Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 12:15

Oui je pense qu'elle l'a été, c'est un peu dur tout ça. Qui sera la prochaine victime ?  frown
Je ne vois pas Joël non plus en violeur.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 12:20

Pour Blanche, c'est avec l(histoire récente avec Yanis, le gars violent. Il avait mis un coup violent à Blanche, provoquant une hémorragie interne et elle avait dû se faire opérer. Ensuite Barbara l'avait renversé accidentellement.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 12:21

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Ah oui pardon Nausikaa  je t avais oubliée !  Il y avait  eu une nouvelle la semaine derniére ou celle d'avant,.( elle aimait aussi  bcp Samuel )
Le pére de Nathan avait exposé " sa misére sexuelle" mais je ne le vois pas violer ou agresser. Il y en a qui suspectait le nouveau flic mais je suis trés sceptique à ce sujet.

Pas grave, je ne commente pas souvent en ce moment (pbs de santé et boulot prenant).
Je ne vois pas non plus le père de Nathan commettre ce méfait.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 16:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
A mon avis je pense qu'elle a été violée et qu'elle ose pas le dire à Roxane
On dirait surtout qu'elle a honte et c'est pour ça qu'elle s'est acharnée sur Joel

Blanche aussi avait été agressée ? j'ai pas suivi

Oui J ai vu ( sans suivre vraiment ) que Blanche de Pblv avait été agressée.
Par rapport à ce que vous commentez, J ai dû rater un épisode,  ce n'est pas une expression ! C est la réalité.J'ai vu l'épisode d'hier soir, et Sarah était à l'hôpital et je me demandais pourquoi. Peut etre pour ce mal de ventre  confused
En réfléchissant je n'ai pas , je pense rattraper celui de vendredi oû il doit forcement se passer quelque chose par rapport à Sarah.
Je vais voir ça de plus prés.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 16:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je regarde aussi mais moins le temps de commenter

Sara agressée ça change la donne
Bcp aimé Rachel qui se confie à Timothée

J'ai du mal à imaginer Joel comme étant le violeur

Oui des fois on a pas le temps de commenter, moi ce serait plutôt de pas pouvoir regarder certains jours ou certaines périodes .
Comme l'intrigue ne semble pas plaire, en général,  j'ai pensé que presque tous décrochaient sur ce topic.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 21:34

Timothé drôle ou émouvant. Quand il reparle des régles de vie , il a raison en fait, mais avec son sable!  :lol: 
Quand il a remis sa lettre à Roxane, quelle belle attention, quelle sensibilité.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/11/2024, 21:59

Oui c'est vraiment un personnage top et attachant, l'un des meilleurs de la série

Je vois pas non plus Bruno violeur
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 08:11

Et le pére de François ?
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 09:29

Ah peut être en effet. Ce serait une piste intéressante
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 10:06

Ça m'est venu comme ça au réveil lol!  Dans les récurrents qui d'autres ? Faut chercher.......Après un inconnu sorti d'oû
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 10:15

je pense toujours à Mickael comme l'ont suggérées Violette et Lilijo
Mais ce serait encore terrible pour les enfants qui ont déjà perdu leur mère Albane
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 13:24

Oui ce serait traumatisant pour les enfants cette épreuve supplémentaire.  Moi je ne perçois pas Mickaël comme étant l'auteur de ces agressions.
Surtout avec Sarah comment ne se serait t elle pas aperçu que c'est lui.......
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 20:05

Non elle a pas vu son visage
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 20:16

Oui il serait pas venu visage découvert mais la voix et s'il n'a rien prononcé, il y a l'odeur de la personne, quelque chose de sensitif mais on a pas l'habitude.Pour moi c'est pas lui, peut être son fils ( donc à Michael) il fréquente ce fameux club de masculinistes. C est à creuser, mais peut être que c'est  une fausse orientation. A voir pour la suite.
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 20:35

J'ai été un peu absente ces jours-ci mais j'ai vu que les commentaires sur qui pourrait être le violeur continuent.

Joel me paraît impossible: les auteurs ont tout fait pour qu'on pense que c'est lui et, du coup, je suis sûre que ce n'est pas lui. Bruno non, je l'exclus. C'est désormais un personnage positif, il s'est racheté bcp par rapport à ses premières apparitions. Ce n'est pas l'abstinence qui transforme un homme en un violeur. On peut être violeur et avoir une vie sexuelle active à côté, les deux choses ne sont pas incompatibles.

Un jeune? pourquoi pas... mais je vois mal qui, sauf si c'est quelqu'un de secondaire qui n'apparaît pas bcp à l'écran.

Dernière édition par Pauline75 le 6/11/2024, 22:10, édité 1 fois
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 21:52

Cool que tu aies pu revenir!  C'était une idée comme ça quand j'ai cité Bruno, eh oui ce n'est pas que ceux qui sont très seuls qui peuvent agresser/ violer, de " bons" péres de famille ne sont pas hors de tout soupçon. Comme jeune,  on a été orienté, sur le fils de Michael. C'est plausible.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:16

@Pauline75 tu penses quoi de l'hypothèse Mickael ?

J'adore aussi Rachel et Timothée
Timothée me fait rire avec son pyjama. On dirait qu'il a 12 ans avec

Adam qui ne s'y retrouve pas dans sa première année de licence, c'est très courant ces dernières années. Mais le traitement je le trouve trop classique
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:17

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Oui il serait pas venu visage découvert mais la voix et s'il n'a rien prononcé, il y a l'odeur de la personne, quelque chose de sensitif mais on a pas l'habitude.Pour moi c'est pas lui, peut être son fils ( donc à Michael) il fréquente ce fameux club de masculinistes. C est à creuser, mais peut être que c'est  une fausse orientation. A voir pour la suite.

J'y avais pensé aussi.
J'ai lu aussi que certains agresseurs masquaient leur odeur naturel en mettant un autre parfum et portait des gants pour ne pas être dévollés; brr
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:23

Ah oui !  Tout ça pour brouiller les pistes, comme ça la victime ne peut pas ou difficilement le reconnaître, le stress " aidant" plutôt desservant.
Reste la taille et la corpulence du décalé plus compliqué à masquer.
Oui Timothé est comique avec son pyjama, ta raison et tu m'as fait rire " On dirait qu'il a 12 ans"  il croit que Rachel va être sous le charme avec cet habit  :lol:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:26

Pas plus décalé lol ! Ça écrit encore n'importe quoi !  La corpulence du désaxé je voulais dire.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:28

Mais oui :lol: :lol: 

Timothée, j'espère qu'il ne va pas tomber de haut avec Rachel. J'espère qu'elle ne va pas craquer pour Bart
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:35

Zut! J'avais écrit une réponse au message de FiestA3430 et je ne la vois pas 😔

Je disais que, dans mon tout premier message, mes mots écrits sont sortis plus "secs" de que je je voulais et je n'avais pas pensé un seul moment que l'hypothèse de FiestA concernant Bruno sous-entendait que les hommes seuls étaient plus propices à être des violeurs! 
En réalité je voulais simplement dire que j'ecartais l'hypothèse de Bruno, c'est tout.

Je ne me souviens plus du nom du fils de Mikael (j'ai un vide là) mais entre lui et Joel il y a une belle différence de corpulence. Même les yeux fermés, on "sent" si un homme qui est sur nous est grand, petit, gros, mince.. 
Puis certes... il y a le stress post-traumatique qui peut fausser un souvenir, ça c'est un fait.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:39

Octave ;)
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/11/2024, 22:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Mais oui :lol: :lol: 

Timothée, j'espère qu'il ne va pas tomber de haut avec Rachel. J'espère qu'elle ne va pas craquer pour Bart

Alors ça! Je n'en mettrai pas ma main à couper ! Pas sur mais ça reste tout à fait dans le domaine du possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant