Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 11:53 | |
| Ils ont fait pareil que pour ITC, on les a quittés le vendredi soir et on se retrouve 15 jours après sauf que ces 15 jours sont tombés dans le néant spatio-temporel, sur ITC ils font comme s'il n'y avait qu'un week-end entre les 2 épisodes, et j'ai compris qu'ils faisaient pareil pour PBLV. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 12:11 | |
| En fait je crois que c'est seulement la deuxième fois depuis son existence sur France 3, en exceptant la période COVID, que Pblv marque une coupure programmée de plusieurs semaines. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 20:39 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- En fait je crois que c'est seulement la deuxième fois depuis son existence sur France 3, en exceptant la période COVID, que Pblv marque une coupure programmée de plusieurs semaines.
ben non, chaque été pendant deux semaines (les championnats d'athlétisme sur france 3)!!!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 20:46 | |
| Les championnats d'athlétisme c'est pas tous les ans, et je ne me souviens pas de coupures estivales ces dernières années. D'ailleurs l'athlétisme passait plutôt sur France 4 ou France O. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 21:39 | |
| pas toujours deux semaines erreur désolée ,mais y a bien eu des interruptions programmées de nombreuses années ..... a voir comment ils ont géré cela par le passé....me rappelle pas..... Interruption 2 semaines jo 2012, me rappelait pas du tout... --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 22:28 | |
| Oui si on ne compte pas le COVID, il n'y a plus eu d'interruption depuis les JO de 2012... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Dragibus
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 20 Aoû 2024 - 2:23 | |
| Aujourd'hui incohérence marseillaise, que seul(e)s quelques membres auront remarqué mais on montre le Palais Longchamp au départ puis les images du parc ne correspondant pas au parc Longchamp, mais au Parc Borely , et plus tard dans une autre image, au parc de Maison Blanche. Je sais que ça ne choque pas les non marseillais mais nous on est en mode wtf.
Sinon Killian ne parle pas de Lola encore une fois. Est ce qu'elle fait partie des disparus corps et âme comme Valentin Nebout et Bilal Bailly ? |
| Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 26 Aoû 2024 - 14:32 | |
| Je trouve plus le topic des incohérences, donc je le mets ici, mais énorme incohérence à propos de Léa et Jean-Paul!
Ils disent qu'ils se sont ''vraiment'' embrassés pour la première fois juste après l'effondrement du gymnase et que Léa n'avait qu'une seule envie c'est que ''Jean-Paul lui saute dessus''!
C'est totalement faux. Léa et Jean-Paul ont vécut de longues années de pure amitié après cette histoire de gymnase avant de se mettre ensemble, sans compter que le personnage de Léa était lesbienne à la base, et que cette attirance pour Jean-Paul l'a longtemps questionné...
C'est totalement anachronique, il n'y a rien eu d'amoureux entre Léa et Jean-Paul avant la mort de Samia, en 2021! |
| Violette
| Sujet: INCOHERENCE Lun 26 Aoû 2024 - 17:45 | |
| Entièrement d'accord avec toi ! Quelle méga incohérence !!! Dans l'effondrement du gymnase, ils se sont rapprochés, mais pour Léa c'était une amitié forte rien de plus, c'est JP qui avait des sentiments pour Léa, mais elle lui avait dit qu'elle préférait les femmes, que les hommes ne l'attiraient pas du tout, qu'ils seraient amis mais que ça n'irait pas plus loin. Là on a l'impression que les scénaristes ont inversé les choses. Ils n'ont pas vu les intrigues de PBLV sur France 3 ?! Quelqu'un pourrait pas les briefer ? |
| Vic
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 29 Aoû 2024 - 14:28 | |
| Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'on a parlé de l'anniversaire de Mirta hier ou avant-hier comme si c'était ce jour-là, et aujourd'hui c'est son anniversaire? Après peut être que hier et avant-hier ils voulaient simplement dire que ça allait être bientôt? |
| Jon88
| | Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Jeu 29 Aoû 2024 - 15:02 | |
| @Jon88, @xatila91 m'a donné une astuce pour mettre un lien sans que ça élargisse la zone de commentaire : il faut utiliser l'icône "insérer un lien" qui est 2 cases à gauche de celle de Youtube . Tu cliques là dessus, tu mets ton lien dans URL et c'est bon. |
| Jon88
| | Violette
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 4 Sep 2024 - 21:47 | |
| et nisma qui dit à apolline qu'elle n'a plus personne et sous-entend que toute sa famille est morte...... karim et bilal seraient morts aussi ou plutot incohérence des scénaristes --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 4 Sep 2024 - 21:54 | |
| la phrase (je me souviens plus exactement ,si qqun veut regarder en replay) et la facon dont elle l'a prononcé, j'ai compris qu'ils etaient morts --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |