Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jon88

DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty15/11/2024, 11:14

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:

Aaron n'a pas voulu suivre sa Lisa c est un bon point pour lui , ceci dit AUCUNE comparaison avec Notre Samuel. -Oui adorable- jap

Vous êtes toutes les deux à fond sur Samuel :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty15/11/2024, 12:49

Roxane a été bien imprudente !! D'autant plus qu'il me semble que pousser un suspect à la faute remet en question l'enquête. Mais je serais à la place du suspect, en voyant la carte de police, au lieu de faire un sort funeste à la nénette, je lui dirais un truc du style "j'ai vu que tu n'es pas intéressée par ma proposition, alors, rentre chez toi, tu ne me plais pas tant que ça". Et toc.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty16/11/2024, 13:36

Oui Roxane a été bien imprudente et ce n'est pas la première fois qu'elle va se jeter dans la gueule du loup.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty16/11/2024, 17:33

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

Vous êtes toutes les deux à fond sur Samuel :D

Ah Oui on l'aime bcp !  bounce  je craignais qu'il quitte à nouveau la série après le décés d'Albane et heureusement il n'en a rien été. 
Même s'il est que dans des intriguettes,  c'est mieux que rien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 16:14

Hello, de retour après 15 jours.
Si quelqu'un veut bien me faire un résumé rapide des grandes lignes de ces 2 dernières semaines  ;)
Est-ce que le violeur a été arrêté ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 19:28

je te fais un résumé synthétique

Intrigue du Violeur en série : Après avoir violé Rachel, il s'en prend à Sara. Voyant que la police n'avance pas, Roxane avance en solo façon Lisa et tente de piéger le violeur. On finit par connaitre son identité, il s'agit d'Ulrich Lesueur, un personnage qu'on ne connaissait pas auparavant.
Lesueur se rend compte qu'elle est de la police, et Roxane fuit mais celui-ci finit par reconnaitre les faits.
Roxane avoue tout à sa hiérarchie et elle est mise à pied.
Pendant ce temps, Rachel décline la proposition de Philippine de vivre chez les Julliard, et s'installe avec Bart et Timothée. Les premiers jours de la coloc sont assez cocasses, et Timothée s'adapte pour que Rachel se sente le plus chez elle.
Une complicité commence à se créer entre Timothée et Rachel notamment car elle ne supporte plus le bruit. Et Timothée semble être le seul à la comprendre sur ce point.

Arche secondaire Départ de Nathan : Nathan finit par partir au Canada. Valentine à deux minutes de son départ lui dit qu'elle ne part pas avec lui, et continue à se consacrer au Little Spoon en solo.
Mona accuse le coup, et le vit très mal mais le montre pas. Elle devient odieuse avec Bart et Joel pour pas dévoiler sa tristesse.

Arche secondaire Adam : Adam fait n'importe quoi depuis le départ d'Amel, il sèche les cours de sa L1, il vole dans le portefeuille de sa mère de l'argent pour acheter de la bière et veut absolument voir sa dulcinée à Berlin mais n'a pas d'argent et compte sur l'argent de ses parents. Ca sent le départ, et c'est carrément ooc
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 19:44

Merci beaucoup @Jon88  Smile elisabethlise
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 20:01

Non, pas encore. Mais on sait qui c'est maintenant.

Petit résumé:
- Le violeur n'a pas été encore appréhendé mais Roxane est convaincue qu'il s'agit du propriétaire du magasin de modélisme (Ulrik) et qu'il repère ses victimes au cabinet du psychologue qu'il fréquente en tant que patient. Michael et Nordine enquêtent de leur côté mais le propriétaire du magasin a réussi à détruire certaines preuves (et, entre temps, il a refusé de faire un test ADN). Du coup, Roxane a décidé de prendre les devants: elle s'est habillée de façon à ne pas passer inaperçue et a fait semblant de tomber "par hasard" sur Ulrik. Ils sont allés chez lui et lui, il a cherché à séduire Roxane qui, paniquée (elle s'attendait à quoi?! apparemment elle n'avait pas de plan B) est partie à toute vitesse à la salle de bain. Elle en a profité pour appeler Bart mais ce dernier ne répond pas (il ne voit pas l'appel). Entre temps, Ulrik a fouillé dans le sac de Roxane et il a vu qu'elle est flic: Roxane, en sortant de la salle de bain, l'a vu en train d'appeler la police, en simulant une agression (de la part de Roxane).
Ulrik est admis à l'hôpital, où il exagère les "coups et blessures" reçus lors de son "agression": Simon Leclerq lui suggère de porter plainte contre Roxane. 
Chez Bart, Roxane se confie avec Bart, en donnant pas mal de détails. Rachel entend tout et décide de confronter Ulrik (seule!): lui il nie mais elle lui lance à la figure qu'elle est sûre que c'est lui et que la police ne tardera pas à le appréhender (l'épisode se termine avec Rachel qui s'en va)

Adam vit une crise (existentielle?) parce qu'il est loin d'Amel et leur relation bat un peu de l'aile**: il ne suit pas les cours, fait la fête tout le temps, il fait un peu n'importe quoi. Ses parents sont agacés et essaient de le remettre sur le droit chemin. 
** du moins, c'est ce qu'il dit à Aaron, vu qu'Amel semble le ghoster certains jours. 

