Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | clement
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 5/9/2024, 11:07 | |
| Dans l'épisode de mercredi, il me semble bien que c'est du champagne à 11:57, à moins que ce soit du Champomy https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-mercredi-4-septembre-2024-episode-162-75173148.html Et Blanche dit : la prochaine fois je vous laisse les clefs de voiture et je profite du champagne, donc Barbara boit bien ici selon les dires de Blanche. Après, elles peuvent profiter à tour de rôle de l'alcool et il y en a une qui reste toujours sobre et qui conduit, ici Blanche en l'occurrence qui a un verre d'eau. La plupart du temps, quand les autres personnes boivent du vin, on voit barbara avec un verre d'eau ou de citronnade mais là, c'est peut-être une exception pour le champagne. Elle boit peut-être de façon très exceptionnelle, donc ce n'est finalement pas une incohérence. Les anciens alcooliques qui boivent de façon très exceptionnelle ne vont peut-être pas tous replonger et cela fait longtemps que Barbara est sevrée. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 5/9/2024, 15:54 | |
| D'ailleurs le postulat comme quoi un ancien alcoolique ne doit plus boire une seule goutte pour ne pas replonger est désormais éculé.
Et j'avais trouvé à l'époque l'intrigue sur l'alcoolisme de Barbara assez incohérente : tu ne passes pas d'un alcoolisme passablement mondain à des crises de delirium tremens en quelques semaines. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 5/9/2024, 16:34 | |
| Ou une omission due au reboot, un peu comme Lucie qui serait désormais la "fille" de Léa. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Jon88
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 5/9/2024, 19:15 | |
| y a pas que nous qui avons remarqué , visiblement ces 2 incoherences ont été soulignées par de nombreux fans!!
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359975-plus-belle-la-vie-avez-vous-remarque-ces-deux-grosses-incoherences-concernant-barbara-et-nisma-dans-l-episode-du-mercredi-4-septembre-2024-sur-tf1/ --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nausikaa991
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 5/9/2024, 20:51 | |
| Pour moi, ce ne sont pas vraiment des incohérences comme je l'ai dit plus haut et comme l'a dit Shino, je ne vois pas pourquoi Barbara ne pourrait pas boire un verre exceptionnellement, de temps en temps et la famille de Nisma a disparu dans l'effondrement du quartier. C'est ce qui ressort de ce qu'elle a dit. |
| Vic
| | Vic
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 5/9/2024, 21:44 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Ou une omission due au reboot, un peu comme Lucie qui serait désormais la "fille" de Léa.
C'est vrai que le reboot peut mener à des oublis, mais contrairement à certains ici, j'ai pas du tout l'impression que les scénaristes auraient oublié Samia: Lucie l'a cité à deux reprises en disant que sa mère était morte! |
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 7/9/2024, 17:14 | |
| patrick a peine débuté son poste de commissaire qu'il n'a eu visiblement que cela a faire de changer la déco de son bureau!!! et la couleur du mur!!! le sens des priorités --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 10/9/2024, 18:31 | |
| pourquoi thomas ne fait(il pas lui même les declarations urssaf, au lieu de relancer kilian ??? il voit bien que son petit frere est dans la merde à tout gérer au bar. thomas ne peut pas l'aider au bar avec sa blessure, mais faire une déclaration d'ordi c'est accessible non ?!!! en plus il a du temps. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 10/9/2024, 18:32 | |
| quand mirta s'est confié au militaire sur le massage cardiaque qu'elle avait tenté sur une cliente il y a dix ans, je m'attendais plutot qu'elle parle de roland ... mort sur la place, lors de la fete (qu'elle a assisté). cela aurait été mieux !!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 10/9/2024, 20:21 | |
| - xatila91 a écrit:
- quand mirta s'est confié au militaire sur le massage cardiaque qu'elle avait tenté sur une cliente il y a dix ans, je m'attendais plutot qu'elle parle de roland ... mort sur la place, lors de la fete (qu'elle a assisté). cela aurait été mieux !!!
Moi aussi ! |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 10/9/2024, 20:32 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- pourquoi thomas ne fait(il pas lui même les declarations urssaf, au lieu de relancer kilian ??? il voit bien que son petit frere est dans la merde à tout gérer au bar.
thomas ne peut pas l'aider au bar avec sa blessure, mais faire une déclaration d'ordi c'est accessible non ?!!! en plus il a du temps. J’ai pensé pareil. Surtout qu’il a l’air de très bien se remettre de sa blessure. --------------- La patience est une vertu.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV 10/9/2024, 22:01 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- quand mirta s'est confié au militaire sur le massage cardiaque qu'elle avait tenté sur une cliente il y a dix ans, je m'attendais plutot qu'elle parle de roland ... mort sur la place, lors de la fete (qu'elle a assisté). cela aurait été mieux !!!
Moi je n'ai pas pensé à Roland, mais je trouve cette histoire incohérente avec le perso de Mirta et son dynamisme, je ne la vois pas ne pas réagir à une personne en plein malaise cardiaque surtout si elle a appris les premiers soins. On voit bien que cette histoire est uniquement là pour servir la future "love interest" avec le papy de Jules. |
| clement
| | Contenu sponsorisé
| | |