Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 09:52

Oui Lilou s'invente une vie. Ca peut se comprendre, elle s'est créé un personnage, mais je la trouve juste.
Et ce Liam était ridicule.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 11:42

Oui je dis pas que ce qu'a fait Miam était bien, non ça ne l'est pas, mais dans le réel et plus tard, elle aura affaire à des gens comme ça . A l'adolescence ça se fait pour certains de s'inventer une vie autre, + palpitante,  mais il faut vraiment que ça ne dure pas lorsqu'on arrive à l'âge adulte , hors on sait qu'il y a des adultes qui continuent à fabuler, aprés ça ne passe plus. Ça peut devenir de vrais mythomane , à cause aussi d'un manque d'estime en eux et manque de confiance en soi.C est un sujet intéressant qui mérite d'être traité.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 13:06

Je suis en retard, je la croyais avec le père de son fils et la voilà mariée samedi avec un autre !
https://www.gala.fr/mariage/fashion-story-la-sublime-robe-de-mariee-dingrid-chauvin-pour-ses-noces-dautomne-avec-philippe-warrin_553792

Belle histoire en fait :
https://www.closermag.fr/people/ingrid-chauvin-ce-detail-qui-fait-mouche-sur-la-robe-de-son-mariage-avec-philippe-warrin-3484801
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 22:24

J'ai tout arrêté c'était pas bien ce soir,  trop de Mona/ et son amoureux/ Georges/  intriguettes genre qui m'indifferent, et ou m'agacent selon les soirs lol Peut être que je vais reprendre quand même  en replays après la pub et bcp zapper.
Sinon alors ! Bravo Roxane ! Et c'est rarissime que je dise ça, comment elle a envoyé promener Manon ! Pas besoin d'un grand discours, l'évidence même,  espérons  pour elle et Nordine , mais et pour nous aussi, que ce discours lui ouvrira les yeux et que ça s'allumera â tous les étages dans sa tete,   car ras la casquette la Manon qui ne sait pas ce qu'elle veut ou refuse d'admettre la réalité.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 22:27

moi ça fait des mois que je zappe les scènes Manon/Nordine. Je trouve que les deux ne sont pas intéressants ensemble.
J'ai pas encore vu l'épisode, c'était sur qui les autres intriguettes (en dehors de Mona) ?
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 22:49

J'ai vu que la moitié, j'ai tout éteint et il y avait que Mona et son amoureux , le petit et George en intriguette,  peut être qu'il a pu y avoir autre chose.? Possible !
Ce n'est  peut etre pas une intriguette : mais Manon et Roxane  ( dans la 1ere partie avant la pub) ça c'était bien, Manon croyait que Roxane allait abonder dans son sens alors qu'elle lui a dit la vérité sans ménagement. C est pour ça que j'ai dit " bravo Roxane"
Je vois rien d'autre dans ce 1er quart d'heure.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 22:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
moi ça fait des mois que je zappe les scènes Manon/Nordine. Je trouve que les deux ne sont pas intéressants ensemble.
J'ai pas encore vu l'épisode, c'était sur qui les autres intriguettes (en dehors de Mona) ?


Tu préfères Nordine / Gabriel?  Moi oui j'aime assez leurs scénes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 22:56

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
J'ai vu que la moitié, j'ai tout éteint et il y avait que Mona et son amoureux , le petit et George en intriguette,  peut être qu'il a pu y avoir autre chose.? Possible !
Ce n'est  peut etre pas une intriguette : mais Manon et Roxane  ( dans la 1ere partie avant la pub) ça c'était bien, Manon croyait que Roxane allait abonder dans son sens alors qu'elle lui a dit la vérité sans ménagement. C est pour ça que j'ai dit " bravo Roxane"
Je vois rien d'autre dans ce 1er quart d'heure.


encore Lulu -melanie2-

J'aurais préféré revoir Rachel/Timothée et Victor/Philippine. Voilà des personnages que j'adore
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty14/10/2024, 23:15

Oui moi aussi  j'aime bcp ces persos et leurs intrigues. (avec Karim et Samuel) en dehors  de ceux que tu cites et qui eux 2 n'ont rien à voir.
Y'a bcp de Lulu et ceux qui gravitent autour.
Pas de Philippine,  Timothé etc. Dans cette 1ere partie.Jai regardé vite fait tout à l'heure sur ma tablette la 2e partie, bof bien avec Karim et Romie.
Karim semble un peu jaloux, ça j'ai bien aimé,  mais encore vraiment beaucoup de Lulu sleep sleep sleep et histoire de puzzle à monter..... sleep sleep
Du coup j'en ai bcp passé. Les scénaristes ont dû avoir besoin de meubler, mais qu'avec ces persos ça en devient d'une GRANDE nazitude.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty15/10/2024, 11:28

je n'aime pas Rayane mais Romy joue avec les nerfs de Rayane
je la trouve irresponsable et ambigue avec Tomer en cautionnant l'agression
Je peux comprendre que Rayane pète les plombs

@FiestA3430 Tu as un coup de coeur aussi pour Karim ? je pensais que Samuel était le seul élu de ton coeur :lol:
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty15/10/2024, 11:33

Romy et Tomer cachent un truc pas clair, c'est sûr ! Et j'espère que Violette et Bastien vont donner la clé à la police... quoi que, connaissant les ados et leur propension à faire des céhoenneries, ils sont capable de la donner à Rayane. Hâte de savoir ce qu'il y a dessus !
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty15/10/2024, 15:36

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je n'aime pas Rayane mais Romy joue avec les nerfs de Rayane
je la trouve irresponsable et ambigue avec Tomer en cautionnant l'agression
Je peux comprendre que Rayane pète les plombs

@FiestA3430 Tu as un coup de coeur aussi pour Karim ? je pensais que Samuel était le seul élu de ton coeur :lol:


Oui moi aussi ambiguë avec Tomer, qui soi disant avait fait bcp pour elle ( d'ailleurs Karim lui avait répondu assez durement qu'appelait t-elle faire bcp  pour elle " ou quelque chose du même genre)  Pour lui -Karim- il n'a rien fait d'exceptionnel pour elle, qui vaille la peine quelle le défende)
Avec Karim elle n'a pas ou plus été ambiguë puisqu'elle l'a embrassé , et c'était pas une bonne idée, enfin je pense pour le moment dans cette situation. 
@Jon88 J'ai toujours,  enfin toujours ! aimé Karim, je le trouve pas mal de sa personne et sécurisant. Dans les anciens épis que je regarde de temps en temps, je l ai apprécié petit à petit, ça n'a pas été le coup de foudre comme avec Samuel.
Karim peut se montrer un peu directif mais c'est bien, J aime bien. Martin aussi mais j'ai pas le coup de coeur pour lui lol! 
J'ai une préférence pour Samuel.
Je savais pas que tu n'aimais pas Rayan ou me rappelait plus.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty16/10/2024, 11:55

J'ai adoré l'idée de réunir Timothée, Victor et Bart.
On sent que Bart a du mal avec cette soirée mais je trouve ça cool qu'il fasse des efforts pour Timothée!
J'espère juste que Bart ne va pas se mettre avec Rachel, je les sens venir à 4000
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty16/10/2024, 20:07

Oui c'était une bonne idée, c'était plus un apéro dînatoire qu'un repas, j'ai été un peu surprise, ça m'aurait quand même étonnée aussi que Timothé cuisine, on peut pas être bon en tout lol! Après il n'a jamais essayé, enfin je pense, je le vois bien suivre scrupuleusement une recette de cuisine lol
Ce soir, bien aimé surtout la fin Karim et Romie , elle a dû être contente et même l'actrice sûrement.
Au fait @ Jon88 pourquoi tu n'aimes pas Rayan ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty16/10/2024, 21:01

Je le trouvais pas sympathique ni attachant Rayane. Je sais pas comment l'expliquer mais j'accrochais pas. Je l'apprécie un peu plus depuis cette intrigue de la Lettre
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty16/10/2024, 22:54

D'accord.effectivement il y a des persos qu'on sent moins bien pour peu qu'il ne paraissent pas sympa ou qu'ils ne le soient pas tout simplement. 
On ne les déteste pas pour autant.Je dois en avoir des persos avec qui j'accroche peu, dans Dna puisque c'est ce topic, mais là oû j'en avais trop, c'était dans ITC, je n'accrochais pas â grand monde.Ceux que j'aimais sont partis  :epaule:tant pis.!
( j'aimais bien Frédéric François)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 10:44

ITC ils sont plus jeunes et la plupart sont étudiants, c'est un autre public.
Qui n'aimes-tu pas dans DNA (hors Roxane :D )
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 11:55

Heu... là, Rayane me ressort par les yeux !! Qu'est-ce qu'il en a à faire du passé de sa mère ??? Elle l'a battu ? Elle l'a affamé ? Elle l'a enfermé dans un placard ? NON. Alors ce qu'elle a fait avec Malik, c'est son problème à elle, pas à lui. Et maintenant, sûr qu'il va tomber sur elle et Karim en train de mmphm, et il va encore faire un KK nerveux. Qu'il vive son histoire avec Jack et lâche la grappe à sa môman !! 
Et maintenant, il va lui en vouloir encore plus, vu qu'elle n'aura pas répondu au téléphone parce qu'elle faisait des trucs chelous avec Karim... Shocked fou
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 13:09

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ITC ils sont plus jeunes et la plupart sont étudiants, c'est un autre public.
Qui n'aimes-tu pas dans DNA (hors Roxane :D )


Roxane ça va en ce moment,  et j'avais apprécié qu'elle recadre Manon et arrete d'écouter leurs jérémiades donc à Nordine/ Manon. C'est en famille avec SA fille comme elle disait souvent .C est celle de Sarah aussi.Sinon dans le travail même si elle n'a pas été toujours au top avec Timothé,  je ne la déteste pas, biensur je préfére Sarah.Une que j'aimais pas du tout c est une ancienne commissaire qui a été la compagne de Karim, je n'ai'plus le temps de regarder les anciens épis,  son nom m'échappe mais il me semble bien que c'était Lorie qui faisait le rôle. ( je regarderai de plus pres) Anna j aimais pas non plus.Mais dans les anciens épisodes je l'aimais bien, elle était très patiente et compréhensive avec la situation  de Karim qui était obligé de voir son ex. 
En ce moment, je n'ai pas de perso DNA que j'aime pas.
Même si c'est un autre public ITC, j'aurais pu apprécié ces jeunes  mais ils m'accrochent pas, et puis cette laetitia tête à claque et son Duchesnay......ce n'était plus supportable.
Dans DNA il y a des jeunes aussi,  mais ça va même Rayan lol dans USGS pareil y'a des jeunes mais je les aime bien dans l'ensemble.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 13:15

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Heu... là, Rayane me ressort par les yeux !! Qu'est-ce qu'il en a à faire du passé de sa mère ??? Elle l'a battu ? Elle l'a affamé ? Elle l'a enfermé dans un placard ? NON. Alors ce qu'elle a fait avec Malik, c'est son problème à elle, pas à lui. Et maintenant, sûr qu'il va tomber sur elle et Karim en train de mmphm, et il va encore faire un KK nerveux. Qu'il vive son histoire avec Jack et lâche la grappe à sa môman !! 
Et maintenant, il va lui en vouloir encore plus, vu qu'elle n'aura pas répondu au téléphone parce qu'elle faisait des trucs chelous avec Karim... Shocked  fou


Drôle ton commentaire @ Lilijo  :lol: je n'avais pas vu la situation comme toi, j'étais en empathie avec Rayan. 
Ton avis est bien vu oui il pourrait s'occuper de lui et de Jack qui est bien patient lol il avait idéalisé sa mére.ça se conçoit aussi.
Si tu te souviens le prénom/ nom de cette ancienne commissaire?  dont je parlais à Jon88 , elle avait une relation avec le suspect et était censé le piéger mais elle est tombée dans ses filets.L'intrigue est tres longue enfin peut etre parce que je peux pas regarder souvent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 13:25

@FiestA3430 c'était Lucie Salducci (jouée par Lorie Pester). Elle n'était pas commissaire mais au même niveau que Karim.
Elle n'a pas été la compagne de Karim, ils étaient juste très amis.
Je l'aimais beaucoup et j'avais surtout beaucoup aimé justement cette intrigue dans laquelle elle tombe amoureuse du tueur en série, le tueur aux alliances.
Mais au départ quand elle est tombée amoureuse de lui, elle ne savait pas que c'était lui le tueur en série, car il était son collègue, c'était un profiler envoyé de Paris pour les aider à comprendre le profil du tueur.
Et paf ! C'était lui en fait le tueur ! J'avais adoré.
D'ailleurs l'acteur qui jouait le tueur aux alliances est maintenant dans PBLV, il joue le rôle de Louis Robbie !

Et sinon tu peux revenir sur ITC, Laetitia quitte vraiment la série. A partir de la semaine prochaine tu ne la verras plus. On est plusieurs à le déplorer, mais il y aura au moins une satisfaite  ;) et du coup ça serait dommage que tu ne reviennes pas sur ITC maintenant qu'elle est partie.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 14:15

@ Violette  Ça me fait sourire ton commentaire , c'est gentil de dire que ce serait dommage que je revienne pas. J'ai pas fini mon post et je dois re travailler, je reviendrai te continuer m'a réponse. C est drôle m'a confusion du prénom de l' actrice
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 18:25

Oui je continue @ Violette merci pour ton commentaire de précisions et rafraîchissement de mémoire , parce que ça me revient elle avait un copain plutôt sportif elle le rejoignait dans la salle de sport.elle ne semblait pas vraiment tenir â lui. J'avais pensé à Karim son ami oubliant carrément le vrai lol car on aurait dit qu'il était très proche d'elle car il était contre le fait qu'elle serve d'appat, il disait qu'elle ne gérait rien du tout, et se fachait meme que ça en devenait bizarre. Cette Lucie était tétue ça m'agaçait un peu.
Elle était au même niveau que Karim, on dirait pas, elle était trés directive.
Pour Laetitia, dans un ancien commentaire je disais que j'étais ennuyée ( ou quelque chose comme ça)sincèrement puisque je ne regardais plus.
Par contre j'espére qu'elle va pas débarquer dans DNA !  chat noir et blanc
Lucille de USGS est venue après ( pas tout de suite) dans DNA en Lisa.et j'ai  eu du mal à " admettre" qu'elle était Lisa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty17/10/2024, 19:26

@FiestA3430 Il me semble que Lucie n'était pas Commissaire mais Capitaine comme Karim ou Lisa.

Ceux que j'aime : Mona, Nathan, Marianne, Victor, Philippine, Timothée, Rachel, Christelle (qu'on voit plus), Noor, Lilou, Bastien et je dois en oublier. J'aimais bien Lisa

Ceux que je n'aime pas : Chloé, François, Nordine, Manon, Charles, Audrey, Martin, Sara

Les autres ça dépend des intrigues
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 13 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.