Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty19/2/2020, 23:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Y a vraiment que moi qui voit un ado de 14-15 ans et pas un enfant de 12 ans  et deux mois ? confused

Il avait été vieilli d'un an un moment du changement d'acteur : le personnage a donc 13 ans. Cependant, je trouve aussi qu'il fait plus âgé.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty19/2/2020, 23:51

Apres faut pas se fier à l'âge de l'acteur ou son physique. Prenez Juliette qui a l'époque avait 6 ans de mois que l'actrice.

---------------
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty19/2/2020, 23:51

Danton Q a écrit:
» Voir le message cité



Il avait été vieilli d'un an un moment du changement d'acteur : le personnage a donc 13 ans. Cependant, je trouve aussi qu'il fait plus âgé.

Physiquement peut-être, mais pas dans sa manière de s'exprimer. Il est assez limité en vocabulaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty19/2/2020, 23:56

En temps de travail également Surprised-redface
Luena47



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 01:13

Je trouve qu'il fait bien 13/14 ans mais pas plus.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 09:01

Luena47 a écrit:
Je trouve qu'il fait bien 13/14 ans mais pas plus.

Idem !

Et à mon avis, ils ont dû un peu vieillir le personnage pour préparer tout doucement la prochaine génération d'ados..
ça promet..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:05

Oui, ça promet comme tu dis mais ça ne risque pas être triste par contre. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:17

Eric fera-t-il partie de la bande?  whistle
Martingale



Masculin Âge : 34

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:17

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:18

Oui il fait 14 ans ;) 

Des gamins de 12 ans, je viens encore d'en croiser tout à l'heure dans mon couloir, ce sont vraiment des mômes, Noé passerait facilement pour leur grand frère. Ou bien c'est l'acteur qui fait plus âgé jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:21

Mais l'acteur est plus âgé, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:23

Martingale a écrit:
Mais l'acteur est plus âgé, non ?

Oui sans doute...mais je pense que le personnage l'est aussi très probablement jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 12:33

Oui, je pense qu'ils ont voulu vieillir Noé de deux ans et ont donc, en toute logique, pris un acteur ayant ce nouvel âge du personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 13:26

nicolas8401 a écrit:
Eric fera-t-il partie de la bande?  whistle

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 17:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Y a vraiment que moi qui voit un ado de 14-15 ans et pas un enfant de 12 ans  et deux mois ? confused

Non pas que toi.Moi aussi je trouve qu'il fait 14 ou 15 ans maxi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 17:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Physiquement peut-être, mais pas dans sa manière de s'exprimer. Il est assez limité en vocabulaire.

Si je puis me permettre Maia, ce n'est pas un critére, quand on entend les plus agés  :lol:  Mila, Clarantoine leurs mots d'usage tournent en boucle la plupart du temps. Les adultes bof ! C'est limité aussi, genre " non mais t'es sérieux là?"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 19:17

L'acteur fait plus âgé (comme la nouvelle Lucie), mais dans le scénario, rien ne dit que Noé a plus de douze ans? confused Vous pensez à quoi, concrètement?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 20:02

Il était déjà au collège il y a deux ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 20:09

Il a pu sauter une/des classes, il est tellement doué  ange ange ange :D

Tant que son âge n'est pas clairement mentionné, on ne peut pas savoir. Mais je pense que les scénaristes vont entretenir le flou, justement.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 20:15

@Shino

Bon je viens de vérifier sur le site de PBLVL'expert :

la dernière fois qu'on a eu une indication dans la série, c'est dans l'épisode 3292 du 6 juin 2017, Noé était en CM2.
Donc erreur ou pas ? (je m'emmêle les pinceaux, je suis trop nul sur ce genre de trucs :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty20/2/2020, 21:22

Il est donc rentré en quatrième cette année, et a donc 13 ans  dit

Voir 14 ans si il a redoublé, mais comme "il n'a pas été élevé comme ça"  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty21/2/2020, 12:25

Ben dans ce cas :
Si le 6.6.17 - fin de CM2 - même pas encore 10 ans, puisqu'il est de décembre 2007
- 6.6.18 - fin de 6e - pas 11 ans
- 6.6.19 - fin de 5e - pas 12 ans
- Septembre 19 - début de 4e, pas encore 12 ans - donc du coup il est en avance !
Au 21.02.20 - mi-4e, il a eu 13 ans en décembre.

L''acteur a l'air d'en avoir 13. En plus, il est très grand. Mais pas moyen d'avoir sa vraie date de naissance sur Internet !


Dernière édition par lilijo63 le 21/2/2020, 18:10, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty21/2/2020, 12:59

Donc du coup selon ta théorie Noé a 2 ans d'avance à l'école whistle Un peu comme je ne sais plus quel forumeur qui a trouvé "normal" que Léa devienne chirurgien à temps plein à 22 ans sarcastic 

Les auteurs éludent sans doute volontairement l'âge de Noé, mais les "faisceaux de présomption" n'indiquent pas du tout un gamin de 12 ans et 2 mois qui vient de rentrer en 6ème. Je pense qu'ils ont vieilli Noé de un an, qu'il a eu 13 ans, et qu'il est en 4ème.

Après si l'an prochain on le voit rentrer en seconde à Scotto avec Nisma et Bilal, on pourra même dire qu'il a deux ans d'avance whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty21/2/2020, 13:04

Shinochaz a écrit:

Après si l'an prochain on le voit rentrer en seconde à Scotto avec Nisma et Bilal, on pourra même dire qu'il a deux ans d'avance whistle

Ce qui en soit ne serait pas étonnant vu que la bande d'ados actuelle va quitter Scotto fin juin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)    Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) - Page 6 Empty

 
Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Franck Ruiz (par Jean-Charles Chagachbanian)
» Alice Ruiz (par Mélanie Guth)
» Guy Lemarchand (par Florian Guichard)
» Florian Estève (par Franck Borde)
» Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 4 (France 3, 2007 - 2008)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.