Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 8/1/2018, 22:58 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Eliaze.
Samiaze, qui cherche noise à Ariane. Le "nouveau père" de Baptiste. Ben, qu'est-ce qu'il a fait de travers, Eliachounet ?
Pour Samia, j'avoue que son attitude m'agace un peu ; elle serait plus classe en ne faisant plus aucune remarque au sujet d'Ariane, et quand cette dernière est présente, en faisant comme si elle était transparente ...
Quant au nouveau père, ben ... on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et cette entreprise qui lui envoie un coursier à contre-temps, ils ont peut-être un contentieux long comme le bras d'erreurs, etc. Oui elle continue à payer ses erreurs, il faut pas qu'elle oublie que c'est elle l'auteur de la nouvelle vie de J.Paul.Elle ne semble rien regretter, mais d'aprés ce qu'on a vu vers la fin, Djawad ne s'empresse pas de lui répondre et ce qu'à dit Estelle laisse à refléchir de la suite. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 00:14 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Ben, qu'est-ce Rien comme d'habitide 'il a fait de travers, Eliachounet ?
Pour Samia, j'avoue que son attitude m'agace un peu ; elle serait plus classe en ne faisant plus aucune remarque au sujet d'Ariane, et quand cette dernière est présente, en faisant comme si elle était transparente ...
Quant au nouveau père, ben ... on ne sait pas ce qui s'est passé entre lui et cette entreprise qui lui envoie un coursier à contre-temps, ils ont peut-être un contentieux long comme le bras d'erreurs, etc. Pour Elias, rien comme d'habitude
Quant au père de Baptiste, il lui parle quand même comme à un chien. Mais je pense que tu as raison, dans le sens, où finalement, s'il s'avère bien être son père, il va se montrer plus sympa avec le temps, et ce premier contact chaotique passera à la trappe. Je le sens mal, ce nouveau père. Encore un qui va se pointer à Marseille parce que ça va lui servir d'une manière ou d'une autre... |
| nicolas8401 Super actif
| | chéladoine
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 10:32 | |
| Pauvre Samia... J'entends déjà (ou plutôt je vois déjà écrit...) toutes les remarques acides et moralistes qui vont s'abattre sur elle, du genre "c'est bien fait pour elle, elle n'a que ce qu'elle mérite". Et bien sûr, c'est la soudaine attirance entre Djawad et elle qui a tout déclenché,(d'ailleurs dans l'histoire il est aussi sinon plus responsable qu'elle), mais même si elle est "la femme adultère", ce n'est pas une raison , pour moi, pour s'empresser de lui jeter des pierres. |
| Luena47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 11:20 | |
| Naze: Coralie qui sabote le matériel pour forcer Rochat à embaucher Elias. Et quand elle dit à Blanche "pas de commentaires, c'est un type très bien, blablabla " Qu'est-ce qu'elle en sait, elle ne le connaît que depuis 15 jours ! C'est ridicule de voir toutes les filles de la coloc en pâmoison devant Elias. Ça rappelle Jeanne, Luna et Babeth lorsqu'elles étaient sous le charme de Michael. En plus, le Elias, il n'est pas si beau. A part ses yeux bleus, il n'a pas grand chose... |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:08 | |
| - 1848 a écrit:
- Djawad
Emma qui fait faire 3 heures de train à un bébé inutilement... Djawad oui, mais c'est Samia qui est encore plus naze de lui avoir fait confiance car Estelle sait bien qu'il n'est pas fiable, même s'il s'est beaucoup amélioré.Avec Estelle, il ne s'engageait pas beaucoup. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:10 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze: Coralie qui sabote le matériel pour forcer Rochat à embaucher Elias. Et quand elle dit à Blanche "pas de commentaires, c'est un type très bien, blablabla " Qu'est-ce qu'elle en sait, elle ne le connaît que depuis 15 jours ! C'est ridicule de voir toutes les filles de la coloc en pâmoison devant Elias. Ça rappelle Jeanne, Luna et Babeth lorsqu'elles étaient sous le charme de Michael. En plus, le Elias, il n'est pas si beau. A part ses yeux bleus, il n'a pas grand chose...
Le plus bizarre c'est lorsqu'elle a ajoute : "et pas touche! Tu es mariee et moi je suis en couple!" genre "ah si nous etions celibataires, on lui aurait bien saute dessus!" :suspect: Elias est mignon mais de la a en faire un sex-symbol irresistible avec ses fringues sortis d'Emmaus et sa barbe de pere Noel... |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:12 | |
| - Luena47 a écrit:
- Naze: Coralie qui sabote le matériel pour forcer Rochat à embaucher Elias. Et quand elle dit à Blanche "pas de commentaires, c'est un type très bien, blablabla " Qu'est-ce qu'elle en sait, elle ne le connaît que depuis 15 jours ! C'est ridicule de voir toutes les filles de la coloc en pâmoison devant Elias. Ça rappelle Jeanne, Luna et Babeth lorsqu'elles étaient sous le charme de Michael. En plus, le Elias, il n'est pas si beau. A part ses yeux bleus, il n'a pas grand chose...
ça je l'avais dit que dès qu'un coq arrive, elle sont au rv dans la basse cour et c'est ce qui irrite Nathan par moment et je le comprends.Là où nos avis divergent, c'est qu'Alias, perso, je le trouve pas mal du tout, je comprends qu'il puisse plaire. |
| fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Luena47 a écrit:
Le plus bizarre c'est lorsqu'elle a ajoute : "et pas touche! Tu es mariee et moi je suis en couple!" genre "ah si nous etions celibataires, on lui aurait bien saute dessus!" :suspect: Elias est mignon mais de la a en faire un sex-symbol irresistible avec ses fringues sortis d'Emmaus et sa barbe de pere Noel... Oui c'était à Blanche qu'elle a dit ça, n'importe quoi ça m'a "choquée" un peu, comme si Blanche allait se taper Elias ! avec Barb oui ça parait "normal" mais pas Blanche, en plus, déjà Blanche , dans ses amours, on dirait qu'elle observe une hiérarchie, à part quelques exceptions. Avec le chirurgien, elle est en haut de l'échelle ! |
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:21 | |
- Luena47 a écrit:
Le plus bizarre c'est lorsqu'elle a ajoute : "et pas touche! Tu es mariee et moi je suis en couple!" genre "ah si nous etions celibataires, on lui aurait bien saute dessus!" :suspect: Elias est mignon mais de la a en faire un sex-symbol irresistible avec ses fringues sortis d'Emmaus et sa barbe de pere Noel... Mais même si c'était un "sex-symbol", toutes les femmes n'auraient pas à l'idée de lui sauter dessus, et en particulier celles qui sont supposées être amoureuses. Ce n'est pas parce les auteurs aiment à laisser croire que toutes les femmes ne pensent qu'à ça que c'est vrai... Déjà parce qu'il n'y a pas que le physique dans la vie (et les fringues, et la coiffure, et...), et ensuite parce qu'on peut vouloir aider quelqu'un sans pour autant vouloir coucher avec lui... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:42 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Le plus bizarre c'est lorsqu'elle a ajoute : "et pas touche! Tu es mariee et moi je suis en couple!" genre "ah si nous etions celibataires, on lui aurait bien saute dessus!" :suspect: Elias est mignon mais de la a en faire un sex-symbol irresistible avec ses fringues sortis d'Emmaus et sa barbe de pere Noel... Mais même si c'était un "sex-symbol", toutes les femmes n'auraient pas à l'idée de lui sauter dessus, et en particulier celles qui sont supposées être amoureuses. Ce n'est pas parce les auteurs aiment à laisser croire que toutes les femmes ne pensent qu'à ça que c'est vrai...
Déjà parce qu'il n'y a pas que le physique dans la vie (et les fringues, et la coiffure, et...), et ensuite parce qu'on peut vouloir aider quelqu'un sans pour autant vouloir coucher avec lui... Je n'ai jamais insinue que toutes les femmes étaient comme ca, et justement cela rend la replique de Coralie encore plus incongrue a mes yeux mais bon c'etait une plaisanterie de sa part de toute facon , rien de grave. Je suis bien d'accord pour dire qu'il n'y a pas que le physique et le look dans la vie, moi meme je ne fais pas attention a ce que je porte. |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 13:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le pere de Baptiste , charmant! Ca promets pour la suite...
Coralie nazouillette de deteriorer la cafetiere et la photocopieuse mais bon c'est pour la bonne cause (syrienne) on va dire... Non, c'est nul... C'est tout de même l'argent du contribuable qui va servir à réparer !
Et puis quoi, il a déjà fait les démarches pour s'immatriculer en tant qu'auto-entrepreneur ou avec un autre statut, ce migrant ??? Avant même d'avoir ses reçu ses papiers ? Ou alors, il les a déjà, après une semaine ou deux ??? Parce que je doute que l’Éducation Nationale soit autorisée à embaucher quelqu'un au black ! C'est vrai qu'il me semble qu'Abdel avait dit qu'Elias devait attendre quelques semaines pour ses papiers donc encore une incoherence! Quant aux demarches d'Elias, peut-etre qu'il commence a chercher un peu au black en attendant ses papiers, il a dit qu'il n'etait pas difficile et accepterait n'importe quoi. Cela m'est deja arrive de payer des plombiers, peintres chez moi au black et cela ne me derange pas si le travail est bien fait. De toute facon ,je suis sur que si on le voyait glander a la coloc ou au bar, beaucoup ici lui reprocheraient d'etre un "parasite a la charge de l'etat" au moins il se demene pour ne pas etre a la charge de Barbara. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 14:33 | |
Je n'ai jamais insinue que toutes les femmes étaient comme ca, et justement cela rend la replique de Coralie encore plus incongrue a mes yeux mais bon c'etait une plaisanterie de sa part de toute facon , rien de grave. Je suis bien d'accord pour dire qu'il n'y a pas que le physique et le look dans la vie, moi meme je ne fais pas attention a ce que je porte. Je n'ai pas dit toi, j'ai dit la série. A chaque fois qu'un mec se pointe, on a droit à une nuée de femmes en chaleur, c'est pénible. Dans le cas précis, cette remarque n'avait pas sa place. Coralie est supposée être en train de construire quelque chose de sérieux, Blanche être super amoureuse du grand Dr Berger, ça ne servait à rien d'en mettre une couche sur le physique d'Elias, si ce n'est à "débiliser" la raison pour laquelle elles veulent l'aider par un procédé pas plus intelligent... |
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 15:02 | |
| Comme je l'ai dit ,c'etait une plaisanterie certes douteuse de Coralie et dans l'esprit des auteurs c'est sense etre une scene humoristique avec Coralie en train de casser la photocopieuse et la cafetiere sauf que cela tombe conpletement a plat.
Apres il est vrai que les persos feminins sont pas mal influences par leur libido dans cette serie et j'ai l'impression qu il y a plus de femmes adulterines que d'hommes, c'est limite sexiste et anti-feministe.
Chez les persos masculins , il n'y a que Stephane qui soit un don juan assume et accro aux femmes, les autres mecs non et ils ne parlent quasiment jamais de leur libido et leurs desirs, est ce tabou? Ou les auteurs ont-ils peur justement que ce soit pris pour du machisme? Enfin bref il y a une inegalite de traitement des 2 sexes. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 15:06 | |
- Luena47 a écrit:
Le plus bizarre c'est lorsqu'elle a ajoute : "et pas touche! Tu es mariee et moi je suis en couple!" genre "ah si nous etions celibataires, on lui aurait bien saute dessus!" :suspect: Elias est mignon mais de la a en faire un sex-symbol irresistible avec ses fringues sortis d'Emmaus et sa barbe de pere Noel... D'accord avec vous deux; toute cette partie c'est n'importe quoi. C'est comme Samia qui fait tout un foin parce qu'Ariane serait beaucoup avec Lucie quand elle serait chez JP, et là elle accepte sans broncher Elias à la colloc' alors qu'elle ne le connaît pas ^^ En plus, on n'a même pas vu qu'Elias et Coralie se sont rencontrés! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018] 9/1/2018, 15:25 | |
- Comme je l'ai dit ,c'etait une plaisanterie certes douteuse de Coralie et dans l'esprit des auteurs c'est sense etre une scene humoristique avec Coralie en train de casser la photocopieuse et la cafetiere sauf que cela tombe conpletement a plat.
Apres il est vrai que les persos feminins sont pas mal influences par leur libido dans cette serie et j'ai l'impression qu il y a plus de femmes adulterines que d'hommes, c'est limite sexiste et anti-feministe.
Chez les persos masculins , il n'y a que Stephane qui soit un don juan assume et accro aux femmes, les autres mecs non et ils ne parlent quasiment jamais de leur libido et leurs desirs, est ce tabou? Ou les auteurs ont-ils peur justement que ce soit pris pour du machisme? Enfin bref il y a une inegalite de traitement des 2 sexes. Oui ça pourrait si ce n'était pas systématique... |
| Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |