Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/12/2017, 09:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon c'est moi ou Barbarotte, quand elle parlait à son père quand elle était dans son lit, parlait avec des intonations de gamine de 4 ans ?
Barbarotte! Barbanaze barbanuche lol ! Non c'est pas toi, elle faisait une voix de petite gamine pour ses simagrés.Tiens ce soir au slam 17H30 Comme tous les ans à cette période, elle y sera.Elle est éliminée tous les ans mais c'est l'intention qui compte d'apporter son aide. |
| nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| | chéladoine
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | fiesta341
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 28/12/2017, 22:02 | |
| - Flora24 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Bah je l'ai trouvé bien moi lol! Le fait de porter des pulls et sac à dos ne change rien au visage.! Physiquement il est bien, De plus, c'est trés bien qu'il soit pas apprete au moins on a du naturel du bio Chacun ses goûts ( et tant mieux), moi je ne le trouve pas terrible et physiquement je trouve qu’il ne va pas trop avec Barbara.. Entre Abdel, Francesco et Alan, je trouve qu'Elias reste dans la continuité... On change juste d'origines ^^ |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] 29/12/2017, 01:27 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
C'est un compliment ? Quand je dis qu'il est naturel bio? Si c'est cela oui c'est un compliment malgré le smile.Il est bien cet homme beaux yeux. Non je voulais dire quand tu disais que Lea Francois se faisait tous les ans eliminer de Slam mais l'important c'etait de participer pour la bonne cause! Sinon pour Elias, un bon relooking et il sera pret a passer a la casserole! |
| lilijo63
| | Flora24 Modératrice
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |