Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 4/4/2018, 21:52 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Récolte spéciale Nathan et Claude
Rochat : - " Je vais être nul. Nathan : - Mais non ! Allez, regardez-vous, prenez confiance un petit peu, vous êtes beau ! Magnifique ! Sapé comme jamais ! Rochat : - Sapé certes, mais boudiné. Nathan : - Mais boudiné, comment ? Non c'est la mode. Regardez, près du corps ! Elle a assuré Sabina.
Rochat : - Si je repère Angora, qu'est-ce que je fais ? Nathan : - Vous lui proposez une activité, ça c'est parfait pour vous parce que ! vous avez pas besoin de faire la conversation. Regardez, y'en a plein : origami, pizza, pole dance ! Zumba ! Encore mieux, c'est bien hein.
Rochat : - Je veux rentrer. Nathan : - Vous restez. On la trouve, vous chopez, c'est votre mission.
Nathan : - Faut vous mettre dans le crâne que vous êtes... un beau gosse... Rochat : - C'est pas évident. Nathan : - C'est un peu du mental aussi hein. Vous savez ce qu'elle disait ma grand-mère ? Elle disait : la beauté ne se mange pas en salade.
Angora : - Quel est le gâteau qui fait le plus peur ? Rochat : - Une forêt noire. Angora : - Le gâteau qui fait le plus peur est la tarte tatin !!! Rochat : - A moi, à moi, à moi ! Tout le monde sait que Mozart est mort. Pas du tout ! Mozart est là. [...] Vous savez que je peux tenir une conversation, j'ai le CAPES.
Nathan : - Rochat ? ... Claude ? ... Monsieur Rochat ? ... Roudoudou ? Rochat : - Je suis là. Angela m'attend dans la chambre. Nathan : - Mais c'est inespéré ! Enfin... Inespéré c'est pas le bon mot mais... Mais c'est génial ! Alors un petit coup de peigne, un peu de déo et en piste ! Rochat : - Ca va beaucoup trop vite, je suis pas le genre d'homme qui couche le premier soir. Nathan : - Non, Claude non ! Ca c'est une règle de nana. Nous on couche quand on peut coucher, sinon on est mort. Rochat : - Ben je préfère être mort.
Rochat : - C'est gênant mais je vais être obligé de vous parler de ma vie privée et de ma vie sexuelle. Nathan : - Ah, je préfèrerais éviter. Rochat : - Pour faire court et élégant, ça fait un petit moment que j'ai pas été au lit avec une femme. Nathan : - Mais c'est comme le vélo ! Rochat : - Oui mais le vélo il m'en voudra pas si je suis maladroit.
Rochat : - Je suis gros, flasque, une baleine échouée. Nathan : - C'est mignon les baleines ! Et puis la baleine a autant le droit à une vie sexuelle que l'antilope.
Nathan : - Je sais pas pour toi mais j'ai pas très envie de suivre les ébats sexuels de Roudoudou. Aurélie : - Ben non c'est plutôt malaisant. Nathan : - Puis là c'est que le début du feu d'artifice, j'ai pas très envie de voir le bouquet final. Aurélie : - Qu'est-ce qu'on fait ? Nathan : - On se la joue en mode furtif. On se faxe sous la moquette, comme des ninjas. Je crois que c'est la meilleure solution.
Rochat : - Comment vous avez fait pour choper votre subvention ? Lobbying ? Repas au frais de votre établissement ? Cadeau au recteur ? Angela : - Exactement, et en plus je couche. Et contrairement à toi il a apprécié que je lui saute dessus et il en redemandait.
Rochat : - Vous êtes immorale. Sans éthique. De mauvaise foi. Vous êtes cynique, nocive, dévoyée, honteuse, malsaine. Sardanapalesque. [...] Corrompue, débauchée, impure. Inconvenante, malhonnête, canaille, crapule, voyoute !
Rochat : - Comment j'ai pu vous faire confiance mon petit Nathan, vous êtes un nul. Vous êtes un coach de m... en carton !
Rochat : - Quand je pense que j'ai failli avoir un contact sexuel avec un dragon pareil, je me félicite de l'avoir repoussé, j'ai été d'une grande clairvoyance. Quoiqu'il en soit mon petit Nathan, je vous dois des excuses. Vous êtes un coach en or, de la trempe d'un Yannick Noah. Nathan : - Vous avez pas gagné la coupe Davis hein. Rochat : - Malheureusement votre poulain restera vieux garçon. C'est mon destin, il faut l'accepter. En revanche, j'ai trouvé un ami. Nathan : - Ah bon ? Qui ? Rochat : - Vous !" Quel boulot, Fanfan ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore tous ces dialogues ! Même si la chute ... ne correspond pas à l'attente de Nathan, ni à celle des colocs ! |
| Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/4/2018, 21:33 | |
| Réconciliation...
Théo en pleine étreinte avec Coralie : "Vous arrivez en pleine paix. Profitez-en, ça va pas durer."
Ou pas
Xavier : Je suis vraiment très heureux que ta mère s'en soit sortie. Johanna (glaciale) : Ah qui le dis-tu.
et Johanna : Il ne s'agit pas de me perdre ou de me retrouver, Xavier. Je ne suis pas un objet.
Dernière édition par ailebrune le 9/4/2018, 00:34, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] 5/4/2018, 21:42 | |
| - ailebrune a écrit:
- Réconciliation...
Tom en pleine étreinte avec Coralie : "Vous arrivez en pleine paix. Profitez-en, ça va pas durer."
Ou pas
Xavier : Je suis vraiment très heureux que ta mère s'en soit sortie. Johanna (glaciale) : Ah qui le dis-tu.
et Johanna : Il ne s'agit pas de me perdre ou de me retrouver, Xavier. Je ne suis pas un objet.
Quelle mauvaise foi la Johannaze, elle joue sur les mots maintenant |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |