Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 08:54

Oui pour le coup, la réaction de Nathan m'a surprise, je l'ai trouvé bien dur vis-à-vis de Thimotée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 10:41

c’est un peu ooc pour Nathan
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 12:09

OOC pour Nathan eh bien oui et non car pour son pére, c'est sa famille, Avec Charlie  ils étaient logés à la même enseigne, il y avait ce lien fraternel qu'il n'y a pas et ne peut pas y avoir avec Timothé.  En + bcp oublie d'oû ils viennent et ce qu'ils étaient et Nathan semble bien en faire partie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 12:16

Bart est vraiment un bon perso  je comprends mal comment on peut ne pas l'apprécier. Il donne sa chance aux gens, se rappeler pour ceux qui regardaient au temps de cette  pauvre Louise qui galérait avec ses enfants.Souvenez vous ! Il l'a embauchée â l'essai, lui a laissé sa chance, puis l'a logée avec ses enfants,  après il y a eu le sentiment amoureux qui s'en ai mélé , mais au départ il l'a donc laissé essayer.
Maintenant il fait de même avec Timothé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 14:18

J'ai pas suivi l'idylle entre Bart et Louise
Mais en ce qui concerne Timothée, je l'ai pas trouvé franc. Il osait pas lui dire qu'il ne voulait pas de sa candidature, c'est grâce à Roxane qui a conseillé Timothée qu'il a changé d'avis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 19:54

Je suis d'accord avec toi @Jon88.
Bart est transparent, pas chaleureux. Peut-être qu'il va évoluer avec cette histoire de coloc.
Au début de la série, Bart était moins transparent, mais il n'était pas du coté des sympas. Je vous ai déjà raconté comment il participait aux cambriolages.

Pour l'épisode de ce soir, j'ai adoré Enora à la fin, elle est trop choupinette  love
J'ai bien aimé cette scène, Enora qui semblait absorbée limite envoûtée par la voix de Timothée et Bart qui dormait à coté  :D

Nous voilà entrés dans la nouvelle intrigue. A voir ce que ça va donner, moi ça ne m'enchante pas de revoir Sacha.

@fiesta34 tu as pu voir Samuel, mais bien peu.

Et donc Aurore demande le divorce. Ca tombe comme un cheveu sur la soupe !
Mais elle fait bien, je l'ai souvent dit, elle mérite mieux que William.
J'espère qu'elle ne va pas encore faire machine arrière. Et aussi qu'ils ne vont pas nous la caser avec Samuel car n'oublions pas qu'il est le père de la fille ainée d'Aurore.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty6/9/2024, 22:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai pas suivi l'idylle entre Bart et Louise
Mais en ce qui concerne Timothée, je l'ai pas trouvé franc. Il osait pas lui dire qu'il ne voulait pas de sa candidature, c'est grâce à Roxane qui a conseillé Timothée qu'il a changé d'avis.


@ Jon88 tu oublies qu'avant que Roxane intervienne, elle avait saqué  Timothé ( elle avait raison en partie dans ce qu'elle disait puisqu'elle travaille avec lui) mais elle n'avait pas à lui faire une mauvaise pub.Là elle s'est rattrapé et elle l'a dit elle même.
Donc par rapport à cette mauvaise pub c'est normal que Bart hésitait et il faisait comprendre qu'il n'était pas prêt à choisir Thimoté. 

J'ai résumé l'histoire de Louise dans mon post au dessus. Il n'y avait aucun amour au départ, il l'a embauchée pour la dépanner.
@ Violette c est vrai que dans les premières saisons, Bart était à l'opposé de ce qu'il est maintenant,  il y en a un qui l'avait entraîné dans les cambriolages , je l'ai d'ailleurs vue cette intrigue début août sur Tf1 +
Et quand il a laissé se noyer le futur mari de sa mére ( enfin ce qu'il aurait dû etre) A un moment il y avait des vidéos d'épisodes anciens, et j'ai vu quelques épis de cette intrigue. Sa mére pouvait toujours attendre son futur marié.!

C est même plus du changement concernant Bart, c'est de la métamorphose lol! Mais bref j'aime bcp ce perso, il reste dans la série, il ne doit pas chercher d'autres rôles et c'est bien que des anciens restent " ne nous abandonnent pas"
Samuel est toujours là pas bcp c'est vrai, mais je me dis qu'il revient de temps en temps,  il n'abandonne pas complètement. 

Oui le divorce d'un seul coup, Aurore est séparée de William depuis un bon moment, il n'a jamais voulu emménager.Moi j'aime bien William,  mais aussi Aurore. J'aime les 2 persos.
Eh oui, même si ça ne paraît pas évident du tout, Samuel est le pére de Sofia, fille d'Aurore, ça a dû être un accident pas une vraie liaison ? Ça j'ai pas vu.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 10:03

Concernant Sofia :
Aurore Samuel et William étaient amis depuis la fac me semble-t-il, en tous cas de très longue date.
Aurore et William étaient en couple.
Un jour William est parti faire un stage de plusieurs mois à Paris.
Aurore s'est retrouvée toute seule et oui un "accident", elle a couché une fois avec Samuel et Sofia est née.
Elle a toujours eu un doute, à savoir si c'était Samuel ou William le père. Mais bon quand on connaît le physique de Sofia, William et Samuel, on voit tout de suite le schmilblick  :D . Sofia grande mince aux yeux bleus et blonde comme les blés.
Lors d'une intrigue, je ne me souviens plus trop, mais Sofia a été hospitalisée et Laïla Beddiard a fouiné dans une poubelle, elle a compris que Sofia était la fille de Samuel (avec qui elle était en couple) et elle a balancé ça à Samuel (contre l'avis d'Aurore) et à d'autres aussi je crois, et bien sûr c'est revenu aux oreilles de William ! Elle a foutu une sacré merde tout en rompant le secret médical.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 13:32

Aurore fait bien de divorcer avec William, il l'a pas du tout respectée ces derniers mois en la trompant et en n'assumant rien.
Dommage pour l'hôtel.
Beaucoup aimé les scènes entre Enora et Timothée. Je trouve ça super que Timothée ait enfin un role important dans la série.
Et contrairement à pblv, on voit les habitants dans leur foyer.
La prise d'otages au commissariat mouais, je pensais qu'ils s'évaderaient. Je n'aime pas trop les huis clos au commissariat.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 13:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Concernant Sofia :
Aurore Samuel et William étaient amis depuis la fac me semble-t-il, en tous cas de très longue date.
Aurore et William étaient en couple.
Un jour William est parti faire un stage de plusieurs mois à Paris.
Aurore s'est retrouvée toute seule et oui un "accident", elle a couché une fois avec Samuel et Sofia est née.
Elle a toujours eu un doute, à savoir si c'était Samuel ou William le père. Mais bon quand on connaît le physique de Sofia, William et Samuel, on voit tout de suite le schmilblick  :D . Sofia grande mince aux yeux bleus et blonde comme les blés.
Lors d'une intrigue, je ne me souviens plus trop, mais Sofia a été hospitalisée et Laïla Beddiard a fouiné dans une poubelle, elle a compris que Sofia était la fille de Samuel (avec qui elle était en couple) et elle a balancé ça à Samuel (contre l'avis d'Aurore) et à d'autres aussi je crois, et bien sûr c'est revenu aux oreilles de William ! Elle a foutu une sacré merde tout en rompant le secret médical.


Ça doit être très ancien voir aux tous débuts, je n'ai pas pris dés le 1er épisode.Quand j'ai commencé sur Tf1+ il n'y avait pas Samuel il est, je dirais donc revenu ( puisque d'après ce que tu dis, il y était déjà) merci pour cette info.
Après Leila qui fouille dans la poubelle dans l'espoir de trouver un indice, je l'ai vue au cours de quelques vidéos regardées au hasard, comme celle dont je parlais avec Bart dans mon commentaire d'hier. C était un peu anarchique ma façon de rattraper, c'était pour faire connaissance avec les persos.Une amie m'avait conseillé de faire comme ça.
On verra si ce divorce sera mené jusqu'au bout, je n'ai pas d'avis précis si c'est mieux ou pas. 
Une intrigue Timothé oû + d'importance au perso c'est TOP il est attachant, et drôle sans le savoir biensur. On l'a connu gamin ( saison 1 oû et 2)
Pour moi rien à voir avec celle d'ITC, qui arrive 3 ans aprés, déjà adulte, je n'ai rien éprouvé par rapport à ce perso à part qu'elle ressort du lot biensur, et je n'y aurais vu aucun attachement à ce perso.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 14:22

@fiesta34 ITC? Tu parles de Wiesberg ? Oui très différent. Elle a 35 ans c'est différent et une fonction différente. D'ailleurs j'accroche pas à ce personnage.
Pour en revenir à DNA, je ne pense pas qu'Aurore se séparera définitivement de William.
Pour moi elle est blessée.

Et Nordine, il lui veut quoi à Noor ? J'espère qu'elle va pas tomber amoureuse de ce mec.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 15:24

@fiesta34, l'intrigue avec la paternité de Samuel concernant Sofia c'était en décembre 2019, épisode 617 à 626 elle s'intitulait "Origines".
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Origines_(DNA)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 16:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 ITC? Tu parles de Wiesberg ? Oui très différent. Elle a 35 ans c'est différent et une fonction différente. D'ailleurs j'accroche pas à ce personnage.
Pour en revenir à DNA, je ne pense pas qu'Aurore se séparera définitivement de William.
Pour moi elle est blessée.

Et Nordine, il lui veut quoi à Noor ? J'espère qu'elle va pas tomber amoureuse de ce mec.


Oui @Jon88 je parle Wiesberg  ( oublié le prénom vu que je regarde plus) c est ça j'accroche pas non plus, mais possible parce qu'on ne l'a pas vue enfant dans la série,  ça compte l'évolution d'un perso avec l'age   ( comme pour Timothé )
Pareil, j ai pas l'impression que ce divorce aura lieu, Aurore lance probablement un appel au secours.
Ça m'a bien étonnée aussi Nordine qui discute avec Noor, j'ai pensé que c'était rarissime les scénes avec ces 2 là. Je me suis demandée si le but n'était pas de rendre Manon jalouse, il aurait espéré qu'elle le trouve en conversation animée avec Noor. confused  une idée comme ça......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 16:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, l'intrigue avec la paternité de Samuel concernant Sofia c'était en décembre 2019, épisode 617 à 626 elle s'intitulait "Origines".
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Origines_(DNA)


Merci @ Violette, je reverrai volontiers  cet épisode. ( en dehors de ce que je regarde enfin quand je peux maintenant, les épis 378 et +)
Sinon Ça fait long à attendre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty7/9/2024, 17:29

Dans ITC Alice Wiesberg est arrivée très récemment et on ne sait rien d'elle.
On en apprendra probablement dans quelques mois ou années lors d'une intrigue centrée sur elle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 14:38

Je trouve l'intrigue principale sans relief, d'autant plus qu'on nous a sortis une intrigue similaire dans pblv il y a exactement deux ans qui était pleine de surprises.
Néanmoins j'ai bien aimé la fin, où les deux frères Girard se retrouvent.
Nathan qui veut partir voir Charlie, c'est triste car j'adore ce personnage.
Et la rentrée en décalé moyen, sauf si on creuse vraiment le perso de Lilou, qui a un gros potentiel inexploité jusque ici. Je trouve l'actrice particulièrement juste.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 15:08

Ca ne me passionne pas, la preuve, j'ai pourtant vu les épisodes de lundi et mardi mais je ne trouve rien à commenter, la page blanche, le vide intersidéral !  molly malone :D Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:11

Je ne voyais pas quoi dire non plus car avec ces prises d'otages c'est devenu récurrent. Je n'ecoutais / regardais pas vraiment quand soudain Martin recadre assez fort et sévèrement Lisa ! Du coup  je m'intéresse mais trop tard lol! Je ne sais pas pourquoi, connais donc pas la raison mais j'étais très contente qu'il y en ai UN qui la contre.enfin ! Elle ne l'a pas ramené.ça devait être lundi. A part  ça.........
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:21

Oui elle voulait enquêter sur Letellier. Encore une fois elle sort du cadre et n'a pas compris qu'en étant flic, elle doit rester à distance.
Néanmoins Martin montre un très mauvais exemple et n'est pas crédible car il ne se l'applique pas lui-même et maintient ses collaborateurs qui enquêtent sur leurs proches
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:31

Merci @ Jon88 oui ça aussi ça devient récurrent et dans toutes les séries ( enfin celles que je regarde) ceci dit ça lui fait pas de mal un peu d'autorité. Et de remise en place.Vivement qu'elle dégage !  grrrr
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:31

Jon88 a écrit:
Oui elle voulait enquêter sur Letellier. Encore une fois elle sort du cadre et n'a pas compris qu'en étant flic, elle doit rester à distance.
Néanmoins Martin montre un très mauvais exemple et n'est pas crédible car il ne se l'applique pas lui-même et maintient ses collaborateurs qui enquêtent sur leurs proches

Bien d'accord.
Et moi je trouve normal pour le coup, que Lisa veuille être sur cette enquête. C'est quand même elle qui a permis d'arrêter Letellier même si sa méthode était un peu "limite"  :D
Si Lisa ne doit pas enquêter parce qu'elle est impliquée, Martin ne devrait pas non plus enquêter parce que sa compagne est la victime, il est lui aussi impliqué.
Et combien de fois Karim, Aurore, Martin ont enquêté alors que leurs amis ou famille proche étaient impliqués et même suspects ?!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Merci @ Jon88 oui ça aussi ça devient récurrent et dans toutes les séries ( enfin celles que je regarde) ceci dit ça lui fait pas de mal un peu d'autorité. Et de remise en place.Vivement qu'elle dégage !  grrrr


Ah je me suis fait cette remarque que dans DNA. Mais c'est sans doute le cas ailleurs
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:40

C est le cas dans USGS aussi alors eux ils sont trés fort dans cet exercice lol ! Et aussi pour tomber amoureux de celui oû plus souvent celle qu'ils doivent surveiller ! Alors ça ! Mais c est un autre cas de figure scénaristique. :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty11/9/2024, 16:53

Violette a écrit:
Ca ne me passionne pas, la preuve, j'ai pourtant vu les épisodes de lundi et mardi mais je ne trouve rien à commenter, la page blanche, le vide intersidéral !  molly malone :D Ce n'est pas dans mes habitudes pourtant.

Bon, dans ce cas je ne me remets pas encore à regarder :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.