Petite perles: Timothée s'est montré très sensible (et doux!), d'abord en proposant à Rachel (qui souffre de crises d'angoisse et d'une sorte d'agoraphobie depuis son agression) de rester chez lui et Bart le temps qu'elle aille mieux. Rachel dort dans la chambre de Timothée pendant que les deux hommes partagent la chambre de Bart. Timothée a également écrit une lettre très touchante à Sara lorsqu'il a su de son agression et il s'est montré très doux avec Roxane aussi (il lui dit qu'il a trouvé très courageux ce qu'elle a fait)

Nathan a quitté Sète et la France pour se rendre au Canada et ouvrir un resto avec Charlie. Il a fait un discours très émouvant lors de son pot de départ au Spoon. Mona est très touchée par son départ (d'ailleurs, les scènes où Mona passe par toutes les phases (colère, tristesse...) vis-à-vis de Nathan parce qu'elle n'arrive pas à accepter son départ au Canada sont peut-être les meilleures de ces deux semaines, elles sont touchantes, émouvantes... ). Lorsque Bart se met à la recherche d'un nouveau serveur, Mona lui dit qu'elle ne veut plus de jeunes dans l'équipe parce que "tôt ou tard" ils partent tous. Elle est super tendre, là, elle m'a touchée beaucoup. 

Ah oui, Valentine n'est pas partie avec Nathan. Elle le lui a dit le jour du départ, devant le taxi qui devait les conduire à l'aéroport (degré de crédibilité: en dessous de zéro, mais bon...)

Si j'ai oublié qqch, je suis sûre que les autres y remédieront.  DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 1f604  DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 1f604

Dernière édition par Pauline75 le 17/11/2024, 20:18, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 20:17

Oh ben, il n'y a rien à ajouter dans vos deux résumés, ils sont parfaits, je n'aurais pas fait mieux.
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 20:23

Jon88 a été plus rapide Smile 
J'aime bien sa façon de décrire l'évolution des histoires.  DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 1f60a
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty17/11/2024, 20:40

Ahh merci @nausikaa991 et @Pauline75 biz
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty18/11/2024, 09:51

Oh là là, merci beaucoup à vous tous pour ces résumés et infos   elisabethlise
Me voilà prête pour l'épisode de ce soir  Smile
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty18/11/2024, 10:34

En plus l'intrigue
Spoiler:

PBLV t'avais suivi ?
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty18/11/2024, 12:39

Oui j'ai suivi PBLV. Mais du coup pas pendant 15 jours non plus  ;)
Tu regardes aussi ? Je ne me souviens plus.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty18/11/2024, 14:46

j'ai décroché quand Luna est partie en prison et qu'on a commencé à suivre son quotidien en prison. Je regarde ITC et ça me plait plus en ce moment
Pauline75

Pauline75

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty18/11/2024, 15:49

En ce moment il n'y a rien qui me plaît particulièrement dans PBLV, mais je ne sais pas si je peux en parler ici, vu qu'il y a le forum dédié...

Par contre, je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui de DNA et j'ai ADORÉ.
J'attends la diffusion en France pour en parler, j'attends vos opinions.  tchin
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty18/11/2024, 15:56

J'ai hâte de voir ça car les derniers épisodes étaient peu inspirés
J'ai bien aimé malgré tout Roxane qui a parlé de son infiltration à sa hiérarchie. Elle aurait pu le garder pour elle et ça montre son évolution
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 11:33

» Voir le message cité

Pauline75 a écrit:
En ce moment il n'y a rien qui me plaît particulièrement dans PBLV, mais je ne sais pas si je peux en parler ici, vu qu'il y a le forum dédié...

Par contre, je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui de DNA et j'ai ADORÉ.

J'attends la diffusion en France pour en parler, j'attends vos opinions.  tchin

Moi je l'ai trouvé sans plus. Ca y est le violeur est arrêté sous les yeux de Roxane. Mickael a fini par convaincre le prov de faire une perquisition chez lui.

J'ai plutôt aimé les deux arches secondaires:
- Adam qui se rebelle. C'est marrant car je le voyais comme Fabien de 'Premiers baisers" et là il se lâche complétement. Il part même à Berlin sans rien dire à ses "darons". Il faut dire que Soizic et François s'y prennent mal. Mais j'imagine que c'est compliqué. Moi aussi j'avais arrêté mes études alors que j'étais chez mes parents, et la situation n'est facile ni pour nous ni pour les parents
- Camille qui recommence à fréquenter Zack. Lui je le sens pas du tout. J'espère qu'elle va pas recommencer ses c##ries.
Leclercq j'aime bien finalement.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 12:36

Elle était mieux avec Simon , que je prefére à Aaron.Avec Zack ça la fait régresser, je ne vois pas cette relation épanouissante pour elle.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 12:48

oui pareil je trouve Simon beaucoup plus intéressant, il y a de la matière à creuser chez ce personnage
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 12:54

Oui et en +  il attaque Samuel !
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 13:31

ah c'est à cause de son comportement avec Samuel que tu n'apprécies pas Aaron ?
pourtant il me fait bcp penser à William, en moins hypocrite
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 14:00

Non bien sur que c'est pas à cause de leurs soucis de voisinage, c'est plutôt le fait d'être avec ( ou d'avoir été avec Lisa) comme tu le sais je n'aimais pas ce perso)  donc ceux qui sont en couple avec je ne peux pas les apprécier. ( idem avec Laetitia Rigau et son Duchesnay )
C est quand même un bon point de n'avoir pas suivi sa compagne, c est son choix à elle, il n'avait pas à suivre, en cela il remonte dans mon estime. Je l'aimerais s'il se décidait à trouver quelqu'un d autre et rayer Dé fi ni ti ve ment cette Lisa de sa vie.
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty19/11/2024, 15:34

Et tu as vu l'épisode d'hier ? Il est passé avec Adam voir Lisa et Amel pour quelques jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 23 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant