Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 12:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dès la 1ère apparition de cette lettre dans l'autre intrigue on avait pensé que Ryan était le fils biologique de Karim.
Mais en fait je commence à douter, je me dis que ça serait trop facile, trop attendu.


je pense aussi

J'ai beaucoup aimé Lilou et Liam. Elle me fait rire à continuer à cacher que son père est en taule et sa mère est femme de ménage. Après tout ça la regarde. J'adore de plus en plus ce personnage, et l'actrice est vraiment top.

J'espère qu'on va donner des meilleures intrigues à Soizic car depuis qu'elle est revenu avec "son" François, elle est ennuyeuse. Finalement c'est ce qu'elle voulait : bosser, cancaner au travail et retrouver sa vie de famille.
Je la pensais plus fun mais on sent qu'elle aime sa routine.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 13:34

En fait son intrigue importante a abouti dans le sens qu'elle souhaitait,  assez souvent, quand c'est le cas le perso disparaît de la série pendant une bonne période,  elle a la chance que les scénaristes ne veulent pas de cette " version" , aprés pour nous, c'est moins intéressant c'est sur, mais forcément que la routine s'installe,  que peut t-elle faire d'autre? Prévoir un enfant ? Je ne sais pas quel age elle a , mais je ne la vois pas trop dans ce rôle.Reste que François aie un coup de coeur lol ( à un moment, j'avais pensé avec Melodie) mais à peine retrouvé, la pauvre Soizic se retrouverait dans la même situation de départ.
Elle, ça m'étonnerait avec le mal qu'elle s est donné et en plus, elle aurait pu retrouver avant, bref pas facile pour une suite pétillante.
Si quelqu'un a une idée........et que les scénaristes nous lisent lol
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 16:13

J'ai pensé un temps que Soizic succomberait à Samuel ou Aaron, mais je pense pas.

Je me demande si Philippine va revenir travailler avec Victor
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 20:32

Lilou a raison, c'est du harcèlement le fait que Liam ait collé des affiches partout dévoilant la vie privée de Lilou.
J'espère qu'il va être sévèrement puni par le proviseur du lycée.

Je me demande si le père de Ryan ça n'est pas ce Tomy (ex acteur de PBLV soit dit en passant  ;)).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 21:19

Oui voilà il me disait quelque chose
Je crois que c'était Melmont le psy taré qui sortait avec Ariane
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 21:22

Oui c'est lui @Jon88, il a fini tué par Sabrina.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 21:25

oui d'ailleurs elle a jamais été inquiétée par la police. Sauf si un jour ils reprennent l'intrigue
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 22:08

Est ce que c'est pas à cette époque oû elle est où se réfugie dans une caravane ? et ensuite Nathan la trouve et l'aide, je dis ça mais je n'en suis pas sûre du tout. Ça me vient d'un seul coup car tu dis qu'elle n'a pas été inquiétée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 22:33

Mona : comme si d'habitude je sentais le graillon :lol:
En parlant de Georges : il est très fusionnel !
Et son bisou bisou bisou m'a tuée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 22:33

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Est ce que c'est pas à cette époque oû elle est où se réfugie dans une caravane ? et ensuite Nathan la trouve et l'aide, je dis ça mais je n'en suis pas sûre du tout. Ça me vient d'un seul coup car tu dis qu'elle n'a pas été inquiétée.


Oui c'est à cette époque-là.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 22:53

Merci @ Nausikaa.  Ça me revient ce campement,  Nathan l'aide car il l'aime toujours et finalement ça sera " payant" , alors qu'il espérait plus rien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty11/10/2024, 23:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Lilou a raison, c'est du harcèlement le fait que Liam ait collé des affiches partout dévoilant la vie privée de Lilou.
J'espère qu'il va être sévèrement puni par le proviseur du lycée.

Je me demande si le père de Ryan ça n'est pas ce Tomy (ex acteur de PBLV soit dit en passant  ;)).


Tomer, je n'avais jamais entendu ce prénom.
Effectivement, le mec qui a volé Rayan lui ressemble drôlement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 09:33

Ah oui Tomer ! J'aurais du m'en souvenir car ça me fait penser au toner de l'imprimante !  :D
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 10:59

Tomer est un prenom d’origine hebraique
Y a l’acteur Tomer Sisley qui porte ce prenom
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 14:49

j'ai bien aimé l'épisode d'hier
Je trouve que ce Tomer ressemble beaucoup physiquement à Rayane

Tiens "L'épicerie de Sète" ça pourrait être un nouveau lieu sympa

J'ai adoré la réplique de Lilou "je sais bien que je suis stylée mais c'est pas la peine de me regarder comme ça"
Et Liam abuse clairement

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Captur65
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 15:48

Pas encore vu celui d'hier, comme très souvent le vendredi soir, je peux regarder dimanche soir ou lundi midi.
J ai hâte parce qu'en ce moment c'est pas mal du tout.La réplique que tu cites @ Jon88 ça me dit quelque chose ça devait être mercredi ou jeudi soir, c'est pas important lol  et oui c'est bien trouvé pas trés banal.
L'épicerie c'est un peu petit, lol vaut mieux le vignoble mais bon pourquoi pas des intriguettes dans cette épicerie.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 16:22

A quel moment voit-on une épicerie ? Je les ai tous vus et ça ne me dit rien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 16:34

Dans l’episode d’hier à 11 minutes quand Mona et Joel se promenent
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 16:43

Je ferai attention à cette épicerie quand je regarderai.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 16:54

la replique de Lilou c’etait dans l’episode de vendredi, donc tu ne l’as pas encore vue;)
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 16:57

Ok oui alors j'ai dû tomber sur un spoiler
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty12/10/2024, 19:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Dans l’episode d’hier à 11 minutes quand Mona et Joel se promenent


Ah oui, là où elle rentre chercher des épices et que Joël part en courant avec la poussette pour échapper à Georges  :lol:
On ne voit pas l'intérieur de l'épicerie. Oui ça serait chouette de voir les gens du quartier se retrouver pour papoter à l'épicerie, ça changerait du Spoon.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty14/10/2024, 08:41

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Tomer, je n'avais jamais entendu ce prénom.
Effectivement, le mec qui a volé Rayan lui ressemble drôlement.


Je suis d'accord que ce Tomer a une certaine ressemblance avec Rayan , je ne pense pas qu'il soit foncièrement malhonnête,  il a vu l'occasion de retrouver des affaires après quelles affaires? Ceci dit, c'est tout à fait normal que Karim se méfie,  il ne sait pas qui c'est et!c'est son métier, Romy pourrait le comprendre et elle serait bien contente de bénéficier de sa protection en cas de besoin. Je les verrais bien ensemble, j'avais déjà remarqué à la 1ere intrigue avec l'apparition de Romy, le problème c est qu'elle a un caractère pourri.
Cette Lilou qui passe son temps avec ses affabulations, de toute façon, elle apprendra par la vie, que les mensonges, les faux comportements finissent TOUJOURS par se savoir d'une façon ou d'une autre de même que l'on est un jour ou l'autre rattrapé par son passé.Faut qu'elle grandisse cette jeune fille, sinon pas trés interessée par cette cette intrigue paralléle,  de même que celle de Georges et Mona qui s'est monté un bateau sur quoi son fils serait fusionnel  , des fois c est "Monaze" .j'ai sauté des passages avec ces genres de scénes....
Je n'aime que la principale avec Karim ( Romy/ Rayan et Jack le conseiller) il est bien dans ce rôle , il est assez censé.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty14/10/2024, 09:52

Oui Lilou s'invente une vie. Ca peut se comprendre, elle s'est créé un personnage, mais je la trouve juste.
Et ce Liam était ridicule.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.