Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 19:26

@FiestA3430 Il me semble que Lucie n'était pas Commissaire mais Capitaine comme Karim ou Lisa.

Ceux que j'aime : Mona, Nathan, Marianne, Victor, Philippine, Timothée, Rachel, Christelle (qu'on voit plus), Noor, Lilou, Bastien et je dois en oublier. J'aimais bien Lisa

Ceux que je n'aime pas : Chloé, François, Nordine, Manon, Charles, Audrey, Martin, Sara

Les autres ça dépend des intrigues
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 19:54

Après vérification : Lucie était lieutenant de police, Karim capitaine.
Vous trouverez les personnages et fonctions au comico ici  :
Il y a les photos mais en descendant on a tous les personnages anciens et actuels du comico, on peut cliquer sur chacun pour avoir le détail de leur fonction :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Commissariat
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 20:48

@ Jon88 que tu n'aimes pas Martin et Sarah oui je me rappelle , y'a Rayan donc aussi.
Ça  me fait penser dans ta liste que  j'ai oublié Christelle que je n'aimais pas bcp, mais attention pas détestée.
Et Lisa que je n'aimais pas et du coup sa soeur inintéressante , fade.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 21:31

Oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'elle au dessus de Karim ! De la façon dont elle parlait déjà
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 21:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Après vérification : Lucie était lieutenant de police, Karim capitaine.
Vous trouverez les personnages et fonctions au comico ici  :
Il y a les photos mais en descendant on a tous les personnages anciens et actuels du comico, on peut cliquer sur chacun pour avoir le détail de leur fonction :
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Commissariat


Ah merci @Violette

Et toi qui aimes-tu (bcp) et qui ne supportes-tu pas?
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 21:42

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@FiestA3430 Il me semble que Lucie n'était pas Commissaire mais Capitaine comme Karim ou Lisa.

Ceux que j'aime : Mona, Nathan, Marianne, Victor, Philippine, Timothée, Rachel, Christelle (qu'on voit plus), Noor, Lilou, Bastien et je dois en oublier. J'aimais bien Lisa

Ceux que je n'aime pas : Chloé, François, Nordine, Manon, Charles, Audrey, Martin, Sara

Les autres ça dépend des intrigues


Sinon j'aime comme toi Nathan, Philippine,  Victor etc sauf moi j'aime François et Sa compagne Soizic. Par contre ça dépend des intrigues  pour Mona ( j aime pas quand c'est avec sa famille)
En général,  c'est bcp moins drôle qu'avant. Avec le bac , ça valait son pesant d'or  chat noir et blanc avec Victoire et Georges aussi.
Marianne aussi ça dépend des intrigues / intriguettes. Ce soir j'ai bien aimé avec le stagiaire qui se fait ramener en voiture.  
Je pense que tu as oublié Samuel  et Karim. Pour moi pas la peine de les citer lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 22:02

J'aime beaucoup Aurore, Mona, Victor, Timothée, Roxane, Marianne, Lisa, Georges, Lilou, Rachel, Nathan, j'aimais bien Charlie aussi.

Je n'aime pas : Samuel, William, François, Soizic, Karim, Noor, Audrey ça dépend des jours.
Mais seul Samuel m'insupporte vraiment. Les autres je ne les aime pas mais c'est supportable  :D

Tous les autres ça m'indiffère.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 22:05

Samuel et Karim m'agacent aussi parfois mais je les préfère à Nordine ou François

C'est vrai qu'il y a eu le feu au Domaine. J'espère qu'ils ne vont pas retirer ce décor
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 23:04

Bah préférer Samuel à Nordine  :lol: y'a pas photo!  J'espére aussi qu'il ne vont pas supprimer ce décor ça change.
C est ça les feuilletons ! Dans USGS On avait un zoo avec de belles prises de vues  c'était trop bien, par la suite le zoo à disparu !  confused
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2024, 23:09

Ah William j'ai oublié je l'aime bien, il est drôle sans le savoir. Aurore oui ça peut aller. Camille j'aime bcp, au début elle m'amusait avec sa joie de vivre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 11:17

Camille j'aimais bien au début, même si elle était une fille très superficielle et dans l'apparence, elle était pétillante. Depuis que les scénaristes en ont fait une délinquante malgré elle, je la trouve terne, pas intéressante du tout.
Mais bon il y a l'air d'y avoir de l'eau dans le gaz avec Simon, si elle le quitte et qu'elle revient avec les jeunes de son âge, elle redeviendra peut-être plus intéressante.
Elle parle du domaine qui a brûlé et qu'en conséquences elle est au chômage technique, j'espère moi aussi que le domaine viticole ne va pas disparaître ! Déjà que je trouvais qu'on ne le voyait pas assez.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 11:41

En fait Camille je l'aimais bien en binome avec Emma
Là elle a perdu de l'épaisseur, tout comme la famille Perraut que je trouve plus du tout intéressante.
Je me demande d'ailleurs l'intérêt de la conserver.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 12:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Camille j'aimais bien au début, même si elle était une fille très superficielle et dans l'apparence, elle était pétillante. Depuis que les scénaristes en ont fait une délinquante malgré elle, je la trouve terne, pas intéressante du tout.
Mais bon il y a l'air d'y avoir de l'eau dans le gaz avec Simon, si elle le quitte et qu'elle revient avec les jeunes de son âge, elle redeviendra peut-être plus intéressante.
Elle parle du domaine qui a brûlé et qu'en conséquences elle est au chômage technique, j'espère moi aussi que le domaine viticole ne va pas disparaître ! Déjà que je trouvais qu'on ne le voyait pas assez.

Ca m'étonne pas car je vois pas ce qu'ils pourraient partager. Ils ont l'air très différents
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 18:31

J'ai adoré les scènes entre Marianne et le futur étudiant infirmier (qui me saoule pour le moment).

On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire avec le personnage de Samuel.
Dommage d'avoir tué Albane, car il y avait quelque chose à creuser avec Samuel.
En plus le personnage gérante d'un hotel était intéressant. Et j'aimais bien Mathias le réceptionniste.
J'aurais préféré qu'il gardent Albane plutot que Mickael que je trouve inintéressant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 18:37

Oui j'adore aussi dès que Marianne est dans les parages  :D, je suis tellement contente que les scénaristes aient poursuivi sur ce trait de caractère de Marianne, j'avais trop peur qu'ils ne la balancent dans le dramatique après la mort de Renaud.

Moi aussi j'aurais préféré 1000 fois plus garder Albane que Mickaël que je n'aime pas du tout. Tiens je l'ai oublié dans ma liste des personnages que je n'aime pas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 18:53

Je pense qu'ils ont gardé Mickael car l'acteur est plus connu mais il sert à rien pour le moment.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 20:09

Citation :
J'ai adoré les scènes entre Marianne et le futur étudiant infirmier (qui me saoule pour le moment).

Je n'aime pas ce genre de personnage (l'étudiant, pas Marianne que j'aime bien), qui se la pète un peu, et je passe sur l'accent. Il m'a l'air de vouloir s'accrocher à Chloé, d'ici à ce qu'il vienne habiter chez les Delcourt car "si je prends le bus je serai en retard". Enfin, bon, il ne me manquera pas si on ne le voit pas trop.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptyVen 18 Oct 2024, 20:28

A la fin de l'épisode de ITC je faisais un commentaire sur le parallèle entre Pénélope/Antoine de ITC et Camille/Simon de DNA.
Et bien je ne m'attendais pas à ce que dans DNA qui a suivi, on revoit encore plus ce parallèle !
ITC : il y a de l'eau dans le gaz depuis plusieurs jours entre Pénélope et Antoine, ce soir ils se disputent et on voit qu'Antoine s'apprêtait à offrir une bague à Pénélope.
DNA : il y a de l'eau dans le gaz depuis plusieurs jours entre Camille et Simon, ce soir il offre une bague à Camille et Camille le largue.
En plus même type de couple, différence d'âge entre la fille et le garçon.
Différence qui se fait de plus en plus sentir depuis quelques semaines dans les 2 couples.
Les scénaristes ne se sont pas foulés, ils ont construit exactement le même couple, même déroulé, jusqu'au même épisode de ce soir dans ITC et DNA !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptySam 19 Oct 2024, 00:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai adoré les scènes entre Marianne et le futur étudiant infirmier (qui me saoule pour le moment).

On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire avec le personnage de Samuel.
Dommage d'avoir tué Albane, car il y avait quelque chose à creuser avec Samuel.
En plus le personnage gérante d'un hotel était intéressant. Et j'aimais bien Mathias le réceptionniste.
J'aurais préféré qu'il gardent Albane plutot que Mickael que je trouve inintéressant.


jap  jap jap avec ton commentaire. Biensur qu'il fallait creuser le perso de Samuel,  il a fait sa cure alors il n'est plus intéressant ? Les scénaristes auraient pu faire passer le message qu'on s'en sort et que ça apporte une vie meilleure, c'était bien parti avec Albane,  eh bien non, encore faire mourir un perso qui aurait pu être intéressant et Samuel par la meme occasion ! " encore faire mourir" quand je dis ça, c'est en échos à Emma.
Cette manie qu'ils ont de faire partir de bons persos.
L hôtel est un lieu d'intrigue comme un autre
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptySam 19 Oct 2024, 09:38

Et ça ne va, semble-t-il, pas s'arranger dans DNA  :/, perso, ayant lu l'intrigue prochaine, je déconnecte de DNA  hello
J'ai mis un petit post dans les spoilers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptySam 19 Oct 2024, 11:16

Ok je verrai ce spoiler dés que possible.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptySam 19 Oct 2024, 12:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
A la fin de l'épisode de ITC je faisais un commentaire sur le parallèle entre Pénélope/Antoine de ITC et Camille/Simon de DNA.
Et bien je ne m'attendais pas à ce que dans DNA qui a suivi, on revoit encore plus ce parallèle !
ITC : il y a de l'eau dans le gaz depuis plusieurs jours entre Pénélope et Antoine, ce soir ils se disputent et on voit qu'Antoine s'apprêtait à offrir une bague à Pénélope.
DNA : il y a de l'eau dans le gaz depuis plusieurs jours entre Camille et Simon, ce soir il offre une bague à Camille et Camille le largue.
En plus même type de couple, différence d'âge entre la fille et le garçon.
Différence qui se fait de plus en plus sentir depuis quelques semaines dans les 2 couples.
Les scénaristes ne se sont pas foulés, ils ont construit exactement le même couple, même déroulé, jusqu'au même épisode de ce soir dans ITC et DNA !


Oui et même avec pblv y a des parallèles.
C'était prévisible cette rupture. Dommage car je trouvais le personnage de Simon plus intéressant.
D'ailleurs elle est sympa la petite ruelle où ils étaient lors de la rupture.
Ca ressemblait énormément à l'ancienne place du Mistral
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptySam 19 Oct 2024, 15:19

@ Jon88 je n'ai pas vu cette rupture. Mais je remarque que tu t'attaches aux endroits, l autre fois épicerie et là petite ruelle  et du coup ça fini par l'interpeller, tu as raison car ça a son charme. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 EmptySam 19 Oct 2024, 15:38

Oui tu perçois bien!
En effet je repère plein de petits quartiers que je ne voyais pas auparavant
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 14 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.