Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| | lilijo63
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | 7fanfan7
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 21:30 | |
| C'est quand même un peu tiré par les cheveux les explications d'Estelle pour encourager Samia à se reconvertir "eh mais tu a eu une formation en interne, et la cardio ça fait même partie de tes compétences. Top délire, je t'engage même sans expérience !" On est pas si éloigné du BPJEPS de Djawad sorti de nulle part --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 22:33 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Pareil! (un truc que mon mari ne comprend pas toujours d'ailleurs, il vient peut-être du Mistral ) OK, alors on va créer la "team pyjama de 18H00" !!
Pas que ! Dans TOUS les films, téléfilms, feuilletons, c'est pareil.
Zut, je ne peux pas adhérer à cette team : je fais l'inverse ! Je ne m'habille qu'au moment de sortir, même si c'est à 15h ! En revanche, le soir en rentrant, j'ôte juste mes chaussures, mais j'attends quelques heures avant de me mettre en pyjama/robe de chambre/maxi T-shirt (selon la température) ... |
| 7fanfan7
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 23:06 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Baptiste qui veut quand même aller en Afrique avec son père alors qu'il sait que c'est un escroc, c'est difficilement compréhensible, non?
Certes, mais ni incohérent ni invraisemblable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 23:10 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Baptiste qui veut quand même aller en Afrique avec son père alors qu'il sait que c'est un escroc, c'est difficilement compréhensible, non?
Certes, mais ni incohérent ni invraisemblable. Ben on en est pas loin quand même |
| 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 23:13 | |
| - nicolas8401 a écrit:
Ben non puisque la proposition de Baptiste c'est de faire réellement ce qu'Alpha prétendait faire. Aller en Afrique chercher des artistes et vendre leurs oeuvres en France. On peut dire qu'il est un peu naïf de croire qu'Alpha peut changer, mais c'est pas hallucinant comme idée non plus. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 23:13 | |
| - Shinochaz a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Certes, mais ni incohérent ni invraisemblable. Alpha n'arrête pas de lui faire avaler des couleuvres, alors une de plus, une de moins... ce qui est plus étonnant, c'est Emma ne lui mette pas la pression pour qu'il lâche l'affaire, maintenant qu'elle aussi est au courant de ses magouilles, et des risques si Baptiste continue de s'y associer. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Jeu 08 Fév 2018, 23:15 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ben non puisque la proposition de Baptiste c'est de faire réellement ce qu'Alpha prétendait faire. Aller en Afrique chercher des artistes et vendre leurs oeuvres en France. On peut dire qu'il est un peu naïf de croire qu'Alpha peut changer, mais c'est pas hallucinant comme idée non plus. Il est aussi naïf de penser que ça va marcher facilement... De toute façon j'ai du mal à comprendre Baptiste depuis le début de l'intrigue. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Ven 09 Fév 2018, 09:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Certes, mais ni incohérent ni invraisemblable. Alpha n'arrête pas de lui faire avaler des couleuvres, alors une de plus, une de moins... ce qui est plus étonnant, c'est Emma ne lui mette pas la pression pour qu'il lâche l'affaire, maintenant qu'elle aussi est au courant de ses magouilles, et des risques si Baptiste continue de s'y associer. Clairement et en plus, Baptiste ne la consulte même pas pour savoir si c'est ok qu'elle reste 15 jours seule avec le petit! |
| Mirmaya
| | raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] Ven 09 Fév 2018, 10:58 | |
| - Mirmaya a écrit:
- Et ces "artistes africains supercotés en France", on ne dit jamais ce qui leur revient, à eux!!!! Le fric va toujours uniquement dans la poche des "marchands".
tu as des infos précises à ce sujet, ou c'est juste une vision misérabiliste de l'Afrique? |
| Contenu sponsorisé
| | |