Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 01 Oct 2024, 15:10

Pourquoi tu penses que Victoire ne serait une bonne compagne pour Samuel ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 01 Oct 2024, 15:52

Parce qu'elle boit trop ( sans être alcoolique suis d'accord) mais elle"  léve bien le coude" et pour Samuel, qui avait tendance encore plus, ce n'est pas bon du tout, elle va l'entraîner à recommencer. Et lui alcool, les drogues suivront. ( il me semble que j'en ai parlé dans un commentaire hier peut etre)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 01 Oct 2024, 15:53

Sinon question caractére oui aucun soucis entre Samuel et Victoire elle est gentille cool on ne peut pas dire le contraire   et lui est agréable.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMar 01 Oct 2024, 18:09

C'est vrai que Victoire, Lisa et Soraya picolent beaucoup !
Je crois qu'on en avait déjà parlé et que je trouvais ça inadmissible dans une série pour les jeunes.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 02 Oct 2024, 10:25

Il me touche Timothée, j'espère qu'il va pas vriller et faire une dinguerie !
Je soupçonne Rachel d'avoir quelques sentiments pour Timothée, elle mérite mieux que l'autre vaurien
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 02 Oct 2024, 10:43

Bonjour bonjour, j'ai trouvé un sosie, celui de Gabriel en la personne de l'entraîneur de foot Mikel Arteta:

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 2Q==

(même forme de visage, couleur de cheveux, teint un peu pâle, enfin selon moi du moins :D)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 02 Oct 2024, 11:37

Bonjour Nicolas
Il y a un petit air mais léger je trouve
Tu suis plus du tout DNA ?
Perso je préfère au "nouveau" PBLV
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 02 Oct 2024, 11:47

Non j'ai arrêté, en plus je regarde la rediff de PBLV sur Youtube, du coup je n'ai plus le temps. Et pour être honnête, DNA ne me manque pas plus que ça, c'était surtout pour faire un petit coucou.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyMer 02 Oct 2024, 12:10

Bah merci pour ton petit passage hello
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 08:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Bonjour bonjour, j'ai trouvé un sosie, celui de Gabriel en la personne de l'entraîneur de foot Mikel Arteta:

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 2Q==

(même forme de visage, couleur de cheveux, teint un peu pâle, enfin selon moi du moins :D)


Merci pour la photo et avoir pensé à nous  Smile   Sinon oui il y a un air de famille sans que cela soit frappant.Les 2 pourraient être frére, et celui de la photo etre l'aîné.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 10:26

Il en a des poubelles Samuel à lui tout seul Shocked

C'était intéressant cet épisode avec deux réflexions en mode humoristique/décalé :
- la gestion des déchets  
- l'accueil de Mia dans un lycée sans ascenseur

J'ai adoré la réaction de Marianne !
J'avoue que je suis de plus en plus zéro déchets et compost à fond
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 11:21

J'ai bien aimé l'histoire de l'ascenseur, par contre pas du tout les poubelles.
Déjà Samuel est une vraie tête à claques, il refait son Samuel du début de la série.
Irrespectueux au possible.
Et comme tu dis @Jon88, il en a bien beaucoup des poubelles ! C'est le genre de mec à tout mettre au sac noir sans rien trier. Il va bien voir le jour où ils vont leur donner des sacs transparents comme chez mes parents !
Les éboueurs peuvent voir ce qu'il y a dedans et refuser de prendre le sac.
J'espère qu'ils vont profiter de cette intrigue pour parler du tri sélectif avec des conseils, mais ça c'est plus le cheval de bataille de PBLV.
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 19:13

C'est très bien de mettre en évidence les problémes engendrés par le handicap.Il faut que les gens prennent conscience et si les séries peuvent éclaircir dans l'esprit des gens qu'ils finissent par imprimer que  la vie peut être réellement pénible si tout le monde s'en fou, ça la fout mal dans un établissement scolaire si  même les profs ne se rendent pas vraiment compte. 
Non Samuel n'est pas une une tete à claque,! les avis peuvent être differents.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 19:17

Oui entièrement d'accord, les avis peuvent être différents et pour moi c'est une tête à claques.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 19:55

Au vu de l'épisode de ce soir, on va se les traîner longtemps les chamailleries poubelles !  grrrr

Rien de bien intéressant ce soir.
Je sens qu'avec les problèmes de poubelle des 2 immatures, on va avoir en plus des problèmes de logement de Soraya et Gabriel.
Pfff  Sleep
Moi qui pensais qu'on allait avoir une super intrigue sur le domaine viticole, je suis un peu déçue.
On a que quelques minutes par épisode, le reste du temps étant comblé par des gamineries et des histoires ennuyeuses.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 19:59

Pour les poubelles je comprends Marianne car j’ai deja ete confronté à des voisins comme Samuel
Je pense juste qu’ils essaient de proposer maladroitement un ou des sujets du quotidien
Neanmoins je prefere les intrigues secondaires de dna que celles de pblv (je suis pas en ce moment mais le peu que j’ai vu ne m’a pas plu)
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyJeu 03 Oct 2024, 20:32

Ce n'est pas normal que j'avais les larmes aux yeux avec la scéne de fin jouée par Timothé, mais Il fait tellement passer ses émotions ! Je ressens tout avec lui. Que va t il devenir?moi j'aime cette intrigue mais c est vrainqu'elle est bien fractionnée avec les intriguettes. 
Ceci dit, je suis tellement contente de voir Samuel, il a un certain savoir vivre lol il améne du champagne , il se rachète en même temps.
J'ai bien aimé Noor, cette discussion avec Nordine, Manon embête tout le monde, à ne pas savoir ce qu'elle veut, elle le veut son Nordine ou pas! Elle est casse pied cette fille. grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 10:27

Pourquoi ce n'est pas normal ? Il m'arrive aussi d'avoir les larmes aux yeux quand le passage est émouvant et l'acteur qui joue Thimotée est très émouvant. 
J'espère qu'il ne vont pas cantonner Samuel à cette histoire de poubelles, je suis contente qu'il soit revenu.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 10:31

Oui très émouvant Grégoire Champion (Timothée), bravo !
J'aime beaucoup cette intrigue du Domaine.
Victor est pas fin d'insister avec Philippine pour qu'elle lache ses parts. J'aime beaucoup ce duo, j'espère qu'ils vont se rabibocher
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 10:32

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Ce n'est pas normal que j'avais les larmes aux yeux avec la scéne de fin jouée par Timothé, mais Il fait tellement passer ses émotions ! Je ressens tout avec lui. Que va t il devenir?moi j'aime cette intrigue mais c est vrainqu'elle est bien fractionnée avec les intriguettes. 
Ceci dit, je suis tellement contente de voir Samuel, il a un certain savoir vivre lol il améne du champagne , il se rachète en même temps.
J'ai bien aimé Noor, cette discussion avec Nordine, Manon embête tout le monde, à ne pas savoir ce qu'elle veut, elle le veut son Nordine ou pas! Elle est casse pied cette fille. grrrr

Moi aussi, et elle perd son temps avec Nordine. Elle mérite un mec dispo pour elle
FiestA3430



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 11:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pourquoi ce n'est pas normal ? Il m'arrive aussi d'avoir les larmes aux yeux quand le passage est émouvant et l'acteur qui joue Thimotée est très émouvant. 
J'espère qu'il ne vont pas cantonner Samuel à cette histoire de poubelles, je suis contente qu'il soit revenu.


On devrait se dire que c'est une série,  mais l'acteur fait tellement bien passer et faire ressentir ses émotions et moi c'est rare que j'ai les larmes aux yeux dans les films et séries.Sinon oui il n'y a aucune honte biensur. @Jon88 Eh oui bravo à l'acteur, qui porte bien son nom lol Tu as écrit qu'il s'appelle " Champion" . Cette pauvre Noor ne trouvera donc jamais quelqu'un de bien pour elle? Qui soit libre et sans galère.
Parce qu'avec Nordine dans les pattes flanquée de Sa Manon qui ne le veut soi disant plus, mais ne le veut pas non plus avec quelqu'un.
Ces 2 là ne sont pas prêts de s'en sortir.
Quant à se rabibocher Victor et Philippine c'est bien mal parti ! Je n'y crois pas.( cependant si tu pouvais avoir raison, ce serait bien)
En tout cas, en ce moment c est un grand moment de plaisir / détente cette série.
@ Nausikaa  je pense pareil que toi vu que j'aime bcp Samuel, et suis heureuse qu'il ai des apparitions vu que je croyais ne plus le voir après le décès de sa relation dont j'ai déjà oublié le prénom ( la femme du flic intégré à Séte ). Ce serait super de le voir dans une vrai intrigue meme si c'est une paralléle.Et aussi mis en valeur, parce que là les scénaristes lui font encore endosser un rôle peu apprécié  du voisin chi  ant sans éducation,  il est toubib quand même !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 12:27

Est-ce que Soraya et Gabriel vont se retrouver coloc' avec Victoire ? 

Oui, les histoires de poubelles c'est pénible, et surtout pas digne de deux médecins ! 15 ans d'âge mental  
Shocked
Et je ne serais pas étonnée que Victoire et Aaron soulagent mutuellement leur jachère d'ici peu.

Timothée est trop malheureux, de s'être senti obligé de dénoncer son père ! Mais je suis sûre que Victor n'est pour rien dans cette affaire, et que quelqu'un (Charles ? le maître de chai ?) veut lui faire porter le chapeau de la tentative de meurtre.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 12:41

Le maitre de chai ca ressemblerait au mobile du receptionniste Mathias dans l’intrigue de l’Hotel
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 EmptyVen 04 Oct 2024, 20:53

Citation :
Est-ce que Soraya et Gabriel vont se retrouver coloc' avec Victoire ? 

Yes ! Gagné !!  Smile
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 10 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.