Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 18/1/2018, 00:38 | |
| Tom : Quand j’étais petit, ma mère me disait que mon père était pilote, qu’il faisait un long voyage et qu’un jour, il viendrait me chercher Jérôme : Et t’as continué à aimer les avions alors que je suis jamais revenu ? Tom : J’ai surtout compris que c’était des conneries Jérôme : Tu t’attendais à un aviateur long courrier et tu tombes sur un chômeur longue durée… |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 18/1/2018, 01:33 | |
| - ailebrune a écrit:
- Tom : Quand j’étais petit, ma mère me disait que mon père était pilote, qu’il faisait un long voyage et qu’un jour, il viendrait me chercher
Jérôme : Et t’as continué à aimer les avions alors que je suis jamais revenu ? Tom : J’ai surtout compris que c’était des conneries Jérôme : Tu t’attendais à un aviateur long courrier et tu tombes sur un chômeur longue durée… Sans oublier ce qu'a ajoute Tom: "oui c'est l'arnaque" |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 18/1/2018, 08:15 | |
| - ailebrune a écrit:
- Tom : Quand j’étais petit, ma mère me disait que mon père était pilote, qu’il faisait un long voyage et qu’un jour, il viendrait me chercher
Jérôme : Et t’as continué à aimer les avions alors que je suis jamais revenu ? Tom : J’ai surtout compris que c’était des conneries Jérôme : Tu t’attendais à un aviateur long courrier et tu tombes sur un chômeur longue durée… Au fait, il bosse Jérôme? |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 18/1/2018, 13:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Jérôme : Et t’as continué à aimer les avions alors que je suis jamais revenu ? Tom : J’ai surtout compris que c’était des conneries Jérôme : Tu t’attendais à un aviateur long courrier et tu tombes sur un chômeur longue durée… Au fait, il bosse Jérôme? Pas l'impression, non. Dommage que Rochat ne l'aie pas embauché comme homme à tout faire plutôt qu'Elias. Ç'aurait été plus approprié. Mais Eugénie n'aurait pas eu de fiel à déverser dans son "conte de fée". |
| ailebrune Super actif
| | 1848
| | Kersane
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | lilijo63
| | fiesta341
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | lalegende2
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 19/1/2018, 19:58 | |
| - lilijo63 a écrit:
- L'épicerie ne devait pas fournir un super salaire à Jérôme, mais oui, c'est bizarre qu'on n'en entende plus parler. Vu son expérience à l'hôpital, Jérôme a dû trouver sa voie en tant que père Noël. Travailler une fois par an, le rêve !
Moi je vendais des cocardes le 14 juillet, ça marche bien, mais des fois, c'est la morte saison, quand il pleut. --------------- Pas'mec
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 19/1/2018, 22:23 | |
| Ariane est space ?
Ariane : Dis moi, si on arrêtait de se crêper le chignon une minute ? Franchement, ça mène à quoi de se prendre la tête ? Samia : Qu’est-ce qui t’arrive ? T’es sous Ecstasy ? T’as rencontré le Dalaï Lama ? Et sinon, quelle jolie scène
Thérèse : Vous êtes pas des chieurs. Vous êtes deux pères extraordinaires. Moi je le sais, je peux vous le dire. Thomas : T’es gentille, ma chérie. Je sais pas si c’est vrai mais ça fait du bien de l’entendre. Thérèse (qui prend la main de Thomas et Gabriel) : Ecoutez, je suis votre fille, OK ? Baptiste est votre fils. Donc il pète ses câbles, il fait des conneries de temps en temps. C’est normal, ça arrive à tout le monde. Peut-être qu’un jour ça m’arrivera aussi. Mais on est vos enfants, et ça, par contre, ça changera jamais. Gabriel : On vous aime tellement fort tous les deux. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 21/1/2018, 19:27 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Euh l'épicerie à disparue de la série tout simplement. On ne sait pas ce que Jérôme en a fait mais il n'a jamais mentionné l'avoir revendu il me semble.
Jérôme n'a pas pu "vendre" l'épicerie, ne l'ayant jamais achetée ! Il me semble qu'on (je ne sais plus qui) lui avait laissé la jouissance du local pour y monter cette épicerie sociale. |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |