Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 21:08 | |
| Excellent épisode ce soir, À ne PAS zapper, très émouvant avec le départ de Nathan, Mona très touchée et Bruno aussi. Manon qui se léve, marche pas encore sans aide du tout. Nathan/ Valentine avec leurs chemins qui divergent. |
| Pauline75
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 21:20 | |
| Moi je l'ai trouvé un peu bof... Le départ de Nathan sonne faux: ils devaient partir à deux et c'est seulement une fois le taxi arrivé qu'il ne s'aperçoit pas que Valentine n'a pas fait ses valises? Mais ils n'habitaient pas ensemble? Et il s'aperçoit de rien? Je l'ai trouvé peu vraisemblable. Et il a cédé bien vite lorsque Valentine lui a annoncé non seulement que son départ avec lui c'était du pipeau, mais que - probablement- leur histoire allait se terminer en même temps. Je ne sais pas, j'ai trouvé ce dénouement trop rapide, trop précipité... tellement trop "pas vrai" que ça m'a gâché tout le reste. Peut-être parce que j'aime bcp Nathan et le voir partir m'énerve un peu...
Dernière édition par Pauline75 le 12/11/2024, 21:47, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 21:47 | |
| Très dur ce départ de Nathan. Et Mona on sent qu'elle est encore plus attachée qu'elle ne l'imagine Quel dommage que notre Nathan parte ! Mais je comprends l'acteur, il a envie de tenter d'autres choses |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 21:47 | |
| Ce qui est peu vraisemblable effectivement c est qu'il aurait dû s'apercevoir qu'elle ne préparait pas d'affaire à moins qu'elle fait semblant de préparer son bagage......à nous d'interpréter. À part ça moi j'ai bcp aimé le discours de Nathan qui faisait référence à son passé, rendre hommage à Mona qui a été pour beaucoup dans ce qu'il est aujourd'hui. Peut être que c'est le fait du départ de la série de Nathan qui t'énerve c est possible. Moi aussi, j'aurais préféré qu'il reste. Ce qui est bien rendu et n'a pas été précipité c'est la réaction de Mona, assez progressive quand même, je me mets à sa place, elle perd un fils, un garçon qu'elle a remis sur les rails lors de leur année du bac qui était une excellente période pour le téléspectateur. Maintenant sans Nathan, les intriguettes vont se résumer à Georges et Mélodie et le petit |
| Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:33 | |
| J'avais pas réfléchi plus que ça à leur situation conjugale, mais je ne sais pas au juste s'ils étaient que séparés ou carrément divorcés. Dans ce dernier cas, on ne les a pas vu se remarier. J'avais remarqué aussi qu'elle disait " mon mari" , j'ai pensé qu'avant je n'avais pas dû préter attention. |
| Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:03 | |
| J ai pas dû faire attention, Soizic des vues sur Charles, il est en prison, il n'est pas ressorti? Si? Avec toutes leurs histoires lol Il était avec Rachelle. Sinon qui n'a rien à voir avec ce qu'on dit lol @ Jon88 hier soir j'ai pensé à toi quand Nordine faisait voir et vanter ses muscles au lit à Manon. |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:20 | |
| Pas Soizic : Valentine qui avait des vues sur Charles Je serais pas surpris qu’il sorte en attendant d’avoir son proces d’ailleurs |
| Jon88
| | FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:38 | |
| » Voir le message cité - Jon88 a écrit:
- Pas Soizic : Valentine qui avait des vues sur Charles
Je serais pas surpris qu’il sorte en attendant d’avoir son proces d’ailleurs Oui ça m'avait étonnée aussi car on parlait de Soizic.Comme tu n'avais pas précisé.......Oui Valentine je comprends mieux ! J'espère pour elle qu'elle va pas tomber aussi comme les autres comme une mouche entre les pattes de ce Charlot Et oui je me doutais aussi que tu devais zapper.Ya que moi pour m'imposer des scénes de persos que j'aime pas lol j'ai fait des progrès maintenant je m'impose moins qu'avant. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:42 | |
| Ou moi aussi possible que je sois restée sur Soizic, pas grave, j'ai pas de mélange avec ses persos de Soizic, Rachel, Valentine Charles.... |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/11/2024, 09:55 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- J'avais pas réfléchi plus que ça à leur situation conjugale, mais je ne sais pas au juste s'ils étaient que séparés ou carrément divorcés.
Dans ce dernier cas, on ne les a pas vu se remarier. J'avais remarqué aussi qu'elle disait " mon mari" , j'ai pensé qu'avant je n'avais pas dû préter attention. D'après ce que j'ai entendu des personnages, ils ont divorcé en 2021 après 20 ans de mariage. https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Fran%C3%A7ois_et_Soizic Et c'est elle qui avait trompé François, ce qui avait conduit François à arriver à Sète (un peu ooc). Il me semble qu'ils arrivaient de Bretagne ou de Nantes, je sais plus. edit : Ils sont de la région nantaise. Je pense qu'ils se sont pas encore remariés, mais Soizic fait comme si |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 13/11/2024, 23:26 | |
| Merci pour le lien @ Jon88 et il y a quelque chose d'écrit qui m'a interpellée . Descendance : c est marqué fils Adam Vernet, comment François n'a pas reconnu le garçon ou elle l'a conçu avec un autre homme qui l'a laissée tomber, du coup il porte le nom de la mére donc Vernet. Je savais que c'était elle qui avait trompé Son mari. " OOC" lol en parlant de François, tu sous entends que c'est pas dans son tempérament de se remuer comme ça jusqu'à émigrer aussi loin? Quant à Soizic, il y a un peu de manipulation dans ce " Mon " mari , marquer son emprise, qu'il soit entendu inconsciemment que cet homme n'est pas un coeur à prendre.Si ça se trouve sur l'intitulé de sa CB elle a fait mettre " Vernet Lahaut" ou " Lahaut Vernet |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 09:33 | |
| c'est une coquille des scénaristes Quand Adam est arrivé au lycée, il ne voulait pas dire que c'était le fils de Mr Lehaut. Du coup ils l'appelaient Adam "Vernet". Mais officiellement c'est Adam Lehaut. Oui c'est bien le fils de Soizic et de François |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 09:35 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Merci pour le lien @ Jon88 et il y a quelque chose d'écrit qui m'a interpellée . Descendance : c est marqué fils Adam Vernet, comment François n'a pas reconnu le garçon ou elle l'a conçu avec un autre homme qui l'a laissée tomber, du coup il porte le nom de la mére donc Vernet.
Je savais que c'était elle qui avait trompé Son mari. " OOC" lol en parlant de François, tu sous entends que c'est pas dans son tempérament de se remuer comme ça jusqu'à émigrer aussi loin? Quant à Soizic, il y a un peu de manipulation dans ce " Mon " mari , marquer son emprise, qu'il soit entendu inconsciemment que cet homme n'est pas un coeur à prendre.Si ça se trouve sur l'intitulé de sa CB elle a fait mettre " Vernet Lahaut" ou " Lahaut Vernet elle est castratrice D'ailleurs ça me surprend elle qui semble si fun doit bien s'ennuyer les week ends et soirs avec François |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 21:47 | |
| Elle est active professionnellement et pour dans un but et ou projet précis, mais le soir et week rend, elle recharge ses batteries, se repose et ça lui convient il me semble. ( enfin je le vois/ ressens comme ça) Sinon bien aimé ce soir les intriguettes en parallèle avec Chloé/ stagiaire/ et les 2 toubibs. Samuel ne fait pas le détail lol " il a failli défigurer le stagiaire" ! Alex ferait bien de se méfier, à mon avis, il a dans l'idée d'avoir une petite aventure avec Chloé. Les laisser devant une bouteille de vin est bien imprudent , l'autre paye pas de mine.....il me fait penser à l'autre balourd de Cyril quand Mélanie et Malik vivaient ensemble, en buvant comme ça, ça lui avait donné de l'assurance et il a " attaqué" Mélanie, celle ci naïve a retrouvé ses esprits, c'est vieux cette intrigue. Il y a une petite similitude. Roxane a voulu faire cavalier seule, pour se sortir de là....... |
| Jon88
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 21:50 | |
| Ce serait pas arrivé si Roxane n'avait pas été impliquée dans l'enquête Mickael ne semble pas être le violeur mais je continue à le trouver étrange |
| Pauline75
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 22:20 | |
| j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui: je trouve Roxane très téméraire mais aussi très imprudente...je comprends pourquoi elle a voulu faire cavalier seule mais le risque est énorme. Elle aurait pu avoir un back-up au moins, prévenir Bart de garder son téléphone près de lui, s'inventer quelque chose pour que Bart soit prêt à bondir au cas où...Sinon, le stagiaire je ne l'aime pas... je disais la même chose de Charlie au départ et puis c'est devenu un de mes personnages féminins préférés, mais là, ici, aujourd'hui, je le trouve trop lourd, trop grande gueule, trop insupportable. Et Chloé qui se la joue "la fille de la patronne" pour tricher et faire signer le rapport de stage à Aaron m'énerve plus que tout. Samuel toujours adorable
Dernière édition par Pauline75 le 14/11/2024, 22:25, édité 1 fois |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 22:23 | |
| Mikaël j ai toujours dit non , c est vrai qu'il est peu engageant, quand on a connu le perso à la rentrée, il était déjà comme ça. Oui c'est vrai pour ce que tu dis au sujet de Roxane, j'avais pensé après l'agression de Sarah, qu'elle aurait été écartée de l'enquête et que ce soit obligatoire. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 22:33 | |
| » Voir le message cité - Pauline75 a écrit:
- j'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui mais je trouve Roxane très téméraire mais aussi très imprudente...je comprends pourquoi elle a voulu faire cavalier seule mais le risque est énorme. Elle aurait pu avoir un back-up au moins, prévenir Bart de garder son téléphone près de lui, s'inventer quelque chose pour que Bart soit prêt à bondir au cas où...
Sinon, le stagiaire je ne l'aime pas... je disais la même chose de Charlie au départ et puis c'est devenu un de mes personnages féminins préférés, mais là, ici, aujourd'hui, je le trouve trop lourd, trop grande gueule, trop insupportable. Et Chloé qui se la joue "la fille de la patronne" pour tricher et faire signer le rapport de stage à Aaron m'énerve plus que tout.
Samuel toujours adorable Le stagiaire moi non plus, je ne l'aime pas bcp, l'air de rien.....j'ai commenté à ce sujet juste au dessus. Sinon oui il est lourd et semble inspirer une confiance naïve. Par contre Chloé j'aime bien, oui elle a voulu jouer ce rôle que tu dis , mais en dehors de ça, elle aussi est naïve ( à moins que je me trompe on verra) à mon avis le stagiaire va tenter quelque chose avec elle....... Aaron n'a pas voulu suivre sa Lisa c est un bon point pour lui , ceci dit AUCUNE comparaison avec Notre Samuel. -Oui adorable- |
| Pauline75
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 22:46 | |
| donc tu penses que le stagiaire, le lourdeaud, va tenter quelque chose avec Chloé. Il se peut bien, je le vois bien essayer qqch avec une femme, sans se soucier si elle est mariée ou pas. Moi aussi, d'habitude, je l'aime bien Chloé: c'est un personnage positif et j'ai aimé cette envie de reconversion professionnelle en dépit de son "âge"; mais l'histoire du rapport de stage m'a énervée J'ai l'impression que Roxane ne va pas aider l'enquête en agissant ainsi... j'espère me tromper mais, à chaque fois que quelqu'un prend des initiatives de ce genre (style Lisa) l'enquête en prend toujours un coup (de ralenti). |
| FiestA3430
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien 14/11/2024, 22:57 | |
| Ah ok ! C'est juste cette intrigue/ intriguette. Je comprends. Oui ça craint toujours les initiatives persos, j'avais aussi pensé à Lisa ( que je n'aimais pas, mais alors pas du tout! ) Oui pour le lourdeau je pense cela , l'avenir nous le dira. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |