Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty25/9/2024, 23:02

Samuel c'était ceux auxquels on s'accoutume ( comme on avait vu dans USGS il y a 2 ou 3 ans avec Hakim) Tramadol par exemple. (peut être Kétoproféne)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty25/9/2024, 23:05

Samuel c'était ceux auxquels on s'accoutume ( comme on avait vu dans USGS il y a 2 ou 3 ans avec Hakim) Tramadol par exemple. (peut être Kétoproféne) » Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ou encore Camille et Diego pour masquer l'énorme connerie qu'ils ont faite avec la cuvée prestige de Brunet ?

Camille avec son bracelet électronique  !  affraid ça craindrait énormément pour elle. Diégo non il n'a pas d'antecédent.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty25/9/2024, 23:15

Bon juste Diego alors :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty26/9/2024, 10:28

Ben rien ne nous dit que ça n'est pas des anti-douleurs que prend Mickaël, et même je ne vois pas la différence entre être addict aux anti-douleurs et être addict à un autre médicament. La façon dont ils ont montré la scène dans laquelle il prend ce médicament, ça voulait bien dire qu'il y avait une addiction.

Oui Camille a un bracelet électronique depuis plusieurs mois, pas loin d'un an.
D'ailleurs elle travaille au domaine pour faire des TIG, c'est sa condamnation pour ce qu'elle a fait.
Avant le jugement elle a fait de la prison puis sa mère a réussi à la faire sortir sous bracelet électronique.
Son copain du moment (Dorian Curtis) vivait avec ses parents dans l'appart de fonction dans le lycée.
Un jour Camille est venue le voir et elle l'a trouvé avec une autre.
Elle n'a rien dit mais de rage elle a ouvert le gaz dans la cuisine pour se venger.
Et paf ! Explosion du lycée ! De multiples blessés, c'était une intrigue catastrophe.
Et un an avant elle avait tué le mec toxique de sa mère (mais là c'était pour défendre sa mère).
Ah et aussi il me semble qu'elle a participé à la mise en place d'un traquenard avec une histoire d'escape game où ils ont failli tous y passer. Mais là c'est flou pour moi je sais plus trop quel avait été son rôle, mais c'était toujours par jalousie.
Enfin bon tout ça pour t'expliquer un peu la situation de Camille @fiesta34  ;)

Soit dit en passant, la famille Curtis, donc la famille du mec de Camille qui l'a trompée, ils sont tous en prison maintenant. Le père la mère et le fils.
Tous des gens charmants, gentils mais qui ont tous tué quelqu'un sans faire exprès.
Quand je t'explique ça, je me rends compte que DNA c'est souvent du grand n'importe quoi leurs intrigues.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty26/9/2024, 10:42

Il me semble que Béatrice et Dorian sont en cavale avec Luna en Espagne. Etienne est lui en prison me semble-t-il
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Etienne_Curtis
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty26/9/2024, 12:01

Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié qu'ils avaient finalement réussi à s'évader.
Etienne avait prévu qu'ils allaient se faire prendre et il s'est sacrifié pour que Dorian, Bénédicte et Luna puissent s'en sortir.
Merci @Jon88  Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty27/9/2024, 11:07

J'ai bcp aimé le petit pot de départ de Lisa. On sentait que c'était l'actrice qui parlait.
Dommage que Lisa parte, car je trouvais qu'elle avait un potentiel qui n'a pas été exploité.
En fait elle n'est restée qu'un an car l'an dernière on l'a quasiment pas vue.

J'ai adoré aussi les échanges entre Timothée et Charles. Je trouve génial que Timothée gagne autant de place dans la série.

Et très bonne idée cette coloc entre Bart et Timothée.
Bref on dirait que les scénaristes nous ont lus en mettant enfin des personnages intéressants et en remettant le Domaine au coeur de l'action
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty27/9/2024, 12:02

D'accord avec tout @Jon88  jap
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty27/9/2024, 19:24

Mais quelle c*nne Camille !
Aller balancer Diégo à sa mère ! Elle savait bien que sa mère allait le balancer à la police !
Maud a raison de lui en vouloir.

J'ai bien aimé Aurore  :D

On l'a déjà dit, mais c'est vraiment bien cette colo entre Bart et Timothée, on voit Bart dans un rôle différent de celui habituel, et on approfondit avec Timothée.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty27/9/2024, 23:51

Philippine m'agace avec Brunet, elle lui en veut pour l'histoire avec Charles, d'accord mais elle ne se comporte pas de façon professionnelle. Je serais Brunet, je mettrais fin au partenariat parce que c'est vraiment préjudiciable dans une entreprise.

J'aime beaucoup l'attitude de Bart avec Thimotée, il est très à l'écoute avec lui, plein de tact.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty27/9/2024, 23:58

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai bcp aimé le petit pot de départ de Lisa. On sentait que c'était l'actrice qui parlait.
Dommage que Lisa parte, car je trouvais qu'elle avait un potentiel qui n'a pas été exploité.
En fait elle n'est restée qu'un an car l'an dernière on l'a quasiment pas vue.

J'ai adoré aussi les échanges entre Timothée et Charles. Je trouve génial que Timothée gagne autant de place dans la série.

Et très bonne idée cette coloc entre Bart et Timothée.
Bref on dirait que les scénaristes nous ont lus en mettant enfin des personnages intéressants et en remettant le Domaine au coeur de l'action


Pour être honnête, je ne vais pas du tout la regretter, ni elle ni sa sœur. Je trouvais leur rôle terne.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty28/9/2024, 19:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mais quelle c*nne Camille !
Aller balancer Diégo à sa mère ! Elle savait bien que sa mère allait le balancer à la police !
Maud a raison de lui en vouloir.

J'ai bien aimé Aurore  :D

On l'a déjà dit, mais c'est vraiment bien cette colo entre Bart et Timothée, on voit Bart dans un rôle différent de celui habituel, et on approfondit avec Timothée.


Oui et j'aurais aimé qu'on développe une amitié avec Christelle. Car cette dernière est complétement mise de côté depuis un moment

Timothée à la fin de l'épisode était flippant. Je me souviens que son père était le seul à arriver à le calmer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty29/9/2024, 20:53

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
J'ai bcp aimé le petit pot de départ de Lisa. On sentait que c'était l'actrice qui parlait.
Dommage que Lisa parte, car je trouvais qu'elle avait un potentiel qui n'a pas été exploité.
En fait elle n'est restée qu'un an car l'an dernière on l'a quasiment pas vue.

J'ai adoré aussi les échanges entre Timothée et Charles. Je trouve génial que Timothée gagne autant de place dans la série.

Et très bonne idée cette coloc entre Bart et Timothée.
Bref on dirait que les scénaristes nous ont lus en mettant enfin des personnages intéressants et en remettant le Domaine au coeur de l'action


Je ne sais plus quand c'était ce pot de départ, peut être mercredi ou jeudi, j'ai zappé ces scenes.Cette Lisa me soule trop et les grands regrets , non ce n'est pas pour moi , enfin elle est partie!   vendredi je n'ai pas vu ni rattrapé mais je vais faire.
Je vous rejoins sur le fait que les échanges Timothé Charles sont bons et avec Bart aussi j'aime bcp.
( et même avec Nordine) ce Timothé est génial et pleins de réparties pleines de bons sens.! Lui oui, a vraiment du potentiel et c'est super que ce soit exploité autant durant cette derniére période.
Eh oui, superbe idée le domaine en lieu d' intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty29/9/2024, 21:02

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pour être honnête, je ne vais pas du tout la regretter, ni elle ni sa sœur. Je trouvais leur rôle terne.


bounce je me sens bcp moins seule lol! Je me disais il n'y a que moi qui suis contente qu'elle parte. Le rôle terne ça oui , pourtant dans USGS j'avais regretté son départ , comme quoi un perso ça dépend de son rôle. Quant à la soeur, j'aimais bien au début, mais après bof bof, il se passait rien de transcendant avec le fils de François, ça ronronnait sérieusement !  sleep sleep sleep
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty29/9/2024, 21:05

Amel et Adam c'est vrai que c'était plat
On avait l'impression de voir Fabien et Justine de "Premiers baisers" tellement c'était nian nian
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 18:47

en tout cas triste pour Victoire qui va se retrouver seule sans ses cousines
Et très réaliste de pas lui coller un compagnon à tout prix, c'est rare de voir des personnages célibataires sur une aussi longue durée
Peut-être un retour de flamme avec Samuel mais j'y crois pas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 21:18

Super chi   ant  cet épisode de vendredi avec les 2 qui doivent partir mais partent jamais  grrrr j'ai zappé mais pas tout, je me suis obligée à regarder le chargement bagages et Victoire qui se retrouve seule, ça lui fait bizarre ça se comprend.
Je me suis " réveillée" quand Timothé fait sa crise d'angoisse et jalousie en même temps, quel désespoir ! On le vit à travers lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 21:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en tout cas triste pour Victoire qui va se retrouver seule sans ses cousines
Et très réaliste de pas lui coller un compagnon à tout prix, c'est rare de voir des personnages célibataires sur une aussi longue durée
Peut-être un retour de flamme avec Samuel mais j'y crois pas


Je me demande s'ils ne vont pas coller Victoire avec Aaron d'ici quelques temps !
Victoire avec Samuel je n'y crois pas non plus et je ne l'espère pas ! La pauvre elle a réussi à en guérir, elle ne va pas retomber dans ses filets, elle ne mérite pas ça !
Moi je l'aurais bien revue avec Georges, mais il est avec Mélody ennuyeuse comme la pluie  sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 21:56

Super chi   ant  cet épisode de vendredi avec les 2 qui doivent partir mais partent jamais  grrrr j'ai zappé mais pas tout, je me suis obligée à regarder le chargement bagages et Victoire qui se retrouve seule, ça lui fait bizarre ça se comprend.
Je me suis " réveillée" quand Timothé fait sa crise d'angoisse et jalousie en même temps, quel désespoir ! On le vit à travers lui.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 22:01

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je me demande s'ils ne vont pas coller Victoire avec Aaron d'ici quelques temps !
Victoire avec Samuel je n'y crois pas non plus et je ne l'espère pas ! La pauvre elle a réussi à en guérir, elle ne va pas retomber dans ses filets, elle ne mérite pas ça !
Moi je l'aurais bien revue avec Georges, mais il est avec Mélody ennuyeuse comme la pluie  sleep


J'y ai pensé aussi. En même temps j'ai jamais cru en leur histoire entre Lisa et Aaron.
Oui Mélody est très ennuyeuse. Les scénaristes ont essayé de lui donner de l'épaisseur avec Bastien, mais ça reste toujours terne
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 22:05

Je suis retourné en arriére, j'ai rappuyé après  ( longtemps aprés ) du coup même  commentaire,   bon pas grave.
J y avais pensé à Vic et Aaron mais ce serait à mon avis le coup d'un soir, aprés une énième beuverie dont Victoire est coutumiére.Ensuite " à jeun" ce serait la valse des regrets lol!  Bref..... Un retour avec Samuel n'est pas impossible,  pas trés souhaitable à moins qu'il reste comme il est , mais il n'y a pas que ça, il y a le soucis que Victoire risque de le faire se  remettre â la boisson.Il lui faut une compagne sobre pas qui se verse des verres pour oublier sa situation.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty30/9/2024, 22:08

tu as raison de souligner l'alcool comme antidépresseur. Je me souviens qu'on vannait les "buveuses" qui pullulaient dans cette série.
Victoire indiquait dans un épisode que ça faisait x temps qu'elle n'avait pas fait de rencontres. Je ne sais pas si elle le disait avec regret ou non.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty1/10/2024, 14:19

Je pense avec regret.  En fait on a en tête les travers de Samuel mais ceux de Victoire passent sous silence.Certes elle ne se drogue pas et l'a jamais fait, mais n'empêche qu'elle ne serait pas une bonne relation pour lui. On peut penser réciproquement ce n'est pas l'idéal.
Samuel n'a pas eu de chance dans sa derniére relation.
Bart est vraiment Top, je l'ai toujours apprécié ( biensur je n'ai pas connu ses" exploits"  antérieur ) 
Timothé doit être édifié! Il ne mérite pas un tel pére.Apres "si Brunet n'était plus Brunet" la série perdrait de son charme.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty1/10/2024, 15:10

Pourquoi tu penses que Victoire ne serait une bonne compagne pour Samuel ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 9 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.