les problèmes par la violence. Si tout le monde fait comme ça, on va vers une société sauvage, mais bon ça correspond hélas à la réalité.
Cependant, dans une série, ce comportement amène du piquant et là où je suis d'accord avec @Jon88 c'est que ça promet pour la suite. 
Je vois venir que Valentine va être démasquée pour le pneu et va être accusée à tort pour l'incendie, ça se passe toujours comme ça dans DNA.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 9:38

En fait j'étais dégouté pour elle, et elle se sentait impuissante
Bien sur que c'est pas la bonne attitude et que c'est une fiction, mais face à Brunet, difficile de trouver des solutions honnêtes
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 14:47

Oui c'est clair avec un individu comme ça que faire! ? Il est loin d'un monde serein oû tout va bien.
Dans la société actuelle, c est plutôt le coup de couteau, l'agression violente, quand on a une dégradation du matériel on peut se dire " ouf je suis sain et sauf" hélas !   Dans pas mal de cas, les gens ne supportant plus grand chose, Valentine serait allée trouver des potes pour l'aider à se venger et il aurait été tabassé.  ( on voit pour bien moins que ça des actes violents sur une  personne)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 14:55

on se souvient  pourquoi Brunet a autant de hargne contre Valentine ? Car elle posait trop de questions ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 15:43

Alors qu'elle était embauchée au domaine, elle a fait une bourde et lui a fait perdre un gros client.
Mais je ne me souviens plus comment exactement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 19:28

Oh là là ! C'est pas vrai ça !!!
Ils nous font un remake de Samuel drogué aux médicaments ! Nous voilà avec Mickaël drogué aux médicaments !
Même physique, même looser, même addiction  sarcastic grrrr
Ils manquent d'imagination les scénaristes.

Le père de François, quel con avec ses gros sabots ! fou
Non mais de quoi il se mêle ?!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 20:15

Je pensais que c'était des antidouleurs qu'il prenait.
Pour moi ça a l'air différent de Samuel. Samuel était dépendant à plein de choses, au sexe, à la drogue...

Je me demande si Philippine n'est pas derrière l'incendie. J'espère que non car j'ai envie qu'elle soit récurrente dans la série
Ce serait cool que Rachel apprenne le passé criminel de Charles et le quitte pour Timothée
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 21:43

Philippine derriére l'incendie !  affraid  je n'y avais pas pensé et oui espérons que non et qu'elle reste en récurrent.
Oui trop cool et en même temps normal qu'elle apprenne le palmarés de son bien aimé.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 21:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je pensais que c'était des antidouleurs qu'il prenait.
Pour moi ça a l'air différent de Samuel. Samuel était dépendant à plein de choses, au sexe, à la drogue...

Je me demande si Philippine n'est pas derrière l'incendie. J'espère que non car j'ai envie qu'elle soit récurrente dans la série
Ce serait cool que Rachel apprenne le passé criminel de Charles et le quitte pour Timothée


Ou encore Camille et Diego pour masquer l'énorme connerie qu'ils ont faite avec la cuvée prestige de Brunet ?


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 25 Sep - 22:10, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 22:04

Oui Valentine, dans la continuité de ses exploits
Et elle avait déjà inflitré Gersaud la boite de Myriam
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 22:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je pensais que c'était des antidouleurs qu'il prenait.
Pour moi ça a l'air différent de Samuel. Samuel était dépendant à plein de choses, au sexe, à la drogue...

Je me demande si Philippine n'est pas derrière l'incendie. J'espère que non car j'ai envie qu'elle soit récurrente dans la série
Ce serait cool que Rachel apprenne le passé criminel de Charles et le quitte pour Timothée

Oui ce sont des anti-douleurs mais Samuel aussi.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 22:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui Valentine, dans la continuité de ses exploits
Et elle avait déjà inflitré Gersaud la boite de Myriam


Finalement, j'ai enlevé Valentine de mon post et de la liste des suspects, trop évident
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 EmptyMer 25 Sep - 23:02

Samuel c'était ceux auxquels on s'accoutume ( comme on avait vu dans USGS il y a 2 ou 3 ans avec Hakim) Tramadol par exemple. (peut être Kétoproféne)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.