Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 4/12/2017, 22:28 | |
| Oui, effectivement ... à moins d'imaginer qu'un quidam quelconque ne donne, par hasard, un alibi à Berger et que Berger projette duc coup son frère idéal sur cette personne (qui en réalité n'est qu'une vague relation) ... Tiré par les cheveux, je le reconnais.
Tiens, je vais partir sur une autre hypothèse : Berger possède l'anti-bracelet barabaraïen, qui lui donne envie de tuer des femmes qu'il voit en rêve en train de lui tendre une coupe de vin ... |
| Paty Super contributeur !
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 4/12/2017, 22:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 1848 a écrit:
J'ai oublié aussi mais d'après quelqu'un sur le forum on l'avait vu interagir avec Blanche Il me semble que Nicolas lui intimais l'ordre de ne plus adresser la parole à Blanche. Pierrot, t'en rappelles-tu ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oui j'avais d'ailleurs oublié cette fois-là! Les fois ou le frère à réellement interagit sont multiples: à la police et en effet face à Blanche! Et même concrètement son frère l'a aidé: pour lui donner un alibi lors de l'enlèvement de Wendy Lesgae (et l'interview de Malkavian qui allait avec dans laquelle c'est le frère qui répondait et non Nicolas Berger l'Enchanteur) et peut-être comme je le suppose que c'est son frère qui se serait arrangé pour que officiellement lors des meurtres au Burkina, Berger soit au Niger, et le frère aurait fait cela en inscrivant Berger sur une mission pour qu'il puisse tuer tranquillement au Burkina en réalité! PS: Et aussi, Boher quand il filait Berger il l'avait vu discutait avec son frère! |
| 1848
| | Kersane
| | Kersane
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 5/12/2017, 00:28 | |
| Un détail que je trouve incohérent s'agissant d'Elias: Francesco voudrait qu'il témoigne en sa faveur en disant à la police que Francesco ignorait son statut de migrant. Or, si nous comprenons qu'Elias refuse car il a des choses à se reprocher, Francesco ignore cela. Et malgré tout, il trouve tout à fait normal et acceptable le refus de témoigner en sa faveur d'Elias. Or, Elias a DEJA été arrêté par la police donc que risquerait-il à lui parler maintenant que celle-ci connaît son existence et sa présence sur le sol français ? Bref je trouve que le refus d'Elias ne tient pas la route au vu de sa situation vis à vis des autorités et je trouve la compréhension de Francesco illogique puisque lui aussi devrait se rendre compte de ça... |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Kersane
| | ailebrune Super actif
| | Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 5/12/2017, 17:21 | |
| Par contre ça fait vraiment bizarre que Baptiste Emma César et Thérèse fasse parti de la même famille maintenant (on l'a clairement vu hier à l'hôtel)... ils se détestaient tellement Baptiste et César et même les embrouilles du trio Baptiste/Emma/César et maintenant ils fêtent les fêtes de famille ensemble... je trouve ça cool d'un côté! |
| Pieroforumeur
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] 5/12/2017, 22:01 | |
| - Kersane a écrit:
- Un détail que je trouve incohérent s'agissant d'Elias: Francesco voudrait qu'il témoigne en sa faveur en disant à la police que Francesco ignorait son statut de migrant. Or, si nous comprenons qu'Elias refuse car il a des choses à se reprocher, Francesco ignore cela. Et malgré tout, il trouve tout à fait normal et acceptable le refus de témoigner en sa faveur d'Elias. Or, Elias a DEJA été arrêté par la police donc que risquerait-il à lui parler maintenant que celle-ci connaît son existence et sa présence sur le sol français ?
Bref je trouve que le refus d'Elias ne tient pas la route au vu de sa situation vis à vis des autorités et je trouve la compréhension de Francesco illogique puisque lui aussi devrait se rendre compte de ça... Je me suis posé la même question, et je suis arrivée à la conclusion qu'un migrant comme ça, même si la police l'a déjà vu, essaie de s'évanouir dans la nature (ici, dans la ville plutôt), bref, tente de se faire remarquer le moins possible en espérant que son dossier soit oublié le plus longtemps possible ... Bon, là, c'est raté ... |
| Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |