Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Desherbants
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 25/1/2018, 12:27 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
Vincent vient voir Baptiste pour se renseigner sur une toile Renaissance, il veut l’acheter pour Jeanne
Céline commence à avoir des doutes sur sa relation avec Alpha
Baptiste qui se dispute avec son père qui veut profiter des sentiments de Vincent pour faire monter le prix de la toile
Léo a découvert qu’Alpha est fiché à la banque de France pour des chèques impayés
Pas mieux |
| fiesta341
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 25/1/2018, 12:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- fiesta341 a écrit:
il faut admettre que des jeunes comme eux peuvent s'en sortir, qu'ils vont pas faire des mauvais coups toute leur vie.Surtout Samia avec son frere, il fallait qu'elle fasse attention.Quant a Djawad c'est grace a Estelle.Ces jeunes peuvent rencontrer la bonne personne.Ariane doute beaucoup de cela c'est son défaut, elle en a aussi,comme tous les persos. Malik ne doit plus peser grand chose dans la balance C'est sûr ! mais il l'a mise dans le droit chemin, l'a épaulée après c'est à elle de faire son chemin et c'est ce qu'elle a fait.Justement ça aurait été interessant qu'il soit là et qu'il voit ce que sa soeur a fait avec Djawad, il aurait fait comme leur mère, bien sur, lui dire de ne pas faire n'importe quoi, après on connait la tête de mule et l'histoire.Mais peut être Malik serait allé trouver Djawad, et discuter, enfin on ne sait pas. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | chéladoine
| | nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 25/1/2018, 18:19 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- chéladoine a écrit:
- Je viens de parcourir les 3 dernières pages, et je constate qu'il existe une "team Samia", avec Paty, Maïadelsol, moi-même...
Oui c'est une intrigue qui est plus "clivante" que les autres, j'ai remarqué. De mon côté, je suis partagée entre plusieurs sentiments contradictoires et du coup, je trouve l'intrigue intéressante. Désolée que la famille Boher ait éclaté (et en plus, pour faire jouer un rôle aussi immonde à Djawad). Mais maintenant que c'est fait, aucune envie que les Boher se remettent ensemble parce que j'aime bien détester Ariane (bonne actrice, bons dialogues) . J'espère qu'elle va rester (et qu'Arnaud va revenir ) |
| fiesta341
| | pau
| | pau
| | Luena47
| | fiesta341
| | Titi de PANAME
| | fiesta341
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 25/1/2018, 21:26 | |
| - ailebrune a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Oui c'est une intrigue qui est plus "clivante" que les autres, j'ai remarqué. De mon côté, je suis partagée entre plusieurs sentiments contradictoires et du coup, je trouve l'intrigue intéressante. Désolée que la famille Boher ait éclaté (et en plus, pour faire jouer un rôle aussi immonde à Djawad). Mais maintenant que c'est fait, aucune envie que les Boher se remettent ensemble parce que j'aime bien détester Ariane (bonne actrice, bons dialogues) . J'espère qu'elle va rester (et qu'Arnaud va revenir ) Mais je n'ai jamais dit que je voulais qu'elle parte (non plus que les Mougin). Je veux juste qu'elle en ch... (bave) pour sa méchanceté envers Samia. Team Samia |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 25/1/2018, 21:49 | |
| - Titi de PANAME a écrit:
- Vincent vient apporter un repas à Jeanne débordée
Patrick qui apporte les cartons de Samia à la coloc pour éviter les disputes avec J-P
Baptiste se met à douter de son père, qui s’est sûrement servi de lui pour encaisser ses chèques et s’explique à ce sujet avec Alpha
Oui Vincent adorable avec Jeanne! Elle ne merite pas tant! Patrick Qui reconforte Samia et ne la juge pas. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | 1848
| Sujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018] 26/1/2018, 01:26 | |
| - Paty a écrit:
Moi non plus, je n'imaginerais pas que les Boher-Nassri se remettent ensemble (bien que je sente que ça va se produire), tout simplement parce que, quand on n'est plus attiré par quelqu'un (et qu'on l'est par quelqu'un d'autre) comme Samia, "ça" ne revient pas si facilement !
En revanche, et contrairement à Ailebrune cette fois, je n'aimerais pas continuer à voir Ariane, elle me file carrément des boutons ! Oh bah, c'est parfois très seyant les boutons, suffit de bien les assortir |
| Contenu sponsorisé
| | |