Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:04

Episode moins pire qu'hier ce soir, mais pas génial pour autant.

Violette et Jordan qui installe carrément un matelas dans le lycée pour s'envoyer en l'air, non mais je rêve ! Dans quelle société vit-on ? Aucun respect. Je pensais que quelqu'un allait les surprendre et les sermonner, mais non même pas, comme si c'était normal.  sarcastic

Nordine et Gabriel, ça recommence ! Pitié non pas encore eux !

Pour l'intrigue principale, je pense que le motard au casque qui fait flipper toute la famille sans vraiment leur faire de mal n'est pas le même que celui ou celle qui a tué Albane.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 21:02

Episode de vendredi : je commence à me demander si c'est pas le fils qui a tué sa mère Albane.
Je le trouve de plus en plus bizarre, violent, il est pas net pour moi.

Vu que j'ai regardé en replay, j'ai zappé toutes les scènes avec Gabriel et Nordine.

Bon Chloé et la fille coincées dans la chambre froide, vont-elles y passer le week-end ou alors on va les retrouver pimpantes demain soir ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 11:27

J'ai trouvé lourdingue les scènes de séquestration dans la chambre froide, ça fait redite

Je me lasse déjà de cette intrigue, je me demande qui est ce mec en casque qui a visiblement tué Albane et créé la terreur dans cette famille
Je pense pas que ce soit le père ni les enfants. A part Matthias je vois pas

Comme toi, j'ai zappé les séquences avec Gabriel et Nordine, ce combat de coqs ne m'intéresse pas du tout
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 18:17

J'ai un petit moment:  Eh bien j'assume d'aimer lol les scénes  Nordine avec Gabriel. Quand les crises de coliques néphrétiques ont débuté ça devait être trop mal jouées  :lol: car je riais vraiment ! Et plus tard à l'hôpital,  j'ai bien aimé toutes les scénes.( par contre j'en ai marre comme tout le monde de celles avec Manon/ Nordine car ça s'eternise.
Sinon j'ai une préférence pour celles avec Mona, Mais avec la famille de François et là avec l'admirateur. ( pas avec  Mélodie le gosse etc)
Pauvre Samuel! Par contre je n'apprécie pas vraiment ce schéma répétitif, comme j'ai déjà dit : il tombe amoureux encore d'une femme mariée et idem cette 2e décéde ! Est pour qu'il replonge? Et que son perso reprenne l'ancien rôle, enfin on verra ou pas  molly malone s'il s'en va à nouveau de la série .........
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 19:20

Méga incohérence : Mia et Chloé passent la nuit dans la chambre froide à -20°C et elles ne vont même pas à l'hôpital ?
Déjà je pense qu'elles devraient être mortes, mais au moins en hypothermie.

De quoi elle se mêle Soizic ?! Elle manque pas d'air de se mêler de la conversation et d'incendier comme ça Lisa !
Elle n'a aucune limite ! Je voudrais bien voir sa tête et sa réaction si les rôles avaient été inversés et que ça soit Lisa qui lui parle comme ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 11:10

Oui l'intrigue actuelle est pas très crédible

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Timothée et son père
Et j'aime bien aussi Rachel, j'aimerais bien qu'on creuse son personnage
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 12:54

Oui j'ai bien aimé aussi les scènes entre Timothée et son père.
Très émouvantes.
D'ailleurs cette décision de quitter le domicile familial va nous amener des situations cocasses dans l'avenir semble-t-il  ;)

Et moi qui n'aimait pas Rachel au tout début, maintenant je l'aime bien, c'est un personnage très intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 14:58

Je viens de regarder et vraiment la Lisa pousse le bouchon trop loin, elle n'a qu'a y aller elle! Dans son Berlin, qu'elle fasse pas braire !  fou
Un homme qui quitterait son travail comme ça, sans parler la langue ( surtout dans le médical!) Sans projet Personnel, pour suivre Madame j'appellerai ça une carpette. A l'inverse avec son caractére entier, je ne la verrais pas non plus suivre aveuglément selon le  désir d'Aaron ,
Bravo Soizic qui a  bien fait de la recadrer, remettre les pendules  , personne ne lui dit rien à Lisa.!
Ça m'a bien énervée cette scéne.
Aprés il y a eu la mise au point mémorable de Timothé , et Victor semble vraiment tres affecté , lui aussi avait grand besoin d'être recadré, il croit qu'il a toujours affaire à un ado malléable et handicapé, mais pas du tout!  Timothé a bien changé surtout depuis qu'il travaille, il a bien fait finalement de laisser ses études, il aurait toujours été sous la coupe de son pére.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 15:21

Comme quoi la même scène (Lisa et Soizic) nous a agacées toutes les 2, mais pas pour les mêmes raisons.
Moi c'est Soizic qui m'a agacée et toi @fiesta c'est Lisa  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 15:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de regarder et vraiment la Lisa pousse le bouchon trop loin, elle n'a qu'a y aller elle! Dans son Berlin, qu'elle fasse pas braire !  fou
Un homme qui quitterait son travail comme ça, sans parler la langue ( surtout dans le médical!) Sans projet Personnel, pour suivre Madame j'appellerai ça une carpette. A l'inverse avec son caractére entier, je ne la verrais pas non plus suivre aveuglément selon le  désir d'Aaron ,
Bravo Soizic qui a  bien fait de la recadrer, remettre les pendules  , personne ne lui dit rien à Lisa.!
Ça m'a bien énervée cette scéne.
Aprés il y a eu la mise au point mémorable de Timothé , et Victor semble vraiment tres affecté , lui aussi avait grand besoin d'être recadré, il croit qu'il a toujours affaire à un ado malléable et handicapé, mais pas du tout!  Timothé a bien changé surtout depuis qu'il travaille, il a bien fait finalement de laisser ses études, il aurait toujours été sous la coupe de son pére.

tu me fais rire DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 1f602  DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 1f602
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 15:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Comme quoi la même scène (Lisa et Soizic) nous a agacées toutes les 2, mais pas pour les mêmes raisons.
Moi c'est Soizic qui m'a agacée et toi @fiesta c'est Lisa  ;)


Oui c'est vrai comme quoi les réactions sont trés différentes et les avis diamétralement opposés.
Aprés se mêler de la conversation , je ne suis pas spécialement pour, mais Soizic ça devait la démanger! et de plus étant dans le médical aussi, elle ne se serait pas vue non plus dans une telle démarche. 
Et juste à la fin, oû elle se montre en exemple d avoir su/ pu récupérer son François, c'est discutable.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 3 Sep - 20:21

Encore une jolie scène profonde et émouvante entre Victor Brunet et Manon.

Le largage de Liam par Lilou !  Shocked 
Bon c'est simple et mieux qu'un SMS : "ben tu ne m'as pas manqué alors voilà". :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 16:48

j'ai adoré les scènes avec Lilou ! Elle me fait penser à Carla ITC mais dans une version encore plus nature.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 17:37

Ah mais oui tu as raison @Jon88 ! Lilou ressemble à Carla dans ITC.
Comme tu dis Lilou est encore plus "nature" que Carla.
Lilou est aussi plus machiavélique que Carla, Carla a un fond gentil alors que Lilou n'hésite pas à faire du mal aux autres.
Je préfère Carla, je la trouve aussi plus comique (bien malgré elle).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 22:39

J'ai bien aimé l'intrigue paralléle sur la coloc et théme bien actuel en cette période de rentrée.
Les 2 nazes Nathan et Roxane qui mettent des bâtons dans les roues à Thimoté,  Bart saura bien voir par lui même si ce dernier peut convenir ou pas.Le coloc parfait n'existe pas, tout comme le logement parfait.
Ce serait TOP Mélodie et Aaron qui sortent ensemble, il verrait la différence avec sa chi euse toujours pas partie.! Et Mélodie cool, sympa.
C'est une 1ere approche à la séance sport à la plage, au début ça paraît improbable et par la suite, les frictions tombent pour que les 2 fassent connaissance. Elle aussi verrait la différence  d'avec son Geoges stressé avec ce môme de sa Vanessa. Elle ne perdrait pas au change non plus.
Ces 2 là Aaron et Mélodie sont mal causés.Le 1er a possibilité de s'en sortir puisque Lisa va dégager.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:03

En vrai je pense que Lisa ne veut pas de mec dans sa vie
On voit qu’elle a quasiment consacré toutes ces dernieres annees à sa soeur. Je la sens pas vraiment attachée à Aaron
A mon avis elle est pas prete pour une histoire avec un mec
Mélodie et Aaron pourquoi pas, mais ils sont tellement lisses que ca risque d’être vite ennuyeux
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:11

Jon@ : Mélodie et Aaron pourquoi pas, mais ils sont tellement lisses que ca risque d’être vite ennuyeux


Oui mais alors Georges redeviendrait célibataire amour
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 4 Sep - 23:12

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai bien aimé l'intrigue paralléle sur la coloc et théme bien actuel en cette période de rentrée
Citation :
.
Les 2 nazes Nathan et Roxane qui mettent des bâtons dans les roues à Thimoté,  Bart saura bien voir par lui même si ce dernier peut convenir ou pas.Le coloc parfait n'existe pas, tout comme le logement parfait.
Ce serait TOP Mélodie et Aaron qui sortent ensemble, il verrait la différence avec sa chi euse toujours pas partie.! Et Mélodie cool, sympa.
C'est une 1ere approche à la séance sport à la plage, au début ça paraît improbable et par la suite, les frictions tombent pour que les 2 fassent connaissance. Elle aussi verrait la différence  d'avec son Geoges stressé avec ce môme de sa Vanessa. Elle ne perdrait pas au change non plus.
Ces 2 là Aaron et Mélodie sont mal causés.Le 1er a possibilité de s'en sortir puisque Lisa va dégager.


Moi aussi j'aime bien ce thème, je trouve que Thimoté a beaucoup changé, il s'affirme de plus en plus.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 8:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
J'ai bien aimé l'intrigue paralléle sur la coloc et théme bien actuel en cette période de rentrée.
Les 2 nazes Nathan et Roxane qui mettent des bâtons dans les roues à Thimoté,  Bart saura bien voir par lui même si ce dernier peut convenir ou pas.Le coloc parfait n'existe pas, tout comme le logement parfait.
Ce serait TOP Mélodie et Aaron qui sortent ensemble, il verrait la différence avec sa chi euse toujours pas partie.! Et Mélodie cool, sympa.
C'est une 1ere approche à la séance sport à la plage, au début ça paraît improbable et par la suite, les frictions tombent pour que les 2 fassent connaissance. Elle aussi verrait la différence  d'avec son Geoges stressé avec ce môme de sa Vanessa. Elle ne perdrait pas au change non plus.
Ces 2 là Aaron et Mélodie sont mal causés.Le 1er a possibilité de s'en sortir puisque Lisa va dégager.

Nathan était naze sur le coup mais j'ai trouvé que Roxane a raison. Honnêtement il est gentil mais au quotidien je ne sais pas si Timothée serait un coloc facile à vivre !
Elle m'a trop fait rire avec sa gouaille

Ah surpris que le meurtrier d'Albane et le corbeau soient "Kenny", j'ai du mal à imaginer son mobile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 12:03

Mélody est très lisse et soporifique au possible, alors Mélody et Aaron ensemble on risque de s'endormir avant la fin de l'épisode  Sleep.

J'ai bien aimé Roxane qui fait ressortir les problèmes à venir si Timothée aménage chez Bart.
Elle est lucide et pragmatique tout en étant très drôle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 13:43

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
En vrai je pense que Lisa ne veut pas de mec dans sa vie
On voit qu’elle a quasiment consacré toutes ces dernieres annees à sa soeur. Je la sens pas vraiment attachée à Aaron
A mon avis elle est pas prete pour une histoire avec un mec
Mélodie et Aaron pourquoi pas, mais ils sont tellement lisses que ca risque d’être vite ennuyeux


Oui Lisa sûrement au fond d'elle même ne veut pas de relation, et elle n'en a pas besoin semble t-il.( pas comme Victoire qui a besoin d'aimer,) il y a un rapport avec sa profession oû il faut aimer les autres. L autre n'aime que sa soeur et elle point barre comme on dit.
Aaron lisse, mais quand même il a su s'affirmer et reste à Séte. Son fils à Mélodie pourrait renouer puisqu'elle ne serait plus avec Georges donc plus le petit dont elle s'occupe et c'est ce qui chagrine l'ado.Donc à 3, il pourrait y avoir de l'action. Ça me ferait plaisir cette version.
Je soumettrai aux scénaristes lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 13:45

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Jon@ : Mélodie et Aaron pourquoi pas, mais ils sont tellement lisses que ca risque d’être vite ennuyeux


Oui mais alors Georges redeviendrait célibataire amour


Et tu aurais toutes chances !  Ce serait TOP pour toi!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 5 Sep - 13:57

@ Violette et Jon88 je suis quand même d'accord avec vous sur le fait que Roxane a soulignè ce qu'il se passerait si Timothé était choisi, vivre à côté de lui ne doit pas être simple.Et oui d'accord que Roxane a mis une forme d'humour, elle ne m'a pas agacée.( surtout j'ai pensé qu'elle bosse avec lui)
Ce qui m'a heurtée disons, c'est que d'autres posent comme une étiquette. Là c'est pas le cas  , mais s'il y a un grief avec quelqu'un eh bien la personne est saquée sans savoir pourquoi  et sans pouvoir faire ses preuves et ça, ce n'est pas normal. On voit ce genre de situation dans le réel.
Nathan par contre m'a bien énervée, il a été sec et tranchant dans ce qu'il a dit, il a oublié lui ! Qu'on lui a laissé sa chance? Il a la mémoire courte comme bcp dans les séries.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 8:54

Oui pour le coup, la réaction de Nathan m'a surprise, je l'ai trouvé bien dur vis-à-vis de Thimotée.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.