Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Mer 24 Jan - 21:58 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Jérôme à Kevin en parlant de Tom : "t'as pas remarqué quelque chose ces derniers temps?"
Kevin: "A part le fait qu'il me vole ma vie, non"
Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ... Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ... |
| fiesta341
| | chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 25 Jan - 14:56 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Jérôme à Kevin en parlant de Tom : "t'as pas remarqué quelque chose ces derniers temps?"
Kevin: "A part le fait qu'il me vole ma vie, non"
Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ...
Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ... C'est vrai, et Kevin de lui répondre: "vous l'avez traitée comme une merde!..." Quel enfoiré, ce garçon! Aucune reconnaissance, jamais un mot gentil pour ses parents. Tu m'étonnes qu'ils trouvent Tom super!... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Jeu 25 Jan - 18:20 | |
| - chéladoine a écrit:
- Paty a écrit:
Tiens, il n'y a pas si longtemps de ça, il n'en voulait plus, de cette vie ...
Ca me fait penser à cette réplique de Laetitia, il y a une dizaine de jours, je crois, où elle lui disait " ... on a bien supporté ta Jenny ..." et je trouvais ça plutôt bien vu ... C'est vrai, et Kevin de lui répondre: "vous l'avez traitée comme une merde!..." Quel enfoiré, ce garçon! Aucune reconnaissance, jamais un mot gentil pour ses parents. Tu m'étonnes qu'ils trouvent Tom super!... D'accord avec vos deux messages |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 26 Jan - 0:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon Melanie : "je me suis rapprochee d'Elias"
Mirta: "Pas trop pres j'espere! " "Tu es celibataire?" "Ben quoi? Pour pouvoir faire plaisir aux autres, il faut d'abord etre epanoui soi-meme!" Ah oui, je l'ai adorée, celle-là ! Même si j'ai été un peu surprise de l'entendre de la bouche de Mirta, qui n'est pas si dure que ça, d'habitude ... |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | lilijo63
| | fiesta341
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 26 Jan - 11:33 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Je l'ai trouvée pas mal, la réflexion de Mirta. Comme une espèce de mise en garde, du style "on n'a pas oublié". Elle est moins en extase devant Mélanie, que Roland qui lui pardonne tout.
C'est sur Roland c'est trop, presque béat, mais peut étre dû à une certaine époque nostalgique, temps révolu.Entre trop et pas assez il y a une limite, ce n'est pas parce que Mirta et d'autres n'ont pas oublié qu'il faut faire des réflexions et des réparties lourdes.Imagine que chaque personne croisée dans le quartier fasse pareil que Mirta? A t on fait des sous entendus ou réparties aussi lourdes à Francesco? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 26 Jan - 13:47 | |
| - fiesta341 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Je l'ai trouvée pas mal, la réflexion de Mirta. Comme une espèce de mise en garde, du style "on n'a pas oublié". Elle est moins en extase devant Mélanie, que Roland qui lui pardonne tout.
C'est sur Roland c'est trop, presque béat, mais peut étre dû à une certaine époque nostalgique, temps révolu.Entre trop et pas assez il y a une limite, ce n'est pas parce que Mirta et d'autres n'ont pas oublié qu'il faut faire des réflexions et des réparties lourdes.Imagine que chaque personne croisée dans le quartier fasse pareil que Mirta? A t on fait des sous entendus ou réparties aussi lourdes à Francesco? Mirta n'a jamais beaucoup aime Melanie ,et Ninon non plus, elle a ses tetes de turc, donc sa reflexion ne m'etonne pas. Mais tu as raison entre une femme adultere et un homme adultere , c'est toujours la femme qu'on blamera le plus helas... |
| 1848
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 26 Jan - 21:48 | |
| Cela depend des epis et des persos presents: Melanie et Baptiste n'ont jamais ete doues dans leurs repliques par exemple, et Tom a trop de soucis pour faire des vannes... Mais j'ai aime l'echange Entre Anemone et Alpha et surtout la derniere replique: "Je vous aurais bien invite boire un verre chez moi mais vous avez 20 ans de trop! " La tete d'Alpha! Comme quoi il n'est pas si irresistible que ca! |
| Paty Super contributeur !
| | Jack merridew
| | Contenu sponsorisé
| | |