Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 21:06 | |
| - ailebrune a écrit:
- Une superbe flopée ce soir, notée à la volée donc incomplète :
Claire à Estelle sur sa crème de perlimpinpin à 65 euros le microgramme : "Et pourquoi pas de l'extrait de lait de jument de Patagonie ?"
Samia : C'est une appli de réalité augmentée Claire : Et pourquoi vous voulez l'augmenter, la réalité ? (...) Ah, on dirait bien que le mont Ventoux est tombé en panne...
Nathan : - Si tu me lâches, j'ai plus qu'à me faire moine, me raser la tête et partir en courant au Tibet - Si tu me lâches, je vais finir électrocuté par ma console
Rochat à Angela : Ils m'ont adopté tout de suite. Je leur ai fait profité de mon expérience et de mon ouverture d'esprit. Je sens que Claire va être une grosse fournisseuse en répliques truculentes. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 21:08 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Claire à Estelle sur sa crème de perlimpinpin à 65 euros le microgramme : "Et pourquoi pas de l'extrait de lait de jument de Patagonie ?"
Sabrina : C'est une appli de réalité augmentée Claire : Et pourquoi vous voulez l'augmenter, la réalité ? (...) Ah, on dirait bien que le mont Ventoux est tombé en panne...
Nathan : - Si tu me lâches, j'ai plus qu'à me faire moine, me raser la tête et partir en courant au Tibet - Si tu me lâches, je vais finir électrocuté par ma console
Rochat à Angela : Ils m'ont adopté tout de suite. Je leur ai fait profité de mon expérience et de mon ouverture d'esprit. Je sens que Claire va être une grosse fournisseuse en répliques truculentes. Oui !! Et pas dénuées de sagesse au passage. Ses propos sur la réalité augmentée me rappellent des passages du dernier livre de Sylvain Tesson (Sur les chemins noirs) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 21:36 | |
| - ailebrune a écrit:
- kikoudu33 a écrit:
Je sens que Claire va être une grosse fournisseuse en répliques truculentes.
Oui !! Et pas dénuées de sagesse au passage. Ses propos sur la réalité augmentée me rappellent des passages du dernier livre de Sylvain Tesson (Sur les chemins noirs) Je répète ce que j'ai écrit sur le topic "en avance" : j'aurais une employée comme Claire, qui deux jours après son arrivée, se mêlerait de me donner des conseils sur la manière dont je dois gérer de mon commerce, qui servirait une copine sans la faire payer, et qui conseillerait aux clientes de ne pas rester chez moi, il me semble que je le prendrais encore plus mal qu'Estelle. Ce qui n'enlève rien au côté attachant du personnage en dehors du boulot. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 21:37 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Oui !! Et pas dénuées de sagesse au passage. Ses propos sur la réalité augmentée me rappellent des passages du dernier livre de Sylvain Tesson (Sur les chemins noirs) Je répète ce que j'ai écrit sur le topic "en avance" : j'aurais une employée comme Claire, qui deux jours après son arrivée, se mêlerait de me donner des conseils sur la manière dont je dois gérer de mon commerce, qui servirait une copine sans la faire payer, et qui conseillerait aux clientes de ne pas rester chez moi, il me semble que je le prendrais encore plus mal qu'Estelle.
Ce qui n'enlève rien au côté attachant du personnage en dehors du boulot. Certes, mais j'adore ses répliques |
| nicolas8401 Super actif
| | BT
| | nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 23:30 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- BT a écrit:
- Le copain de Claire, c'était qui ? Je n'ai pas tout compris leur discussion..
Pas compris non plus! Ce n'est pas un copain. C'est un contrôleur qui vient verbaliser Roland parce qu'une table dépasse du métrage pour lequel il paye pour sa terrasse. Mais comme Claire et lui ont tous deux un fort accent du Sud-Ouest, ils se rendent compte qu'ils sont originaires du Lot-et-Garonne (Agen et Neyrac). Du coup, Claire engage la conversation avec lui pour lui faire un peu oublier sa mission. Et à la fin, elle demande à son "compatriote" d'être indulgent envers Roland. Entre parenthèses, je doute que ce genre de contrôle s'effectue de cette manière... |
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Ven 13 Avr 2018, 23:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas compris non plus! Ce n'est pas un copain. C'est un contrôleur qui vient verbaliser Roland parce qu'une table dépasse du métrage pour lequel il paye pour sa terrasse. Mais comme Claire et lui ont tous deux un fort accent du Sud-Ouest, ils se rendent compte qu'ils sont originaires du Lot-et-Garonne (Agen et Neyrac). Du coup, Claire engage la conversation avec lui pour lui faire un peu oublier sa mission. Et à la fin, elle demande à son "compatriote" d'être indulgent envers Roland. Entre parenthèses, je doute que ce genre de contrôle s'effectue de cette manière... Ah d'accord mais ils chantent à un moment non? J'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec le rugby? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: ge Ven 13 Avr 2018, 23:41 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Ce n'est pas un copain. C'est un contrôleur qui vient verbaliser Roland parce qu'une table dépasse du métrage pour lequel il paye pour sa terrasse. Mais comme Claire et lui ont tous deux un fort accent du Sud-Ouest, ils se rendent compte qu'ils sont originaires du Lot-et-Garonne (Agen et Neyrac). Du coup, Claire engage la conversation avec lui pour lui faire un peu oublier sa mission. Et à la fin, elle demande à son "compatriote" d'être indulgent envers Roland. Entre parenthèses, je doute que ce genre de contrôle s'effectue de cette manière... Ah d'accord mais ils chantent à un moment non? J'ai cru comprendre que ça avait un rapport avec le rugby? Oui, probablement l'hymne de l'équipe d'Agen. Pas aussi célèbre que "La Peña Baiona" (hymne de l'Aviron Bayonnais, le club de rugby de Bayonne). |
| Ans
| | polkafrik
| | chéladoine
| | kikoudu33
| | lalegende2
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Sam 14 Avr 2018, 09:44 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- ailebrune a écrit:
Samia : C'est une appli de réalité augmentée Claire : Et pourquoi vous voulez l'augmenter, la réalité ? (...) Ah, on dirait bien que le mont Ventoux est tombé en panne...
Rochat à Angela : Ils m'ont adopté tout de suite. Je leur ai fait profité de mon expérience et de mon ouverture d'esprit. Je sens que Claire va être une grosse fournisseuse en répliques truculentes. Wendy, répliques parisiennes avec l'accent des faubourgs, Claire avé l'assent méridional. --------------- Pas'mec
|
| | ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |