Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/11/2024, 22:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Mais oui :lol: :lol: 

Timothée, j'espère qu'il ne va pas tomber de haut avec Rachel. J'espère qu'elle ne va pas craquer pour Bart

Alors ça! Je n'en mettrai pas ma main à couper ! Pas sur mais ça reste tout à fait dans le domaine du possible.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/11/2024, 22:48

@ Pauline oui c'est ça je sous entendais plus propice. Non c'était pas trop sec lol comme réponse.
J ai été contente que tu puisses revenir échanger, c'est plus intéressant  à plusieurs.Des fois, on se pose des questions " qu'est ce qu'on pense de ceci ou cela"  c est sympa si la personne peut répondre. ( quand c'est possible bien sur ! )
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/11/2024, 08:54

interview de Grégoire Champion (Timothée) : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359395-demain-nous-appartient-il-ne-va-pas-lacher-l-affaire-timothee-parviendra-t-il-a-seduire-rachel-gregoire-champion-fait-des-revelations-sur-l-avenir-sentimental-de-son-personnage/
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/11/2024, 10:58

» Voir le message cité

Pauline75 a écrit:
J'ai été un peu absente ces jours-ci mais j'ai vu que les commentaires sur qui pourrait être le violeur continuent.

Joel me paraît impossible: les auteurs ont tout fait pour qu'on pense que c'est lui et, du coup, je suis sûre que ce n'est pas lui. Bruno non, je l'exclus. C'est désormais un personnage positif, il s'est racheté bcp par rapport à ses premières apparitions. Ce n'est pas l'abstinence qui transforme un homme en un violeur. On peut être violeur et avoir une vie sexuelle active à côté, les deux choses ne sont pas incompatibles.

Un jeune? pourquoi pas... mais je vois mal qui, sauf si c'est quelqu'un de secondaire qui n'apparaît pas bcp à l'écran.

Cool de te lire, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

Tu suis toujours les autres séries ?
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/11/2024, 13:02

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
interview de Grégoire Champion (Timothée) : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359395-demain-nous-appartient-il-ne-va-pas-lacher-l-affaire-timothee-parviendra-t-il-a-seduire-rachel-gregoire-champion-fait-des-revelations-sur-l-avenir-sentimental-de-son-personnage/

Merci @Jon88 pour ce lien d'article.C est intéressant à lire même si on ne connaît pas le dénouement de cette " affaire" sentimentale.
J ai vu un autre article ou la suite et là, on sait que l'acteur n'est pas autiste , d après ce qu'il dit à savoir bcp de concentration,  faire attention au regard, phrasé etc.et que c'est épuisant.Il dit aussi s'être inspiré de Freddie Highmore celui qui joue dans " good doctor" .
( J ai suivi un moment good doctor , ensuite en regardant DNA j'ai fait le rapprochement. Derniérement j'avais recommencé à regarder mais ça ne m'avait pas plu, J ai arreté)
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/11/2024, 13:12

pour Rachel je pense que c’est pas clair de son cote
mais on a l’impression qu’elle s’attache avec les memes ressentis sur le bruit, le calme..:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/11/2024, 13:57

Oui ça oscille entre la reconnaissance d'etre aussi bien comprise, aimée etc. Et un peu de sentiments un peu + qu'amical.
Le ridicule ( façon de parler) car Timothé est loin de l'être, mais Charles trouverait ridicule que Rachel s attache à Timothé, dés qu'on est pas comme le gros du bataillon, ça fait comme un grain de sable dans la mécanique.
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty8/11/2024, 17:41

Citation :

Cool de te lire, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.

Tu suis toujours les autres séries ?

Je suis en retard avec PBLV, je suis en train de récupérer les épisodes (j'avais mis une pause vers le 20 octobre), mais je préfère nettement DNA, les intrigues sont plus passionnantes (du moins, je les préfère) et le décor bidon (on dirait du carton!) de PBLV me dérange, j'admets.

Mais pour revenir à DNA... alors... j'avais complétement écarté Joel de la liste des suspects parce que j'avais l'impression que les scénaristes nous poussaient à le suspecter un peu trop facilement mais là, j'ai encore des doutes sur lui.
Mélodie a bien dit que quelqu'un l'avait agressée pour essayer de lui voler son sac et qu'elle s'était bien défendue: et si c'était elle qui avait cassé le bras à Joel? Quoi que... pour casser le bras à quelqu'un il faut bien le basculer, ce n'est pas si simple que ça. Mais si elle l'a poussé et puis elle est partie en courant, il se peut bien qu'elle n'ait pas eu le temps de bien voir son visage.

Finalement, je ne sais pas... molly malone C'est juste une supposition...
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty8/11/2024, 22:15

Cette semaine J ai laissé Pblv, j'en avais assez d'Ariane et Zoé ( mais je les aime bien quand meme) mais ça traîne....
J'ai regardé ITC ( abandonné depuis début juillet) lundi et rattrapé l'épisode de mardi.C 'était pas mal, la série débarrassée enfin de cette dame Rigaut et réintégrée E.Teyssier, à part ça des nouveaux, je sais pas quoi faire car j'ai forcement des lacunes.
Je n'ai pas pu voir DNA ce soir - comme tous les vendredis- apparemment rien de nouveau, mais je rattraperai quand même, comme toi @Pauline je préfére DNA , les personnages pour la plupart sont attachants, je ne m'attache pas à ceux d'ITC ni de Pblv. C est plus captivant DNA.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty9/11/2024, 12:35

J'ai adoré les scènes entre Samuel et Soizic
Il pensait qu'elle matait des photos de jeunes, alors que c'était son fils :lol: :lol:
Pour ITC @FiestA3430 je te réponds dans le topic associé car je reprends aussi
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty9/11/2024, 15:25

Ok merci Jon88.J' irai voir ce soir + tard.car ( là je peux pas)
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 13:45

Je viens de voir l'epi de vendredi, rien de nouveau, si on le rattrape pas, on peut suivre quand même, celui qui a tabassé est arreté, Octave ( si c'est le bon prénom) le fils du flic dont le nom m'échappe encore! ( c'est Pas Yann lol) il dit être homo , et que c'est pas lui qui a agressé.
Sarah part se reposer l'esprit, prendre de la distance.Intriguette suite C.B.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 14:23

CB?
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 15:25

Ah oui l'histoire de la Carte bleue volée avec Adam. CB je pensais que c'était des initiales de personnages
Adam fait sa crise de rebellion
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 16:53

La crise d'Adam est compréhensible, moi j'ai fait pire à son âge quand mon mec m'avait larguée!  :d

Sinon... je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui (en Suisse il est diffusé vers 11:00): mais on voit la tête du violeur à la fin, ou pas? Qu'en pensez-vous?
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 17:13

Tu es suissesse? ;)
Je crois que vous avez un episode d’avance sur nous
Ah tu étais drolement amoureuse, à cet âge là les emotions sont décuplées!
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 20:43

Jon88 a écrit:
Tu es suissesse? DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 142474201
Je crois que vous avez un episode d’avance sur nous

Non, je suis italienne mais je regarde DNA et PBLV sur la télé suisse, j'ai vécu pas mal d'années en Suisse, à Lausanne et, peut-être par nostalgie, je reste fidèle à la télé suisse. Mais je regarde aussi les chaînes françaises, je vais faire attention à ne pas écrire de spoiler, au cas où il y avait un décalage entre les épisodes suisses et français.
(ps: je vis en Angleterre en ce moment)

Citation :
Ah tu étais drolement amoureuse, à cet âge là les emotions sont décuplées!

Avec le recul, je dirais très, très c*nne. Mais bon, si on avait la sagesse de nos 40 ans à 20 ans où serait tout le fun de la jeunesse?!   *banane*
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 20:48

@ Jon88 Non pas d'épisode d avance, je pense que Pauline commente bien celui de ce soir,   on voit peut être la tête du violeur,  à moins que ceux qui pense que c'est le flic , il emmenerait Soizic pour la violer aussi. ( sous couvert d'une grande confiance flic censé assurer la sécurité  confused )
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 21:42

j’ai adoré les sequences entre Mona et Nathan de la semaine derniere
« Je peux te parler Mona? j’ai un truc importnt à te dire »
« Ben bien sur » « Oh Joel tu es là… » « Allez Nathan sers-nous un café !!’ »
«  Toi qui mets les barres sur les T… »
«  Oui et dépêche-toi de nous servir »

C’etait aussi drole que triste pour notre Nathan !

Dernière édition par Jon88 le 11/11/2024, 22:06, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty11/11/2024, 21:42

je viens de voir que la RTS a diffusé ce matin l'épisode 181, et effectivement c'est bien l'épisode qui est passé en France à 19:10 https://www.rts.ch/programme-tv/#/schedules/2024-11-11
Donc pas d'épisode en avance pour la RTS
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty12/11/2024, 15:35

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Je viens de voir l'epi de vendredi, rien de nouveau, si on le rattrape pas, on peut suivre quand même, celui qui a tabassé est arreté, Octave ( si c'est le bon prénom) le fils du flic dont le nom m'échappe encore! ( c'est Pas Yann lol) il dit être homo , et que c'est pas lui qui a agressé.
Sarah part se reposer l'esprit, prendre de la distance.Intriguette suite C.B.

Mickael, c'est le mari défunt d'Albane et Octave et Mia sont ses enfants
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty12/11/2024, 15:37

» Voir le message cité

Pauline75 a écrit:

Non, je suis italienne mais je regarde DNA et PBLV sur la télé suisse, j'ai vécu pas mal d'années en Suisse, à Lausanne et, peut-être par nostalgie, je reste fidèle à la télé suisse. Mais je regarde aussi les chaînes françaises, je vais faire attention à ne pas écrire de spoiler, au cas où il y avait un décalage entre les épisodes suisses et français.
(ps: je vis en Angleterre en ce moment)

Avec le recul, je dirais très, très c*nne. Mais bon, si on avait la sagesse de nos 40 ans à 20 ans où serait tout le fun de la jeunesse?!   *banane*

Ah oui tu écris super bien le français ;) J'aime beaucoup l'Italie, j'ai découvert l'italien par les mangas car chez vous beaucoup d'animes sont passés en Italie et pas en France !
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty12/11/2024, 16:43

Jon88 a écrit:
Ah oui tu écris super bien le français ;) J'aime beaucoup l'Italie, j'ai découvert l'italien par les mangas car chez vous beaucoup d'animes sont passés en Italie et pas en France !

Merci! Mais c'est de la triche... j'ai eu mon bac en France  DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 1f606  DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 1f606  Sinon, bravo pour avoir appris la langue rien qu'en lisant des BD/mangas! Ce n'est pas simple.
Personnellement, question anime & manga j'ai eu droit au meilleur des dessins animés japonais (en Italie) et aussi en France, vu que j'étais arrivée en France entre la fin de récré A2 et le début du Club Dorothée. Mais en général c'est vrai, l'Italie a connu une invasion des anime japonais entre 1978 et 1990 presque unique en Europe... Ce qui m'amuse beaucoup est de repérer les différences entre la version française et celle italienne, parfois elles offrent des indices culturels intéressants.

Je vais attendre 20h00 (Paris time) avant de commenter l'épisode de DNA d'aujourd'hui... je l'ai trouvé un peu bof, mais bon, je vais attendre que vous (en France) l'ayez vu pour partager mon point de vue.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty12/11/2024, 21:08

Excellent épisode ce soir, À ne PAS zapper, très émouvant avec le départ de Nathan, Mona très touchée et Bruno aussi.
Manon qui se léve, marche pas encore sans aide du tout.
Nathan/ Valentine avec leurs chemins qui divergent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant