Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty4/3/2018, 23:39

Shinochaz a écrit:
Pierrot c'est moi qui te demanderait de descendre d'un ton et d'arrêter ta condescendance et à croire que tu sais mieux que tout le monde. Et je te demanderai aussi d'arrêter de te poser systématiquement en victime. Tu es juste incapable de te remettre en question. Considères ca comme un dernier avertissement.
Pardon? Je crois avoir mal lu...
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty4/3/2018, 23:40

Shinochaz a écrit:
Pierrot c'est moi qui te demanderait de descendre d'un ton et d'arrêter ta condescendance et à croire que tu sais mieux que tout le monde. Et je te demanderai aussi d'arrêter de te poser systématiquement en victime. Tu es juste incapable de te remettre en question. Considères ca comme un dernier avertissement.
Je te demande de citer ne serais-ce qu'un message ou je me montre borné, ou condescendant ou même désagréable?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty4/3/2018, 23:43

Il suffit de te relire Pierrot, et de tenir compte des remarques des autres forumeurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty4/3/2018, 23:47

Shinochaz a écrit:
Il suffit de te relire Pierrot, et de tenir compte des remarques des autres forumeurs.
Justement, je te mets au défi de me citer une de mes répliques... et les remarques des gens ne sont pas forcément vraies! Je suis désolé mais là je n'ai rien à me reprocher.

Je t'ai laissé un message privé, tu peux le lire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 14:33

Estelle fait un black-out de 48 heures et Samia lui parle de GHB mais cela n'a pas l'air de la perturber plus que cela!  Shocked  A sa place je serais paniqué à l'idée qu'on ait pu me faire quelque chose en 48 heures ou me voler...En même temps elle ne peut rien faire , ni porter plainte ni rien...  
De plus comment Alibert a t'il pu entrer dans le salon vu qu'elle a dit qu'elle venait de fermer le salon et de prendre une douche je crois?
S'il est entré par effraction il y a forcément une trace d'effraction justement!  heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 14:34

likeasunshine a écrit:
Estelle fait un black-out de 48 heures et Samia lui parle de GHB mais cela n'a pas l'air de la perturber plus que cela!  Shocked  A sa place je serais paniqué à l'idée qu'on ait pu me faire quelque chose en 48 heures ou me voler...En même temps elle ne peut rien faire , ni porter plainte ni rien...  
De plus comment Alibert a t'il pu entrer dans le salon vu qu'elle a dit qu'elle venait de fermer le salon et de prendre une douche je crois?
S'il est entré par effraction il y a forcément une trace d'effraction justement!  heink

Oui et c'est d'autant plus bizarre qu'elle ne souhaite même pas se rendre à l'hôpital et faire un examen médical!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 14:40

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui et c'est d'autant plus bizarre qu'elle ne souhaite même pas se rendre à l'hôpital et faire un examen médical!
Après elle était complètement sonnée à son réveil et n'a peut-être pas compris sur le coup la gravité de ce qui lui est arrivé et peut-être qu'après coup elle s'en rendra compte.
On verra ce soir si elle en reparle.
 Mais si les auteurs font comme si il ne s'était rien passé on pourra parler de grosse invraisemblance... :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 14:43

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:

Après elle était complètement sonnée à son réveil et n'a peut-être pas compris sur le coup la gravité de ce qui lui est arrivé et peut-être qu'après coup elle s'en rendra compte.
On verra ce soir si elle en reparle.
 Mais si les auteurs font comme si il ne s'était rien passé on pourra parler de grosse invraisemblance... :cable:

jap
Oui, elle était sûrement sonnée, et s'est raccrochée au plus pressant : les rendez-vous qu'elle attendait pour le matin même.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 15:25

Oui, j'allais écrire la même chose. Elle fait un black-out de 48 heures et elle ne cherche pas à savoir ce qui s'est passé. C'est du n'importe quoi m.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 15:32

Elle a quand même vu la fleur de Lys qui trainait. J'ose croire qu'elle sait comment Wendy est décédée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 15:48

Non, car elle était en Afrique. Mais elle était au Mistral pendant la première intrigue de l'enchanteur, non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 15:54

Je crois bien, et quand bien même je suppose qu'on lui a expliqué comment son employée et amie était morte.

---------------
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 17:36

likeasunshine a écrit:
Je me suis dis ça, mais en y réfléchissant je me suis dis qu'il s'est caché , il y était déjà quand elle a fermé la porte (flippant Shocked Shocked Shocked ) et il l'a endormie quand elle sortait de la douche.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 17:37

Luena47 a écrit:
Non, car elle était en Afrique. Mais elle était au Mistral pendant la première intrigue de l'enchanteur, non ?
Oui d'ailleurs Thierry Delport avait voulu la tuer.  Shocked
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 17:42

Pierrot a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je me suis dis ça, mais en y réfléchissant je me suis dis qu'il s'est caché , il y était déjà quand elle a fermé la porte (flippant Shocked Shocked Shocked ) et il l'a endormie quand elle sortait de la douche.
jap je me suis dit cela, il s'est infiltré, pendant qu'elle etait occupée.
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 17:49

fiesta341 a écrit:
Pierrot a écrit:

jap je me suis dit cela, il s'est infiltré, pendant qu'elle etait occupée.
Oui  jap
Ca me fait penser à l'histoire de la statue de clown presque brrrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 22:51

Shinochaz a écrit:
Je crois bien, et quand bien même je suppose qu'on lui a expliqué comment son employée et amie était morte.
Ah on ne sait pas vu qu'elle n'en a jamais parle a part pour dire que Wendy  lui manque... confused
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty6/3/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah on ne sait pas vu qu'elle n'en a jamais parle a part pour dire que Wendy  lui manque... confused
A la mort de Wendy, Julio et Djawad l'avait eus au téléphone! Elle était ''bien entourée'' même si on ne sait pas exactement ce qu'elle faisait...

Je suppose qu'on a dut lui dire qu'elle s'est fait tuée par l'Enchanteur (alias Galien dans la tête de tout le monde actuellement )
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty7/3/2018, 11:37

Aucune nouvelle d'Estelle dans l'épisode d'hier soir. Elle a peut-être été droguée et violée mais elle ne s'inquiète pas plus que ça. Elle n'a pas peur d'avoir choppé une maladie ou de se retrouver enceinte d'un inconnu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty7/3/2018, 14:41

Luena47 a écrit:
Aucune nouvelle d'Estelle dans l'épisode d'hier soir. Elle a peut-être été droguée et violée mais elle ne s'inquiète pas plus que ça. Elle n'a pas peur d'avoir choppé une maladie ou de se retrouver enceinte d'un inconnu.
J'espère qu'on va pas la retrouver toute pimpante comme si rien ne s'était passé... Shocked
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty7/3/2018, 15:54

Et le fait qu'elle n'ait pas pris son traitement antirejet pour son rein ne l'inquiète pas plus que ça non plus.... perso j'ai un traitement lourd journalier si je dormais plus de 48h non stop c'est le 1er truc qui me viendrai à l'esprit.... sans compter que je me poserai 10000 questions sur comment j'ai pu m'écrouler tout ce temps (d'ailleurs sacré dose d'anesthésiant non??? ou alors on est passé du vendredi soir au lundi matin sans week end)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty7/3/2018, 18:43

Ptit beurre a écrit:
Et le fait qu'elle n'ait pas pris son traitement antirejet pour son rein ne l'inquiète pas plus que ça non plus.... perso j'ai un traitement lourd journalier si je dormais plus de 48h non stop c'est le 1er truc qui me viendrai à l'esprit.... sans compter que je me poserai 10000 questions sur comment j'ai pu m'écrouler tout ce temps (d'ailleurs sacré dose d'anesthésiant non??? ou alors on est passé du vendredi soir au lundi matin sans week end)
Il y a bien eus le week-end, d'ou le fait que Samia s'est inquiétée je crois ;) 

Oui les doses de l'enchanteur son variables, Estelle a dormi deux jours, alors que Luna (quand il a voulu la endormi pour piquer les info à partir de l'ordi de océane appartenant à l'ordi de claire mougin en mai dernier), Océane avait juste eus à secouer Luna (un peu brusquement certes) pour qu'elle se réveille.... si on avait à secouer les patients pendant les opérations pr qu'ils se réveillent on aurait un gros soucis  :lol:
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty7/3/2018, 18:44

Désolé pour les fautes du commentaires précédents, j'ai voulu corriger des formules et desfois c'est du très mauvais français  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty7/3/2018, 22:57

J'ai été surprise d'entendre Olivieri, quand elle parlait de Xavier à Johanna, de l'appeler par son prénom ... en principe, elle l'appelle M. le procureur, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4] - Page 41 Empty

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant