Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 4/3/2018, 23:39 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot c'est moi qui te demanderait de descendre d'un ton et d'arrêter ta condescendance et à croire que tu sais mieux que tout le monde. Et je te demanderai aussi d'arrêter de te poser systématiquement en victime. Tu es juste incapable de te remettre en question. Considères ca comme un dernier avertissement.
Pardon? Je crois avoir mal lu... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 4/3/2018, 23:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot c'est moi qui te demanderait de descendre d'un ton et d'arrêter ta condescendance et à croire que tu sais mieux que tout le monde. Et je te demanderai aussi d'arrêter de te poser systématiquement en victime. Tu es juste incapable de te remettre en question. Considères ca comme un dernier avertissement.
Je te demande de citer ne serais-ce qu'un message ou je me montre borné, ou condescendant ou même désagréable? |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 4/3/2018, 23:43 | |
| Il suffit de te relire Pierrot, et de tenir compte des remarques des autres forumeurs. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 4/3/2018, 23:47 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Il suffit de te relire Pierrot, et de tenir compte des remarques des autres forumeurs.
Justement, je te mets au défi de me citer une de mes répliques... et les remarques des gens ne sont pas forcément vraies! Je suis désolé mais là je n'ai rien à me reprocher. Je t'ai laissé un message privé, tu peux le lire. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 6/3/2018, 14:33 | |
| Estelle fait un black-out de 48 heures et Samia lui parle de GHB mais cela n'a pas l'air de la perturber plus que cela! A sa place je serais paniqué à l'idée qu'on ait pu me faire quelque chose en 48 heures ou me voler...En même temps elle ne peut rien faire , ni porter plainte ni rien... De plus comment Alibert a t'il pu entrer dans le salon vu qu'elle a dit qu'elle venait de fermer le salon et de prendre une douche je crois? S'il est entré par effraction il y a forcément une trace d'effraction justement! |
| Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 6/3/2018, 14:40 | |
| - Flora24 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Estelle fait un black-out de 48 heures et Samia lui parle de GHB mais cela n'a pas l'air de la perturber plus que cela! A sa place je serais paniqué à l'idée qu'on ait pu me faire quelque chose en 48 heures ou me voler...En même temps elle ne peut rien faire , ni porter plainte ni rien...
De plus comment Alibert a t'il pu entrer dans le salon vu qu'elle a dit qu'elle venait de fermer le salon et de prendre une douche je crois? S'il est entré par effraction il y a forcément une trace d'effraction justement! Oui et c'est d'autant plus bizarre qu'elle ne souhaite même pas se rendre à l'hôpital et faire un examen médical! Après elle était complètement sonnée à son réveil et n'a peut-être pas compris sur le coup la gravité de ce qui lui est arrivé et peut-être qu'après coup elle s'en rendra compte. On verra ce soir si elle en reparle. Mais si les auteurs font comme si il ne s'était rien passé on pourra parler de grosse invraisemblance... |
| Paty Super contributeur !
| | Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 6/3/2018, 15:32 | |
| Elle a quand même vu la fleur de Lys qui trainait. J'ose croire qu'elle sait comment Wendy est décédée... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Luena47
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 6/3/2018, 15:54 | |
| Je crois bien, et quand bien même je suppose qu'on lui a expliqué comment son employée et amie était morte. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Pieroforumeur
| | Pieroforumeur
| | fiesta341
| | Pieroforumeur
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 6/3/2018, 22:51 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je crois bien, et quand bien même je suppose qu'on lui a expliqué comment son employée et amie était morte.
Ah on ne sait pas vu qu'elle n'en a jamais parle a part pour dire que Wendy lui manque... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 6/3/2018, 23:25 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Je crois bien, et quand bien même je suppose qu'on lui a expliqué comment son employée et amie était morte.
Ah on ne sait pas vu qu'elle n'en a jamais parle a part pour dire que Wendy lui manque... A la mort de Wendy, Julio et Djawad l'avait eus au téléphone! Elle était ''bien entourée'' même si on ne sait pas exactement ce qu'elle faisait... Je suppose qu'on a dut lui dire qu'elle s'est fait tuée par l'Enchanteur (alias Galien dans la tête de tout le monde actuellement ) |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 7/3/2018, 11:37 | |
| Aucune nouvelle d'Estelle dans l'épisode d'hier soir. Elle a peut-être été droguée et violée mais elle ne s'inquiète pas plus que ça. Elle n'a pas peur d'avoir choppé une maladie ou de se retrouver enceinte d'un inconnu. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 7/3/2018, 14:41 | |
| - Luena47 a écrit:
- Aucune nouvelle d'Estelle dans l'épisode d'hier soir. Elle a peut-être été droguée et violée mais elle ne s'inquiète pas plus que ça. Elle n'a pas peur d'avoir choppé une maladie ou de se retrouver enceinte d'un inconnu.
J'espère qu'on va pas la retrouver toute pimpante comme si rien ne s'était passé... |
| Ptit beurre
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 7/3/2018, 15:54 | |
| Et le fait qu'elle n'ait pas pris son traitement antirejet pour son rein ne l'inquiète pas plus que ça non plus.... perso j'ai un traitement lourd journalier si je dormais plus de 48h non stop c'est le 1er truc qui me viendrai à l'esprit.... sans compter que je me poserai 10000 questions sur comment j'ai pu m'écrouler tout ce temps (d'ailleurs sacré dose d'anesthésiant non??? ou alors on est passé du vendredi soir au lundi matin sans week end) |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] 7/3/2018, 18:43 | |
| - Ptit beurre a écrit:
- Et le fait qu'elle n'ait pas pris son traitement antirejet pour son rein ne l'inquiète pas plus que ça non plus.... perso j'ai un traitement lourd journalier si je dormais plus de 48h non stop c'est le 1er truc qui me viendrai à l'esprit.... sans compter que je me poserai 10000 questions sur comment j'ai pu m'écrouler tout ce temps (d'ailleurs sacré dose d'anesthésiant non??? ou alors on est passé du vendredi soir au lundi matin sans week end)
Il y a bien eus le week-end, d'ou le fait que Samia s'est inquiétée je crois Oui les doses de l'enchanteur son variables, Estelle a dormi deux jours, alors que Luna (quand il a voulu la endormi pour piquer les info à partir de l'ordi de océane appartenant à l'ordi de claire mougin en mai dernier), Océane avait juste eus à secouer Luna (un peu brusquement certes) pour qu'elle se réveille.... si on avait à secouer les patients pendant les opérations pr qu'ils se réveillent on aurait un gros soucis |
| Pieroforumeur
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |