Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty26/8/2024, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ça te fait que 2 épisodes à rattraper, moi pour une fois j'ai pu voir en direct.
Non on ne le connaît pas encore, je m'attends à un nouveau perso qu'on ne connaît pas, on verra.
@ Jon88 sais tu quand Gaby jouait aux jeux d'argent,? période de l'intrigue juin ou juillet ou avant? Tu regardes un peu Pblv.
J' aimerais rattraper cette période, ça doit être bien car en plus j'aime le perso de Gabriel.Merci si tu peux/ sais répondre. Smile

@fiesta34 je t'ai répondu à cette question sur le sujet PBLV.
On ne savait pas que Gabriel jouait. C'est tombé dans l'épisode de ce soir comme un cheveu sur la soupe.
Je t'invite à aller lire le commentaire ici page 27 à 18h58 : 
https://www.pblvfrance3.com/t2082p598-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty26/8/2024, 23:01

Oui @ Violette je me souviens de ton commentaire,  mais je me représentais autrement car surement, je pensais à la longue intrigue sur le même Thème dans USGS avec un bon suivi. 
C'est à peine croyable, les scénaristes ont inventé ça sur un seul épisode ! Je me suis fais moi même mon film lol je me voyais me régaler avec bcp d'episodes sur le jeu.
Je sais que tu réponds toujours @ Violette  Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty26/8/2024, 23:22

Et par rapport à l'admirateur secret de Mona, j'aimerais que ce soit un personnage que l'on connait ! Je pensais à Gilles mais je pense que son retour n'est pas prévu
Ce serait typiquement le genre de personnage à écrire ce genre d'envolées lyriques culinaires
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty26/8/2024, 23:30

:lol: oui c est vrai mais ça m etonnerait.Pour moi, on le connait pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 08:34

Oui oui c'était pas un reproche @fiesta34  Smile

@Jon88 oh là là moi aussi j'espère vraiment que c'est quelqu'un qu'on connaît, et bonne idée Gilles.
Mais j'ai bien peur que ça retombe comme un soufflet et qu'au final ça soit un banal client qu'on n'a jamais vu et qu'on ne reverra jamais. Je me demande même si un jour on verra cette "Arlésienne" au masculin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 11:53

@ Violette oui tout va bien mais c'est moi qui me suis reprochée toute seule lol je me suis dit :  " quand on te donne une réponse Ne re demande pas, même si le scénario me plait pas ou me paraît peu crédible " lol 
C est vrai que j'ai été tellement déçue moi qui croyait pouvoir rattraper de bons épisodes ! Je pense avoir été dans le déni.
Dans USGS je ne dis pas que tout est parfait, mais leur 2 intrigues sur la dépendance au jeu a été vraiment bien traitée, 2 bonnes intrigues palpitantes : une fois c'était un perso masculin drôle normalement mais là, l'acteur a bien changé de registre.
Et la 2e assez récemment,  il s'agissait d une femme , elle faisait des cures mais replongeait, et mettait son entourage en grande difficulté, et l'entrainait× ! perdait son travail. Voilà pour cette parenthése,  pour dire que Pblv devrait traiter cela avec Gabriel mais pas obligatoirement lui.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 14:37

Je comprends pas pourquoi Charles balance tout à Stéphane. IL veut piéger Victor ou quoi ?! Ou peut-être veut-il se dénoncer ? J'ai rien compris.
Et Roxane qui les observait au Spoon, c'était très étrange.

Toute la petite famille qui apprend à la fin que la mère parfaite Albane a une aventure avec Samuel :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 15:53

Piéger Victor je ne pense pas.
Ce qu il m a semblé c est qu il s est empétré sans penser aux conséquences et l autre du coup veut le conseiller d aller aux prudhomme parce que quand on connait pas " l historique" du deal tout ça parait anormal.C est vrai que c est un peu nébuleux.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 16:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Je comprends pas pourquoi Charles balance tout à Stéphane. IL veut piéger Victor ou quoi ?! Ou peut-être veut-il se dénoncer ? J'ai rien compris.
Et Roxane qui les observait au Spoon, c'était très étrange.

Toute la petite famille qui apprend à la fin que la mère parfaite Albane a une aventure avec Samuel :D

Ah oui ! J'ai adoré aussi  :D
Même si dans la vraie vie je ne trouverai pas ça drôle du tout. Les pauvres enfants !

J'ai pas bien compris non plus ce que faisait Charles.
Il balance tout, ça serait intelligent s'il n'avait pas un passif de tueur. Parce que si Victor balance tout, il est mal Charles !
Mais je crois que Victor ne sait qu'une chose : le fait que c'est Charles qui a volé la cagnotte qui était pour les enfants malades, c'est déjà pas mal. Mais je ne pense pas qu'il sache que Charles a buté 2 personnes !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 20:23

Manon m'agace au plus haut point !
Si elle a encore des sentiments pour Nordine, elle le lui dit et elle nous fiche la paix !
Pas besoin de défoncer une porte et d'engueuler ce pauvre Aaron !
En plus elle a bien vu que c'était réciproque, que Nordine voulait ressortir avec elle !

Bon quand est-ce qu'ils vont nous montrer l'admirateur secret de Mona ?
A ce rythme là, on y est encore à Noël !

Il est sérieux Diégo ? Il invite toute sa bande de potes au Mas sans demander à Chloé et Alex, et en plus il sait très bien que c'est dangereux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 21:21

Je n ai pas encore vu mais quoi! Elle continue son cirque!
Je croyais que c etait ok depuis que Nordine l' a amenée/ accompagnée à la plage confused
Pour les 2 lol on y est encore à Noel l admirateur secret et Manon/ Nordine de nouveau en couple.
Espérons pour la Toussaint :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 21:59

Ah moi je zappe les scènes Manon Nordine, je trouve ça tellement ennuyeux et bas de gamme
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty27/8/2024, 22:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Mais je crois que Victor ne sait qu'une chose : le fait que c'est Charles qui a volé la cagnotte qui était pour les enfants malades, c'est déjà pas mal. Mais je ne pense pas qu'il sache que Charles a buté 2 personnes !


Oui Victor sait pas que Charles est un meurtrier (on a d'ailleurs du mal encore à l'imaginer vu son comportement ces derniers mois)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty28/8/2024, 02:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ah moi je zappe les scènes Manon Nordine, je trouve ça tellement ennuyeux et bas de gamme


Ah oui c'est vrai ! Tu devrais regarder les scénes Manon et Nordine d'hier donc lundi 26 , c'était des belles scènes il l'eméne à la plage, " briefé" par Roxane, un message bien sûr comme quoi les handicapés ne doivent pas être privés de plage, parce qu'à certains endroits, certaines plages n'ont pas l'accès fauteuil roulant.Mais bref, leur complicité laissait penser que leur couple était de nouveau ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty28/8/2024, 15:04

Le fait est oui la Manon soule gravement ! J'en viens à espérer qu'elle s'absente quelque temps parce que là ça fait over dose ! Un perso que j'aime bien à l'origine,  les scénaristes vont finir par me le faire détester  !  À un moment STOP ! 
Diégo dit " chez moi" comment ça chez lui!  Il n'a pas de " chez lui" il est chez Alex et Chloé ! Et actuellement même Alex et Chloé ne sont pas chez eux.
Samuel je suis trés contente ( et l'actrice perso Albane a bien de la chance ! ) bref à part ça  , il est cantonné dans les femmes mariées  culpabilisées de déstabiliser leur famille et ça se comprend. Lui, il n'a jamais rien à perdre pas d'attache, après c'est sur dans ce schéma de répétition lol! Ça changera jamais. Ce sera toujours sa " compagne" qui sera dans les ennuis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty28/8/2024, 19:32

Là c'est la pub, j'ai l'impression qu'ils vont nous faire tout l'épisode sur la fête des ados ?! 
Ils abusent les scénaristes, qu'est-ce qu'on en a à faire de voir les ados se bourrer la gueule et jouer à "action ou vérité" !!!  grrrr

Edit : l'épisode est fini, et ben oui ils ont osé !Ils ont fait l'épisode entièrement sur les jeunes. On a eu juste 1 minute grand max au comico.
J'en reviens pas !
Hâte de voir ce que vous en pensez ceux qui ont vu cet épisode.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty28/8/2024, 22:08

Ça donne pas envie de regarder du coup !
C est un épi bouche trou.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 13:45

Oui c'est exactement ça, un épisode bouche-trou !
En plus tout le long de l'épisode on les a entendus vociférer sur un fond de musique boum boum à fond ! Bonjour la migraine ! Je crois que c'est le pire épisode de DNA depuis le début de la série, c'est collector !  grrrr
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 13:55

C’etait un episode special Car y avait aucune intrigue secondaire
PBLV le fait souvent mais je suis pas fan du tout car ce sont des bulles de respiration
J’aurais voulu voir le Spoon ou Soizic,…
Concernant Manon je la trouve niaise et assez gamine mais le pire c’est Nordine à mes yeux.
Je le trouve tellement bourru. J’ai vu la sequence à la plage mais comme je n’adhere pas à ces personnages, je n’ai pas ete convaincu
Neanmoins en etant aussi agacant, je reconnais que l’acteur l’incarne tres bien
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 14:02

Oui c'est vrai que PBLV fait de temps en temps des épisodes sans aucune intrigue secondaire, mais jamais aussi nul que celui de DNA hier !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 14:05

c’est vrai que je l’ai expédié en 5 min  Ca m’a laissé du temps pour regarder itc
Je pensais voir Timothee, Charles et Rachel et pas uniquement la fete des lyceens.
Et je me lasse deja de l’intrigue autour de la famille d’Albane
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 15:14

Idem. ( juste un peu Samuel ds la 1ere partie)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 15:23

@fiesta34
Par rapport à ta question sur Samuel qui se mettait avec des femmes mariées : je pense qu’il ne cherche pas au fond l’engagement
Et meme avec Victoire il semblait pas vraiment engagé
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty29/8/2024, 20:04

Episode moins pire qu'hier ce soir, mais pas génial pour autant.

Violette et Jordan qui installe carrément un matelas dans le lycée pour s'envoyer en l'air, non mais je rêve ! Dans quelle société vit-on ? Aucun respect. Je pensais que quelqu'un allait les surprendre et les sermonner, mais non même pas, comme si c'était normal.  sarcastic

Nordine et Gabriel, ça recommence ! Pitié non pas encore eux !

Pour l'intrigue principale, je pense que le motard au casque qui fait flipper toute la famille sans vraiment leur faire de mal n'est pas le même que celui ou celle qui a tué Albane.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.