Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty22/8/2024, 21:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai bien aimé le trio pére fils avec Soizic. D'une façon plus générale j'aime bien le pére de François en plus son perso a bien été amené progressivement dans la série. J'ai vraiment de la chance ( par rapport à l'été dernier lol) Samuel, François, Soizic tout ceux que j'aime bcp!   bounce


Je ne sais pas ce que vous en pensez, ( mais j'aimerais bien avoir vos avis) mais Albane n'a pas l'attitude ou les attitudes,  les réparties d'une femme malmenée. Je ne pense pas que le jeu de l'actrice soit mauvais  pour moi, ça vient des scénaristes.
Une femme maltraitée va tromper son mari sans crainte  ! J'en doute.
( se rappeler de la mére de Sarah  ! Rien à voir)


C'est à dire les réparties d'une femme malmenée ?

Je pensais pas qu'elle ait été maltraitée, je disais plus haut que je pense qu'elle a une contrariété qu'on ne connait sans doute pas encore
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty22/8/2024, 23:20

@ Jon88 On a vu dans le " 1er" épisode de l'intrigue peu après l'arrivée des Delcourt,  Michael qui malmenait sa femme.
Il est toujours aprés elle , il ne l'a bat pas quand même.Peut être as tu zappé des scénes clés.
Pour te répondre , les réparties d une femme malmenée  manquent de vigueur, le ton est plus bas, et surtout elle manque de repartie, " s'écrase"
Elle est plutôt timorée et manque d'assurance, tout le contraire du comportement d'adriana , qui répond, parle fort, et enfin avec l'épisode smartphone de mercredi  , son mari voulait vérifier,  finalement, il n'a pas pu lui prendre. Albane ne l'a pas craint et a gardé son smartphone. Une femme vraiment en danger avec son mari, celui ci parviendra à lui prendre voir lui arracher sans probléme.
C est mal fait, mais j'aime  toujours l'intrigue  , il n'y a que ce comportement d'Albane qui ne correspond pas à sa situation, l'intrigue,  l'histoire par elle même a été bien amenée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty22/8/2024, 23:23

Décidément Samuel reprend une femme mariée lol il ne  trouve pas de femme seule, ou peut  être parce que ça lui évite de s'engager  confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty22/8/2024, 23:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Jon88 On a vu dans le " 1er" épisode de l'intrigue peu après l'arrivée des Delcourt,  Michael qui malmenait sa femme.
Il est toujours aprés elle , il ne l'a bat pas quand même.Peut être as tu zappé des scénes clés.
Pour te répondre , les réparties d une femme malmenée  manquent de vigueur, le ton est plus bas, et surtout elle manque de repartie, " s'écrase"
Elle est plutôt timorée et manque d'assurance, tout le contraire du comportement d'adriana , qui répond, parle fort, et enfin avec l'épisode smartphone de mercredi  , son mari voulait vérifier,  finalement, il n'a pas pu lui prendre. Albane ne l'a pas craint et a gardé son smartphone. Une femme vraiment en danger avec son mari, celui ci parviendra à lui prendre voir lui arracher sans probléme.
C est mal fait, mais j'aime  toujours l'intrigue  , il n'y a que ce comportement d'Albane qui ne correspond pas à sa situation, l'intrigue,  l'histoire par elle même a été bien amenée.


tu fais bien de le rappeler car je me souviens même pas de ces scènes
Oui c'est un peu confus, mais la crise peut se comprendre. Ils reprennent un hotel, ils ne se font pas confiance.
Peut être qu'ils avaient placé leurs enfants en priorité, avec une enfant handicapée, jusque ici ?

je trouve que les deux acteurs jouant Albane et Mickael sont très crédibles. Rien à voir avec le couple de l'an dernier


Dernière édition par Jon88 le 22/8/2024, 23:31, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty22/8/2024, 23:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Décidément Samuel reprend une femme mariée lol il ne  trouve pas de femme seule, ou peut  être parce que ça lui évite de s'engager  confused


je pense à la seconde option. D'ailleurs Albane me rappelle Leila
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty22/8/2024, 23:35

Oui moi aussi ça rappelle Leila. Il aime peut être le piment que provoque l interdit , il est spécial.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 14:57

Dans l'épisode d'hier soir: je viens d'entendre quelque chose de bizarre ou alors c'est moi qui mélange avec les anciens épis.
Voilà:  La fille d'Albane et Michael demande à Chloé " Tu révises pour l'école"  ?
Il me semblait que Chloé avait repris ses études de médecine et ou infirmière bref dans le médical et sa mére-Marianne- y était opposé. 
Et je me souviens l'avoir vue par la suite en stage avec son ancienne élève Noor.
Quelqu'un a remarqué cela aussi ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 15:11

Chloé a réussi le concours de l'école d'infirmière, je suppose donc qu'elle révise pour se préparer pour la rentrée.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 15:12

je crois que durant la premiere annee de stage d’infirmier il y a des examens
https://www.parcoursup.gouv.fr/trouver-une-formation/zoom-sur-des-formations-en-sante-pass-las-et-ifsi/les-formations-en-soins-1652#h2-1
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 15:17

Oui, Chloé révise pour ses études d'infirmière, qui durent trois ans je crois. Elle était en stage d'observation vu que dans les études il y a une alternance théorie/pratique. Comme elle avait commencé des études de médecine à la base, elle a très bien pu aller directement en deuxième année d'infirmière, si elle a validé sa première année commune à tous les métiers de la santé. Il doit y avoir des passerelles.
Pour Marianne, elle y était opposée au début et plus à la fin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 15:35

Oui sûrement, cependant  j'avais entendu le mot école, alors il doit s'agir d'école d'infirmière "  on verra par la suite, vous avez sûrement raison. ( école ne veut pas forcément dire scolaire )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 15:46

Sinon, Mona est d'une lourdeur ! Elle voit pas du tout que le type ne la calcule pas à part son excellente cuisine.
François - en moindre - a été lourd aussi au téléphone avec son pére, il lui dit qu'il arrive, mais non il continue.... insiste.
Ceci dit c'est drôle,  on ne peut pas dire le contraire, les intriguettes de cet été, pour ma part on est gâté par rapport à l'ensemble qu'on a eues dans l'année normale.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 16:18

je l’avais dit plus haut mais Ophelie pblv me fait penser à Maude quand cette derniere etait plus jeune
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 19:50

Non mais Chloé elle ne sait pas ouvrir une fenêtre ?!
Il y a 2 fenêtres dans sa chambre, elle n'essaye même pas de les ouvrir, et au pire si elles sont bloquées, elle y balance une chaise ou la lampe de chevet !  sarcastic
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 20:17

@Violette : oui, complètement invraisemblable cette scène ! Chloé-qui-sait-tout-et-à-toujours-une-solution-pour-les-autres, ne sait pas ouvrir une fenêtre ??? 
Et pour comble d'invraisemblance, il ne manquerait plus qu'une fois la fumée partie, Céleste ait disparu...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 20:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je l’avais dit plus haut mais Ophelie pblv me fait penser à Maude quand cette derniere etait plus jeune


Oui je me souviens bien que tu l'avais dit, mais je connaissais pas qui etait Ophélie,  et sinon tu veux dire physiquement : embonpoint,? ressemblance de visage ?ou le caractère/ tempérament ? Si c'est ce dernier je peux pas dire, je ne connais pas le caractère d'Ophelie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 21:51

Je parlais du caractère : je les trouvais toutes les deux en retrait. Et physiquement aussi, un peu le même style
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty23/8/2024, 22:49

Oui physiquement un peu le même style, caractére je ne peux pas juger ou constater,  je ne connais que Manon.Il faut que je poursuive/ m'accroche à Pblv.Pour l'instant ça me  va bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/8/2024, 22:16

Voilà le pére de François enfin débarrassé de Mona ! C'etait drôle, c'est pas demain la veille que Mona sera " casée"lol
Alex et Chloé sont vraiment motivés à rester dans ce lieu de malheur,  la plupart serait déjâ partis  :lol:
Il manquait plus que ce plan totalement imprévu ! De quoi confirmer les doutes du cousin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/8/2024, 22:17

je n'ai pas encore vu l'épisode de vendredi
Pour Mona, on ne connait pas encore son admirateur secret ! Ce sera peut être quelqu'un auquel on ne s'attend pas du tout !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/8/2024, 22:25

Ça te fait que 2 épisodes à rattraper, moi pour une fois j'ai pu voir en direct.
Non on ne le connaît pas encore, je m'attends à un nouveau perso qu'on ne connaît pas, on verra.
@ Jon88 sais tu quand Gaby jouait aux jeux d'argent,? période de l'intrigue juin ou juillet ou avant? Tu regardes un peu Pblv.
J' aimerais rattraper cette période, ça doit être bien car en plus j'aime le perso de Gabriel.Merci si tu peux/ sais répondre. Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/8/2024, 22:31

Pour pblv, je crois que Gabriel jouait aux jeux d'argent sans qu'on l'ait vu à l'écran, et ça a l'air de durer depuis un certain temps.
Pblv je regarde de loin en loin, l'intrigue est pas trop compliquée à comprendre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/8/2024, 22:35

Ok merci ce n est donc pas une " vraie" intrigue, ça se passait hors caméra.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty26/8/2024, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça te fait que 2 épisodes à rattraper, moi pour une fois j'ai pu voir en direct.
Non on ne le connaît pas encore, je m'attends à un nouveau perso qu'on ne connaît pas, on verra.
@ Jon88 sais tu quand Gaby jouait aux jeux d'argent,? période de l'intrigue juin ou juillet ou avant? Tu regardes un peu Pblv.
J' aimerais rattraper cette période, ça doit être bien car en plus j'aime le perso de Gabriel.Merci si tu peux/ sais répondre. Smile

@fiesta34 je t'ai répondu à cette question sur le sujet PBLV.
On ne savait pas que Gabriel jouait. C'est tombé dans l'épisode de ce soir comme un cheveu sur la soupe.
Je t'invite à aller lire le commentaire ici page 27 à 18h58 : 
https://www.pblvfrance3.com/t2082p598-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.