Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
1848

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:28

En même temps ça fait 2600 ans qu'il attend si j'ai bien compris l'intrigue !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:39

1848 a écrit:

Oh ne nous fait pas ta Sabrina !  :lol: :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptyVen 29 Déc 2017 - 13:42

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:

Oh ne nous fait pas ta Sabrina !  :lol: :D
:lol: :lol: :lol:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:07

1848 a écrit:

Il n'est plus à un jour près donc.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 10:49

pseudAutre a écrit:
Bon, le seul intérêt de ce prime, c'est que César a rompu avec Thérèse.
Après, sil se met avec Alison, ça peut être bien plus intéressant que sa mièvre relation avec Thérèse.

Bon, ben raté ! Cry

On se retrouve à nouveau dans un schéma ou César court après thérèse, éperdument amoureux, et essaye de se faire pardonner en implorant son pardon... grrrr

On va avoir droit à une bonne resucée de mièvreries désopilantes... tchin
alexxx1978

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:02

Bon, l'intrigue sirupeuse de Protis et Gyptis n'est donc pas terminée: Elias, le superbe Apollon et la tombeuse Barbara roucoulent, les yeux dans les yeux, le regard fiévreux et hébété, dans un monde léger comme une plume de Colibri.
C'est booôôôooOOH sleep

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:43

pseudAutre a écrit:
Bon, l'intrigue sirupeuse de Protis et Gyptis n'est donc pas terminée: Elias, le superbe Apollon et la tombeuse Barbara roucoulent, les yeux dans les yeux, le regard fiévreux et hébété, dans un monde léger comme une plume de Colibri.
C'est booôôôooOOH sleep
De plus d'apres  la fin de l'epi ,cela sent la belle demande en mariage pour lundi  :cable:
Heureusement qu'il avait dit qu'il voulait prendre son temps  :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:03

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
C'est booôôôooOOH sleep
De plus d'apres  la fin de l'epi ,cela sent la belle demande en mariage pour lundi  :cable:

Je pense que c'est une sorte de mariage "gris" : en se mariant Elias aura des papiers plus facilement.

Tout ça à cause d'Abdel jaloux qui a voulu ralentir la procédure :lol:

Vont-ils demander à Francesco de s'occuper du buffet ? :lol: :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:12

.. Et Abdel en témoin !
Je me demande si Elias est honnête ou pas ?.... Que va-t-il se passer si Barbara et lui se marient ? Est-ce que ce sera la disparition de Barbara  du Mistral ? Elias va trouver un poste de prof à la fac de Marseille, d'un coup de pouce ?..... A moins qu'ils n'aillent s'installer en Syrie ? Si c'est le cas, vous allez voir comme Barbara va remettre de l'ordre dans le pays !
marcelie

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:14

1848 a écrit:

Ne ris pas, c'est tout à fait probable dans l'esprit des scénaristes lol
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:35

lilijo63 a écrit:
.. Et Abdel en témoin !
Je me demande si Elias est honnête ou pas ?.... Que va-t-il se passer si Barbara et lui se marient ? Est-ce que ce sera la disparition de Barbara  du Mistral ? Elias va trouver un poste de prof à la fac de Marseille, d'un coup de pouce ?..... A moins qu'ils n'aillent s'installer en Syrie ? Si c'est le cas, vous allez voir comme Barbara va remettre de l'ordre dans le pays !
Moi ce qui m'intrigue c'est cette histoire de bracelets: cela voudrait dire que si un des 2 perd son bracelet par exemple ,le charme est rompu et il/elle n'est plus amoureux (se) de l'autre?  :cable:
A leur place je reflechirai un peu et je ne me precipiterai pas...non Mais bon c'est Pblv...

Comme l'avait dit quelqu'un ici heureusement que le bracelet n'etait pas tombe dans les mains d'Ariane. Quoique pour nous cela aurait ete plus drole :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:45

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
.. Et Abdel en témoin !
Moi ce qui m'intrigue c'est cette histoire de bracelets: cela voudrait dire que si un des 2 perd son bracelet par exemple ,le charme est rompu et il/elle n'est plus amoureux (se) de l'autre?  :cable:
A leur place je reflechirai un peu et je ne me precipiterai pas...non Mais bon c'est Pblv...

Comme l'avait dit quelqu'un ici heureusement que le bracelet n'etait pas tombe dans les mains d'Ariane. Quoique pour nous cela aurait ete plus drole :D

Du coup Abdel va piquer le bracelet de Barbara, et Francesco va voler le sien à Elias. Seul hic: ils vont tomber amoureux l'un de l'autre :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:49

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du coup Abdel va piquer le bracelet de Barbara, et Francesco va voler le sien à Elias. Seul hic: ils vont tomber amoureux l'un de l'autre :D
chat noir et blanc chat noir et blanc
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:59

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ne donne pas d'idées aux scénaristes s'il te plait ! Surprised-redface :cable: :D
Kate

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:33

Particulierement aimé la scène Alison et César, les petits pics, trés drôle.

J'ai aimé le couple César et Thérésé mais le duo s'encroute depuis un moment, donc pourquoi pas les faire vivre séparer avec d'autres intigue et histoires et j'aimerais que César soit plus exploité en tant que perso à part entière et pas seulement le copain ou ex de Thérése
Elodie17

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:33

C’est un doux rêve que tu as là Kate mais je ne pense pas qu’il va se réaliser malheureusement. Pas avec la future intrigue qui s’annonce et va durer au moins jusqu’à Pâques hein les aventures du Baptiste me font penser aux livres pour enfants « Martine... ». En une scène le duo Alisone-César a montré plus de potentiel que le petit couple en une année mais on s’entete avec eux.
Kate

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:46

Inssuportable  tout se foin sur Baptiste il en a que pour lui avec la nouvelle génération. Alors que César est plus intéressant.

Trés bien dit sur "Martine...." c'est exactement, désolant que Emma soit coincé avec ce gars, elle avait tellement de potentiel avant de se remettre avec lui.

Bien d'accord en ce qui concerne Alison et César. César et la Thérése  ensemble, c'est vraiment d'un ennui.
marcelie

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:00

Pareil, je préférerais mille fois que l'on exploite un perso comme César plutôt que Baptiste.
Autant je vois bien César en perso de jeune adulte au Mistral dans 2 ou 3 ans, autant Baptiste ne m'intéresse absolument pas et pourtant c'est lui qu'on nous impose le plus. Pppfff No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:10

Qui a dit sur le topic des scoops que Baptiste et Emma étaient les "personnages préférés" du public ? Sweat 

Du Baptiste/Emma on risque d'en bouffer longtemps donc...

Cependant, on se retrouve quand même avec un jeune mec de 18 ans, adopté après avoir vécu des années en foyer, déjà père alors qu'il est à peine sorti de l'adolescence et qui logiquement se pose beaucoup de questions. Ca a quand même un certain potentiel dramatique, et il n'est pas anormal que les auteurs l'exploite.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
marcelie

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 17:14

Shinochaz a écrit:
Qui a dit sur le topic des scoops que Baptiste et Emma étaient les "personnages préférés" du public ? Sweat 

Cependant, on se retrouve quand même avec un jeune mec de 18 ans, adopté après avoir vécu des années en foyer, déjà père alors qu'il est à peine sorti de l'adolescence et qui logiquement se pose beaucoup de questions. Ca a quand même un certain potentiel dramatique, et il n'est pas anormal que les auteurs l'exploite.

Sur papier ça pouvait effectivement être intéressant mais vu le caractère du perso , il ne pourra jamais m'intéresser.
Maintenant je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de l'acteur ou du perso confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:09

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je pense que c'est une sorte de mariage "gris" : en se mariant Elias aura des papiers plus facilement.

Tout ça à cause d'Abdel jaloux qui a voulu ralentir la procédure :lol:

Manquerait plus que ça lol! pour couronner le tableau ! sinon les mariages blanc gris on a déjà eu ça.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:13

Shinochaz a écrit:

Quand on parlait de recherche de parents, je me rappelais plus qu'il y en avait déjà eu, et on m'en a cité 2 (Patrick et Mélanie) et une autre m'est revenu, c'est Rudy ! c'est Ninon qui avait entamé les démarches et il était réticent, pour ensuite la remercier.On va avoir le même scénario ! un père prêtre aussi? :D
marcelie

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:42

On peut aussi ajouter Thomas car quand il est arrivé au Mistral c'est parce qu'il cherchait son père. Il a même eu recours à un test de paternité car il hésitait entre Léo et Roland.
Elodie17

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:10

Je crois que les auteurs nous ont fait le coup de l’ado adopté et le parent biologique avec toutes les générations d’ados de la série.
Rudy, Barbara, Paul et maintenant Baptiste, je rajouterais même Nathan et les Bommel dans un autre registre certes mais quand même des histoires avec leurs géniteurs biologiques.

Avec Baptiste ce qui est dommage c’est que depuis août 2014, le personnage n’a pas évolué d’un pouce et l’acteur et/ou personnage est toujours dans la colère, a croire qu’il ne sait jouer que cette émotion et les auteurs ont tellement insisté avec Baptiste et l’ont tellement chargé qu’il en devient antipathique au possible. Pendant le dernier prime, je me suis surprise à supplier les 2 pseudos kidnappeurs à lui foutre sur la gueule. En ce qui concerne Emma c’est un suicide de l’avoir remit avec et la lier à vie à ce mec. J’adorais Emma dans l’intrigue escorte puis jusqu’à sa grossesse car je la trouvais touchante et attachante et généreuse à s’occuper de Noé et Frank ou en reprenant contact avec celle qui l’avait aidé mais dès son retour avec l’autre hop Emma est devenue nombriliste et gnangnan et archi détestable avec César alors que ce dernier la soutenu, il a été jusqu’à renoncer à Thérèse pour ne pas trahir son secret et l’autre le remercie en l’envoyant bouler à chaque fois qu’il se posait à juste titre sur le soudain changement de comportement. Ce couple ne partage absolument rien avec leur entourage et après s’etonnent que les autres ne compatissent pas plus à leurs malheurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant