Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 18:13

Moi aussi !!
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:22

Bon, je réfléchis à la cotisation. J'ai besoin de sous pour acheter de l'art africain dont la cote monte !
:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:06

lilijo63 a écrit:
Bon, je réfléchis à la cotisation. J'ai besoin de sous pour acheter de l'art africain dont la cote monte !

Ah, je peux te conseiller un bon vendeur d'air africain... honnête, compétent et tout ! :D Bon, désolée, je ne cotiserai pas, je n'ai pas de pyjama. Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:24

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:

Ah, je peux te conseiller un bon vendeur d'air africain... honnête, compétent et tout ! :D Bon, désolée, je ne cotiserai pas, je n'ai pas de pyjama. Smile
"Vendeur d'air", c'est le cas de le dire. :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:30

C'est quand même un peu tiré par les cheveux les explications d'Estelle pour encourager Samia à se reconvertir "eh mais tu a eu une formation en interne, et la cardio ça fait même partie de tes compétences. Top délire, je t'engage même sans expérience !"

On est pas si éloigné du BPJEPS de Djawad sorti de nulle part Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:31

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

..."art"... comme tu dis, lapsus révélateur ! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 21:42

Shinochaz a écrit:
C'est quand même un peu tiré par les cheveux les explications d'Estelle pour encourager Samia à se reconvertir "eh mais tu a eu une formation en interne, et la cardio ça fait même partie de tes compétences. Top délire, je t'engage même sans expérience !"

On est pas si éloigné du BPJEPS de Djawad sorti de nulle part Surprised-redface

Ah c'était fort ça! J'étais même persuadé que c'était un énième mensonge de sa part :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 22:33

lilijo63 a écrit:
Flora24 a écrit:

Pareil!  :D
(un truc que mon mari ne comprend pas toujours d'ailleurs, il vient peut-être du Mistral  :lol:)

OK, alors on va créer la "team pyjama de 18H00" !! :lol:

Pas que ! Dans TOUS les films, téléfilms, feuilletons, c'est pareil.

Zut, je ne peux pas adhérer à cette team : je fais l'inverse ! Je ne m'habille qu'au moment de sortir, même si c'est à 15h ! En revanche, le soir en rentrant, j'ôte juste mes chaussures, mais j'attends quelques heures avant de me mettre en pyjama/robe de chambre/maxi T-shirt (selon la température) ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 22:38

Paty a écrit:

Zut, je ne peux pas adhérer à cette team : je fais l'inverse ! Je ne m'habille qu'au moment de sortir, même si c'est à 15h ! En revanche, le soir en rentrant, j'ôte juste mes chaussures, mais j'attends quelques heures avant de me mettre en pyjama/robe de chambre/maxi T-shirt (selon la température) ...
Je suis de cette team là aussi ! bounce :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:01

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Pareil. J'ai des vieux vêtements pour la maison et je m'habille au moment de sortir. Et je les remets en rentrant. Sinon j'ai toujours peur de me faire une tache.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:04

Baptiste qui veut quand même aller en Afrique avec son père alors qu'il sait que c'est un escroc, c'est difficilement compréhensible, non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:06

nicolas8401 a écrit:
Baptiste qui veut quand même aller en Afrique avec son père alors qu'il sait que c'est un escroc, c'est difficilement compréhensible, non?

Certes, mais ni incohérent ni invraisemblable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:10

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ben on en est pas loin quand même ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:11

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pareil. J'ai des vieux vêtements pour la maison et je m'habille au moment de sortir. Et je les remets en rentrant. Sinon j'ai toujours peur de me faire une tache.
Ah non, moi j'ai des vêtements "du dimanche" (mais pas la version chic :D , la version confort qui ne met pas vraiment en valeur) pour les jours où j'ai prévu de trainer chez moi. Mais une fois habillée, je ne change plus sauf besoin pour ressortir, sinon c'est le pyjama mais juste avant d'aller au dodo.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:13

nicolas8401 a écrit:
Ben non puisque la proposition de Baptiste c'est de faire réellement ce qu'Alpha prétendait faire. Aller en Afrique chercher des artistes et vendre leurs oeuvres en France.
On peut dire qu'il est un peu naïf de croire qu'Alpha peut changer, mais c'est pas hallucinant comme idée non plus.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:13

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Alpha n'arrête pas de lui faire avaler des couleuvres, alors une de plus, une de moins... ce qui est plus étonnant, c'est Emma ne lui mette pas la pression pour qu'il lâche l'affaire, maintenant qu'elle aussi est au courant de ses magouilles, et des risques si Baptiste continue de s'y associer.
molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyJeu 08 Fév 2018, 23:15

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ben non puisque la proposition de Baptiste c'est de faire réellement ce qu'Alpha prétendait faire. Aller en Afrique chercher des artistes et vendre leurs oeuvres en France.
On peut dire qu'il est un peu naïf de croire qu'Alpha peut changer, mais c'est pas hallucinant comme idée non plus.

Il est aussi naïf de penser que ça va marcher facilement... De toute façon j'ai du mal à comprendre Baptiste depuis le début de l'intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 02:18

lilijo63 a écrit:

:lol:
(en même temps, toute la team fait des économies en n'usant pas ses talons aiguilles et complets Armani à domicile)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 02:22

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

:lol: :lol:
Et sinon, pas de pyjama non plus whistle
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 02:25

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

Alpha n'arrête pas de lui faire avaler des couleuvres, alors une de plus, une de moins... ce qui est plus étonnant, c'est Emma ne lui mette pas la pression pour qu'il lâche l'affaire, maintenant qu'elle aussi est au courant de ses magouilles, et des risques si Baptiste continue de s'y associer.
molly malone

jap jap
Oui, Baptiste est responsable d'une société qui vient de vendre pour plus de 100 000 euros de faux, une broutille quoi...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 02:40

Et Anémone qui tombe sur Baptiste et Emma ? Elle a arpenté toute la ville en espérant que Baptiste soit dehors ? Je n'ai pas compris

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 09:25

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:

molly malone

Clairement et en plus, Baptiste ne la consulte même pas pour savoir si c'est ok qu'elle reste 15 jours seule avec le petit!
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 10:11

Et ces "artistes africains supercotés en France", on ne dit jamais  ce qui leur revient, à eux!!!! Le fric va toujours uniquement dans la poche des "marchands".
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 EmptyVen 09 Fév 2018, 10:58

Mirmaya a écrit:
Et ces "artistes africains supercotés en France", on ne dit jamais  ce qui leur revient, à eux!!!! Le fric va toujours uniquement dans la poche des "marchands".
tu as des infos précises à ce sujet, ou c'est juste une vision misérabiliste de l'Afrique?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 25 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant