Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | clement
| | jozephine
| | clement
| | jozephine
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 25 Juin 2024 - 14:03 | |
| Après que propose la star up de Steve. Des trucs bien pour la planète. Donc moi ça ne me choque pas que Yolande veuille investir dans celle-ci !! Même si ce n'est pas à la base sa philosophie de vie !! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 25 Juin 2024 - 16:13 | |
| Ça ne m'a pas choqué non plus que Yolande, après avoir entendu dire que cette boîte investissait dans l'ESS, veuille y participer... Mais bien le fait que Yolande n'a jamais eu un sou devant elle, et feu Jocelyn son mari, non plus ; ils s'étaient installés à Marseille pour vivre aux crochets de leur fille Babeth. Je veux bien que Yoyo gagne à présent quelques sous avec son job à la résidence, mais certainement pas assez pour investir ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 25 Juin 2024 - 17:59 | |
| Je regarde pas, mais il a besoin de combien ce garçon pour se lancer ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| | clement
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 25 Juin 2024 - 19:10 | |
| Il a disparu le psy au cabinet ??? je crois qu'il a meme pas eu une scene avec le nouvel infirmier
ou bien jennifer pourrait le consulter, en ce moment!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mar 25 Juin 2024 - 20:55 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je regarde pas, mais il a besoin de combien ce garçon pour se lancer ?
tu veux dire, Steve? Il est employé dans une boîte qui soutient des projets dans l'écologie et l'ESS, apparemment. Il est salarié en tant qu'informaticien. Mais ce que fait cette entreprise l'enthousiasme tellement qu'il en fait de la pub autour de lui, et plusieurs Mistraliens sont intéressés. Mais Steve n'a pas été embauché pour ça ! Néanmoins, il vient de recevoir une prime de 1500 € pour la pub qu'il fait à cette boîte... On voit venir l'arnaque gros comme une maison ! Et le pauvre Steve ne saura plus dans quel trou de souris se cacher quand tout son entourage aura perdu de l'argent |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 26 Juin 2024 - 3:26 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- Il a disparu le psy au cabinet ??? je crois qu'il a meme pas eu une scene avec le nouvel infirmier
ou bien jennifer pourrait le consulter, en ce moment!!! Cela aurait été intéressant. Ils sont aussi flippants l’un que l’autre. --------------- La patience est une vertu.
|
| raylen
| | Mirmaya
| | Ans
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 6 Juil 2024 - 19:30 | |
| j'ai rattrapé plusieurs épisodes, desolé si cela déjà été dit!!!
zoé mineure n'a pas le droit de travailler dans un débit de boisson !!! sauf si membre de la famille (pas le cas )!! facile à vérifier pour les scenaristes quand meme!!
d'ailleurs si je compte bien , thomas+barbara+kylian+ aya+ le mec bg qu'on voit en cuisine + zoé, cela fait 6 salaires à sortir !!! pour un petit bar-resto de quartier ouvert depuis peu !!! pas réaliste --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 6 Juil 2024 - 19:33 | |
| et sinon , quand le complice de dahmer dit que Jennifer accusait son copain de la battre, ariane n'a pas l'air de réagir, elle qui est si engagée contre les violences conjugales???? pas un mot à samuel ????? elle n'était pas aussi sympa avec kyllian-betty ......... !!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Blonde de Provence
| | xatila91
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Mer 31 Juil 2024 - 21:15 | |
| dans les derniers épisodes de pblv, bizarre le bruit des cigales alors qu'ils ont du tourner au mois d'avril ou mai, je pense pas qu'il y en a si tot dans le sud ???
--------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Violette
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Sam 17 Aoû 2024 - 13:55 | |
| A propos de Yolande et son ostéoporose : - le T Score ne se voit pas sur une prise de sang, c'est sur une ostéodensitométrie (une sorte de radio) qu'on le voit et le calcule. - Le traitement a évolué, maintenant il se prend au milieu du petit déjeuner, les comprimés sont gastro résistants. Il suffit juste de ne pas se pencher (il faut rester droite ou assise ou marcher) pendant 30 mn pour que le comprimé ne remonte pas dans l'œsophage. - Le traitement a quand même de gros effets secondaires à long terme, les rhumatos expliquent les avantages et inconvénients à la patiente et c'est elle qui décide si elle souhaite le prendre ou pas. Ce n'est pas aussi simple que PBLV le laisse penser. |
| Dragibus
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV Lun 19 Aoû 2024 - 4:13 | |
| Les dates citées dans les derniers épisodes sont étranges. 26 juillet pour la fête et le coup de feu sur Thomas, et 15 août le jour où Yolande discute avec Babeth et Léa ? Il ne me semblait pas que Thomas était à l'hosto depuis 3 semaines !! |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |