Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Dim 14 Jan - 21:58 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- ailebrune a écrit:
Bon, je ne vois plus qu'une explication, on est personnellement maraboutées/visées/persécutées toi et moi Un petit exorcisme ? Ben tant que t'y es avec ta cruche de vin, sers-nous plutôt un coup à boire (si Flora n'y voit pas d'inconvénient ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Ans
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 18:09 | |
| - Flora24 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré... Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui.. Je n'y avais pas pensé effectivement. En même temps Riva n'est pas très fin, tu as raison pseudAutre. Disons qu'ils se valent tous les deux. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 20:34 | |
| - Ans a écrit:
- Flora24 a écrit:
Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui.. Je n'y avais pas pensé effectivement. En même temps Riva n'est pas très fin, tu as raison pseudAutre. Disons qu'ils se valent tous les deux. Riva n'est pas très fin et saute à pieds joints dans dans le piège, mais en même temps, l'autre est très fourbe et lors de leur brève rencontre précédente, il a tout de suite réussi à le cerner pour mieux le manipuler. |
| haddock47
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 21:11 | |
| Les parents Belesta : s’il est vrai que Kevin est perma-naze, ils devraient se rendre compte que protéger, prendre le parti de Tom, rigoler avec lui, être très complices et pire, lui donner des vêtements de Kevin sans l’aitorisation de ce dernier ne peut qu’envenimer les rapports entre les deux garçons. Ils n’ont aucune psychologie. |
| pau
| | 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 21:25 | |
| Tom effectivement masochiste face à Kévin (dans le couloir du lycée) et en classe... J'ai trouvé ses coups d'éclats carrément malsains... Ce n'est pas quelqu'un qui va bien :/ Roland toujours aussi laxiste avec ses employés ! Barbara gâche une bouteille de piment et un plat... en toute impunité ! |
| pau
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 21:51 | |
| - haddock47 a écrit:
- Les parents Belesta : s’il est vrai que Kevin est perma-naze, ils devraient se rendre compte que protéger, prendre le parti de Tom, rigoler avec lui, être très complices et pire, lui donner des vêtements de Kevin sans l’aitorisation de ce dernier ne peut qu’envenimer les rapports entre les deux garçons. Ils n’ont aucune psychologie.
... et sa couette ! Les Belesta ne sont décidément pas fins. Et Tom qui ne perd pas une occasion de se faire bien voir, en étudiant ostensiblement et en fayotant avec les tâches ménagère pendant que Kevin est en train de glander... |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 22:46 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
... et sa couette !
Les Belesta ne sont décidément pas fins. Et Tom qui ne perd pas une occasion de se faire bien voir, en étudiant ostensiblement et en fayotant avec les tâches ménagère pendant que Kevin est en train de glander... Je suis pour Kévin victime d'injustice, mais Tom qui se rend utile quand Kévin glande, mais le probléme c'est qu'il glande toujours. C'est sûr, mais pourquoi ? Si ses parents l'avaient habitué à donner un coup de main, ils n'en seraient pas là, les uns et les autres. Le problème, c'est qu'avec pour exemple un père qui a passé des années avachi dans son canapé tandis que la mère, hyper-active, faisait absolument tout (un travail à l'extérieur pour faire vivre la maisonnée, le ménage, la cuisine, le linge, etc.), il n'a pas eu de réel repère dans ce domaine. Je ne parle pas des études car là, il semblerait qu'il n'ait été que très mollement suivi par ses parents... Alors forcément, voilà le demi-frère qui débarque, dégourdi, studieux, complaisant, communicatif... les parents sont subjugués et se rendent compte que c'est un fils comme ça qu'ils auraient voulu... Pauvre Kevin ! |
| Jack merridew
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 22:58 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Kevin sent bien que quelque chose cloche chez Tom, il le met en garde au lycée. il n'y a pas que la jalousie.
il avait d'ailleurs été plus clairvoyant que ses parents lors que Jérôme avait trouve un travail providentiel pour le mari de Claire. C'est vrai il était même protecteur ça m'a étonné. |
| 1848
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] Lun 15 Jan - 23:00 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Jack merridew a écrit:
- Kevin sent bien que quelque chose cloche chez Tom, il le met en garde au lycée. il n'y a pas que la jalousie.
il avait d'ailleurs été plus clairvoyant que ses parents lors que Jérôme avait trouve un travail providentiel pour le mari de Claire. C'est vrai il était même protecteur ça m'a étonné. Il veut être le seul à avoir droit de le pourrir |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |