Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 13/1/2018, 18:39 | |
| - bmjh a écrit:
- c'est un topique ou on indique les personnages nazes. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de citer en naze barbara et elias. Sinon pourquoi voter ???. On vote pour qui l'on veux, pour qui on trouve naze
Pourquoi faire un forum si on ne peut pas voter comme l'on veux ???. Sur l'ancien forum ce n'était pas du tout comme ici. Mais il n'existe aucun vote, il n'y a personne à élire à la fin de la journée. Ce topic, et c'était déjà le cas sur l'ancien forum, est dédié à parler des personnages qui nous ont semblé nazes dans l'épisode, donc généralement ce qui est intéressant, c'est pourquoi, d'expliquer un minimum... Donc oui tu fais ce que veux si tu veux nous la faire format "liste de courses", mais les gens ont droit de réagir à ce jugement qui parait très arbitraire, pour ne pas dire à la gu3ule du client. |
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 14/1/2018, 18:53 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 1848 a écrit:
On pourrait dire exactement la même chose d'Alpha. Coucher aussi vite non mais quel chaudard celui-là ! Homme de petite vertue !! Tu sais bien que ce n'est pas perçu comme ça, et ca ne le sera jamais.Tu dois etre hyper féministe! Je le suis assez féministe, mais là suis battue lol! Peut-être pas par toi, mais je suis sûre, moi, que c'est "perçu comme ça" par beaucoup de gens ... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 14/1/2018, 18:58 | |
| - Ans a écrit:
- Bonjour,
je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué. Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré... --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 14/1/2018, 19:23 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Ans a écrit:
- Bonjour,
je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué. Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré... Laisses tomber, Alpha est bien parti pour être le permanaze par principe jusqu'au moins le mois de mars, quand bien-même il sauverait un bébé panda des flammes Je ne voyais pas trop non plus l'intérêt d'inviter ce mec pour l'insulter, il fallait qu'il se laisse faire et baisser la tête ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 14/1/2018, 19:24 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Ans a écrit:
- Bonjour,
je reviens après plusieurs mois d'absence ; le forum m'a manqué. Alpha : naze en embarquant Baptise dans son coup de fil et irrespectueux de rabaisser les Riva-Marci sous leur propre toit Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré... Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 14/1/2018, 19:27 | |
| - Flora24 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré... Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui.. Je pense aussi. Il est plus dans l'insidieux. Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il a l'air tellement naze que je me demande s'il l'est vraiment |
| | ailebrune Super actif
| | Kersane
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] 14/1/2018, 20:15 | |
| - Flora24 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
Avec le show de super-Riva, je l'ai trouvé plutôt calme et modéré... Ce que fait Alpha est très manipulateur.. et Gaby tombe dans son piège, ce qui ne fera qu’éloigner Baptiste de lui.. Il est très rusé. Il a tout de suite compris comment fonctionne Gabriel et il le manipule effectivement pour le discréditer aux yeux de Baptiste. Et c'est facile de se donner le beau rôle quand on n'élève pas un enfant/un ado. On n'a pas à faire preuve d'autorité et on semble beaucoup plus compréhensif que les parents. |
| Flora24 Modératrice
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |