Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 7/3/2018, 22:58 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Et le fait qu'elle n'ait pas pris son traitement antirejet pour son rein ne l'inquiète pas plus que ça non plus.... perso j'ai un traitement lourd journalier si je dormais plus de 48h non stop c'est le 1er truc qui me viendrai à l'esprit.... sans compter que je me poserai 10000 questions sur comment j'ai pu m'écrouler tout ce temps (d'ailleurs sacré dose d'anesthésiant non??? ou alors on est passé du vendredi soir au lundi matin sans week end)
Tiens oui, c'est vrai ! On va dire qu'elle s'en est inquiété "hors épisode" ... |
| fiesta341
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 7/3/2018, 23:45 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Et le fait qu'elle n'ait pas pris son traitement antirejet pour son rein ne l'inquiète pas plus que ça non plus.... perso j'ai un traitement lourd journalier si je dormais plus de 48h non stop c'est le 1er truc qui me viendrai à l'esprit.... sans compter que je me poserai 10000 questions sur comment j'ai pu m'écrouler tout ce temps (d'ailleurs sacré dose d'anesthésiant non??? ou alors on est passé du vendredi soir au lundi matin sans week end)
Les scena ont zappé pour son traitement.ou alors elle est guérie enfin plus de risque sérieux |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 00:01 | |
| je ne m'y connais pas très bien sur ce sujet, mais je ne crois pas que Estelle prenait un médicament régulièrement, juste qu'elle ne devait pas prendre certaines substance, ce qui me ferait ''peur'' pour elle plutôt c'est le fait que le complice de l'enchanteur l'ait endormi à base de produits que son foie ne supporte peut-être pas? car je ne ne crois pas que c'est un anhestesiant basique en plus |
| ailebrune Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 14:15 | |
| - ailebrune a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
Et sinon, d'accord avec ton commentaire, c'est Wendy est bien resté endormi 5 jours! Je pense que leur dose est assez forte (à part pour Luna ) |
| Pieroforumeur
| | Ptit beurre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 17:49 | |
| - Pierrot a écrit:
- je ne m'y connais pas très bien sur ce sujet, mais je ne crois pas que Estelle prenait un médicament régulièrement, juste qu'elle ne devait pas prendre certaines substance, ce qui me ferait ''peur'' pour elle plutôt c'est le fait que le complice de l'enchanteur l'ait endormi à base de produits que son foie ne supporte peut-être pas? car je ne ne crois pas que c'est un anhestesiant basique en plus
J'ai eu une tante double greffée rein-pancréas qui 30 ans après prenait toujours un traitement antirejet c'est pour ça que ça me parait toujours bizarre pour Estelle cette absence de traitement -bon en même temps on va pas non plus en parler dans tous les épisodes (après tata c'est la seule personne greffée que j'ai connu). |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 18:40 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Pierrot a écrit:
- je ne m'y connais pas très bien sur ce sujet, mais je ne crois pas que Estelle prenait un médicament régulièrement, juste qu'elle ne devait pas prendre certaines substance, ce qui me ferait ''peur'' pour elle plutôt c'est le fait que le complice de l'enchanteur l'ait endormi à base de produits que son foie ne supporte peut-être pas? car je ne ne crois pas que c'est un anhestesiant basique en plus
J'ai eu une tante double greffée rein-pancréas qui 30 ans après prenait toujours un traitement antirejet c'est pour ça que ça me parait toujours bizarre pour Estelle cette absence de traitement -bon en même temps on va pas non plus en parler dans tous les épisodes (après tata c'est la seule personne greffée que j'ai connu). tu pourrais m'en apprendre, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet |
| lalegende2
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 20:18 | |
| - Pierrot a écrit:
- Ptit beurre a écrit:
J'ai eu une tante double greffée rein-pancréas qui 30 ans après prenait toujours un traitement antirejet c'est pour ça que ça me parait toujours bizarre pour Estelle cette absence de traitement -bon en même temps on va pas non plus en parler dans tous les épisodes (après tata c'est la seule personne greffée que j'ai connu). tu pourrais m'en apprendre, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet Quand le Pr Cabrol qui a fait la 1ère greffe cardiaque en France plus toutes celles qui ont suivies; a eu un jour l'idée d'organiser une grande compétition pour tous les greffés de France, donc cela s'est passé en région parisienne, tous les greffés prenaient des médicaments anti rejet, un malade prenait 5 ou 6 médicaments différent, et cela pour le restant de leur vie, un malade m'avait expliqué qu'un organe étranger à un corps se comporte comme un objet métallique, pierre ou bois demandent à ressortir, mais un organe, rein, cœur, il faut le garder, d'où les médocs anti rejet. --------------- Pas'mec
|
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:25 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Pierrot a écrit:
tu pourrais m'en apprendre, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet Quand le Pr Cabrol qui a fait la 1ère greffe cardiaque en France plus toutes celles qui ont suivies; a eu un jour l'idée d'organiser une grande compétition pour tous les greffés de France, donc cela s'est passé en région parisienne, tous les greffés prenaient des médicaments anti rejet, un malade prenait 5 ou 6 médicaments différent, et cela pour le restant de leur vie, un malade m'avait expliqué qu'un organe étranger à un corps se comporte comme un objet métallique, pierre ou bois demandent à ressortir, mais un organe, rein, cœur, il faut le garder, d'où les médocs anti rejet. Ah oui d'accord... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:31 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Pierrot a écrit:
tu pourrais m'en apprendre, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce sujet Quand le Pr Cabrol qui a fait la 1ère greffe cardiaque en France plus toutes celles qui ont suivies; a eu un jour l'idée d'organiser une grande compétition pour tous les greffés de France, donc cela s'est passé en région parisienne, tous les greffés prenaient des médicaments anti rejet, un malade prenait 5 ou 6 médicaments différent, et cela pour le restant de leur vie, un malade m'avait expliqué qu'un organe étranger à un corps se comporte comme un objet métallique, pierre ou bois demandent à ressortir, mais un organe, rein, cœur, il faut le garder, d'où les médocs anti rejet. Médocs qui doivent être bien dosés, car plus ils sont efficaces, plus c'est risqué : le risque étant que l'organisme ne rejette plus non plus ce qu'il devrait rejeter ... (cas d'un beau-frère greffé du rein). |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:46 | |
| Quand Patrick a dit que Nicolas a opéré Xavier pour se le mettre dans la poche pour le coup je suis pas sur... (naivement?) j'avais juste compris qu'il le sauvait dans le cadre de son métier et notamment parce que sa ''parfaite'' Blanche lui a demandé... mais peut-être qu'il y avait derrière l'idée de se le mettre dans la poche c'est possible, mais je ne spoil pas! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:49 | |
| Ca va faire effet boule de neige, quand Patrick va recommencer à fouiner dans les affaires de Nicolas, Xavier prendra d'autant plus à coeur la défense de son incroyable beau-père lui ayant sauvé la vie. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:51 | |
| - Pierrot a écrit:
- Quand Patrick a dit que Nicolas a opéré Xavier pour se le mettre dans la poche pour le coup je suis pas sur... (naivement?) j'avais juste compris qu'il le sauvait dans le cadre de son métier et notamment parce que sa ''parfaite'' Blanche lui a demandé... mais peut-être qu'il y avait derrière l'idée de se le mettre dans la poche c'est possible, mais je ne spoil pas!
Bon, dès qu'ils se sont vus, Revel et Berger ont sympathisé ; mais ensuite, Johanna s'est méfié de Nicolas, en a parlé à Xavier ... et Nicolas pouvait se demander, à juste titre, si Xavier n'allait pas finir par être influencé par sa femme. Donc sauver Xavier lui permettait de reprendre le contrôle des sentiments de Xavier à son égard. D'une part, parce que Revel lui est sympa, d'autre part, parce qu'un procureur dans sa poche, ça peut toujours servir ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca va faire effet boule de neige, quand Patrick va recommencer à fouiner dans les affaires de Nicolas, Xavier prendra d'autant plus à coeur la défense de son incroyable beau-père lui ayant sauvé la vie.
Je préfère pas spoilier Mais en effet c'est l'effet quasi logique, mais Xavier et Nicolas étaient déjà proches.... Nicolas avait peur que la haine de Johanna supprime son amitié avec Xavier? |
| Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:53 | |
| - Paty a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Quand Patrick a dit que Nicolas a opéré Xavier pour se le mettre dans la poche pour le coup je suis pas sur... (naivement?) j'avais juste compris qu'il le sauvait dans le cadre de son métier et notamment parce que sa ''parfaite'' Blanche lui a demandé... mais peut-être qu'il y avait derrière l'idée de se le mettre dans la poche c'est possible, mais je ne spoil pas!
Bon, dès qu'ils se sont vus, Revel et Berger ont sympathisé ; mais ensuite, Johanna s'est méfié de Nicolas, en a parlé à Xavier ... et Nicolas pouvait se demander, à juste titre, si Xavier n'allait pas finir par être influencé par sa femme. Donc sauver Xavier lui permettait de reprendre le contrôle des sentiments de Xavier à son égard. D'une part, parce que Revel lui est sympa, d'autre part, parce qu'un procureur dans sa poche, ça peut toujours servir ! C'est ce que j'écrivais à la seconde Paty Oui surement.... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:53 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ca va faire effet boule de neige, quand Patrick va recommencer à fouiner dans les affaires de Nicolas, Xavier prendra d'autant plus à coeur la défense de son incroyable beau-père lui ayant sauvé la vie.
Pauvre Patrick : |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et rien d'incohérent la dedans au final
Je pensais que Patrick avait peut-être mal compris pour le coup les intentions de Nicolas... Et comme les scénaristes nous le montre comme ''celui qui a compris la vérité et qui comme par magie découvre toutes les arrières penser de Nicolas''; que Patrick sache à ce point ce que Nicolas a dans la tête à tous ses plans ça c'est un peu incohérent peut-être |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 8/3/2018, 21:55 | |
| - Pierrot a écrit:
- Paty a écrit:
Bon, dès qu'ils se sont vus, Revel et Berger ont sympathisé ; mais ensuite, Johanna s'est méfié de Nicolas, en a parlé à Xavier ... et Nicolas pouvait se demander, à juste titre, si Xavier n'allait pas finir par être influencé par sa femme. Donc sauver Xavier lui permettait de reprendre le contrôle des sentiments de Xavier à son égard. D'une part, parce que Revel lui est sympa, d'autre part, parce qu'un procureur dans sa poche, ça peut toujours servir ! C'est ce que j'écrivais à la seconde Paty
Oui surement.... j'ai d'abord cru qu'il y avait une deuxième forumeuse portant ce nom ! Et puis j'ai vu ton message, où tu disais la même chose que moi ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| | Contenu sponsorisé
| | |