Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:06

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Je prépare déjà le verre de vin... :lol:
J’arrive!!  :D

bounce   :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:06

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:

J’arrive!!  :D

J'enfile ma robe blanche... :D :D

chat noir et blanc
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:09

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Ça recommence! Je ne vois pas ton message ! (Sauf en y répondant, là le smiley apparaît !) mais ce bug ne revient que sur tes messages :cable:

Bon, je ne vois plus qu'une explication, on est personnellement maraboutées/visées/persécutées toi et moi Evil or Very Mad

Un petit exorcisme ? clin d'oeil
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:58

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

Bon, je ne vois plus qu'une explication, on est personnellement maraboutées/visées/persécutées toi et moi Evil or Very Mad

Ben tant que t'y es avec ta cruche de vin, sers-nous plutôt un coup à boire
(si Flora n'y voit pas d'inconvénient :D )
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 22:30

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

fiesta tchin alcoolise
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 22:59

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Non, une seule personne peut être servie, d'après la scène qu'on a vue 243 fois dans l'intrigue précédente :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 8:47

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Apéro pour tout le monde!  :lol: tchin fete
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 18:09

Flora24 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré...
Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..
Je n'y avais pas pensé effectivement. En même temps Riva n'est pas très fin, tu as raison pseudAutre. Disons qu'ils se valent tous les deux.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 20:34

Ans a écrit:
Flora24 a écrit:

Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui..
Je n'y avais pas pensé effectivement. En même temps Riva n'est pas très fin, tu as raison pseudAutre. Disons qu'ils se valent tous les deux.

Riva n'est pas très fin et saute à pieds joints dans dans le piège, mais en même temps, l'autre est très fourbe et lors de leur brève rencontre précédente, il a tout de suite réussi à le cerner pour mieux le manipuler.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:11

Les parents Belesta : s’il est vrai que Kevin est perma-naze, ils devraient se rendre compte que protéger, prendre le parti de Tom, rigoler avec lui, être très complices et pire, lui donner des vêtements de Kevin sans l’aitorisation de ce dernier ne peut qu’envenimer les rapports entre les deux garçons. Ils n’ont aucune psychologie.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:13

haddock47 a écrit:
Les parents Belesta : s’il est vrai que Kevin est perma-naze, ils devraient se rendre compte que protéger, prendre le parti de Tom, rigoler avec lui, être très complices et pire, lui donner des vêtements de Kevin sans l’aitorisation de ce dernier ne peut qu’envenimer les rapports entre les deux garçons. Ils n’ont aucune psychologie.
jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:16

Sabrinaze, c'est quoi cette façon de parler à Baptiste.

Alphaze.

Barbaraze, de plus en plus empoisonnante.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:25

Tom effectivement masochiste face à Kévin (dans le couloir du lycée) et en classe... J'ai trouvé ses coups d'éclats carrément malsains... Ce n'est pas quelqu'un qui va bien :/

Roland toujours aussi laxiste avec ses employés ! Barbara gâche une bouteille de piment et un plat... en toute impunité ! grrrr
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:28

Ouais je vois pas bien où ils veulent en venir avec le personnage de Tom dans cet épisode..il fait limite malsain..bizarre.. :cable: :suspect:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:51

haddock47 a écrit:

... et sa couette ! frown

Les Belesta ne sont décidément pas fins. Et Tom qui ne perd pas une occasion de se faire bien voir, en étudiant ostensiblement et en fayotant avec les tâches ménagère pendant que Kevin est en train de glander...
vomir
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:53

Barbanaze comme dhab.Son mariage va peut etre foirer, mais je ne vois pas quoi concrétement ce qui pourrait changer les choses.
Les parents de Kévin qui font trop d erreurs de psychologie.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 21:55

Maïadelsol a écrit:
haddock47 a écrit:

Les Belesta ne sont décidément pas fins. Et Tom qui ne perd pas une occasion de se faire bien voir, en étudiant ostensiblement et en fayotant avec les tâches ménagère pendant que Kevin est en train de glander...
vomir
Je suis pour Kévin victime d'injustice, mais Tom qui se rend utile quand Kévin glande, mais le probléme c'est qu'il glande toujours.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 22:46

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

vomir
Je suis pour Kévin victime d'injustice, mais Tom qui se rend utile quand Kévin glande, mais le probléme c'est qu'il glande toujours.

C'est sûr, mais pourquoi ? Si ses parents l'avaient habitué à donner un coup de main, ils n'en seraient pas là, les uns et les autres. Le problème, c'est qu'avec pour exemple un père qui a passé des années avachi dans son canapé tandis que la mère, hyper-active, faisait absolument tout (un travail à l'extérieur pour faire vivre la maisonnée, le ménage, la cuisine, le linge, etc.), il n'a pas eu de réel repère dans ce domaine. Je ne parle pas des études car là, il semblerait qu'il n'ait été que très mollement suivi par ses parents...

Alors forcément, voilà le demi-frère qui débarque, dégourdi, studieux, complaisant, communicatif... les parents sont subjugués et se rendent compte que c'est un fils comme ça qu'ils auraient voulu... Pauvre Kevin ! Cry
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 22:57

Kevin sent bien que quelque chose cloche chez Tom, il le met en garde au lycée. il n'y a pas que la jalousie.
il avait d'ailleurs été plus clairvoyant que ses parents lors que Jérôme avait trouve un travail providentiel pour le mari de Claire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 22:58

Jack merridew a écrit:
Kevin sent bien que quelque chose cloche chez Tom, il le met en garde au lycée. il n'y a pas que la jalousie.
il avait d'ailleurs été plus clairvoyant que ses parents lors que Jérôme avait trouve un travail providentiel pour le mari de Claire.

C'est vrai il était même protecteur ça m'a étonné.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:00

nicolas8401 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Il veut être le seul à avoir droit de le pourrir Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:01

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je ne l'avais pas vu sous cet angle ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:11

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Vous plaisantez? Je pense que s'il était pourri au lycée ce serait pire qu'avec lui, et il ne veut quand meme pas ça pour lui et ses parents lui demanderaient encore des comptes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 23:14

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Vous plaisantez? Je pense que s'il était pourri au lycée ce serait pire qu'avec lui, et il ne veut quand meme pas ça pour lui et ses parents lui demanderaient encore des comptes.

Ça, c'est bien possible ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 7 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant