Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| | Pieroforumeur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 10/11/2017, 21:21 | |
| @Pierrot j'ai un doute la, tu es certain que l'on parlait de Blaise Pascal ? Dans mes souvenirs, Ravel a toujours été le concurrent de Scotto --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 10/11/2017, 21:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Laissez tomber les auteurs ont la meme maladie que Jocelyn apparemment:cable:
Désolé mais je trouve cette remarque déplacée pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer. |
| Pieroforumeur
| | 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 10/11/2017, 23:28 | |
| - Pierrot a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Laissez tomber les auteurs ont la meme maladie que Jocelyn apparemment:cable:
Désolé mais je trouve cette remarque déplacée pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer. Par contre tes blagues sur la zoophilie et la pédophilie dans l'autre sujet tu les trouvais hilarantes |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 01:18 | |
| - 1848 a écrit:
- Pierrot a écrit:
Désolé mais je trouve cette remarque déplacée pour les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer. Par contre tes blagues sur la zoophilie et la pédophilie dans l'autre sujet tu les trouvais hilarantes Non mais il faut arrêter! J'avais fais une blague sur Céline (qui aiment les hommes très jeunes) et pour exagérer cette attirance j'ai dis pour rigoler qu'elle harceler Lucie (à l'image qu'elle harcelait Baptiste d'une manière complètement folle) et pleins de fans ont déjà fait cette blague sur Céline avec Noé ou Lucie; je condamne fermement la pédophilie évidemment... Quand à la zoophilie j'ai juste fais un scénario grotesque ou Mirta tombe amoureuse de Booby (juste pour écire n'importe quoi puisque c'était un topic sur les inventions d'intrigues drôles) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 13:52 | |
- Meme Jocelyn a fait une blague hier sur sa maladie pour dedramatiser la situation et detendre l'atmosphere donc j'estime que l'on peut rire peut-etre avec lui mais pas de lui.
Jocelyn représente celui qui a Alzheimer, Plus Belle La Vie a utilisé le personnage de Jocelyn pour traiter le sujet. Mais les vraies personnes atteintes d'Alzheimer n'ont peut-être pas envie d'en rire... donc quoi que tu en dise c'est un manque de respect, je trouve. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 14:34 | |
| Un manque de respect ??? Où vois-tu un manque de respect, dans une blagounette rapide ?? On se moque ouvertement des malades ? On rigole de Jocelyn ? N'importe quoi ! Je t'encourage à regarder la série "vestiaires" sur FR2, vers 20H55. Jouée par de vrais handicapés, et je te promets qu'on rigole, non pas des handicapés, mais avec ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 14:56 | |
| - Pierrot a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Meme Jocelyn a fait une blague hier sur sa maladie pour dedramatiser la situation et detendre l'atmosphere donc j'estime que l'on peut rire peut-etre avec lui mais pas de lui.
Jocelyn représente celui qui a Alzheimer, Plus Belle La Vie a utilisé le personnage de Jocelyn pour traiter le sujet. Mais les vraies personnes atteintes d'Alzheimer n'ont peut-être pas envie d'en rire... donc quoi que tu en dise c'est un manque de respect, je trouve. Tout comme les vraies personnes qui ont ete victimes de pedophilie n'auront pas envie de rire a ta blague je pense. Donc lorsqu'il s'agit de ta ou tes blagues douteuses ce n'est pas un manque de respect? Relis bien ce que tu as ecris sur ton topic (moi je ne CREE pas de topic expres pour parler de pedophilie et zoophilie) avant de t'e n prendre a moi stp. Je ne suis pas un saint mais toi non plus. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 15:53 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Un manque de respect ??? Où vois-tu un manque de respect, dans une blagounette rapide ?? On se moque ouvertement des malades ? On rigole de Jocelyn ? N'importe quoi ! Je t'encourage à regarder la série "vestiaires" sur FR2, vers 20H55. Jouée par de vrais handicapés, et je te promets qu'on rigole, non pas des handicapés, mais avec !
Je trouve ça limite c'est tout!!! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 15:56 | |
- Pierrot a écrit:
Jocelyn représente celui qui a Alzheimer, Plus Belle La Vie a utilisé le personnage de Jocelyn pour traiter le sujet. Mais les vraies personnes atteintes d'Alzheimer n'ont peut-être pas envie d'en rire... donc quoi que tu en dise c'est un manque de respect, je trouve. Tout comme les vraies personnes qui ont ete victimes de pedophilie n'auront pas envie de rire a ta blague je pense. Donc lorsqu'il s'agit de ta ou tes blagues douteuses ce n'est pas un manque de respect?
Relis bien ce que tu as ecris sur ton topic (moi je ne CREE pas de topic expres pour parler de pedophilie et zoophilie) avant de t'e n prendre a moi stp. Je ne suis pas un saint mais toi non plus. C'était une parodie par rapport à Céline (qui avait déjà été fait pleins de fois par ailleurs.) une énième fois (je vais pas répéter tout mon blabla) alors que là c'est directement attaquer les malades d'Alzheimer. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 15:57 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Un manque de respect ??? Où vois-tu un manque de respect, dans une blagounette rapide ?? On se moque ouvertement des malades ? On rigole de Jocelyn ? N'importe quoi ! Je t'encourage à regarder la série "vestiaires" sur FR2, vers 20H55. Jouée par de vrais handicapés, et je te promets qu'on rigole, non pas des handicapés, mais avec !
Ah mais j'ai pas dis l'inverse! Je trouve ça tout autant déguelasse de se foutre comme ça des gens, et ''rire avec'', non mais MDR... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 16:25 | |
| - Pierrot a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Tout comme les vraies personnes qui ont ete victimes de pedophilie n'auront pas envie de rire a ta blague je pense. Donc lorsqu'il s'agit de ta ou tes blagues douteuses ce n'est pas un manque de respect?
Relis bien ce que tu as ecris sur ton topic (moi je ne CREE pas de topic expres pour parler de pedophilie et zoophilie) avant de t'e n prendre a moi stp. Je ne suis pas un saint mais toi non plus. C'était une parodie par rapport à Céline (qui avait déjà été fait pleins de fois par ailleurs.) une énième fois (je vais pas répéter tout mon blabla) alors que là c'est directement attaquer les malades d'Alzheimer. N'importe quoi! Je me moquais des auteurs tout comme toi tu te moquais de Celine et Mirta mais bon on a compris il n 'y a que toi ici qui ai le droit de parodier ou faire des blagues. C'est si facile moi aussi je peux dire que tu as directement porte atteinte aux victimes de pedophilie. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 11/11/2017, 16:28 | |
| - Pierrot a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Je trouve ça limite c'est tout!!! Tu as ecrit "manque de respect" un peu plus haut donc assume au moins. |
| Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |