Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 8:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage!
Montréal Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche. Montréal, elle peut aller à pied, ce n'est pas loin, et cerise sur le gâteau, c'est très beau. http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/montreal-0 --------------- Pas'mec
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 19:03 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Bon, pas encore vu le prime mais j'ai vraiment bien aimé l'épisode de la première partie de soirée, plein d'excellents dialogues (j'en ai copiés certains), le père Noël guérisseur, la scène entre Léo, Francesco et Abdel, Roland et Mirta très joliment filmés en fin de journée devant le minibus, et surtout, les scènes avec les pulls
Oui on a assiste a un veritable miracle de Noel ce soir avec la guerison inattendue de Octave
Et finalement la fin de l'intrigue des pulls etait tres drole avec Gabriel et Franck, j'ai bien ri! Oui, enfin Riva a encore été bien naze sur ce coup: le fait qu'il dise "ce plouc de Franck" m'exaspère. Je ne le supporte vraiment plus --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 19:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Oui, enfin Riva a encore été bien naze sur ce coup: le fait qu'il dise "ce plouc de Franck" m'exaspère. Je ne le supporte vraiment plus Ca sera jamais pire que "le voisin d'en face". J'ai vraiment de plus en plus de mal moi aussi, c'est bien plus que de la caricature, la il devient vraiment insupportable. Heureusement que dans le milieu médical, il montre un autre visage. Il montre un autre visage avec les patients, mais avec ses collègues, il peut facilement être imbuvable aussi... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 22:20 | |
| - lalegende2 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Bon ben finalement Barbara a renonce a son tour de France a pieds , dommage!
Montréal Cela fait envie ,a sa place je me rejouirais plutot que de faire la tronche.
Montréal, elle peut aller à pied, ce n'est pas loin, et cerise sur le gâteau, c'est très beau.
http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/montreal-0 Et sinon, j'ai regardé le lien, très beau en effet, merci, je ne connaissais pas |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 23:03 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Bon du coup Elias va-t-il intégrer la coloc ?
Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ... En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ? Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre. Ben si... enfin je crois... on n'avait pas ici, après de très très très savants calculs, établi qu'il y avait finalement 6 chambres ? (sans excroissance dans un univers parallèle, hypothèse que que les docteurs es PBLV qui fourmillent ici avaient un temps envisagé) |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 23:05 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
- Bon du coup Elias va-t-il intégrer la coloc ?
Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ... En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ? Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre. Au début de l'intrigue il avait été dit que Barbara dormait sur le canapé, tandis que récemment il a été dit qu'Alan a passé Noël chez sa famille. Ils s'évitent, quoi ! |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] Mer 27 Déc - 23:09 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
Ben y'a une place, dans le lit de Barbara ... En tout cas, on a appris qu'Allan n'y habitait plus : il n'est pas dans la chambre de Barbara, et je crois qu'il n'a pas de chambre à lui, non ? Coralie, Barbara, Nathan, Sabrina, Samia et Lucie : il n'y a pas d'autre chambre. Ben si... enfin je crois... on n'avait pas ici, après de très très très savants calculs, établi qu'il y avait finalement 6 chambres ? (sans excroissance dans un univers parallèle, hypothèse que que les docteurs es PBLV qui fourmillent ici avaient un temps envisagé) ( pour les excroissances !) Ah, ok, Lucie dort avec Samia, alors ? |
| 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |