Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty4/12/2017, 22:28

Oui, effectivement ... à moins d'imaginer qu'un quidam quelconque ne donne, par hasard, un alibi à Berger et que Berger projette duc coup son frère idéal sur cette personne (qui en réalité n'est qu'une vague relation) ... Tiré par les cheveux, je le reconnais.

Tiens, je vais partir sur une autre hypothèse : Berger possède l'anti-bracelet barabaraïen, qui lui donne envie de tuer des femmes qu'il voit en rêve en train de lui tendre une coupe de vin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty4/12/2017, 22:29

1848 a écrit:
Peut-être que Docteur Franck Alibert c'est un faux nom et Marc Berger c'est son nom de naissance

Ca, c'est plausible !
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty4/12/2017, 22:32

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

J'ai oublié aussi mais d'après quelqu'un sur le forum on l'avait vu interagir avec Blanche

Il me semble que Nicolas lui intimais l'ordre de ne plus adresser la parole à Blanche. Pierrot, t'en rappelles-tu ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui j'avais d'ailleurs oublié cette fois-là! Les fois ou le frère à réellement interagit sont multiples: à la police et en effet face à Blanche!

Et même concrètement son frère l'a aidé: pour lui donner un alibi lors de l'enlèvement de Wendy Lesgae (et l'interview de Malkavian qui allait avec dans laquelle c'est le frère qui répondait et non Nicolas Berger l'Enchanteur) et peut-être comme je le suppose que c'est son frère qui se serait arrangé pour que officiellement lors des meurtres au Burkina, Berger soit au Niger, et le frère aurait fait cela en inscrivant Berger sur une mission pour qu'il puisse tuer tranquillement au Burkina en réalité!

PS: Et aussi, Boher quand il filait Berger il l'avait vu discutait avec son frère!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty4/12/2017, 22:34

En tout cas Elias est aussi mauvais qu'Antoine pour chercher un bracelet dans une maison :lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 00:23

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je crois que même les scenaristes ne se posent pas la question :D

C'est bien possible ... !

En fait, Pierrot devrait se faire embaucher par la production pour donner un peu de cohérence aux intrigues ! Smile

Oh non stp. Ne le pistonne pas Paty, ne lui fais pas de lettre de recommandation: PBLV deviendrait un feuilleton sur l'enchanteur. On en prendrait encore pour 10 ans :lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 00:28

Un détail que je trouve incohérent s'agissant d'Elias: Francesco voudrait qu'il témoigne en sa faveur en disant à la police que Francesco ignorait son statut de migrant. Or, si nous comprenons qu'Elias refuse car il a des choses à se reprocher, Francesco ignore cela. Et malgré tout, il trouve tout à fait normal et acceptable le refus de témoigner en sa faveur d'Elias. Or, Elias a DEJA été arrêté par la police donc que risquerait-il à lui parler maintenant que celle-ci connaît son existence et sa présence sur le sol français ?
Bref je trouve que le refus d'Elias ne tient pas la route au vu de sa situation vis à vis des autorités et je trouve la compréhension de Francesco illogique puisque lui aussi devrait se rendre compte de ça... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 00:42

Kersane a écrit:
Paty a écrit:

En fait, Pierrot devrait se faire embaucher par la production pour donner un peu de cohérence aux intrigues ! Smile

Oh non stp. Ne le pistonne pas Paty, ne lui fais pas de lettre de recommandation: PBLV deviendrait un feuilleton sur l'enchanteur. On en prendrait encore pour 10 ans :lol:

Le retour de l'enchanteur, la vengeance de l'enchanteur, L'enchanteur contre Batman, les vacances de l'enchanteur, mon enchanteur chez les nudistes  afro blue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 11:44

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

Le retour de l'enchanteur, la vengeance de l'enchanteur, L'enchanteur contre Batman, les vacances de l'enchanteur, mon enchanteur chez les nudistes  afro blue
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 11:48

Kersane a écrit:
Un détail que je trouve incohérent s'agissant d'Elias: Francesco voudrait qu'il témoigne en sa faveur en disant à la police que Francesco ignorait son statut de migrant. Or, si nous comprenons qu'Elias refuse car il a des choses à se reprocher, Francesco ignore cela. Et malgré tout, il trouve tout à fait normal et acceptable le refus de témoigner en sa faveur d'Elias. Or, Elias a DEJA été arrêté par la police donc que risquerait-il à lui parler maintenant que celle-ci connaît son existence et sa présence sur le sol français ?
Bref je trouve que le refus d'Elias ne tient pas la route au vu de sa situation vis à vis des autorités et je trouve la compréhension de Francesco illogique puisque lui aussi devrait se rendre compte de ça... sarcastic
Et autre incohérence: Francesco n'a pas l'air surpris de croiser par hasard Elias dans une aussi grande ville que Marseilles... :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 12:09

likeasunshine a écrit:
Kersane a écrit:
Et autre incohérence: Francesco n'a pas l'air surpris de croiser par hasard Elias dans une aussi grande ville que Marseilles... :cable:

Bah il connaît les spécificités du Mistral :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 12:11

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

Ou alors tout un prime sur la question: "L'Enchanteur était-il au Botswana le 1er ou le 2 décembre 2007?" Suivi d'un débat de trois heures :D
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 12:34

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ou alors tout un prime sur la question: "L'Enchanteur était-il au Botswana le 1er ou le 2 décembre 2007?" Suivi d'un débat de trois heures :D

chat noir et blanc Et animé par Élise Lucet qui sera d'abord allée confronter les autorités du Botswana pour obtenir d'elles des explications sur leurs méthodes d'enquête ayant laissé filer un psychopathe!

Dernière édition par Kersane le 5/12/2017, 19:54, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 16:46

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 17:14

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

Paty parlait de la cohérence que je donne.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 17:21

Par contre ça fait vraiment bizarre que Baptiste Emma César et Thérèse fasse parti de la même famille maintenant (on l'a clairement vu hier à l'hôtel)... ils se détestaient tellement Baptiste et César et même les embrouilles du trio Baptiste/Emma/César et maintenant ils fêtent les fêtes de famille ensemble... je trouve ça cool d'un côté! ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 17:24

Kersane a écrit:
nicolas8401 a écrit:

chat noir et blanc Et animé par Élise Lucet qui sera d'abord allée confronter les autorités du Botswana pour obtenir d'elles des explications sur leurs méthodes d'enquête ayant laisser filer un psychopathe!
Au Chili, Berger ne logeait pas dans les lieux de ses crimes, il se débrouillait sûrement pour y aller de temps en temps et faire une victime jusqu'à ce que ça fasse 4, avec des aller-retour par-ci par-là... donc franchement ça devait compliqué l'enquête!

Quand au Burkina, il était carrément officiellement au Niger, il se débrouillait par je ne sais quel manipulation à s'y rendre et accomplir ses meurtres là-bas sans que ce ne soit mentionner officiellement (voir mes théories sur ses manipulations possibles pour se rendre secrètement au Burkina Faso)

Smile
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 18:17

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Sans oublier un numéro très spécial de l'émission "Faites entrer l'accusé" qui sera rebaptisée exceptionnellement "Faites entrer l'Enchanteur", avec Patrick Nebout en invité principal. :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 19:01

bom
Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:

Paty parlait de la cohérence que je donne.
Il vaut mieux encore les volumes de l enchanteur et eventuellement enquetes d Elise Lucet qu'un prime Yves et ses dérisions, blagues etc.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 19:04

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sans oublier un numéro très spécial de l'émission "Faites entrer l'accusé" qui sera rebaptisée exceptionnellement "Faites entrer l'Enchanteur", avec Patrick Nebout en invité principal. :D
bravo
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 21:58

Kersane a écrit:
Paty a écrit:

Peut-être, mais ce serait ultra-précis, chaque détail réglé au millimètre près !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 22:01

Kersane a écrit:

Je me suis posé la même question, et je suis arrivée à la conclusion qu'un migrant comme ça, même si la police l'a déjà vu, essaie de s'évanouir dans la nature (ici, dans la ville plutôt), bref, tente de se faire remarquer le moins possible en espérant que son dossier soit oublié le plus longtemps possible ...

Bon, là, c'est raté ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 22:02

Shinochaz a écrit:
Kersane a écrit:

Et quand Noé sera grand, "Le beau-fils de l'Enchanteur" ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 22:07

Shinochaz a écrit:
Le retour de l'enchanteur, la vengeance de l'enchanteur, L'enchanteur contre Batman, les vacances de l'enchanteur, mon enchanteur chez les nudistes  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 855103116

Nicolas a écrit:
Ou alors tout un prime sur la question: "L'Enchanteur était-il au Botswana le 1er ou le 2 décembre 2007?" Suivi d'un débat de trois heures Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 1014738452
Kersane a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 1301264903 Et animé par Élise Lucet qui sera d'abord allée confronter les autorités du Botswana pour obtenir d'elles des explications sur leurs méthodes d'enquête ayant laissé filer un psychopathe!
Kikoudu33 a écrit:
Sans oublier un numéro très spécial de l'émission "Faites entrer l'accusé" qui sera rebaptisée exceptionnellement "Faites entrer l'Enchanteur", avec Patrick Nebout en invité principal. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 1014738452

Mais que de bonnes idées !
Avec, à chaque fois, le plateau drapé de violet et décoré de gerbes de lys blancs ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty5/12/2017, 22:11

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Et quand Noé sera grand, "Le beau-fils de l'Enchanteur" ! :D
Combien y il a de volumes de l'enchanteur?  molly malone c'est sans fin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] - Page 25 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant