Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 9/3/2018, 07:01 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah oui c'est drôle ça Ce qui est drôle c'est qu'il y a aussi une Pati sur le forum! Oui, j'ai vu, avec un "i" ... je crois qu'elle ne poste que sur le topic anniversaires ... Je confirme. --------------- Pas'mec
|
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 9/3/2018, 16:18 | |
| Il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé curieux pour ne pas dire bizarre que le frère de Nicolas attende 24 heures pour se faire poser des stéri-strips à l'hôpital ! --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 9/3/2018, 21:52 | |
| - Sagewin44 a écrit:
- Il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé curieux pour ne pas dire bizarre que le frère de Nicolas attende 24 heures pour se faire poser des stéri-strips à l'hôpital !
Oui, il me semble que ça ne sert plus à rien quand la cicatrisation a commencé, non ? |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 9/3/2018, 23:00 | |
| - Paty a écrit:
- Sagewin44 a écrit:
- Il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé curieux pour ne pas dire bizarre que le frère de Nicolas attende 24 heures pour se faire poser des stéri-strips à l'hôpital !
Oui, il me semble que ça ne sert plus à rien quand la cicatrisation a commencé, non ? Juste pour venir voir Nicolas... Mais c'est clair que Léa aurait pu trouver bizarre qu'il vienne après 24h... surtout que généralement les frères Berger ne font aucune erreurs.... et aussi je sais plus mais je trouvais qu'il demandais beaucoup de choses à Léa sur son état alors qu'il est aussi médecin, peut-être pas dans la même spécialité après mais il me semble que c'était des bases |
| Kersane
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 11/3/2018, 18:14 | |
| Une incohérence récurente qui me chiffonne à chaque fois: l’alliance portée par l’acteur jouant Rochat qui laisse penser que Rochat est marié... je ne comprends pas pourquoi il n’est pas demandé à l'acteur de la retirer...
Et autre incohérence concernant Rochat: le fait qu’il vienne vivre à la coloc sans son neveu qui vit pourtant avec lui ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 11/3/2018, 18:15 | |
| Il avait expliqué que César était parti dans de la famille ou quelque chose dans le genre --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 11/3/2018, 21:04 | |
| - Kersane a écrit:
- Une incohérence récurente qui me chiffonne à chaque fois: l’alliance portée par l’acteur jouant Rochat qui laisse penser que Rochat est marié... je ne comprends pas pourquoi il n’est pas demandé à l'acteur de la retirer...
Et autre incohérence concernant Rochat: le fait qu’il vienne vivre à la coloc sans son neveu qui vit pourtant avec lui ... Mais au fait, connaissons-nous la situation de Rochat ? Je ne sais plus si ça a été dit. Il peut être veuf, et ne pas vouloir retirer son alliance, ou bien célibataire, cette bague n'étant pas une alliance, mais "juste" une bague ! Ou l'alliance de l'un de ses parents, ça se fait parfois de porter l'alliance d'un parent après sa mort. |
| Kersane
| | Pieroforumeur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 12/3/2018, 15:20 | |
| - Pierrot a écrit:
- Il a été marié et il a eut un fils , Cyril, mort en 2003!
Et je crois, il me semble que aux allentoures de la mort de Cyril il était déjà séparé de sa mère de la mère de Cyril je présume? |
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 12/3/2018, 21:41 | |
| Ce soir, dans la scène en flash-back où l'on voit Alibert à Marseille-Est avec Léa, j'ai remarqué qu'il avait ses strips-quelque chose (les bouts de scotch qui remplacent les points de suture, quoi) ... collés par-dessus son sourcil ! En principe, on rase avant de rapprocher les bords d'une plaie ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 12/3/2018, 21:46 | |
| Peut-être pas invraisemblable, mais quand même surprenant :
- aujourd'hui, quand on entend parler de quelque chose qu'on ne connaît pas et qui nous touche de près, que fait-on normalement ? On va se renseigner sur Internet ! Or, Clément ne l'a apparemment pas fait, puisqu'il ne connaît pas l'expression "dysphorie de genre" ...
- depuis le temps qu'elle se sent mal dans son apparence de fille, il est surprenant que Clara ne se soit pas fait couper les cheveux depuis longtemps déjà, non ? Sans parler de son problème, elle aurait pu opérer depuis longtemps cette petite transformation qui ne prêtait pas à commentaires ... |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 13/3/2018, 02:05 | |
| Les comportements humains ne sont pas toujours cohérents...
Sinon autre incohérence, on ne voit plus Samia à la coloc, surtout dans l'histoire de Rochat... --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| haddock47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 13/3/2018, 05:57 | |
| Je me suis fait la même remarque concernant les cheveux de Clara. Mais PBLV, qui avance avec ses gros souliers, ne voulait pas manquer de nous montrer ce lourd symbole en direct. Si Clara était arrivée dans la série avec des cheveux courts, la « révélation « aurait été moins spectaculaire. Perso, si je trouvais Clara différente des autres ados, j’étais à cent lieues de penser qu’elle pouvait être transgenre ; une telle révélation, venant de Tom par exemple, m’aurait moins étonnée. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 13/3/2018, 08:15 | |
| - Paty a écrit:
- Peut-être pas invraisemblable, mais quand même surprenant :
- aujourd'hui, quand on entend parler de quelque chose qu'on ne connaît pas et qui nous touche de près, que fait-on normalement ? On va se renseigner sur Internet ! Or, Clément ne l'a apparemment pas fait, puisqu'il ne connaît pas l'expression "dysphorie de genre" ...
- depuis le temps qu'elle se sent mal dans son apparence de fille, il est surprenant que Clara ne se soit pas fait couper les cheveux depuis longtemps déjà, non ? Sans parler de son problème, elle aurait pu opérer depuis longtemps cette petite transformation qui ne prêtait pas à commentaires ... Ben jusqu'ici elle n'osait pas en parler, là maintenant que c'est sorti, elle agit en conséquence, ça ne me choque donc pas. |
| Sagewin44
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 13/3/2018, 08:43 | |
| - Blonde de Provence a écrit:
- Les comportements humains ne sont pas toujours cohérents...
Sinon autre incohérence, on ne voit plus Samia à la coloc, surtout dans l'histoire de Rochat... Ce n'est pas vraiment une incohérence;on ne voit pas non plus Barbara!On ne peut pas voir tous les personnages tout le temps --------------- You will never know what you can achieve unless you try !
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |