Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Jeu 30 Nov - 22:17 | |
| D'ailleurs Nicolas avait dit à Coralie qu'il ne vivait pas dans la ville des meurtres quand il était au Chili et qu'il avait refusé de parler de son séjour car il était avec une femme qui a avorté de leurs enfant et qui l'a quitté, et cette femme existe vraiment car il en avait parlé à la police... il s'est passé beaucoup de trucs au Chili pour Nicolas quand même ça veut dire! Les meurtres, cette femme, la tante qui est morte (il a dit un peu plus tard que sa tante était morte en 2007 je crois)... |
| Pieroforumeur
| | pau
| | fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Jeu 30 Nov - 23:32 | |
| Pour Barbara il y a une incoherence car elle est trop danc cette affaire avec Antoine et la cuisine ça se fait tout seul? Alysson débute, elle la laisse se dépatouiller pour les courses, pour cuisiner? Je ne vois pas Alysson faire tout cela seule. |
| Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 10:52 | |
| On voit quand même souvent Barbara râler en cuisine depuis le début de cette intrigue. Mais c'est vrai que ça donne l'impression qu'elle arrive vers 11h du matin, prépare trois plats et après se barre à la recherche de la tombe de machin. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 14:27 | |
| Je viens de me souvenir de quelque chose - je ne sais plus sur quel topic nous avions évoqué le fait que Blanche ne semblait pas savoir que Léa est la fille de JF, et qu'on se demandait si Nicolas était au courant de leur relation (et donc qu'il bosse avec la fille de l'ex de sa femme ^^) Pendant la première intrigue de l'Enchanteur, Coralie et Blanche étaient encore colocataires; Blanche sortait avec JF à ce moment là et il y avaient eu plusieurs scènes où Coralie et JF s'étaient prit la tête car elle accusait le police de ne rien faire, qu'elle ne sentait plus en sécurité etc. Certaines scènes étaient en présence de Nicolas car, la police l'avait déjà interrogé et Coralie reprochait à JF de soupçonner des mecs comme Nicolas au lieu de chercher le vrai coupable. Ce n'est que par la suite qu'elle avait eu des soupçons sur Nicolas. Donc, Nicolas a bien connu JF --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 15:54 | |
| - Flora24 a écrit:
- Je viens de me souvenir de quelque chose - je ne sais plus sur quel topic nous avions évoqué le fait que Blanche ne semblait pas savoir que Léa est la fille de JF, et qu'on se demandait si Nicolas était au courant de leur relation (et donc qu'il bosse avec la fille de l'ex de sa femme ^^)
Pendant la première intrigue de l'Enchanteur, Coralie et Blanche étaient encore colocataires; Blanche sortait avec JF à ce moment là et il y avaient eu plusieurs scènes où Coralie et JF s'étaient prit la tête car elle accusait le police de ne rien faire, qu'elle ne sentait plus en sécurité etc. Certaines scènes étaient en présence de Nicolas car, la police l'avait déjà interrogé et Coralie reprochait à JF de soupçonner des mecs comme Nicolas au lieu de chercher le vrai coupable. Ce n'est que par la suite qu'elle avait eu des soupçons sur Nicolas. Donc, Nicolas a bien connu JF C'est bien possible! J avoue que je ne me rappelle plus. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 15:54 | |
| Oui je me souviens que JF s'en était pris plein la poire de la part de Coralie à l'époque --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 16:04 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Flora24 a écrit:
- Je viens de me souvenir de quelque chose - je ne sais plus sur quel topic nous avions évoqué le fait que Blanche ne semblait pas savoir que Léa est la fille de JF, et qu'on se demandait si Nicolas était au courant de leur relation (et donc qu'il bosse avec la fille de l'ex de sa femme ^^)
Pendant la première intrigue de l'Enchanteur, Coralie et Blanche étaient encore colocataires; Blanche sortait avec JF à ce moment là et il y avaient eu plusieurs scènes où Coralie et JF s'étaient prit la tête car elle accusait le police de ne rien faire, qu'elle ne sentait plus en sécurité etc. Certaines scènes étaient en présence de Nicolas car, la police l'avait déjà interrogé et Coralie reprochait à JF de soupçonner des mecs comme Nicolas au lieu de chercher le vrai coupable. Ce n'est que par la suite qu'elle avait eu des soupçons sur Nicolas. Donc, Nicolas a bien connu JF C'est bien possible! J avoue que je ne me rappelle plus. J'ai remarqué personnellement! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 21:27 | |
| Invraisemblable aujourd'hui : le truand qui demande à Elias de voler "un" bracelet à Barbara ... sans le lui décrire (ou sans montrer qu'il va le lui décrire, genre "bon, c'est un bracelet antique ..." et ils auraient pu couper là, on aurait compris) ! Elias peut très bien piquer un bracelet quelconque que Barbara porterait le jour où il la croiserait ... |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 22:04 | |
| Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 22:06 | |
| - Tony a écrit:
- Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute C'est vrai que ce déménagement sort un peu de nulle part ... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 22:12 | |
| - Paty a écrit:
- Tony a écrit:
- Suite à mon message sur "Exprimez-vous" à propos du déménagement d'Abdel et Céline, je trouve peu vraisemblable que cette dernière s'installe dans le quartier, et surtout dans ce local très cheap, aussi grand qu'un cagibi
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute C'est vrai que ce déménagement sort un peu de nulle part ... Clair ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 22:43 | |
| Abdel n'aura qu'à traverser la place pour aller bosser, le bon plan pour lui --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| missusy
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 22:51 | |
| - Tony a écrit:
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute Bah avec Céline trouver une explication à ce qu'elle fait.... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 22:59 | |
| - missusy a écrit:
- Tony a écrit:
Elle aime le luxe, avait de beaux locaux, dans un quartier cossu :suspect: Peut-être aura-t-on l'explication, mais j'en doute Bah avec Céline trouver une explication à ce qu'elle fait.... Peut-être qu'après le départ de Vincent, le loyer est devenu trop lourd pour Abdel et elle, et comme ils ne sont plus que deux, des locaux plus petits leur suffisent. |
| pau
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 23:32 | |
| Oui, et lors de l'affaire Belesta - Issa , elle semblait vraiment en froid avec Abdel et lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas ses méthodes. C'est complètement invraisemblable qu'elle continue à travailler avec lui. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Ven 1 Déc - 23:34 | |
| Vous n'avez pas écouté les dialogues ? Elle a dit à Abdel qu'elle "lui faisait confiance" --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| pau
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Sam 2 Déc - 10:38 | |
| - Luena47 a écrit:
- Oui, et lors de l'affaire Belesta - Issa , elle semblait vraiment en froid avec Abdel et lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas ses méthodes. C'est complètement invraisemblable qu'elle continue à travailler avec lui.
Après, ils ne font que partager un cabinet mais ont chacun leurs propres affaires, ce n'est pas non plus comme s'ils travaillaient vraiment ensemble sur les mêmes dossiers. |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3] Sam 2 Déc - 13:03 | |
| - Luena47 a écrit:
- Abdel est lui-même étonné car il demande à Céline "si vous doutez de mon honnêteté, pourquoi avoir accepter d'emménager ici avec moi ?".
Oui exact il ne comprenait pas avec raison qu'elle accepte de partager un local avec lui après tous les reproches qu'elle lui avait fait sur son comportement et ses affaires mafieuses... Vraiment naive cette nana Cela va même au dela du rapport professionnel cordial, elle lui demande de se confier à lui en lui disant "on peut tout se dire maintenant" donc elle le considère quasiment comme un pote! Mais bon est ce qu'on peut parler d'invraisemblance concernant une personne qui a fait des séjours en HP? (oui je sais c'est méchant) |
| Contenu sponsorisé
| | |