Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Placement de produit dans PBLV | |
| |
Trouvez-vous qu'il y a trop de placement de produit dans les épisodes ? | Oui (ça me gêne) | | 18% | [ 6 ] | Non (je ne les remarque même pas) | | 82% | [ 28 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 23/11/2017, 16:18 | |
| - Tony a écrit:
- jozephine a écrit:
- Ils vont nous faire des placements de produits avec les achats des cadeaux de Noël !!!
Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas! Sonnez hautbois, résonnez pépettes ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 23/11/2017, 16:37 | |
| - Tony a écrit:
- jozephine a écrit:
- Ils vont nous faire des placements de produits avec les achats des cadeaux de Noël !!!
Ah oui, Laurent Kérusoré a dit qu'il y avait plusieurs scènes de placement de produits à venir, pour Thomas! Thomas à Gabriel : "Mais attends mon chéri, avec le lait Devache, Mathis sera assez fort pour jouer panache" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | The Escapist
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 27/11/2017, 21:35 | |
| - Kersane a écrit:
- Paty a écrit:
- Tiens, ce soir, à la fin du JT de la 2, un reportage sur les méthodes d'analyse des réactions à la pub, c'était intéressant ! Mais je n'ai pas vu la fin, à 20h30 je passe sur la 3 pour Pblv. Je vais le voir en replay.
Oh ça m'intéresse aussi de le voir! Il faut chercher le replay du JT ou c'est un documentaire indépendant du JT lui-même qui aurait un nom? Oups, pardon, je n'avais pas vu ton post avant maintenant ... c'est vers la fin du JT lui-même ! |
| Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 17/5/2018, 23:58 | |
| Avec un peu de retard, placement du dernier GRIMALDI, Il est grand temps de rallumer les étoiles (2018) --------------------------------- infos: - Emelyne Thurier est Directrice de la Diversification Placements de produits - OPS - digital sur PBLV thurier@telfrance.fr - Justine Philbert est Responsable Partenariats et Placements de Produits depuis mars 2014 philbert@telfrance.fr
Dernière édition par Tony le 9/3/2020, 18:15, édité 1 fois |
| Danton Q
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 27/8/2018, 20:16 | |
| A l'instar de Xavier et Lydie, Tom lit Proust. Mais je n'ai pas retrouvé cette édition de Du côté de chez Swann. |
| Admes
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 27/8/2018, 20:17 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un placement de produit. Je pense justement qu'ils ont fait une fausse couverture pour ne pas promouvoir une existante. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 27/8/2018, 23:01 | |
| - Admes a écrit:
- Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un placement de produit. Je pense justement qu'ils ont fait une fausse couverture pour ne pas promouvoir une existante.
Tu veux dire promouvoir telle ou telle édition (car Proust est dans le domaine public, tout éditeur peut le publier) ? Ils n'ont pourtant pas hésité à nous montrer des collections ou éditions précises, par le passé ... Et cette couverture m'a intriguée aussi, j'ai cherché ça et là, même dans les livres d'occasion, ce n'est pas une vieille présentation ... J'ai même regardé chez France Loisirs (ils font souvent leur propre couverture), mais rien.
Dernière édition par Paty le 9/9/2018, 14:10, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | 1848
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 9/9/2018, 14:11 | |
| - 1848 a écrit:
- Pas très green pourtant les cochons de Fleury Michon gazés au CO2 dans des conditions atroces
A moins que ce ne soit pour montrer qu'Emma "se lâche", par réaction au trop de Green ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 9/9/2018, 23:43 | |
| Z'avez pas test, c'est green & trendy : http://socialfood.fr/tendance-salade-jar-fleury-michon/ (environ 4,14 euros ) |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Placement de produit dans PBLV 15/9/2018, 18:02 | |
| En début d'épisode seulement je crois. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | 1848
| | Tony Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |