Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Placement de produit dans PBLV | |
| |
Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ? | Oui (ça me gêne) | | 18% | [ 6 ] | Non (je ne les remarque même pas) | | 82% | [ 28 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 23/12/2019, 22:03 | |
| Je suis vraiment hermétique aux placements de produits. Si vous ne les faisiez pas remarquer sur le forum, je ne les verrais même pas ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 24/12/2019, 00:42 | |
| C'est exactement la même chose pour moi --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 24/12/2019, 07:10 | |
| Cela ne me gêne pas, je dirai plus, je préfère ce système à celui de TF1 qui commence à entrecouper DNA d'une page qui ne dure qu'une minute, (cinquante neufs secondes) pour être précis, soyons patients pour Dna ils vont en insérer encore plus. Pour en revenir à PBLV, tant que cela se passe, comme si de rien n'était, de toutes façons un épisode coûte cher, alors un petit revenu ça aide. --------------- Pas'mec
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 24/12/2019, 11:38 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je suis vraiment hermétique aux placements de produits. Si vous ne les faisiez pas remarquer sur le forum, je ne les verrais même pas !
et - Shinochaz : a écrit:
- C'est exactement la même chose pour moi
Pareil pour moi ; plus généralement, si je retiens parfois des pubs, je ne me souviens que très rarement quels produits elles vantent ! Et beaucoup de gens disent la même chose ! Or, si les entreprises mettent autant de fric dans la pub ou le placement de produits, c'est que ça doit bien être rentable, non ? |
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 24/12/2019, 11:39 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Cela ne me gêne pas, je dirai plus, je préfère ce système à celui de TF1 qui commence à entrecouper DNA d'une page qui ne dure qu'une minute, (cinquante neufs secondes) pour être précis, soyons patients pour Dna ils vont en insérer encore plus.
Pour en revenir à PBLV, tant que cela se passe, comme si de rien n'était, de toutes façons un épisode coûte cher, alors un petit revenu ça aide. Ah oui, moi aussi je préfère nettement du placement de produit à des coupures publicitaires ! Ou à la pub qu'on doit se farcir en attendant le programme qu'on va regarder en replay ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 25/12/2019, 11:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- C'est exactement la même chose pour moi
On va dire que c'est moins flagrant que celle de Deliveroo dans DNA --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 25/12/2019, 16:49 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Cela ne me gêne pas, je dirai plus, je préfère ce système à celui de TF1 qui commence à entrecouper DNA d'une page qui ne dure qu'une minute, (cinquante neufs secondes) pour être précis, soyons patients pour Dna ils vont en insérer encore plus.
Pour en revenir à PBLV, tant que cela se passe, comme si de rien n'était, de toutes façons un épisode coûte cher, alors un petit revenu ça aide. Pour l'instant cette coupure de 59 secondes sur Dna ne me dérange pas, mais tu as raison , ils vont en insérer plusieurs ensuite dans un épi, je le sens bien! Et moi aussi je prefere du placement de produit a plusieurs coupures pub! |
| 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 13/9/2020, 17:45 | |
| La Redoute, cela me rappelle lorsque ma mere me commandait des vetements via le gros catalogue (bien avant l'avenement d'internet) quand j'étais enfant et ado! Et on commandait des bouquins avec France Loisirs! Ensuite il fallait attendre minimum 2 a 3 semaines pour recevoir sa commande! Le trip de l'attente qui n'existe plus de nos jours... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 13/9/2020, 18:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Le trip de l'attente qui n'existe plus de nos jours...
Oh si toujours, peut-être même d'avantage maintenant que la vente en ligne et à distance est devenu très banal --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 13/9/2020, 18:14 | |
| Oui mais je voulais dire a l'epoque ou les commandes se faisaient par courrier, le temps que la Redoute reçoive le courrier, qu'ils préparent la commande, qu'ils l'expédient...
Rien à voir avec Amazon ou tu reçois sous 24 ou 48 heures! L'attente est moindre!
Je suis étonné d'ailleurs que La Redoute existe encore, à l'heure ou le géant Amazon monopolise tout. |
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |