Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | chéladoine
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Mar 10 Avr 2018, 10:01 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Babeth: "elle ressemblait à quoi?"
Jeanne: "15-16 ans, petite gueule d'ange, à qui tu donnerais le bon Dieu sans confession" Babeth: "Brune, frisée, petite, mince?" C'est tabou de dire qu'elle était de type maghrébine/arabe? Moi aussi j'ai tiqué: c'est de l'auto censure, et ce n'était vraiment pas la peine, dans le contexte: aucune des 2 n'aurait pris cette précision pour une remarque raciste. |
| kikoudu33
| | BT
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Mar 10 Avr 2018, 22:54 | |
| Ariane : C’est bon, vous pouvez y aller Céline : Vous pourriez peut-être en faire en peu moins, non ? On n’est pas dans un film Ariane : Je me passe de vos commentaires. Si vous croyez que ça m’excite de jouer les gorilles !
(...) Céline : La demi-mesure, vous connaissez ? Ariane : Pour info, c’est pas vous que je défends, c’est votre témoignage Céline : Je vous remercie Ariane : D’ailleurs, je dois reconnaître que vous avez des couill-es.
Claire : Je suis pour la paix des ménages, même quand ils sont séparés
Nebout : Ah, c’est l’heure du ramassage scolaire. Votre fourgon pour les Beaumettes vous attend dehors |
| nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 13:51 | |
| Et j'ajouterais :
Rochat : Je n’ai pas d’appétit… Nathan : C’est à cause d’Angela ? Rochat : Oh arrêtez avec cette furie, cette vipère vénéneuse !
Nathan : Ça matchait bien entre vous, non ? Rochat : Mais c’est entre Roudoudou et Angora que ça matchait, comme vous dites (…) Ravel et Scotto c’est comme la neige et le feu, c’est comme les elfes et les nains… Roudoudou et moi, c’est comme… Nathan : Roméo et Juliette ? Rochat : Voilà. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 21:05 | |
| Une superbe flopée ce soir, notée à la volée donc incomplète (EDIT : je complète) :
Claire à Estelle sur sa crème de perlimpinpin à 65 euros le microgramme : "Et pourquoi pas de l'extrait de lait de jument de Patagonie ?"
Sabrina : C'est une appli de réalité augmentée Claire : Mais elle est très bien comme ça la réalité. Pourquoi vous voulez l’augmenter ? Sabrina : Pour s’évader. Je marche ici mais quand je regarde là je fais l’ascension du mont Ventoux
(...) Claire : Ah, on dirait bien que le mont Ventoux est tombé en panne... (...) La bonne nouvelle, c’est que vos jambes sont pas tombées en panne Sabrina : Comment ça ? Claire : A la place de votre réalité augmentée, essayez la réalité tout court. Allez, il fait beau !
Nathan : - Si tu m'abandonnes, j'ai plus qu'à me faire moine, me raser la tête et partir en courant au Tibet - Si tu me lâches, je vais finir électrocuté par ma console
Rochat à Angela : Ils m'ont adopté tout de suite. Je leur ai fait profité de mon expérience et de mon ouverture d'esprit.
Dernière édition par ailebrune le Ven 13 Avr 2018, 21:31, édité 1 fois |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 21:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- Une superbe flopée ce soir, notée à la volée donc incomplète :
Claire à Estelle sur sa crème de perlimpinpin à 65 euros le microgramme : "Et pourquoi pas de l'extrait de lait de jument de Patagonie ?"
Samia : C'est une appli de réalité augmentée Claire : Et pourquoi vous voulez l'augmenter, la réalité ? (...) Ah, on dirait bien que le mont Ventoux est tombé en panne...
Nathan : - Si tu me lâches, j'ai plus qu'à me faire moine, me raser la tête et partir en courant au Tibet - Si tu me lâches, je vais finir électrocuté par ma console
Rochat à Angela : Ils m'ont adopté tout de suite. Je leur ai fait profité de mon expérience et de mon ouverture d'esprit. Je sens que Claire va être une grosse fournisseuse en répliques truculentes. |
| Contenu sponsorisé
| | |